Les discussions

Peut-on faire de l'adsl avec un téléphone fixe sans fil

Bonsoir; Voulant acheter un téléphone fixe sans fil, je me demande si je peut le connecter à ma ligne téléphonique pour mon internet ADSL ; merci ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendre silencieux un philips magic 5

j'ai acheté un téléphone fax répondeur philips magic 5 eco ppf 675 il y a 3 positions d'écoute des messages, fort moyen faible mais je voudrais enleve...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
baladur13

Foutage de gueule ?

 Résolu

Salut tout le monde , j'ai déménagé il y a environ 1 semaine , un technicien et venu testé ma ligne , il m'a dis que j'aurai environ 10mo/s , ok je la...

52 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Magner

Carrefour cdp301s

J'ai perdu la notice de mon téléphone fixe Carrefour CDP301S. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Maepaolo

Fichier excel partagés en réseau

plusieurs utilisateurs ont le droit de modifier des fichiers excel De plus en plus souvent le temps de lecture et d'enregistrement par l'intermédiair...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
titi

Connexion internet par wifi instable

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace s5830 et ça me dit que ma connexion internet est instable lorsque j'active la wifi donc j'ai du mal à navigu...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
FameFragrance

Password perdu

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a installer mon router il y avait une petite carte avec le mot de passe inscrit dessus et impossible d y remettr...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
alikette

Quand je joue aux jeux vidéos, ma box ne me donne plus de réseau

Bonjour, alors voilà mon problème : En ce moment, je joue à la Wii U, PS3. Quand je joue à ces consoles, la plupart du temps je fais un appel Skyp...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
estaponk

Recherche câble (nom+liens?)

Bonjour je cherche le nom du câble (si possible un site d'achat) suivant: Bien sur la partie droite et la partie gauche serait relié, et je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
regcal

Peut-on mettre plusieurs répéteurs à la suite

Bonjour, Peut-on installer plusieurs répéteurs à la suite pour augmenter la Wifi dans une grande maison, il y a plusieurs murs à traverser une cour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
kelvin1995

Probleme pilote carte reseau

bonjour je cherche à trouver le bon pilote réseau winPE cab pour un dell optiplex 9020 aio (professionnel) dans le but de pouvoir utiliser le logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
djayamin

Table de routage

c'est quoi un table de routage ?? merci a vous qui va me repondre !!! :)

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Wan vs lan

 Résolu

bonjour j'aimerai bien avoir une reponse merci quelle est la différence entre le port WAN et port LAN merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Voir programme sur télé sans antenne

Bonjour, est il possible de regarder les programmes sur télé sans antenne avec la "free box" et peut on voir la télé dans toute les pièces sans fil, q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccordement

je loue une maison et je veux un raccordement au service telephonique et internet . On me conseille de le faire un mois avant la date souhaitée . LE P...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
TheBledard

Sisco

Pourquoi est-il important d'interposer un commutateur entre le routeur et le PC.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Deux pc sur une seule prise rj45

Bonjour, svp jai besion de votre aide comment avoir une connexion sur deux PC brancher sur une seule prise réseau Rj45 Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Router sisco

Pourquoi les routeurs sont reliés par les câbles séries et non par les câbles Ethernet.

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Acceder à l'interface graphique de commutateur 2960

Bonjour, je suis vraiment bloque, je savoir comment on peut accéder à l'interface web ou graphique du commutateur cisco 2960? et ce quoi ton adresse...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Paramettre cisco vty

Bonjour, j'ai un router 2911 et je voudrais sécuriser le telnet et ssh . sur la majorité des forum j'ai trouvé #line vty 0 4 or dans mon router...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Déconnexions toutes les 5 minutes

Bonjour, Je me suis récemment acheté une bbox chez B and You qui a été activée il y a environ une semaine. Le problème est que je perd la connex...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
mohshadow

Certifications

Bonjour, je vien d'obtenir mon diplôme d'ingénieure en Réseaux et Télécoms, et je compte me certifier, mais je ne sais par quoi commencer. aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Problème psn !!!

Salut à tous et à toutes, Je voudrais vous faire part de mon problème, lorsque je veux me connecter sur mon PSN, ils m'affichent que je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
estaponk

Problème serveur ris - tftp file not found

 Résolu

Bonjour, Un serveur RIS à été installé dans ma boite par un stagiaire sur un serveur windows 2000. Il fonctionnait parfaitement, mais depuis deux ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
artefax

Devolo dlan 200 avplus

Bonjour, Je vous poste ici mon problème lié à mes CPL's. Je vous explique. Du jour au lendemain, mes CPL's ne fonctionnent plus correctement....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Khorra

Prises téléphoniques ne fonctionnent pas

Bonjour Je viens d'emménager dans une maison. Il y a 4 prises téléphoniques et une seule fonctionne. Apparemment celle qui fonctionne est la prise...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
estaponk

Activer mon kit main libre de mon auto mais pas de repertoire

bonjour tout le monde avec mon smartphone z4 nouvelle achat tout mes contacts enregistrer dans gmail mais voila le soucis je l'ai appairer comme on di...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lamphil

Mon ping trop haut

Bonjour, Je suis une des nombreuses personnes (je suppose) embeté par un ping instable, à certains moment il est bas et donc correcte mais à certa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
estaponk

Questions sur 4g.

Bonjour, je voudrais acheter une carte sim 4g, mais je ne sais pas combien de MOIS oou peut avoir sur la carte sim 4g. Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
arthur25121995

Internet mais plus de télévision

Bonjour, Depuis hier matin, je n'ai plus de télé : internet fonctionne mais quand j'allume la TV, il y a marqué " association avec le serveur Free...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
estaponk

Cartes réseau

Bonjour, suite à un formatage de Windows 7 édition familiale premium de mon ordinateur, je me retrouve avec un ordinateur neuf mais un problème ce p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
billmaxime

Comment répéter un réseau wifi public sans son pc comme point relai ??

Bonjour, Je voulais des conseils , Je pars au mois d'août au Portugal dans la ville ou je vais (Celorico de Basto) il y a un réseau WiFi public grat...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Boucle dédiée

Bonjour, que veut dire mise à disposition d'une boucle dédiée du 1er au 31 juillet ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection wifi

Bonjour, salut a tous j'ai un problème avec mon ordinateur de marque hp qui n'arrive plus plus a detecter aucun wifi et aussi le bouton wifi refuse ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
kadiatou89

Comment changer de mot de passe den mon route

Bonjour, come mon Nic le die je suis nul et jais un problème je suis sure que je sui aker donc je veux changer mon mot de passe dan mon routeur et s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cameleonie

Mes ports ne s'ouvrent pas !

Bonjour, Quand je veux ouvrir mes ports dans 192.168.1.1 puis dans réseau et NAT. Je fait par exemple le port 82 en tcp jusqu'aux port 82 avec l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Mathis2315

Récupérer un meilleur wifi sur ipad

Salut J'ai une Freebox avec Wifi chez moi, sauf que c'est à l'opposé de là où j'ai besoin du wifi pour mon ipad... Résultat, j'ai une connexion sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Router- changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire comment changer le mot de passe de mon router D-Link Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
spydi2000

Changer mot de passe sur router

comment changer mon mot de passe sur un router D-Link DIR-615 J'ai ma voisine qui m'a volé mon mot de passe et mes couts d'internet sont très élevés....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jisisv

Urgent !! réseau non identifié, pas d'accès à internet !

Bonjour, j'ai un treees gros soucis ! Tout à l'heure mon pc portable s'est brusquement éteint à cause d'une coupure de courant dû à un orage et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
.NeOx.

Can't ping between vlans

Hello, Thanks to help me regarding this issue i created a topology and in the Asa i configure some vlans and from eache PC vlan he can ping j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion limite

Bonjour , J'ai un pc portable acer ( age de 3 ans ) , carte réseau Intel centrino Wireless N-100 et le soucis est que chez moi même étant le seul ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
sabrii

Promouvoir mon entreprise

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon entreprise en conseil en management et organisation , je souhaiterai savoir quel sont les moyens pour optimiser so...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Page web nagios non affiché

Bonjour, je voulais tout simplement savoir comment je pourrais afficher mon interface web de nagios, j'ai assayé avec "localhost/nagios" "localhos...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ABD ARRA7MEN

Relais wifi avec routeur, bug

 Résolu

Bonjour, jusque la j'avais un seul relais wifi, je n'ai jamais eu de problème avec. Mais j'en ai installé un deuxième et contre tout attente qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
side87

Carte reseau manquante

 Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide svp, J'ai voulu supprimer plusieurs logiciels inutile et sans faire exprès j'ai du supprimer un logiciel pour t...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pico.l

Probleme de wifi qui se coupe sans arret

Bonjour à tous, Je suis sur un ordinateur portable Packard Bell (intel core i3) avec Windows 7. Pour ma connexion internet j'utilise les réseaux san...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lewis32

Probleme avec freebox player

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ma Freebox player s eteind toute seule apres un certain temps et je suis obliger de la realumée puis elle s eteind e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
billmaxime

Problème truecafe

Bonjour, j'ai une salle d'internet et j'ai installer truecafe , mon problème c que je peux gèrer que 4 clients ( j'ai 8 pc ) merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
hacker

Brancher 3 routeurs en cascade

 Résolu

Bonjour, Je chercher à brancher 3 routeurs en cascade à la maison car le signal wifi est trop faible entre les étages. le 1er routeur situé a...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
phil2k
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000