Les discussions
Problème de connexion
Après la mise à jour de mon pilote, un message d'erreur apparaît :problème de pilote non résolu. Que dois-je faire ?
Débit baissant
Bonjour, il y a quelques jours mon débit internet a baissé et est devenu a peu près inutile, j'ai entre 0.1 mbits/s et 2.5 mbits/s alors que je paie...
Trouver un ip
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour reconnaître une adresse IP Je veux supprimer un IP et je ne sais pas ce qu'il représente. Merci
Mon wifi joue les yoyo
Bonjour à tous, c'est la première fois que je fais appel à ce genre de forum, d'habitude je trouve toujours un moyen de me débrouiller mais là je dois...
Manque le signal
Bonjour, je vois pas le réseau WIFI ... Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0
Comment je peut configurer le réseau sans fil dans mon telephone
Bonjour, comment je peut configurer le réseau sans fils dans mon téléphone? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probléme de débit
Bonjour, depuis un moment j'ai un problème assez génant concernant la connection de mon ordinateur. Voilà depuis environ 2 mois il arrive quelques fo...
Déconnections intempestives
Bonjour à tous, Donc je suis j'ai la FREEBOX V5, et depuis quelques jours je subit des déconnexions intempestives, non pas lorsque je l'utilise norm...
Deconexion internet lorsque je joue en réseau
Bonjour, Lorsque je me met à jouer à un jeu en réseau, il m'arrive (depuis plus d'une semaine) d'avoir des déconnexions, ca me déconnecte pendant ...
Problème géant
salut, j'ai un géant 2500hd et son problème c qu'il n'arrive pas à reconnaitre mon wifi, chaque fois j'éssaie de le connecter il m'affiche echec ( je ...
Bug carte resaux asus ranger vii
RésoluBonjour, alors voilà j'ai fais l'acquisition d'une carte mère ASUS Ranger VII et le soucis c'est que déjà il met parfois un peu de temps a démarrer le...
Activer imessage sur ipod touch
Bonjour, Je possède un Ipod Touch de dernière génération mais quand je vais dans l'îcone IMessage et Facetime je met mes identifiants Apple je n'arr...
Iphone 4 detecte pas la wifi
Bonjours, cela fait 2 jours que mon Iphone ne détecte plus aucune wifi et j'ai tout essayé pour le faire marcher -réinitialiser les paramètres du rés...
Connecter imprimante en wifi sur freebox
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon en wifi via ma freebox(classique). On me demande un bouton wps qui n'existe pas, que...
Réseau wifi indisponible !! freebox .
Bonjour, Avant de crée ce topic, j'ai vérfié que la wifi étais bel et bien activé et que le réseau n'étais pas masqué depuis mon inerface de gesti...
Pas wifi appart comment puis-je faire
Bonjour, pas wifi appart comment faire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Freebox révolution
Bonjour a tous Depuis quelques mois ma connexion est lamentable (sachant que j'ai toujours la 1ère FreeBox). Si je prends la Freebox révolution ma co...
Ethernet vers wifi
Bonjour a tous, je possède un réseau wifi chez moi qui n'est pas assez puissant pour arriver dans les chambres. Dans une des chambres se trouve un c...
Comment trouver ma clé wep sur les nouvelle free
Bonjour, je veux jouer en linge sur ma ps3 et il me faux la clé wep vous savait comment la trouver sur free.fr ? svp sa urge Configuration: Wi...
Répondeur bloqué
Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone fixe Gigaset A585 Siemens et mon répondeur est bloqué par un message "parasite" Non seulement je ne p...
Je veux limiter la connexion d'autres appareils de la maison
Bonjour , voila mon problème est que quelques fois par semaine je joue au jeux vidéo en ligne et je suis censé avoir une bonne connexion ( 30 méga ) s...
Wifi connecté au réseau mais plus d'accès internet (résolu)
Bonjour. Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter au net depuis mon PC portable (là j'utilise celui de mon coloc qui est propriétaire de la ligne ...
La fibre chez sfr ?
RésoluBonjour, La semaine dernière SFR ma contacté pour savoir si je voulais la fibre optique.Il m'ont dis que c'était 40€ par mois.Pour l'instant j'ai l'...
Wifi
bonjour,comment avoir la wifi dans mon jardin environ 40m emplificateur ou autre merci pour une réponse
J'ai un problème sur mon pc
Bonjour, le système a détecté un conflit d adresse IP avec un autre système sur le réseau. comment puis je le résoudre Configuration: Window...
Merci de m'aider a verifier mes reponses
RésoluBonjour, voila mon essai je veux savoir si réponse sont juste ou non Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Wifi en connectivité limitée sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine mon PC capte ma live box mais avec un problème de connectivité limitée. Je ne possède donc pas d'accès à Internet sur mo...
Mon ordi ne veux plus se connecter à ma wifi
Bonjour, J'ai un Sony vaio, et aujourd'hui il ne veut plus se connecter à internet par la Wifi. Le problème ne vient pas de la Wifi car elle fonction...
Configuration dhcp d'un reseau (meme ssid) livebox + routeurs
Bonjour, J'ai actuellement une Livebox. Je veux étendre mon réseau proprement, c'est à dire en conservant le même SSID afin que mes appareils ne m...
Plus acces internet, ni mafreebox.freebox.fr
Bonjour je viens ici implorer votre aide concernant mon problème, je n ai plus internet le réseau est non identifier, je n'ai pas de passerelle par dé...
1 journée pour télécharger 2.8 go avec la fibre
Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel de 2.8 Go (cinema4D) mais le temps de téléchargement varie entre 20 heures et 26 heures alors que j'ai u...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis un certain temps j'arrive pas à accéder à tous les sites que j'essaye de visiter, j'ai essayé avec tous les navigateurs (chrome, f...
Déménager mon abonnement free ?
Bonsoir a tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si je suis pas dans le bon forum pour poster ma question.. J'ai un petit souci par rapport au dé...
Mettre en réseau plusieurs ordinateurs et une photocopieuse?
Bonjour, Je souhaiterais mettre en réseau 5 postes informatiques ainsi qu'une photocopieuse. Ainsi il sera possible d'avoir un dossier sur chaque ...
Brancher décodeur sfr à routeur
RésoluBonsoir, Je prévois de changer mon installation. Pour cela je souhaite brancher un routeur (il me le faut en mode bridge d'après ce que j'ai com...
Fonctionnement de gbic
slt je veux savoir comment fonctionne le GBIC. merci bien
En rapport avec gns3
Bonjour tous le monde. je viens de passer un temps fou entrain de chercher un liens de téléchargement GNS3 mais tous ce que je télécharge sont bloqué ...
Debit très lent free
Bonjour, Depuis quelques temps, mon débit free à fortement diminuer ( 1,08 Mbits d'après ariase.com ). J'ai donc contacté free et il m'on dit qu'i...
Numericable: plus de connexion à partir de 20h
Bonjour, voilà mon problème, depuis maintenant plus de 3 mois je n'ai plus de connexions Internet à partir de 20h jusqu'à près de minuit, je suis chez...
Upnp freebox serveur v6
RésoluBonjour, J'ai une freebox V6 Son disque dur est très bien détecté par mes 2 premiers ordinateurs (w7 en ethernet, wXP en wifi), mais sur le 3ème ...
Cours ccna
bonjours à tous, donc j'ai commencer une formation de certification en Cisco et comme j'ai besoin d'un rappel en ce qui concerne le routage et les a...
Truecafe
Bonjour, svp, je gère un Cyber café et j'utilise truecafe, mon problème est que je ne sais pas comment partager la conection internet avec ce trueca...
Problème freebox
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai eu des problème de connexion au de jeux. Je suis sous la freebox révolution, et je ne peux jouer aucun jeux e...
Wifi ne passe pas à traver mur
Bonsoir, je vous explique mon problème j'ai une box wifi, je capte très bien dans toute la maison sauf dans mon salon où passé le seuil de la porte, l...
Wifi samsung galaxy tab 2 10.1
RésoluBonjour, j'ai eu tablette samsung galaxy etc... et j'arrive pas a me connecter au wifi pourtant j'ai mes identifiants j'ai deja reussi a me connecter ...
Partager une connexion internet entre pc portable et pc fixe
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'espère poster mon message au bon endroit, car c'est la première fois que je le fais :s Alors voilà, je viens d'aménage...
A quand la réception par fibre à nimes ?
Bonjour, je suis dans un quartier de Nîmes, qui reste encore parmi les défavorisés " le chemin cul de la marmite " et personne ne s'intéresse à nous....
Je n'arrive jamais à me connecter à mon serveur ftp
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayer pour me connecter à mon site via FTP en vain, j'ai essayer tout les FTP, CyberDuck, SmartFTP, FileZilla,...
Comment trouver une boucle sur un réseau avec wireshark ?
Bonjour, comme le nom l'indique, j'aimerais trouver une boucle sur un réseau. Le problème est qu'il m'est impossible de trouver quelle commutateur fai...