Les discussions
Probleme de son
Bonjour, pas de son sur m6 pourquoi j ai du son sur toute les autres chaines Configuration: Windows / Firefox 48.0
Compte secondaire suspendu
Bjr, depuis plusieurs semaines un compte mail secondaire chez free.fr a été piraté par des spammeurs ce qui a entrainé sa suspension par le fournisse...
Cable ethernet non détecté!
RésoluBonjour à tous et merci! Je ne m'y connais pas du tout là dedans donc je vais vous donner le plus d'info que je puisse : Depuis que je suis pass...
Réseau câblage ligne france telecom
Bonjour, Y aurait il une âme charitable qui pourrait me fournir un croquie de connexion de la ligne fce télécom téléphone à ma livebox 3 je crois s...
Problème france telecom
Bonjour/Bonsoir, Je voulez vous demander : Depuis pas mal de temps je n'ai pas internet et le téléphone ne marche donc pas. Et tout à l'heure je me s...
Problème de smartphone avec la connexion internet de la livebox
Bonjour tous le monde, ça fait longtemps que je veux poster une question concernant le problème que je rencontre chaque seconde avec ma livebox, j'ai ...
Location de la sfr box 3 euro par moi?
Bonjour, Voila je viens de renouveler mon offre de chez neuf box qui devient SFR box comme tout le monde le sais. Mais quand j'ai renouveler m...
Problème internet et wifi
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer, je n'arrive pas a naviguer sur internet, je me suis connectée au réseau freewifi sa me met co...
Pas d'affichage pour entrer les codes pour configurer ma livebox
Bonjour, J'ai la page livebox qui s'affiche mais pas de possibilité denter mes code Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Carte réseau sans fil non reconnue
Bonjour, Sur mon ordinateur fixe, j'étais auparavant connecté en wifi sans soucis puis il y a de cela 6 mois je suis passé à la fibre en cablé et ...
Répéteur wifi lequel choisir
Bonjour, j'aimerai acheter un de ces répéteur wifi mais j'arrive pas à me décider lequel choisir et j'aimerai donc avoir vos avis (PS: je vis ...
Bbox miami
Bonjour tout le monde ! je vais bientôt changer d'opérateur Adsl et je me renseigne un peu! J'ai vu l'offre de chez Bouygues avec sa bbox Miami. Je s...
Vpn et show us
Bonjour Je viens de prendre un VPN pour anonymiser mes ballades sur internet. et surtout je voulais pouvoir regarder les émissions de Jimmy Fallon su...
Comment connecter ma télévision à un décodeur sfr
Bonjour Je viens de souscrire à une offre SFR internet, téléphonie, et télévision. Ma box n'est pas dans la même pièce que la TV. J ai lu qu'il ...
Logiciel pour brider la connexion ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de brider le débit internet d'un ordinateur en particulier. J'ai beaucoup cherché mais aucun ...
Téléphonie fixe
Bonjour, J'ai un téléphone giga set a520 et depuis quelques jours les correspondants qui m'appellent m'entendent mais moi je ne les entends pas . ...
Cable ethernet non reconnu par la carte réseau
RésoluBonjour à tous ! J'ai enquêté pas mal de temps afin d'éviter ce post, cependant malgré tous les topics d'ouverts à ce sujet je n'ai pas trouvé la s...
Comment réinstallé ma freebox sur mon pc
Bonjour, j'ai réinitialiser la wifi de ma freebox os dans les paramètres par erreur maintenant je n'ai plus de connexion avec mon pc et je la retro...
Freebox total
Bonjour,je viens de recevoir ma Freebox total et ça bloque à l'étape 2 . Aidez moi svp
Wifi à certains endroits mais pas partout...
Bonsoir, je poste à propos d'un problème qui touche l'ordi de ma fille, dans son école à 600 km de chez moi... Voilà, elle vient d'acheter à la fn.c u...
Réseau ethernet
Bonjour, Dans mon appartement je n'ai que des prises ethernet et plus de prise téléphonique. J'ai un Box Sfr wifi, La wifi est dans mon salon, ...
Comment passer de nat modéré à nat ouvert
Bonjour, le titre parle de lui meme en ce moment je suis sur Xbox one le problème ces que je suis chaque fois déconnecter du coup je suis aller verif...
Free wifi comment s'y conencter
RésoluBonjour à tous, petite question svp, mes parents sont abonnés à free au domicile familial mais étant étudiant je n'ai pas les moyens de me payer inter...
Mon new phone m'énerve
bonsoir et S.O.S après avoir acheté un Alactel F300 Voice puis un filtre toujours rien de rien je suis abonnée a FREE donc une box merci d'avance
Connexion imprimante epson xp-215/freebox
Bonjour, Je viens de passer de Orange à Free et j'ai du coup de gros problèmes pour connecter mon imprimante xp-215 à la freebox revolution en wi-...
Cpl et wifi
Bonjour a tous, une question sur un sujet qui m interpelle et que je n arrive pas a expliquer, une imprimante wifi (hp dans ce cas) ne fonctionn...
[visualisation d'une camera ip via le net]
RésoluBonjour, J’ai un problème concernant la visualisation de l’image d’une camera ip via internet. J’ai une camera ip (tv-ip200 de TRENDnet), elle est c...
Ethernet les bases
Bonjour, comment vous allez? J'aimerai que quelq'un me renseigne un peu sur les technologies ethernet Configuration: Windows / Firefox 48.0
Choix à faire entre ethernet et wifi sur connexion fibre
Bonjour à tous, voici ma question : Dans quelques jours bouygues télécom vont venir m'installer la prise fibre, je me posais la question suivante,...
Freebox diminution importante du debit
RésoluBonjour all Voila comme vous vous en douttez j'ai un probleme de connection, en faites j'ai une freebox hd en degrouppé, je tourne sous xp et j'ai 2 ...
Pas de réseau local
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème lié au réseau local. J'ai une icone qui apparait au bas de l'écran "deux pc avec un poin...
Nat et routage reseau
RésoluBonjour, Après avoir configuré mon serveur pour le partage internet avec NAT et Routage Réseau, je n'arrive pas à me connecter à internet avec les...
Problème de détection et de connexion au wifi.
Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouvel ordinateur Notebook Medion Akoya et lors de son premier allumage, quand j'ai voulu me connecter au wifi,...
Impossible d'accéder au disque dur de ma box depuis mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 en fait je viens de réinstaller windows 7 et depuis je n'arrive plus a accéder au ...
Connexion lente avec 150ms permanant
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, ma connexion Internet lag beaucoup, sur les jeux-vidéos notamment tels de Gueule of Leg...
Réseau détecté mais non identifié
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc bureau que j'ai branché au réseau avec un câble, il détecte le câble mais le réseau reste non identifié, dans l...
Problème de connection réseau local
Je viens vers vous en désespoir de cause. Je rencontre depuis plusieurs jours un problème de connexion. Une icône montrant deux PC apparait avec bas d...
Dns ne réponds pas
RésoluBonjour, Sur un pc portable j'ai créer un pont qui me permet de diffuser ma connexion Ethernet en wifi pour me permettre d'avoir sur un autre pc ...
Carte reseau
Bonjour voici mon problème: Mon ordinateur pert souvent sa connexion internet... Et même que des fois il ne vois même plus mon périphérique de carte ...
À l'aide à la recherche du mot de passe
Nous avons un wifi à la maison ,il y a un mot de passe que je ne connais pas, j'y suis connecté sur ma tablette parce qu'on m'a mis le mot de passe e...
Je veux avoir ethernet dans ma chambres
Bonjour, J'aimerais avoir la connexion Ethernet dans ma chambres ma maison a un resau de cables qui vas dans toutes les chambres mais en RJ11 et pou...
Avoir la wifi
Bonjour à tous, je viens de démanger et mon loyer contient internet, néanmoins pour avoir accès à ce dernier, je dois brancher mon ordinateur à l'espè...
Raccordement de la fibre sfr via le cable coxial de l'immeuble
Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème. Un technicien de chez sfr est passé chez moi m'installer la fibre via le cable coxial, probleme, il ...
Impossible de brancher ma livebox 4 orange. merci de votre aide!
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je viens tout juste d'installer ma livebox 4 de chez orange dans mon apart, et une fois reliée au mur et ...
Installation de canon ir3300 en réseau avec un ordinateur
Bonjour, comment on installe canon ir330 en réseau avec un ordinateur
Configuré un réseau client/serveur
Bonjour, j'ai acheté un serveur hp ml110 g5 et j'ai 4 postes quelles sont les etapes à faire pour la configuration de type client /serveur
Configuration réseau client-serveur
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une idée (plan) sur la configuration du réseau client-server avec accès au bureau distant. Merci
Avoir wifi sur mobile suite à changement opérateur
Bonjour,je me permets à nouveau de sollisciter votre aide concernant l'utilisation de la Wifi sur mon mobile Samsung S4 mini,voilà courant Juillet,j'a...
Vpn en entreprise
Bonjour, j'ai un gros soucis l'entreprise ou je fais mon stage me demande de mettre en place un réseau VPN je veux savoir quel materiel il me faut pou...
Comment augmenter la portée de son téléphone sans fil?
Bonjour, Comment allez vous ? J'ai un téléphone fixe le : Philips D200, livrée avec deux téléphone, en duo. Je vie dans une maison, et j'ai un a...