Les discussions
Bonjour je relance le sujet car je m'y connais pas
Bonjour, Voila quelque jour que je voudrai acheter 2 câble ethernet de bonne facture (du moins je pense UGREEN 11261 CAT 7 Plat Câble Ethernet Rés...
Disque dur, pour 2éme boitier tv (blanc) possible?
Bonjour, à toutes et tous j'ai la livebox 4, et avec l'option multi tv, une 2éme décodeur (blanc), le tout est relié en Ethernet sur ce deuxième...
Pont réseau n'a pas d'adresse ip valide
J'essaie de connecter mon ordinateur portable à mon xbox 360 (premier modèle) par un pont réseau entre mon Wi-Fi et mon câble ethernet mais le pont ré...
Nat avec une box et un routeur
Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de NAT, impossible de faire du NAT ( pour du TSE ) dans mon installation je m arrache les cheveux...
Nas sur tv
salut à tous ! j'ai récupéré un NAS (synology ds111 ) et je ne comprend pas trop le système je souhaiterais regarder des films du NAS vers la TV m...
Internet chez bouygues
Résolubonjour aujourdhui je suis chez sosh mais pas content du debiet j'ai apres un test fait 1 mega bouygues me promet jusqua 8 mege de debit a question ...
Problème wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi, je ne peux pas me connecter, je ne détecte même pas les réseaux. je peux seulement me connecter grâce ...
Prise téléphonique / ethernet
RésoluBonjour, je suis la pour vous posez une petite question. Je vais bientôt déménager , dans une maison (à louer). Bref, je voudrais relier mon ordin...
Wifi ne fonctionne pas dans ma chambre
Bonjour Mon wifi ne passe pas dans ma chambre, on me parle d'installer un routeur. Pouvez-vous m'aider, me dire si c'est fiable et comment ca ma...
Connaitre code wifi
bonjour pensez vous qu'il est possible de connaitre le wifi de ma boxe avec comme seul moyen un ordinateur possédant un cable ethernet ?
Monter de ping toute les 30 secondes environs
Bonjour, depuis quelque semaine j'ai des grosses montées de ping allant jusqu'a 300 ms J'aimerais savoir comment réglé ce problème Merci
Ip valide
Bonjour, J'ai 2 portables. Je suis allée à l'extérieur avec un et je me suis branchée sur le réseau résidentiel de l'endroit où j'étais qui est sécuri...
Problème de routeur/modem
Bonjour,je viens sur ce forum car en ce moment j'ai un problème avec mon routeur/modem(castlenet cbv734ew,oui il est trés vieux),celui-ci ne détecte p...
D-link dap 1360
Bonjour, Je viens par ce message solliciter un éclaircissement et aussi une solution la première chose et que je veux connecter deux bâtiments ...
Connecter mon livebox et mon dlink via cable rj45
bonsoir jai mon abonnement livebox qui est au salon je voulais mettre un dlink dans ma chambre via un cable rj45 pour que je puisse avoir une connexio...
Liste rouge cause santé
Bonjour, Mon mari a des gros soucis de santé il aimerait être sur liste rouge comment dois je procéder? Configuration: Android / Chrome 66.0.3...
Installation adsl câble 4 paires ?
Bonjour, Je viens poser une question ici car j'aimerais être éclairé niveau branchement ADSL chez moi. Un technicien FT est venu dans mon nouveau ...
Connexion périphérique,ressource distante,serveur
Bonjour,je viens d'avoir un problème de connexion sur mon pc en effet a chaque fois que j'ouvre Google chrome ou internet explorer soit on me dit qu'i...
Switch cisco
Bonjour, J'ai un souci, j'utilise un logiciel de visioconférence dans mon réseau local qui est constitué des Switchs Cisco. Alors j'aimerais savoir co...
Brancher une imprimante en wifi
Bonjour, J'aurai une petite question peut-être bette mais j'aimerai savoir quand même au cas ou ?? Voila j'ai une imprimante ordinaire (sans wifi...
Alcatel fixe voice duo xl575
Mmes deux téléphones fixe clignotent sans cesse, alors que je n'ai aucun message, et le journal vide ! Pourquoi ? J'ote les batteriesle soir pou...
Vlan et routage inter-vlan sur un unique routeur
RésoluBonjour, petite question, je voulais savoir s'il est possible de définir les vlans et de faire un routage inter-vlans sur un même routeur ? plus pré...
Téléphone coupe adsl
Bonjour, mon nouveau tel me.coupe ma ligne internet alors je doit l ouvrir pour qu internet fonctione ! Configuration: iPad / Safari 9.0
Icmp: temps de réponse élevé ;routeur cisco 2600
Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide , J'ai u réseau qui contient 50 poste (XP) ET deux switchs cisco(Linksys (24port)et 3750), un routeur 2600 cisco...
Demande étiquette
FerméBonjour, Suite à une résiliation Free vers un autre opérateur,je souhaite renvoyer le matériel Free Pouvez vous m’envoyer une étiquette pour ret...
Architecture réseau informatique et télécom
Bonjour, Je travaille sur un projet global de remise aux normes de notre réseau informatique et Télécom. Le site à équiper et câbler se partage ...
Dns "sans trace" / "privé"
Bonjour, Connaissez-vous un DNS qui soit "sans trace" ou "privé", en gros qui ne garde pas de trace ? Pour l'instant je suis obligé d'utiliser T...
Demande étiquette
Résolu/FerméBonjour Suite à une résiliation Free vers un autre opérateur, je souhaite renvoyer le matériel Free. Pouvez vous m’ envoyer par e-mail une étiquette...
Ouvrir un téléphone versatis f230
Bonjour , comment ouvrir mon téléphone versatis f230
"pas d'internet, sécurisé"
Bonjour, Je vous appelle à l'aide parce que depuis 3 jours mon PC (Aspire V, sous Windows 10) refuse obstinément de se connecter à un quelconque ré...
Technique de fabrication de la fibre optique dopée
Bonjour je veux savoir la technique de fabrication de la fibre optique dopé Erbium
Active directory: nouveau domaine
RésoluBonjour, lors de l'installation de l'active directory, le choix "ajouter un nouveau domaine à une foret existante" permet de "mieux" répartir les pc s...
Nas synology bbox miami
Bonjour, Depuis que je suis passé sur la dernière version de la bbox miami (avant Freebox aucun problème) je ne peux plus accéder à mon NAS pour l...
Réseaux ethernet et wifi toujours introuvables
Bonjour, Après plusieurs diagnostics réseau de Windows et les réparations faites sur mon pc, il est toujours impossible de se reconnecter à Intern...
Routeur pour téléphone ??
RésoluBonjour à tous, je ne sais trouver les mots pour formuler ma recherche donc je vais essayer de vous la détailler ici. Ayant un gros forfait 4G et n...
Plus de connexion wifi
Bonjour tout le monde, "os euh court" ! Je n'ai plus du tout de connexion sans fil sur mon ordi un PC qui fonctionne avec windows ; la seule chose qui...
Choix d'un modem routeur
Bonjour à tous, Je suis Bambi9261, je suis nouveau sur le forum Ma question est: je souhaite acheter un modem router et j'ai besoin de conseils. ...
J'ai effacer un numéro d'appel sur mon téléphone
Bonjour, j'ai effacé un numéro d'appel sur mon fixe et je voudrai le retrouver rappeler cette personne pour une question medical (très important )il...
Risque table adressage réseau
Bonjour, si quelqu'un connait la table d'adressage complete d'un réseau d'entreprise ( serveur + vlans....) . quel risque et quels type d'attaque ...
Wifi très instable!
Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà ma connexion wifi est horriblement instable. Elle marche correctement (à un débit très convenable) puis d'un coup...
Wifi ne fonctionne pas
Bonjour, Qui peut m'aider car je ne suis pas experte. J'ai un PC portable SONY PCG 91211M. Je ne peux plus me connecter en Wifi sur n'importe que...
Livebox 4
bonjour, je viens d'acheter une livebox 4 car je dois avoir la wifi d'ici peu. je me suis renseignée chez orange qui m'a dit que je ne pouvais pas ac...
Cherche mode opératoir pour connexcion télépho....
RésoluBonjour, Je dispose de deux duos Phillips, le XL395 et le XL 495. Avec ces deux duos je veux faire un quattro afin d'équiper quatre postes. Malgré l'a...
Help: adresse ip wan qui change tout le temps
Bonjour J'ai un grand souci lié à mon Ip dynamique, je m'explique. Je suis connecté sur des serveurs de jeux et d'un coup ça me déconnecte et je ne ...
Différence entre hub, switch et routeur ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Quelle est la différence entre un switch, un hub et un routeur ? Quelles sont les conséquences du matériel adopté dans le cas ou seu...
Extension réseaux
Bonjour... Ma question est la suivante: Qu'elles sont les précautions que je doit prendre avant de faire une extension d'un réseaux pour ne pas avoi...
Reboot box qui est chez le voisin
Bonjour, je partage une livebox dans mon immeuble , elle se trouve chez mon voisin qui n’est pas là depuis 2 jours, je suis connecté au wifi, avec un ...
Problème orange
Bonsoir voilà sa fais depuis qu'on est chez Orange qu'on se tape cette connexion d'où sa pourrais venir
Casque bluetooth
Bonsoir, je m'excuse d'avance pour la longueur du texte, je n'ai pu faire plus court. Voilà, j'ai ce problème : Parfois mon casque Bluetooth (modéle ...
Déconnexion intempestive de la wifi
RésoluBonjour à tous, Mon pc est un portable gamer ASUS, ma carte réseau est "Intel(R) Dual Band Wireless-AC 8265", le réseau est excellent, 4 barres. ...