Les discussions

Répondeur

Bonjour, Je cherche à vider la mémoire pleine d'un giga set a265

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
PSud

Quel est le meilleur opérateur pour avoir une bonne connexion

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, je poste ce message car j'aimerai, selon vous, savoir quel est le meilleur opérateur pour avoir une bonne connexion internet....

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Gaston

Connecter mon pc version 8.1 à ma box révolution en wifi comment

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière, j'ai un pc fixe et impossible d'arriver à connecter en wifi comment faire merci

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mary

Carte réseau wifi "invisible" et "non connectée" à l'ordinateur

Bonjour, Voici mon problème, depuis hier, mon ordinateur-portable (Asus F751L ) ne capte plus aucuns réseaux wifi. J'ai fais des heures de recher...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Buenos74

Adressage ip

Bonjour je voudrais juste savoir si ces couples adresse IP / masque sont utilisables. Si non, pourquoi ils ne le sont pas. 172.30.0.255 / 255.255.0...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fiddy

Perte de connexion internet par câble ethernet

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis passée d'une connexion Wi-Fi sans fil à une connexion par câble Ethernet. Seulement, avec cette connexion,...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Vaqui

Problème "ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Bonjour à tous, Je vous explique mon souci. Je n'arrive plus à avoir de connexion ethernet. Je ne saurais pas dire à quel moment cela est arrivé ca...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Chris91

Erreur open failed lors de la creation d'un tunnel ssh

Bonjour, Je cherche a faire passer tout le traffic de cet ordinateur a travers un serveur perso. J'utilise donc la commande ssh ***@*** -D 9001 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Ouverture des pages web automatique et sans demande

Bonjour, J'ai un problem, lorsque j'ouvre une page web , une ou plusieurs page s'ouvres automatiquement sans ma demande , comment peux-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
toflfou

Je suis sur l'ordi et je suis perdu

Quel est le rôle du réseau ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
meli-mello

Je n'arrive pas a me conecter a internet internet n'arrive pas

Bonjour, voila je n'arrive pas a me connecter a internet explore la page internet apparait internet n'arrive pas a ouvrire cette page l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Nommé les vlans

 Résolu

Bonjour, je veus juste nommé mes vlans c'est à dire donné un nom a chaque vlan. je vous remercie d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
cdarsac

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Ayant acheter mon nouveau PC il y a maintenant 1 mois, les 3 premières semaines nickel, mais depuis maintenant 1 semaine, j'ai des décos i...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Staninho

Avoir un identifiant et un mot de passe pour me connecter

Bonjour, j'ai un abonnement à Freebox et je voudrais savoir si je peux avoir un numéro d'identifiant et un mot de passe pour me connecter hors maiso...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Internet inaccessible que pour moi !

Salut Voilà , dernièrement je vois un triangle jaune apparaître sur l'icone qui indique l'etat de la connexion WI-FI et j'arrive plus à ouvrir auc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
claraya94

C530 duo

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil que j'ai branché aux mêmes endroits que les précédents. Or, il affiche "pas de base" (qui fonctionnait parf...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wiki activé mais impossible se connecter à internet

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur portable (msi) ne veut plus se connecter à internet, que ce soit sur chrome ou explorer. J ai déjà essayé pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
exla

Changement de ssid impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une B-box 3, de Belgacom/Proximus, mais le SSID est toujours celui par défaut, et j'aimerais en changer. Mais q...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Giloulou11

Installé une carte réseau ethernet?

bonjour, j'aimerai relié mon pc et ma Xbox avec un cable ethernet mais mon pc ne possède pas de carte réseau ethernet comment installé une carte rése...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jeremyyyyyyy

Recherche un thème de soutenace

Bonjour, Je suis en 3ème année en finance comptabilité et je voudrais que vous m'aidiez à trouver un thème de soutenance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi

salut. je viens de formater mon laptop DELL, tous passe bien a part la connexion wifi. le système me dit Autres périphérique inconnu. alors j'ai br...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
cristali

Problème connexion wifi

Bonjour. Depuis quelques jours j'ai un problème de réseau. Ma connexion wifi est bonne mais j'ai de grosse difficulté a accéder à internet. il s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kaumune

Problème connexion a distance

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion a distance vers mon serveur après montage d'un nouveau pc . après ouvrir le programme je tappe l'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
afassimo

Problème de réception de bande passante

Avec mon ordinateur que j'ai depuis 4 ans et depuis 4 ans j'ai des problème de réception de bande passante je tourne en générale entre 50 et 200 kbs (...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Cpl va t'il fonctionner

 Résolu

Bonjour J'habite dans un appartement dont je ne connais pas sa date de création dans le 78 et j'aimerais savoir si j'installe un réseau CPL ça va f...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
raspey

J'ai perdu le mot de passe de mon routeur

Bonjour! J'ai oublié le mot de passe de mon routeur TP-LINK TL-MR3040. J'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jee pee

Problème pas d'accès internet

Bonjour, je n'ai pas accès à internet malgré une Livebox connecté. Une page s'affiche, me disant qu'un membre de ma famille à limiter mon accès à inte...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zap1

Fin d'engagement sfr comment faire ?

Bonjour, Mon engagement SFR se termine à la fin du mois et j'aimerais changer d'opérateur et partir chez Free. Seulement voilà, je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Salouli

Problème de dns après connexion avec openvpn

Bonjour, c'est pas bien compliqué, tout est dans le titre. Je suis capable de me connexion via mon laptop à mon serveur OpenVPN sur mon VPS héberge...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kolymo

Etendre réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un routeur wifi à la maison de marque DLINK DSL-2730U et je souhaiterai étendre la portée de mon wifi "par le wifi", en effet...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flypi

Connexion téléphonique...

Bonjour, j'ai installé ma nouvelle livebox mais je n'arrive pas à avoir la connection téléphonique. merci de me sonner la marche à suivre - merci Ni...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cipiere nicole

Ma tablette ne capte plus wifi

Bonjour J'ai une tablette condor tout fonctionné normalement pour les 6 premier mois mais là je n'est plus de wifi a pas plus de 4 ou 5 m que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
maliamimi

Probleme de connexion wi fi

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaie de me connecter via Wi fi mais ma carte réseau ne semble pas vouloir se connecter au réseau local. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kibotu

Chaînes sfr vers tv tnt integrée

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de transférer les chaînes numériques sfr vers une tv avec tnt integrée. En effet j'ai une tv avec tnt dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoleon

Pas de connexion internet sur 1pc

Bonjour, Je vous écris car depuis 2 jours, impossible de me connecter à internet. Mais, sur un seul PC .. C'est à dire que nous avons la freebox...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
maitrefranco

Problème connexion automatique

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy ace 3 et maintenant quand j'active le wifi, il faut que j'aille dans les paramètres a chaque foie pour lui dire de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ArthurB61

Besoin d'un connaisseur : montage d'un réseau

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher une solution pour monter un réseau ethernet dans ma maison. De plus, j'ai des problèmes de PING e...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
LostDeD

Déconnexions fréquentes livebox

Bonjour, J'ai une Livebox 2 noire, sur laquelle trois ordinateurs portables sont connectés. 2 sont connectés en WiFi, et un et connecté avec un câbl...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kaumune

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur de bureau Packard Bell (Windows Vista) et depuis quelques temps, je n'arrive plus à surfer sur le net. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Efulim28

Je n'ai pas ligne lorsque je veux appeler (mais je reçois )

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter chez Darty un téléphone sans fil gigaset a 415 je l'ai branché sur son socle durant 6 heures (je reçois les communicatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès limité seulement livebox

 Résolu

Bonjour ! Après avoir fait changer la pile de ma carte mère, mon ordi a un problème. Je souhaite me connecter à ma Livebox, comme je le fais depui...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
vidrix

Problème d'arrêt de connexion wifi

HELP!!!!!!!, Je suis face a un problème d'arrêt de connexion wifi.Je rentre mon mot de passe clef box sfr après une recherche le message suivant s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
upsy

Problème réseau

 Résolu

Bonjour depuis un moment il m'est impossible de me connecter à internet avec mon Pc car on me dit que :"Il semble que l ordinateur soit correctement c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
brupala

Connexion limité

Bonsoir, j'ai acheté un PC portable Asus il y a 3 mois et il est entièrement à jour, cependant l'ordinateur me renvoie une erreur de réseau ( problème...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage téléphone siemens ...

Bonjour Depuis hier matin message "votre poste étant verrouillé nous ne pouvons donner suite à votre appel" modèle : TÉLÉPHONE DUO SIEMENS C355...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Mettre ordi en reseau wifi

bonjour, n'ayant plus ma box a côté de mon ordi fixe, je n'arrive pas à mettre en place le reseau avec la cle usb wifi. Est ce que quel qu'un pourra...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
evanora74

Hp compaq 6830s dans la merde

Bonjour je suis à la recherche d'une âme charitable pour m'aider impossible de me connecter à internet je ne détecte aucun réseau malgré le voyant b...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
hpmerdik

Faire une sauvegarde systeme sur mon nas ?

Salut à tous, Tout est dans mon titre... Je souhaite faire une sauvegarde de Windows 7 sur mon NAS. Or... le "bouton" "Enregistrer sur un rés...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
noctambule28

Comment configurer une passerelle sur d link

bjr: je voudrais savoir comment configurer une passerelle du Pc point d'accès avec une 3g vers un router d link 2750 u

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nacer55

Comment avoir internet sur une psp e1004

Bonjour, slt,j'ai une psp e1004 et je sais po comment avoir internet, et merci de me repondre :) Configuration: Windows 7 / Firefox 14...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Joet BERNARD 37
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000