Limiter les horaires
Bonjour, j'ai la freebox hd et je souhaite savoir si je peux limiter les émissions de wifi? notamment pour qu emon fils ne nous roule pas en se conn...
Bonjour, j'ai la freebox hd et je souhaite savoir si je peux limiter les émissions de wifi? notamment pour qu emon fils ne nous roule pas en se conn...
Bonjour, J'ai un serveur ftp j'utilise FILEZILLA quand je me connecte avec mon second ordinateur, situé sur le même réseau, aucun probème, je peu...
Bonjour, j'ai une Epson dx 7400 le dvd d'installation ne ce lit pas correctement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, J'ai un HP Pavilion dv6 (portable) qui tourne sous Windows 7. Lors d'une mise à jour d'avast il y a plusieurs mois, pendant l'inst...
bonsoir je possède un ordinateur dell inspiron 3520 je viens d'installer windows 7 professionel 64 bits mais a la fin de l'installation j'ai remarque ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un MSI GS70, j'ai installé Windows 7 64 bits dessus mais je n'ai pas accès à internet.... Le contrôleur réseau ain...
Bonjour, Je m'occupe de la mise en en place des VPN site to site avec des routeurs cisco. Je rencontre une erreur lors d'un VPN entre 2 routeurs C...
Bonjour, Pitchounette4400 - 11 août 2014 à 14:17 Idem que Mylenee_ Nous avons fait aussi ce qu'explique Nabla's et rien toujours rien .. toujours...
bonjour a tous qui a une solution pour moi désactiver ma carte réseau a une certaine via un script que je pourrais activer via le planificateur des t...
je cherche un utilitaire gratuit qui me permet de gérer ma connexion internet wifi en créant des comptes a mes clients ensuite permettre a ceux ci d...
Bonsoir, Suite à un téléchargement, j'ai attraper un virus qui à désactiver ma carte wifi donc logiquement j'ai pas Internet. Screen : http://image...
J'emménage dans un nouvel appartement, dans un immeuble neuf où Internet est comprit dans le loyer ( par câble rj45) mais les restriction ( 500Mo / j...
Bonjour Moi je veux savoir comment je peux bloquer mon internet pour éviter d'être utilisé par d'autres utilisateurs
Bonjour, je viens de m'acheter le prolongateur de portée sans fil. J'ai effectué la marche à suivre selon le manuel et il semble fonctionner (je v...
--Bonjour a toutes et a tous. J'ai un problème avec l'historique de navigation! Mon historique affiche des pages visité qui ne sont a nous! Faceboo...
Bonjour, J'ai décider de migrer vers l'offre Freebox Révolution il y a 2 jours et quand je vais pour voir le suivi de ma commande sur mon compte voic...
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une maison où la seule prise téléphonique pour brancher ma livebox est excentrée et située derrière un mur de...
Bonjour,j ai un probleme de conexion sans fil ..mon pc tochiba c 660 n'arive pas e deteecter les reseaux sans fil faute d activation d wifi ..comme...
Bonjour, Je suis abonné chez free depuis le 18/07. Depuis, j'ai eu énormément de soucis. Tout d'abord, pour récupérer mon matériel ,le livreur a...
bonjour a tous. voila j'ai un problème avec le réseau Tor et le panneau de contrôle vidalia,j'explique: alors j'ai téléchargé et installé Torbrowse...
Bonjour, Je souhaite installer un routeur Cisco 2901 derrière une livebox Livebox IP 192.168.0.1 PCTest IP 1921.68.0.10 R Cisco IP 192.168....
Bonjour, comment valider le wifi sur imprimante epson sx515w series? Je sais rentrer la clée de la box mais après je me perds Merci Configura...
Bonjour, Avant tout, je précise que je suis vraiment nulle en informatique. J'ai depuis 2 ans un ordinateur portable HP Pavilion dv6 qui marche...
Bonjour, A partir de septembre, je serais abscent un mois sur 2. Par conséquent j'aimerai pouvoir accéder à mon pc fixe à partir d'internet avec ...
Bonjour, J'ai fait des tests pour le WoL sur mon PC et ça marche bien. Par contre, j'aimerais l'allumer depuis internet. Pour cela, j'ai activé l...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de connecter son PC portable a sa télé sans câble HDMI ou autres... Autrement dit: sans fil. Merci
Bonjour , je suis venu a mon chalet passer quelque jours de vacances et mon wi-fi ne fonctionne plus. Il allait tres bien les deux premier jours et au...
Ma question porte sur la fibre optique pour une connexion ADSL l'information arrive au DSLAM puis dans le NRA (Noeud de Raccordement d'Abonné...
Bonsoir voilà j'ai un exercice qui me demande Donnez les tables de routage des machines A à D du réseau 172.27.0.0. ma question c'est comment ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Alors voilà . J'ai acheter un nouvel ordinateur portable. Pour me connecter au FREEWIFI SECURE...
sentez vous fier d'etre chretien?
Bonjour, je suis depuis 2010 chez virgin mobile,ils nous ont tant et plus informés de la mise en place d'une nouvelle carte sim,tout illimité-tous ceu...
Bonjour, Nous possédons un réseau internet, et tout passe par un rooteur (Zyxel : Zywall UGC 100) pour sortir et aller sur Internet. Je voudrais ...
Bonjour, Dernièrement j'ai nettoyé mon ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis assez longtemps, avant de le nettoyé je l'ai démarré pour voir s...
Bonjour, J'ai un ipad et à mon cabinet médical j'ai une freebox et une adresse mail du type x@free.fr Quand je suis à mon domicile ou j'ai une bbox...
Bonsoir, cela fait maintenant une bonne semaine que je cherche une solution à mon problème, mais rien à faire. Voila, ma mère possède une box SFR, ...
Hello Comme l'indique le titre malgré le test croisé avec mon Sony Xperia U il m'est tout simplement impossible d'accéder en 3g Le téléphone ...
Bonjour, Mon ordi Asus windows 7 est déconnecté d'internet. J'ai mis un fil éthernet puis je suis allé sur google. J'ai entré http://192.168.1.1 a...
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je sais que bon nombre de personne ont eu ce problème. Depuis une semaine je ne capte plus aucun r...
Bonjour, J'utilise google chrome depuis 3 semaines, avant j'étais sur firefox et sur ces deux navigateurs j'ai un gros problèmes d'affichages de...
Bonjour, a tout le monde.!! Alor voila : cet aprem jai voulut réinitialiser ma freebox v6 et je croit que quand je les redermarer jai appuyer sur un b...
Bonjour, J'ai eu, depuis avant-hier soir, un problème avec la connexion internet. J'ai la dernière freebox revolution, avec la meilleure connexion e...
Bonjour, Je vous demande votre aide car je suis face à un problème que je ne sais résoudre. Depuis ce matin, mon PC fixe refuse de se conn...
Bonjour, J'ai un réseau composé d'un serveur Windows 2000, de postes de travail en XP Pro. Quand je passe par le voisinage réseau et que je souhaite a...
j ai just formater mon pc portable et j ai instaler le pilote broadcom mai le wifi ne marche plus j ai besoin d aide et merci !!!!!!!!!!!
Bonjour, je suis à la recherche d'un tutoriel ou d'une méthode bien pratique pour fixer mon adresse IP. En effet, j'utilise un modem portable (mode...
bonsoir je viens de recevoir une alerte comme quoi une autre personne avait la meme adresse IP que moi que dois je faire? j'ai fait un scaner minutieu...
Bonjour / Bonsoir ! Je suis actuellement chez adélie wifi (Fournisseur internet comme orange, sfr etc...) J'aimerais ouvrir les ports dans le but...
Bonjour, J'ai actuellement un petit souci avec mon ordinateur sous Windows 7 : il m'est impossible de me connecter à une Bbox en wifi, et j'en ai ...
j'ai perdu mon code pin mon téléphone ne marche plus car jai voulu réinitialiser; maintenant on me demande mon code pin que je ne connais plus.mémoir...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.