Comment savoir qui nous appelle en ayant que le numero de telep?
Résolu
chemian
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chemian -
chemian -
Comment savoir qui nous appelle en ayant que le numero de telephone ?Merci
A voir également:
- Comment trouver qui m'appelle
- Appelle masqué - Guide
- Numéro 06 qui appelle et raccroche - Guide
- Appelle telephonique - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Comment s'appelle * ✓ - Forum iPad
2 réponses
BONJOUR non plus :-(
Il te suffit de remplir l'annuaire de ton téléphone avec les noms qui vont bien avec les bons numéros.
Déjà que ton opérateur est gentil de te fournir le numéro qui t'appelle, tu voudrais qu'il recherche le nom à ta place ?
Non, c'est à toi de relier les deux via ton répertoire, comme sur n'importe quel mobile.
et ... Voili Voilou Voila !
Il te suffit de remplir l'annuaire de ton téléphone avec les noms qui vont bien avec les bons numéros.
Déjà que ton opérateur est gentil de te fournir le numéro qui t'appelle, tu voudrais qu'il recherche le nom à ta place ?
Non, c'est à toi de relier les deux via ton répertoire, comme sur n'importe quel mobile.
et ... Voili Voilou Voila !
chemian
Bonsoir, merci pour ta réponse. Désolée que je n'avais pas dit "bonjour". C'est la 1ère fois que je pose une question sur un tel site, je ne savais pas comment cela fonctionnait ! Au faite j'ai trouvé comment... il faut chercher sur le site "annuaire inverse". J'avais oublié de mentionné qu'il s'agissait d'un no qui n'est pas dans mon répertoire... donc un no inconnu de moi ! Merci tout de même pour votre peine.
Bonjour,
En consultant le journal d'appel de ton téléphone fixe , tu dois pouvoir retrouver la liste des numéros qui t'ont appelés.
Attention : si la personne t'as appelé en numéro masqué, tu n'as aucune possibilité de connaitre le numéro.
Signature non conforme (Pub) supprimée par la Modération CCM
En consultant le journal d'appel de ton téléphone fixe , tu dois pouvoir retrouver la liste des numéros qui t'ont appelés.
Attention : si la personne t'as appelé en numéro masqué, tu n'as aucune possibilité de connaitre le numéro.
Signature non conforme (Pub) supprimée par la Modération CCM