Wifi

Fermé
bouzy52 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 8 nov. 2015 à 17:41
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 9 nov. 2015 à 12:37
Bonjour, j'ai mis à niveau le Windows 10 sur le Windows 8.1 sur mon pc portatif de marque DELL INSPIRON N5050 néanmoins depuis la mise à jour complète je ne me connecte plus avec ma wifi comme avant . Je me connecte seulement avec câble . quoi faire svp ? Merci



A voir également:

2 réponses

MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 171
8 nov. 2015 à 18:15
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphérique vérifier si le pilote de la carte réseau Wifi est correctement installé, si vous trouver une icone dessus avec un point d'exclamation cela veut dire qu'il faut reinstaller un pilote compatible Windows 10 et là c'est sur le site du fabricant du PC qu'il faut chercher.
0
merci mon ami MedAliMeziane !sur mon gestionnaire de périphériques aucune anomalie n'est trouvé tous le matériel est très bien installé .J'ai aussi essayé le système de mise en conformité pour Windows 10 est le résultat ' aucune anomalie ' je n'es toujours pas trouvé de solution , je reste connecté avec câble . merci encore !!
0
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 171
9 nov. 2015 à 12:37
Dans ce cas il vous reste une autre vérification:

Windows possède son propre utilitaire de connexion Wifi, vérifier si vous n'avez pas un autre utilitaire appartenant au fabricant de la carte réseau wifi chargé en mémoire, souvent un conflit entre celui de Windows et celui du fabricanteut empêcher d'établir la connexion Wifi.

Vérifier dans la liste des programmes lancé au démarrage (via msconfig ou ccleaner par exemple) si vous trouvez un logiciel Whireless désactivez-le du lancement automatique au démarrage et redémarrer Windows et tester.

Bonne manip.
0
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 188
Modifié par jeanyves120173 le 8/11/2015 à 22:53
Bonjour,
Appuyer sur les touches Windows+R.
Taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte :

cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans votre prochaine réponse
0