Wifi
bouzy52
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MedAliMeziane Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MedAliMeziane Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mis à niveau le Windows 10 sur le Windows 8.1 sur mon pc portatif de marque DELL INSPIRON N5050 néanmoins depuis la mise à jour complète je ne me connecte plus avec ma wifi comme avant . Je me connecte seulement avec câble . quoi faire svp ? Merci
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphérique vérifier si le pilote de la carte réseau Wifi est correctement installé, si vous trouver une icone dessus avec un point d'exclamation cela veut dire qu'il faut reinstaller un pilote compatible Windows 10 et là c'est sur le site du fabricant du PC qu'il faut chercher.
Dans le gestionnaire de périphérique vérifier si le pilote de la carte réseau Wifi est correctement installé, si vous trouver une icone dessus avec un point d'exclamation cela veut dire qu'il faut reinstaller un pilote compatible Windows 10 et là c'est sur le site du fabricant du PC qu'il faut chercher.
Windows possède son propre utilitaire de connexion Wifi, vérifier si vous n'avez pas un autre utilitaire appartenant au fabricant de la carte réseau wifi chargé en mémoire, souvent un conflit entre celui de Windows et celui du fabricanteut empêcher d'établir la connexion Wifi.
Vérifier dans la liste des programmes lancé au démarrage (via msconfig ou ccleaner par exemple) si vous trouvez un logiciel Whireless désactivez-le du lancement automatique au démarrage et redémarrer Windows et tester.
Bonne manip.