Les discussions

james Réseau

Sauvegrde de photos

Bonjour, j'ai beaucoup de photos avec différents formats tiff jpeg raw quels sont ceux qui sont acceptés quel est la taille mininmum par fichier...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Fermiparadox
theolegomis Freebox

Débit trop bas free

Bonjour, Je vais appel à vous aujourd'hui car depuis Noël 2014 Mon Débit ne fait que monter et descendre (Plutôt descendre). J'habite à 800 mètres du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
@l
Skyroaw Réseau

Différences vdsl avec mes voisins

Bonjour à tous, voilà je tenais absolument à exprimer le problème que je rencontre et savoir si y avait un moyen de le résoudre. Voilà depuis 2 mois...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
brupala
bellebruyere Réseau

Comment connecter mon portable en wifi ?

Résolu

Bonjour, qui pourrait me renseigner comment installer mon pc en WIFI. Je vous remercie par avance. Annie Configuration: Windows 8 / Chrome 43...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
^Abel^
atomanihi04456 WiFi

Connexion wifi

Pourquoi ne puis-je pas me connecter de mon portable TOSHIBA à mon fixe?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
BOUILLE
Angel WiFi

Connexion wifi faible

Bonjour, je viens d'acheter un petit ASUS Notebook tactile avec Windows 8. Lors d'une connexion wifi, le signal est faible et si je m'éloigne de q...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Siko
MrEtron Livebox

Ping instable en jeux avec livebox 2 zte

Bonsoir. Je posséde une livebox 2 ZTE et joue a quelques jeux en lignes tels que CS:GO , Heroes of the storm,..ma carte réseau TP LINK WN550G étant se...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
MrEtron
fearider.ju Réseau

Débit quasi nul chez orange!

Bonjour, Voilà je me permets de vous poser la question car je n'en peux plus! J'ai une Livebox, je suis sensé avoir l'adsl et un bon débit et au ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
deix
enzostar Réseau

Combien d'adresses mac possede un routeur ??

Bonjour, je voudrais savoir combien de cartes réseaux (et donc combien d'adresses mac) possède un routeur connecté à 3 réseaux ? je serai tenté de d...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
araft
mm Réseau

Telnet windows 8.1

Bonjour, je n'arrive pas a active le service de Telnet -client ou Telnet-serveur dans mon windows 8.1

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
mm
zagha0715 WiFi

Code

Bonjour, qu'elle est le code de sécurité du WIFI de mon LG-T135? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
zagha0715
ezerx WiFi

Créer un vpn sur windows 7 vers un smartphone

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre, je cherche à créer un VPN sur mon ordinateur (windows 7) pour connecter mon smartphone en w...

brupala
trulibisro Câblage

Slingbox

Bonjour, Comment brancher slingbox à une antenne ,je remplace vidéotron par une antenne. merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

brupala
LeaYouu Réseau

Comment appeler de france vers l'italie ?

Bonjour, Je suis actuellement en France, vers Bordeaux. Mon copain es parti en Italie pour les vacances, Il es Bouygue et moi aussi . J'essaie de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Adminad
paty Livebox

En galere

Bonjour, je viens d'avoir une tablette samsung et voudrais la connecter avec ma live box pour internet de maison je n'ai pas de carte sim Confi...

LordMacDragus
Dieu45000 Bbox Bouygues

Réseau bouygues très faible

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 et je suis chez Bouygues. Depuis ce midi mon réseau est en SOS chez moi alors que le téléphone a ma mère (...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
max
vanou13 Réseau

Connaître le meilleur fai

Bonjour, Je déménage très bientôt et j'envisage de changer de FAI car celui-ci ne me satisfait pas. J'aurais donc voulu savoir s'il existait un ...

brupala
epes WiFi

Carte réseau wifi qui ne se voit pas

Bonsoir s'il vous plait j'ai mon laptop HP 620 qui au depart voyait le wifi mais depuis un temps rien ne se voire m^m au la carte au niveau du gestio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
epes
boal7 WiFi

Comment relier 2 modems tp-link et d-link ?

Salut Le modem Tp-Link se trouve au rez de chaussée , j'aimerai installer un autre modem d-link au premier étage car la connexion est trop limitée...

brupala
gambusie Réseau

Problème de déconnexion bureau à distance

Dans le cadre de mon travail, je me connecte à un logiciel SIG via une connexion bureau à distance. Le problème est que la connexion se perd régulière...

bendrop
canelle1 Téléphonie fixe

Donner priorité a mon répondeur

bonjour, je dispose de la live box play et mon téléphone Alcatel trio est branché dessus. par contre le répondeur de mon téléphone ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
canelle1
Amandine-caresse Câblage

Raccordement par france télécom

Bonjour, Cela fais depuis le mois de décembre que j'essaie, d'avoir internet, la TV et le téléphone fixe chez moi, et je galère. le 25/12/2014 j'...

brupala
abdoulfall Réseau

Creation de sous reseau

Résolu

Bonjour pouvez vous m orienter sur la creation des sous reseau a partir dune adresse ip Par exemple Vous avez reçu le bloc d'adresses IP 19...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala
touami1965 WiFi

Wifi

je cheche coment changer mon mot de passe du wifi merci

Buenos74
Iman2Moi Freebox

Bloquée sur etape 6

Bonjour, Ma freebox reste bloquée sur etape 6 que faire svp ? Merci

Famase34
levieuxronchon Bluetooth

J'ai un portable utilisant bluetooth la version 4.0

Bonjour tout le monde, J'ai acheté,un casque Wireless sans fil bluetooth que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je ne voulais pas d'entrée vous le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
levieuxronchon
kgbsil SFR / NeufBox / Numéricable

Panne box plus rien

Bonjour quelqu'un peut m'aider Depuis une journée plus rien sur la box sfr juste la wifi qui est allumé,le reste tout est mort,j'ai appelée service ...

Judge_DT
Antoine Réseau

Pas d'accès internet

Bonjour, Je possède un pc portable Windows 7, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à internet. J'ai une Freebox. J'ai déjà ess...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
nadellen
Emeric_81 Réseau

Ti 89 titanium

Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter ma TI 89 titanium et je voudrai savoir comment faire pour y mettre des programmes dessus car au moment du transfert ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
PASMATHEUSE
Tribonus WiFi

Déconnexion intempestive ! free

Bonjour, En ce moment j'ai tous le temps des déconnections de mon PC vers ma freebox ! Ma freebox n'a aucun problème elle affiche tous le temps l'...

balloule
Cloclo du 62 WiFi

Connexion au réseau du camping

Bonjour à tous ! ! Je pars prochainement en vacances et j'emmène ma tablette samsung tab s, on me dit que le mobile home ne capte pas le réseau wif...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
brupala
vive le sud WiFi

Problème de connexion

Bonjour, Je suis connecté au réseau par WIFI, mais je n'arrive pas à accéder à internet. J'ai un PC fujitsu siemens avec windows vista et je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
vive le sud
back2015 Réseau

Conception reseau

Bonjour je voudrais avoir des outils et la methodologie pour implementer un réseau physique

brupala
mazam SFR / NeufBox / Numéricable

Escroquerie de sfr !

Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Mme Chantal XXXXXX Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre demande de changem...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
PlanSocialSFR
Mr slim D-Link

Configuration routeur d-link di-524up

Résolu

Bonjour, j'ai un routeur D-link que je voudrais configurer uniquement come point d'accès wifi.Je dispose deja d'un routeur dans mon résea...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mr slim
zakariachawqi WiFi

Combinaison entre alfa awus036h et tp-link tl-wa7210n

Bonjour, J'ai un ALFA awus036h et TP-LINK TL-WA7210N, et je veux utilisé TP-LINK TL-WA7210N comme antenne de ALFA awus036h pour décrypter les mot ...

brupala
kanto_ Câblage

Boitier dti et box

Bonjour, Une nouvelle question sur les branchements dans un nouvel appartement, je ne trouve pas le cas similaire sur un autre forum. Voici la p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
brupala
nadège Réseau

Pb connexion via miniport wan

Résolu

Bjr, je suis passée de windows xp, connexion à la live box par câble, à windows vista, connexion internet par wifi et j'ai un message d'erreur réguliè...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
marijon07
Makoy Livebox

Problème d'authentification

Bonjour.je viens d'acheter un téléphone fova a orange j'arrive pas a me connecter sur internet avec ma freeboox pourrait vous m'aidez svp merci d'avan...

kaumune
dilara Réseau

Résaeu locale

Bonjour, j'ai un pc en rapport avec on modem depuis un cable toute a coup j'ai désactiver le réseau locale comment je peux résoudre cette problem ...

Nanexxe
lefygaroo Réseau

Créer un réseau wifi hébergé sur mon pc

bonsoir à toute la communauté, gros merçi, car à l'aide de votre site et des forum, j'ai deja pu resoudre beaucoup de pb à la maison sans vous con...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lefygaroo
Feradrim WiFi

Pas de configuration ip valide

Bonjour, Cela fait a présent plusieurs jours que je suis en quête d'une solution mais rien ne résout mon problème. Il s'agirait d'un problème d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Rwx
TsunaJima Freebox

Quel cpl ethernet + wifi compatible freebox ?

Bonjour, je recherche un CPL compatible avec celui de la Freebox Crystal (pour ne pas avoir besoin d'en acheter deux) et qui fasse wifi. En ce ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jm
bouchez Réseau

Installation d'un réseau local

Résolu

Bonjour,Je "débarque" sur le forum pour la 1° fois. Voulant installer un réseau entre deux PC "bureau" et "portable",j'avais abouti, hier, sur le sit...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mohamed
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000