Les discussions
Envoyer un message sur un ordi du réseau?
Bonour à tous... J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous pourrez m'informer sur la commande à faire pour pouvoir envoyer un message instantanné su...
Changer d'opérateur sans perdre internet
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon abonnement à Free pour passer chez Numéricable mais il faudrait que je sache si c'est possible de ne pas perdre in...
[help] pas de wifi..
Bonjour CCM, donc déjà je suis nouveau donc je ne sais pas si je suis aller sur le bon "topic" .. Bref passons au problème :/ Depuis 1/2 mois, j...
Accès internet mais pas de connexion.
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car jai un gros probleme, depuis quelques jours je nai plus internet enfin les barres sont remplies et il y a marquer...
Nintendo wii: code erreur : 52130
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment remédier à ce problème : "Code...
Plus de réseau depuis quasi 2 semaines
Bonjour, étant client chez Free, je ne peut plus profiter de leur offre depuis le 27/11/2015. Je les ai sollicité au 3244, mais, y a des conseillers (...
Connexion internet alternée
Tout les quarts d'heure environ mon wifi se desactive et quand je fais resoudre les problemes, windows me met "service sans fil windows n'est pas en c...
Avoir une bonne connexion en algérie
Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour me connecter a mon réseaux qui en france ( j'ai la fibre) on m'a dit que c'étais possible je sais p...
Topologie
Bonjour, Quelles sont les différentes topologies de réseau? SVP
Ai-je une bonne connexion internet ?
Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir si je possede une bonne connexion internet.J'ai fait un test de débit sur speedtest.net et j'ai eu ces rés...
Cherche proxy pour telmob burkina
Bonjour, Je viens du Burkina , je sui connecté au réseau TELMOB BURKINA et j'ai entendu dire qu'il existe des proxy pour surfer gratuitement avec ma...
Cherche clé usb wifi win 10
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une clé usb wifi pour ma tour PC qui fonctionne sous windows 10. Tout fonctionnait très bien avec la clé ...
La vidéo-conference
Bonjour à tous, Est-ce que il y-a-t-il bien sur une personne qui veut bien pallier à ma demande? je veux concevoir et implementer une video conf...
Wifi: adresse ip non valide
Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur HP avec windows 10. au début la connexion marcher bien mais depuis quelque temps, il me dit connexion limi...
J'aimerais ouvrir mes ports (videotron)
Bonjour j'ai des problemes avec ma connection sur certains jeux. J'ai contacter Microsoft et ils m'on dit que je devais ouvrir certains ports. Je suis...
Problème wi-fi avec un lenovo e540
Résolubonjour ou bon soir vola il y a dimanche soir en élément mon PC qui est sous w 8.1 le système ne détecte plus ma carte wifi j'ai tenter une restaur...
Merci merci gl29???
Merci, grâce à ton lien j'ai pu télécharger le logiciel de mon imprimante HP Photosmart premium et tout a bien fonctionné. Je n'ai pas retrouvé nos di...
Connexion
Bonjour, J'ai réinstallé window xp sur un disque de mon ordinateur si je lance window a partir de ce disque, malgré une liaison par câble, je n'arri...
Dti fibre free / brassage rj45 / erreur identification reseau
Bonjour, Voila mon souci. J'ai déjà lu pas mal de choses sur le forum mais mon electricien faisant pour l'instant le mort et m'ayant fermé tous le...
Amplificateur wifi
Bonjour, Je dois brancher un amplificateeur WIFI du bureau à la pièce principale. Est ce que mes voisins peuvent le voir sans pouvoir se conecter. ...
Pas de pilote carte réseau
Inscription : le 15/12/2015 Pilotes contrôleur ethernet et carte réseau Modifier le message Bonjour a tous ! J'ai un problème avec mon ordinate...
Wi-fi non detectable, seulement cable ethernet
Bonjour, Mon ordinateur portable (hp pavilion, Windows 8.1) veut uniquement se connecter a internet par l ethernet, pas de recherche de wi-fi. Lors...
Windows server 2012 et pxelinux
Bonsoir, Prenons un exemple, je dispose de 7 serveurs en configuration usine. Je souhaite automatiser le déploiement d'un Hyper-V (Windows Server...
Changer de numero de ligne change l'ip ?
Bonsoir, j'ai changé d’opérateur et de numéro de fixe. Est ce que cela change l'IP ?
Sfr wifi fon
Bonjour, Je n'arrives pas a me connecter a sfr wifi fon comment faire ?
Mise en route d'un ordinateur portable asus
Résoluj'ai bien rentre le code de sécurité de la boxe sfr, après plusieurs tentatives "le code n'est pas correct" alors que j'ai bien noté celui indiqué sur...
Connexion limité windows 7
bonjours, ma connexion internet bugs depuis 2 semaines tout marchait bien avant je n'ai rien installé. sa m'affiche connexions limité ou alors j'ai u...
Xmodem ????
Bonjour, Je viens de recevoir un deuxième switch HP, et quand je le démarre, je n'ai presque aucune option. Il ne me propose que ça avant toute...
Pfsense 2.2.5
Bonjour, j'ai besoin d'aide voila j'utilise pfsense 2.2.5 avec deux carte réseaux WAN et LAN l'interface physique LAN est segmenter virtuel...
Problème de connexion
Bonjour à tous, Alors voilà le moi dernier un ami à modifié des codes dans les paramètres WiFi pour pouvoir se connecter à sa LiveBox depuis...
Telephonie
Bonjour, n,ayant plus tonalite sur mon telephone j,essaie d,aller sur mon assistance qui me dit erreur sur le certificat je ne comprend pas ...
Ligne activé mais pas internet
Bonjour, Comme le dit le titre je n'ais pas internet alors que free me dit que ma ligne est activé comment cela se fait ? SVP AIDEZ MOI ME...
[sos] bug freewifi
Hey, j'ai besoin d'aide:) Pour faire court je possede un Asus T100TAM qui se connectais au free wifi jusqu'à ce que j'éteignis ma tablette pour passer...
Reseau "non identifié" windows proximus
Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau internet depuis quelques jours, je suis connecte par câble Ethernet chez Proximus B-Box3. Mon ordinateu...
Wifi mais pas internet
Bonjour à tous, J'ai tout essayé (IPv4,reboot carte réseau,...) mais rien n'y fait : mon wifi est toujours affiché comme connecté mais pas moyen d'al...
Reseau de capteur sans fil
Bonjour, je suis une etudiante en 5ieme année informatique,je prépare un projet de fin d'etude sur les réseaux de capteur sans fil ,plus particulier...
Branchement d'une plaque de cuisson électroluxe
FerméBonjour, Bonjour Savez vous comment on branche une plaque de cuisson à 4 fils sur une prise à 5 fils ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Carte réseau impossible à activer
RésoluBonjour, Je possédé un ordinateur portable LENOVO G50 dont la carte réseau (Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC) a été désinstallé pu...
Connexion présente mais très lente
Bonjour. J'ai depuis peu un nouvel ordinateur rélié par wifi à ma bbox. Depuis que je l'ai (environ 4 mois) aucun problème. La connexion n'était...
Activation wifi sur acer aspire 5810 tz
Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus la wifi avec mon pc portable Acer Aspire 5810TZ. Le voyant wifi n est plus allumé mais il n'y a pas de interru...
Ping trop élevé depuis quelques temps sfr
Bonjour, Ça fait pas mal de temps que je suis chez SFR, j'ai toujours eu une connexion merdique mais la c'est trop. Depuis 2 semaines, je ne peux pl...
Wifi mauvais
Résolubonjour ou bonsoir a tous, donc voila j'ai une connexion wifi très mauvaise, 2.30 mbps c'est très peu et très embêtent donc je voulais savoir si jamai...
Thème pour mon rapport de stage
Bonjour, j'ai fait un BTS en Ressources Humaines et Communication et je suis actuellement en stage dans une petite entreprise de la place à Abidjan. L...
Interprétation logs parefeu
Bonjour, je vais poser la question la plus stupide du monde, mais je suppose que tout débutant doit passer par là. Mon fournisseur d'accès pro m'en...
Besoin d'aide connexion wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le wifi de la maison et d'autres personnes y arrive. Je suis obligé d'utiliser le cable ethernet et ay...
Plus de réseau suite passage à win 10
Bonjour tous !! J'ai 2 PC un sous VISTA, l'autre était sous WIN 7. Je viens de le migrer avec le prog automatique de Microsoft ! Depuis plus ...
Renseignement cpl défectueuse
Bonjour, Mes prises cpl stoppent l'image après un moment d'utilisation et note "aucun signal " sur la TV ! Que faire ? Configuration: iPad / Sa...
Problème de connexion à plusieurs sites
Bonjour, Depuis 2 jours, impossible d'accéder à plusieurs sites sur mon ordi. J'ai un macbook pro, sous Yosemite, et impossible d'accéder à goog...
Problême tv et ordi en wifi
Bonjour, j'ai ma neuf box connecter à mon Ordi par Ethernet et ma tv par prise CPL , quand je veut connecter ma TV (Phillips série 4000) en wifi par ...
Probleme telephone onyx th037 dr "recherche base"
Bonjour Hier j ai acheté un téléphone ONYX TH037 DRW mais je n'arrive pas à l'utiliser. En effet il est inscrit sur le combiné "RECHERCHE BASE" Dans...