Les discussions

Prise de téléphone qui ne marche pas

J' ai une prise de téléphone dans mon séjour qui ne fonctionne pas pourtant elle est câblée l' intervention de l' assistant orange coûte 69€ je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
baladur13

Carte réseau

Bonjour, J'ai un problème avec une carte réseau sous XP, qui fonctionnait normalement dans un réseau de 5 postes. depuis deux jours la carte réseau n...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
M.s007

Liaison wireless

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me recommender un equipement wifi point-multipoint pour relier plusieurs bureau entre eux, à partir d'un meme poi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
fbalun

Pas d'accès de la connexion internet win xp sp3

Bonjour ma carte réseau affiche un message:pas d'authentification réseau avec un point d'interrogation. Pourtant le serveur DHCP l'attribut une addre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
M.s007

Prise ethernet

Bonjour, J'ai un problème sur mon mini pc MSI S12T, 12 pouces, w 8.1. Il se connecte à internet en wifi mais si je veux le connecter en filaire via...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
marival83

Connection vpn

 Résolu

Bonjour, lors de'etablir une connection VPN j'ai rencontrer cette erreur erreur 868 la connexion a distance n'a pas ete etablie car le nom du se...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
mannai ines

Aucune connexion disponible windows 8

Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'un problème, hier soir mon Skype plante (plus de connexion) je clique donc sur l'onglet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Anth0x

J'ai desinstallé mon pilote wi-fi (windows 7)

J'ai sans doute desinstallé mon pilote wi-fi et/ou ma carte réseau... Je suis sur windows 7. Comment faire pour retrouver une connection?

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
cristali

Pc connecté en wifi mais pas d'internet

Bonsoir, je viens de remettre en route mon PC sous Windows XP après une réinstallation système pour qu'il serve à mon neveu mais je ne comprends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
poupougne13

Problémes avec décodeur sfr neuf box

Bonsoir , J'allume la télé avec télécommande TNT ! Puis avec Télécommande décodeur, éclaire décodeur , vert fixe , mais clignote un bouton Orange à c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
poupougne13

Sos ! problème pour écouter répondeur sur tél. gigaset a 520 a

Bonjour, Je travaille en intérim et la secrétaire m'a montré vite fait comment marche le téléphone, mais je n'ai pas bien compris comment marche l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
poupougne13

Ping énorme avec youtube

Bonjour, Je suis un joueur de League of Legends, j'habite en campagne et j'ai une neufbox qui fonctionne de façon plutôt hazardeuse. Le problème pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Géca

Comment changer de freebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma freebox actuelle contre la freebox révolution. Que doi-je faire ? J'ai envoyé un mail en décrivant le pourquoi du ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
laurenbancal

Problème dns ovh/tumblr

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine chez OVH que j'ai liée à mon blog Tumblr. Au début cela fonctionnait mai...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Riadh.K

Problème de réseau dû au boitier france télécom ?

Bonjour, Je suis complètement débutant dans le domaine mais avec les quelques expériences que j'ai eu, je pense avoir trouvé la source de mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
SiberianHusky

Bravo orange ...

J'ai remarqué que dans mon village, une armoire Telecom avait une porte bloquée en position ouverte avec tous les câbles apparents. J'ai appelé le 101...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

2 box sur le meme switch

Bonjour, Je possède actuellement 2 box internet et un switch netgear de 24 ports et 7 postes bureautique. Je souhaiterais utiliser les 2boxs en ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
redone94

Risques débloquer soi même compteur électrique

Bonjour, Je viens à vous car j'ai une petite question concernant mon compteur électrique. Voila, je dois emménager dans mon nouvel appartement dans...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotspot bouygues

Bonjour, J'ai acheté le hotspot Bouygues pour la maison, j'arrive à me connecter mais sur un site en particulier impossible de d'accéder à tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
SDG

Problème assez spécial, je ne trouve aucune solution

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse maintenant dans le service réseau car j'ai depuis quelques jours un problème assez particulier! Ceci concerne trois progr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Jille

Bon serveur vpn gratuit !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'en demande peut-être un peu trop mais je voudrais savoir si cela était possible d'avoir un serveur VPN gratuit et de bonne qualité. ...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
patounix

Franchir livebox captive portal

Bonjour, ma connexion se fait bloquer par un système de portail via la livebox qui bloque mon accès à internet à certaines heures...ceci a été mis en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ctxlp2002

Améliorer ma connexion après mon déménagement....

bonjour! pouvez-vous me conseiller un bon câble ethernet afin d'optimiser ma connexion car je n'ai pas accès à la fibre! de plus je viens de déménag...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
guirezanne

Probleme avec mon administrateur et les machines du cyber

Bonjour, je serai tres ravie de votre mon problome est le suivant, jais installer cyber cafe pro 5.0 serveur et clent dans mon cyber. au depart, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Lorsque j'active mon cyber client, je ne vois pas le logon

AIDEZ MOI SIL VOUS PLAI LA COMMUNAUTE COMMENTCAMARCHE CAR JE NE PARVIENT PLUS A VENDRE MES TIKETS PUISQUE LE LOGON NE S'AFFICHE PAS LORQU'ON ACTIVE LE...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Sauvegrde de photos

Bonjour, j'ai beaucoup de photos avec différents formats tiff jpeg raw quels sont ceux qui sont acceptés quel est la taille mininmum par fichier...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Fermiparadox

Débit trop bas free

Bonjour, Je vais appel à vous aujourd'hui car depuis Noël 2014 Mon Débit ne fait que monter et descendre (Plutôt descendre). J'habite à 800 mètres du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
@l

Diffuser musique d'un smartphone vers ma box numericable

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung Galaxy S6 et une box numericable (Netgear) J'aurais souhaité savoir s'il est possible de diffuser de la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Mekthoub

Différences vdsl avec mes voisins

Bonjour à tous, voilà je tenais absolument à exprimer le problème que je rencontre et savoir si y avait un moyen de le résoudre. Voilà depuis 2 mois...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
brupala

J'ai desinstallé le programme qui fait marcher mon wifi

Bonjour j'ai besoin d'aide, j'avais un virus sur mon ordinateur qui faisait en sorte de spamer tout j'ai mis un antivirus, mais c'était toujours la,e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Comment connecter mon portable en wifi ?

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me renseigner comment installer mon pc en WIFI. Je vous remercie par avance. Annie Configuration: Windows 8 / Chrome 43...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
^Abel^

Connexion wifi

Pourquoi ne puis-je pas me connecter de mon portable TOSHIBA à mon fixe?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
BOUILLE

Connexion wifi faible

Bonjour, je viens d'acheter un petit ASUS Notebook tactile avec Windows 8. Lors d'une connexion wifi, le signal est faible et si je m'éloigne de q...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Siko

Ping instable en jeux avec livebox 2 zte

Bonsoir. Je posséde une livebox 2 ZTE et joue a quelques jeux en lignes tels que CS:GO , Heroes of the storm,..ma carte réseau TP LINK WN550G étant se...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
MrEtron

Débit quasi nul chez orange!

Bonjour, Voilà je me permets de vous poser la question car je n'en peux plus! J'ai une Livebox, je suis sensé avoir l'adsl et un bon débit et au ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
deix

Combien d'adresses mac possede un routeur ??

Bonjour, je voudrais savoir combien de cartes réseaux (et donc combien d'adresses mac) possède un routeur connecté à 3 réseaux ? je serai tenté de d...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
araft

Telnet windows 8.1

Bonjour, je n'arrive pas a active le service de Telnet -client ou Telnet-serveur dans mon windows 8.1

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
mm

Code

Bonjour, qu'elle est le code de sécurité du WIFI de mon LG-T135? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
zagha0715

Créer un vpn sur windows 7 vers un smartphone

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre, je cherche à créer un VPN sur mon ordinateur (windows 7) pour connecter mon smartphone en w...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Slingbox

Bonjour, Comment brancher slingbox à une antenne ,je remplace vidéotron par une antenne. merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Comment appeler de france vers l'italie ?

Bonjour, Je suis actuellement en France, vers Bordeaux. Mon copain es parti en Italie pour les vacances, Il es Bouygue et moi aussi . J'essaie de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Adminad

En galere

Bonjour, je viens d'avoir une tablette samsung et voudrais la connecter avec ma live box pour internet de maison je n'ai pas de carte sim Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
LordMacDragus

Réseau bouygues très faible

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520 et je suis chez Bouygues. Depuis ce midi mon réseau est en SOS chez moi alors que le téléphone a ma mère (...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
max

Savez vous la bonne frequence que je dois choisir ?

En faite je suis avec un operateur X, et dans la page de configuration advanced -settings - wirless je trouve beaucoup de choix de frequence dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Connaître le meilleur fai

Bonjour, Je déménage très bientôt et j'envisage de changer de FAI car celui-ci ne me satisfait pas. J'aurais donc voulu savoir s'il existait un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Carte réseau wifi qui ne se voit pas

Bonsoir s'il vous plait j'ai mon laptop HP 620 qui au depart voyait le wifi mais depuis un temps rien ne se voire m^m au la carte au niveau du gestio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
epes

Comment relier 2 modems tp-link et d-link ?

Salut Le modem Tp-Link se trouve au rez de chaussée , j'aimerai installer un autre modem d-link au premier étage car la connexion est trop limitée...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Problème de déconnexion bureau à distance

Dans le cadre de mon travail, je me connecte à un logiciel SIG via une connexion bureau à distance. Le problème est que la connexion se perd régulière...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bendrop

Donner priorité a mon répondeur

bonjour, je dispose de la live box play et mon téléphone Alcatel trio est branché dessus. par contre le répondeur de mon téléphone ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
canelle1

Raccordement par france télécom

Bonjour, Cela fais depuis le mois de décembre que j'essaie, d'avoir internet, la TV et le téléphone fixe chez moi, et je galère. le 25/12/2014 j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000