Les discussions

peyma Freebox

Amplifier signal wifi

Bonjour, j'ai le répéteur Friz! wlan 310 et la freebox mini 4k, mais je ne peux pas connecter la freebox et le répéteur, est-ce que quelqu'un peux m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
peyma
Marceau59192 Freebox

Freebox : bloquée sur étape 2 depuis 5 jours

Bonjour, Alors voilà , j'ai un problème internet depuis 5 jours , la Freebox reste bloquée sur l'étape 2 et ne passe pas à l'étape 3 . Au début ça...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tyranausor
stefffy06 Réseau

Perte de réseau internet

Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon pc, quand je suis quelques minutes ou quelques heures sans allé sur ce dernier, je n'ai plus de réseaux internet...

lelex55
djibout Freebox

Appel indésirable des publicitaires.

Bonjour, pourriez vous me dire comment je peut faire supprimer les appels des publicitaires , car cela devient très gênant , ces de pie en pie , a cro...

Cesel45
poche2 WiFi

Pilote ou logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, un ASUS avec une version vista. Depuis près de 3 semaines il ne se connecte plus en wifi. Plusieurs question...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
fracol56 CPL

Appairage prises liveplug hd+ orange 500 mbits solo

bonjour à tous j'ai un pb d'utilisation des 2 liveplug solo orange pour l'installation du décodeur TV UHD 87 avec la livebox 2 Après plusieurs tenta...

brupala
colette26 Livebox

Quelle différence entre amplificateur et répéteur

Bonjour, Je veux étendre la portée de ma box. Sur le site de Belkin, je trouve une Amplificateur de signal Wi-Fi à 54,99 et un répéteur wifi à 34,...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
brupala
Gae_Tan Réseau

Problème accès périphériques réseau

Bonjour à tous, Je vous écris car je suis vraiment perdu. Je vous explique mon problème. J'ai mon PC qui est connecté au réseau de mon entrepris...

Gae_Tan
marina18 Réseau

Recherche de thème de soutenance

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en fin de cycle de 3è année en réseau et télécommunication et je voudrais que vous puissiez m'aider à trouver un thème de m...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Bilel 38
Judicael3535 WiFi

Teléphone wi fii

Bonsoir, voilà je suis dans un appartement depuis peu, et dedans il y a la wi fii grâce à un câble que je met sur l'ordinateur. En revanche, je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Judicael3535
TROYKENZA Réseau

Impossible de se connecter à internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter. Tests faits : - Livebox OK - Réseau VDI Ok - Cable de liaison entre prise murale RJ...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
TROYKENZA
drey SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme de wifi

Bonjour, J ai actuellement un gros soucis !!! En effet des que je connecte mon pc à internet celui se déconnecte tt seul au bout de qqs instants...

drey
hcfire6 Réseau

Quel box internet prendre ?

Bonjour Je compte bientot changer de box internet Et j'hesite entre 3 box sachant que ma rue est éligible avec la fibre Et que il me faut le me...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
hcfire6
cemarie Téléphonie fixe

Souci avec un combiné philips d455

Bonjour, je viens d'acheter (et d offrir...) un tel philips d 455 l'écran du tél reste' noir, et ne s'allume que brièvement lorsque je retire pui...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
cemarie
simoamateur Réseau

Un fichier se crée automatiquement sur les pc client

j'ai besoin d'aide concernant mon réseau en salle informatique. il y'a un fichier qui ,porte le nom de pc serveur, et qui se crée, automatiquement cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kaumune
Lucashy Réseau

Solution pour connecté une grande habitation

Bonjour, Voici ma question : comment faire pour avoir accès à une connexion stable et optimale dans une grande habitation? Les contraintes : Ma...

Lucashy
Fran1811 Freebox

Brancher box free résolution et décodeur canal

Résolu

Bonjour J'ai un abonnement canal+ et j'ai donc un décodeur canal branché à mon poste TV. Je viens de prendre un abonnement freebox avec un boitier f...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ben314
SpeZok Freebox

Mon pc portable ne detecte pas ma propre wifi

Bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon ordi portable je ne capte pas ma propre freebox avec mon pc portable sous Windows 7 j'ai déjà essayer de...

SpeZok
assimay Réseau

Sécurité réseau

Bonjour, je suis novice en réseau. J'ai une machine connecté à un serveur par câble. Le serveur n'est pas connecté à Internet et c'est intentionne...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Krakinoux
fleasfan Réseau

Logiciel opnet

Résolu

saluit je dois effectuer une modelisation sur un reseau avec opnet mais je ne c pas du tout ou chercher et surtout ou trouver le logiciel. connaissez ...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
souha
roms75001 Freebox

Problème freebox

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec ma Freebox. De temps en temps ma connexion se coupe et ma Freebox reste bloquée entre l'étape...

tyranausor
MissSherrye Freebox

Pas d'image ni de son

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma Freebox et ou ma télé peut être. Quand j'ai allumé ma free, l'écran de ma télé est resté tout noir. Ni imag...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
MissSherrye
kamiga73 Réseau

Comment connecter deux ordinateurs en réseau local

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: je voudrais savoir comment créer un réseau local SANS INTERNET (j'insiste) pour pouvoir jouer en réseau local dan...

urilol35
EchoOnLuck Réseau

Calculer masque de sous-réseau

Résolu

J'ai une adresse de 172.16.10.192 comment trouver mon masque si je fais du sous-réseautage? Voici ma plage : 172.16.10.192 - 172.16.10.223. Merci de v...

EchoOnLuck
Nico6930 Bbox Bouygues

Connexion limite bbox

Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs sujets ont été créés, mais mon problème persiste. Mon soucie comme le titre l'indique est que je n'arrive pas à ...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
jhonny92 WiFi

Problème de connexion

Bonjour je viens d'acheter un iphone 5schez apple j'arrive pas a me connecter avec la wifi de ma bbox. Malgré que j'ai redémarrer la bbox plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jhonny92
william-du-86 WiFi

Problème connection psn sur ps4

Résolu

Bonjour à tous, Bon je suis bien embêté sur un problème qui dure depuis deux mois, et j'ai du passer l'équivalent d'une demie journée pour essayer ...

william-du-86
william-du-86 WiFi

Problème de connexion psn via ps4

Résolu

Bonjour à tous, Bon je suis bien embêté sur un problème qui dure depuis deux mois, et j'ai du passer l'équivalent d'une demie journée pour essayer...

william-du-86
myarka Réseau

Connection au répéteur universel

Bonjour, Je viens d'acheter un répéteur ou amplificateur de réseau wifi (répéteur universel wifi N WN3000RP de la marque netgear) qui m'a été recomma...

Greg
gt Câblage

Branchement d'un switch

Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir le schéma d'un branchement de switch ? je ne sais pas s'il faut un branchement a partir de la box, et si oui...

brupala
Ace864 Freebox

Connexion qui coupe tout le temps

Fermé

Bonjour, je suis chez free et depuis quelques semaines la connexion coupe sans arrêt toute les minutes ou 2 minutes et je dois attendre 1 minute envir...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lucie06 WiFi

Problème wifi...

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à ma WiFi avec mon Xperia Z2, et son nom apparaît et quand je clique dessus ça me met "prob...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Lucie06
Franbel Téléphonie fixe

Gigaset a 420 a = déconnexion internet

Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone Gigaset A420 A, modèle avec un deuxième combiné. Il doit fonctionner directement sur la prise téléphon...

baladur13
Daweed Freebox

Probleme de connexion

Bonjour, J'ai un pc fixe donc pour avoir internet je branche mon cable ethernet mais depuis quel que jouer je n'ai pas intenet je ne comprends pas j'...

kardegil
Ace864 Freebox

Connexion qui coupe toute les minutes

Bonjour, je suis chez free et depuis quelques semaines la connexion coupe sans arrêt toute les minutes ou 2 minutes et je dois attendre 1 minute envir...

paslau35
Antoine.Denninger Freebox

Problème clé wpa/wep freebox revolution

Bonjour à tous, voilà mon problème J'ai en ma possession une Freebox Server by S+ARCK ainsi qu'une Freebox Revolution. Étant donné que la clé WPA...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
PSud
PFF Téléphonie fixe

D 455

Résolu

Bonjour, Comment lire les messages des appelants Configuration: iPad / Safari 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
baladur13
Caroline WiFi

Problème s6

Bonjour, Je viens d acheter sur le bon coin un galaxie s6 400e Seul problème il ne marche pas ta pas de réseau Je suis désespérée s'il vous plaî...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mikaelac
mina Téléphonie fixe

Versatis f200 : mains libres

Bonjour...!?? Je n'arrive pas a mettre la fonction haut parleur sur mon fixe : l'alcatel versatis f200.il est dit qu'il fait mains libre et conférenc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
baladur13
gatsu Réseau

Acces externe serveur derrière box et routeur

Résolu

Bonjour, Je désire accéder à une ip + port local depuis internet (Exemple : 192.168.1.40:888) en passant par une freebox et un routeur ZYWALL USG 20...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
gatsu
oohmarie Livebox

Livebox bug

Bonjour ! Ca va faire une semaine qu'il est quasi impossible de charger une video sur internet à la maison, il me faut plusieurs heures pour regarder...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
-Razer-
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000