Internet en campagne et sans prise telephonique:POSSIBLE?
Tommy
-
Tommy -
Tommy -
Bonjour, Je vient d'aménager en campagne dans un coin plutôt isolée dans un domaine a (QUARANTE). La wifi étais comprise dans le loyer mais à toutes attentes impossible de joué à ma console en ligne ou même de voir des vidéos sur youtube (ce que je faisait auparavant en habitant en ville bien sur).
Ma mère n'est pas convaincu que prendra un nouvelles opérateur ou un nouveau réseau me permettra de retrouver une conexion plutôt bonne mais je suis persuadé du contraire.
Aucune idée de vers qui me tourné et quels seront les prix ?
D'après vous comment doit-je m'y prendre pour retrouver une bonne question. J'aimerais mettre pas plus de 30€/mois .
Merci d'avance pour votre aide et excusé moi pour les fautes de frappe.
Ma mère n'est pas convaincu que prendra un nouvelles opérateur ou un nouveau réseau me permettra de retrouver une conexion plutôt bonne mais je suis persuadé du contraire.
Aucune idée de vers qui me tourné et quels seront les prix ?
D'après vous comment doit-je m'y prendre pour retrouver une bonne question. J'aimerais mettre pas plus de 30€/mois .
Merci d'avance pour votre aide et excusé moi pour les fautes de frappe.
A voir également:
- Internet en campagne et sans prise telephonique:POSSIBLE?
- Gps sans internet - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Spotify sans internet - Guide
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
le site Ariase propose un servcie qui permet de s'avoir à quoi on est éligible en fonction de son adresse y comprit les offre WIFI et satélite :
https://www.ariase.com/box/test-eligibilite
le site Ariase propose un servcie qui permet de s'avoir à quoi on est éligible en fonction de son adresse y comprit les offre WIFI et satélite :
https://www.ariase.com/box/test-eligibilite
Pas sur que ça règle le problème entre nous ;-)
Si la ligne est longue et en pleine campagne... tu risques d'avoir un débit assez pourri malgré tout... et donc des problèmes très similaires.