Les discussions

Aucune connexion wifi

Bonjour, quand je tape mon mot de passe pour livebox-A03A le msg est le suivant mot de passe incorrect pour livebox-A03A.Que faire merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
x-master-x

Desactiver la recherche dns dans un routeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la commande pour desactiver la recherche DNS dans un routeur ! Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
brupala

Chenillard lent

Résolu

Bonjour à tous, Abonnée depuis 2002 chez Aliceadsl je n'ai rencontre aucun problème puis en Septembre 2013 Alice ADSL m'a obligé a migrer chez Free e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sandynelle53

Dhcp sur vlan switch 3com 4500

boujour, s'il vous plait,je suis en début de stage et j'ai besoin de configurer un serveur DHCP (sur switch 3com 4500) qui doit fournir des adresses ...

brupala

Pilote contrôleur réseau

Résolu

Bonjour, Je remets en service un Dell Inspiron 630 M qui était sous XP, je l'ai passé en W7, mais impossible de trouver les pilotes suivants : ...

Avoka

Vidéosurveillance sur mon routeur wifi

bonjour a tous je souhait configurer mon système de vidéosurveillance sur mon retour wifi TECHNICOLOR TD5130 pour que je puisse consulter à distanc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ProtechShop

Configuration witch l3

Bonjour, je veux relier les 4 sous reseau suivantes par un commutateu de niveau 3 (layer 3). 192.168.0.0/27 192.168.0.32/27 192.168.0.64/27 192.1...

brupala

Probleme cable ethernet>>>box>>>ordi

Bonjour, depuis ce matin je rencontre un problème bien embêtant , mon ordi ne ce connecte plus à ma Box . Je suis en cable ethernet , sa fonctionne t...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
eltotomaske

Pourquoi avoir changé la page d'accueil sfr.

Je vais changer et prendre FREE il y a moins de problème.

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Bruce Willix

Adresse ip

Résolu

Bonjour, comment trouver le adresse IP Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Laurezz

Incompréhension

bonjour a tous , je vous expliques mon probleme depuis plus de 6 mois j'ai des probleme de connexions,pour y remedier j'ai du l'intervention de mon...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
remso78

Besoin d'un coup de main

Bonjour, Mon pc est bloquée en page d'accueil et le clavier est mort puije connecté mon téléphone via usb pour m'en servir de clavier?

Utilisateur anonyme

Probleme de lag jeux en ligne ping wifi

Bonjour , Cela fait un moment que quelqu'un chez moi utilise la wifi via un iphone et depuis mes jeux en ligne sont injouable a cause de cela , je...

Buenos74

Changement de prise murale internet

Bonjour, Je voudrais changer ma prise murale internet en T, car cette dernière étant très vétuste, crée beaucoup de perturbations... Donc je s...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Jesuisnovice.nul

Installation, réglage serveur nas

Bonjour, Je cherche à faire mon serveur NAS en Wifi juste pour essayer juste un Wifi (je suis obliger) j'ai les pieces il est monter mes quelles OS e...

45 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
brupala

Imprimante wifi

Bonjour May day Je viens d'acheter un nouvel ordi windows 8 J'essaye de le raccorder à une imprimante wifi sur le réseau ou 3 autres ordinateurs so...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nadellen

Kit de connexion box nt4

bonjour, chaque fois que j'utilise le kit de connexion de la Box NT4, à moment donné, aprés avoir choisi réseau câble ethernet, j'obtiens un message...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jacou13

Pour wifi sur box

Bonjour, je me demande que c'est normal que je laisse activer longtemps wifi sur dartybox a la maison.. ca risque de surchauffer? merci de m aider e...

Fermiparadox

Camera ipp

bonjour les amis j ai une camera HIKVISION que j'ai essayer de configurer avec le dyndns et apres le redemarrage la camera est bloqué je n'arrive pl...

anonymma-it

Comment rendre l'acces a mon internet payante

Résolu

bonjour, j'espere que tout le monde va bien ! alors voila j'ai un probleme auquel je n'arrive pas a trouver de solution ! je voudrais savoir commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
onvitpourapprendre

Bloquer l'accès aux réseaux sociaux

Résolu

Bonjour. Je travaille sur un projet pour une entreprise consistant à bloquer certains sites à partir d'ipcop. j'arrive à bloquer ceux qui utilisent h...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
stylex

Absence signal sur prise rj45 murale

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve. J'ai une livebox play offre zen. Je n'ai pas de ligne FT téléphonique fixe. La box synchron...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lunea19

Serveur dns microsoft fonctionne aléatoirement

Bonjour, Depuis quelques temps notre entreprise rencontre des difficultés avec les DNS Windows. A la base, un seul serveur DNS était installé en...

brupala

Nvr hikvision et freebox

Bonjour, J'ai 3 cameras ip Wifi (Hikvision, 7Links et Foscam), un NVR Hikvision DS7604NI-SE/P, 1 Freebox revolution, un PC windows, un IMac, de la...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
brupala

Je n'arrive pas accédé à internet avec firfox

Bonjour, je n'arrive pas accédé à internet avec firfox Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papounet17000

Soucis avec ma carte wifi

Résolu

Bonjour, Après avoir fait des mises à jour sur mon portable, j'ai eu une fenêtre bleu d'avertissement qui a redémarré mon PC, après cela plus moyen d...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
muricidae

Comment savoir s'il m'on résilier mon abonnement

Résolu/Fermé

Bonjours, Comment savoir s'il m'on couper l'abonement de ma freebox parce que l'etape reste bloquee sur l'etape 2 voila merci beaucoup de m'aidez :...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng

Serveur http vs serveur web

Bonjour, quelle est la différences entre un serveur http, un serveur web et un serveur application !.. Merci d'avance ...

brupala

Comment brancher un fax sur neufbox adsl sfr

Bonjour, Je tente depuis hier de brancher une imprimante fax sur l'adsl, ce qui semble simple sur illustration ne l'ai pas au tant dans la réalité. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
brupala

Assistant netgear

Résolu

bonjour à chaque fois que j allume mon pc une fenetre assistant smart wizard wg111v3 s ouvre y a t il un moyen de la désactiver au demarrage merci

claudinit

Changement d'adresse mac empêche de me connecter

Bonjour. J'ai voulu changer d'adresse mac, pour cela j'ai suivi un tutoriel et utilisé le logiciel mac adress changer. Au début tout va bien, puis ap...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
kaumune

Role du nmasque de sous réseau

Bonjour, aidez moi quel est le role du masque de sous réseau Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

brupala

Free coupure fréquent

Bonsoire a toute et à tous voila cela fait maintenant 5 mois que j'ai un problème de connexion internet je suis chez free v6, à chaque fois que je veu...

jimmym6

Réseau limité - hp pavillon - windows 8.1

Bonjour à vous. Je sais, je sais, encore un post sur le même problème. Mais bon je n'ai pas le choix, je n'ai toujours pas trouver la solution e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Redemarrer la box numericable

Bonjour, J'aimerais redémarrer ma box numericable a partir du mode de configuration (192.168.0.1). Malgré mes recherche je ne trouve pas le moyen ...

[TLFX]Toska

Transfert de fichier a 100mbits/s au lieu de 1gbits/s

Bonjour, Je souhaiterais transférer des films sur mon lecteur média via mon ordinateur via mon switch Netgear compatible 1Gbits. Les câbles sont...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
kylereese

Visualiser les chaines 2014 natgeo sur pc (multiposte)?

Bonjour, J'utilise un PC pour lire les chaines TV de la Freebox V6 avec VLC et AdslTV, et je n'arrive pas à visualiser les nouvelles chaines Nation...

ju89

Plan d'adressage

Bsr svp si j'ai une masque de réseau et le masque de sous réseau et j'ai et le nombre de sous réseau et le nombre de machine comment je peux avoir l...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
sabriinna

Horloge de routeur désynchronise.

Bonjour Je des problèmes avec mes routeurs ( D-Link, Linksys, 3 Com ), aucun d'eux ne tien l'heure. J'ai utilisé les 3 méthodes pour configurer l'heu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
brupala

Routeur cisco

Bonjour, J'utilise cisco ou j'ai fait deux LAN avec chacun un pc. C'est deux lan sont reliés par des Routeur. Depuis mon PC1 qui se trouve sur le...

brupala

Connection au réseau wifi par plug limitée

Bonjours à tous, Voilà depuis hier j'ai un problème de connexion que je n'arrive pas à résoudre et je suis complètement bloqué. Je m'explique : ...

@tim

Router avec ou sans wifi

Bonjour Je travaille 80% du temps avec un router/modem muni d'un câble pour la liaison internet. Je voudrais savoir s'il existe un router/modem qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Judge_DT

Comment mettre freenas en wifi ??? (juste test)

Je sais que ce n'est pas top de mettre son NAS en Wi-Fi mes je n'ai pas trop le choix et j'aimerais essayer, comment procèder pour le mettre en Wi-Fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
brupala

Quel routeur ???

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois choisir un routeur pour une entreprise. Le problème est que je suis débutant cotés Réseau et je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
brupala

Internet par satellite ?

Bonjour, Je viens de déménager depuis peu à la campagne (du genre..... autour des champs) et la connexion internet par ADSL est vraiment horrible....

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Calibe

Packet tracer: configuration d'un reseau de telephonie sur ip

bonjour!! je fais la simulation dans packettracer pour la configuration d'un petit reseau de telephonie sur IP j'ai 3 Ipphones de marque 7960,un ro...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
daniel_93

Routeur 1841

Bonjour je souhaite de l'aide pour m'aider à depanner mon routeur qui demarre en ROMMON avec les messages d'erreurs suivantes: error: compressed ima...

brupala

Problème wifi sur mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème qui m'embête sur mon ordinateur, je vous explique : J'ai une box Orange, la WIFI marche très bien que ce so...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Feiqo

Utiliser un iphone pour se connecter au réseau dect

Bonjour, Au boulot, j'ai un iPhone 6 pour l'externe et un téléphone DECT pour l'interne. Je voudrais installer une appli ou une extension sur l'iPhon...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Bertrouf

Ma carte reseau sans fil n'est pas detecter

Bonjour, Mon ordinateur ne detecte plus ma carte reseau sans fil du coup je ne peut plus utiliser la wifi Configuration: Windows 7 / Chrome...

zoo
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000