Sauvegrde de photos
Bonjour, j'ai beaucoup de photos avec différents formats tiff jpeg raw quels sont ceux qui sont acceptés quel est la taille mininmum par fichier...
Bonjour, j'ai beaucoup de photos avec différents formats tiff jpeg raw quels sont ceux qui sont acceptés quel est la taille mininmum par fichier...
Bonjour, Je vais appel à vous aujourd'hui car depuis Noël 2014 Mon Débit ne fait que monter et descendre (Plutôt descendre). J'habite à 800 mètres du ...
Bonjour, Je possède un smartphone Samsung Galaxy S6 et une box numericable (Netgear) J'aurais souhaité savoir s'il est possible de diffuser de la...
Bonjour à tous, voilà je tenais absolument à exprimer le problème que je rencontre et savoir si y avait un moyen de le résoudre. Voilà depuis 2 mois...
Bonjour j'ai besoin d'aide, j'avais un virus sur mon ordinateur qui faisait en sorte de spamer tout j'ai mis un antivirus, mais c'était toujours la,e...
Bonjour, qui pourrait me renseigner comment installer mon pc en WIFI. Je vous remercie par avance. Annie Configuration: Windows 8 / Chrome 43...
Pourquoi ne puis-je pas me connecter de mon portable TOSHIBA à mon fixe?
Bonjour, je viens d'acheter un petit ASUS Notebook tactile avec Windows 8. Lors d'une connexion wifi, le signal est faible et si je m'éloigne de q...
Bonsoir. Je posséde une livebox 2 ZTE et joue a quelques jeux en lignes tels que CS:GO , Heroes of the storm,..ma carte réseau TP LINK WN550G étant se...
Bonjour, Voilà je me permets de vous poser la question car je n'en peux plus! J'ai une Livebox, je suis sensé avoir l'adsl et un bon débit et au ...
Bonjour, je voudrais savoir combien de cartes réseaux (et donc combien d'adresses mac) possède un routeur connecté à 3 réseaux ? je serai tenté de d...
Bonjour, je n'arrive pas a active le service de Telnet -client ou Telnet-serveur dans mon windows 8.1
Bonjour, qu'elle est le code de sécurité du WIFI de mon LG-T135? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre, je cherche à créer un VPN sur mon ordinateur (windows 7) pour connecter mon smartphone en w...
Bonjour, Comment brancher slingbox à une antenne ,je remplace vidéotron par une antenne. merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, Je suis actuellement en France, vers Bordeaux. Mon copain es parti en Italie pour les vacances, Il es Bouygue et moi aussi . J'essaie de ...
Bonjour, je viens d'avoir une tablette samsung et voudrais la connecter avec ma live box pour internet de maison je n'ai pas de carte sim Confi...
Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 et je suis chez Bouygues. Depuis ce midi mon réseau est en SOS chez moi alors que le téléphone a ma mère (...
En faite je suis avec un operateur X, et dans la page de configuration advanced -settings - wirless je trouve beaucoup de choix de frequence dans la c...
Bonjour, Je déménage très bientôt et j'envisage de changer de FAI car celui-ci ne me satisfait pas. J'aurais donc voulu savoir s'il existait un ...
Bonsoir s'il vous plait j'ai mon laptop HP 620 qui au depart voyait le wifi mais depuis un temps rien ne se voire m^m au la carte au niveau du gestio...
Salut Le modem Tp-Link se trouve au rez de chaussée , j'aimerai installer un autre modem d-link au premier étage car la connexion est trop limitée...
Dans le cadre de mon travail, je me connecte à un logiciel SIG via une connexion bureau à distance. Le problème est que la connexion se perd régulière...
bonjour, je dispose de la live box play et mon téléphone Alcatel trio est branché dessus. par contre le répondeur de mon téléphone ne fonctionne p...
Bonjour, Cela fais depuis le mois de décembre que j'essaie, d'avoir internet, la TV et le téléphone fixe chez moi, et je galère. le 25/12/2014 j'...
Bonjour pouvez vous m orienter sur la creation des sous reseau a partir dune adresse ip Par exemple Vous avez reçu le bloc d'adresses IP 19...
je cheche coment changer mon mot de passe du wifi merci
Bonjour, Ma freebox reste bloquée sur etape 6 que faire svp ? Merci
Bonjour tout le monde, J'ai acheté,un casque Wireless sans fil bluetooth que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je ne voulais pas d'entrée vous le...
Bonjour quelqu'un peut m'aider Depuis une journée plus rien sur la box sfr juste la wifi qui est allumé,le reste tout est mort,j'ai appelée service ...
Bonjour, Je possède un pc portable Windows 7, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à internet. J'ai une Freebox. J'ai déjà ess...
Bonjour, voila je vien d'acheter ma TI 89 titanium et je voudrai savoir comment faire pour y mettre des programmes dessus car au moment du transfert ...
Bonjour, En ce moment j'ai tous le temps des déconnections de mon PC vers ma freebox ! Ma freebox n'a aucun problème elle affiche tous le temps l'...
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai découvert une astuce pour avoir des ressources gratuitement dans un jeux (ressources que l'on peut avoir en plus avec...
Bonjour à tous ! ! Je pars prochainement en vacances et j'emmène ma tablette samsung tab s, on me dit que le mobile home ne capte pas le réseau wif...
Bonjour, Je suis connecté au réseau par WIFI, mais je n'arrive pas à accéder à internet. J'ai un PC fujitsu siemens avec windows vista et je souhai...
Bonjour je voudrais avoir des outils et la methodologie pour implementer un réseau physique
Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Mme Chantal XXXXXX Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre demande de changem...
Bonjour, j'ai un routeur D-link que je voudrais configurer uniquement come point d'accès wifi.Je dispose deja d'un routeur dans mon résea...
Bonjour, J'ai un ALFA awus036h et TP-LINK TL-WA7210N, et je veux utilisé TP-LINK TL-WA7210N comme antenne de ALFA awus036h pour décrypter les mot ...
Bonjour, Une nouvelle question sur les branchements dans un nouvel appartement, je ne trouve pas le cas similaire sur un autre forum. Voici la p...
Bjr, je suis passée de windows xp, connexion à la live box par câble, à windows vista, connexion internet par wifi et j'ai un message d'erreur réguliè...
Bonjour à tous, Je possède un enregistreur numérique Hikvision (2014) Est-il possible que j'accède à des caméras en réseau à distance via mon NVR ...
Bonjour.je viens d'acheter un téléphone fova a orange j'arrive pas a me connecter sur internet avec ma freeboox pourrait vous m'aidez svp merci d'avan...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter pour pouvoir utiliser ma souris sans fil une cle bluetooth dongle 2.0. Petit soucis je n'avais pas vu que c'ét...
Bonjour, j'ai un pc en rapport avec on modem depuis un cable toute a coup j'ai désactiver le réseau locale comment je peux résoudre cette problem ...
bonsoir à toute la communauté, gros merçi, car à l'aide de votre site et des forum, j'ai deja pu resoudre beaucoup de pb à la maison sans vous con...
Bonjour, Cela fait a présent plusieurs jours que je suis en quête d'une solution mais rien ne résout mon problème. Il s'agirait d'un problème d'iden...
Bonjour, je recherche un CPL compatible avec celui de la Freebox Crystal (pour ne pas avoir besoin d'en acheter deux) et qui fasse wifi. En ce ...
Bonjour,Je "débarque" sur le forum pour la 1° fois. Voulant installer un réseau entre deux PC "bureau" et "portable",j'avais abouti, hier, sur le sit...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.