Les discussions
Backdoor focntionnement
RésoluBonjour, J'étais en train de me poser une question à propos des backdoors. En fait, ils installent des conneries sur le poste qui lui ouvrent des ...
Mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau.
Bonjour, Bonsoir, Mon problème est le suivant : Depuis que je suis passé de la Livebox d'orange à la Freebox mon ordinateur et incapable de trouver...
Connecter son pc fixe à internet par câble ethernet
Bonjour, j'ai une petit problème. Je suis sur mon pc fixe et j'ai aucun problème lorsque je branche mon pc directement sur ma livebox mais lorsque je ...
Avoir la free box revolution et la fibre de numéricable
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir la fibre de numéricable ansi que la free box revolution dans la meme maison merci d'avance ...
Adressage vlsm
Bonjour, je veux deviser cette @réseau 192.168.25.0/24 34hotes 30hotes 30hotes 18hotes 8hotes Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.21...
Http error 403???
RésoluBonjour a tous, j'aurais aimé savoir ce que voulait dire erreur http 403 qui s'affiche pr le site que je modifie et surtout comment faire pr rectifier...
Changer d'ip avec dhcp pour un jeu multi
Bonjour, je voudrais savoir si changer d'ip parce que j'etait ban dans un jeu multi[cmlv] était possible avec la maniéré dhcp ? Configuration: Window...
Connecté mon réseau local à internet ...
Bonjour tout le monde. Voila j'ai un petit soucis . J'ai des machines qui fonctionnent sur Workstation installé sur un pc fixe et un autre pc portab...
Probleme connexion réseau
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion reseau. tout d'abord, j'ai une neufbox, (voir image 1 pour les détail) . mais quand je veux télécharger un j...
Réseau local ethernet de type 100baset
Bonjour, j'ai un exercice et je voudrais vérifier est ce mes réponses sont exactes. Merci d'avance. ÉNONCÉ On considère le réseau local Ethernet...
Supervision reseau
Bonjour, Je voudrais savoir si centeon fonctionne sur un environnement Windows et si c'est possible de le combiner a GLPI si oui comment? Con...
Nouvel ordi nouvelles galères
Bonjour, un nouveau pc avec lequel je me bats depuis ce matin pour tout...maintenant il ne veut plus se connecter avec le wifi depuis que j'ai du le...
Xp home retenir mot de passe réseau
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème un peu bête !!! J'ai un réseau de plusieurs ordinateurs. L'un d'eux est équipé de XP Home Ed. Je suis obligé ...
Connecter mon pc a ma tv sans fil (dlna)
Bonjour, J'aimerai connecter mon PC Thoshiba satellite p50-b-113 à ma TV thomson 55fw6765 via le système DLNA. je ne veux pas brancher de cables. J...
Le numero du service client mobilis
Bonjour, svp je cherche lz numero du service client de mobilis et c'est urgant et merci :) Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de connexion bluetooth
Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon Bluetooth sous windows 8 En essayant de connecter à nouveau à mon casque, c'est à dire que j'avais r...
Logiciel acia
Bonjour Depuis plusieurs jours, je n'ai plu de connection internet. Ce matin, je les ai contacté. La personne m'a dit qu'ils faisaient une mise à ...
Possibilités et installation du gigaset dx800a
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'installe ce standard, et quelles sont ces possibilités. En effet, la notice que l'on trouve couramment sur ...
Problème connexion wifi
Bonjour, Je viens vers vous après avoir épluché en vain le net pour trouver une solution à mon problème... J'espère que vous saurez m'aider. Depu...
Raccordement rj45 dans coffret de brassage
RésoluBonjour, Je sollicite un peu d'aide car je suis coincé dans mon câblage RJ45! J'ai fait construire ma maison et ai décidé de faire pas mal de c...
Problème connexion wifi
Holà, voici mon problème... Une maison avec, en haut a droite la Box branchée avec le décodeur a la Télé, en bas a gauche le pc trop loin pour capt...
Sécuriser mon dir 601
Bonjour, J'ai réussi à réinstaller mon reuter mais je ne sais pas comment le sécuriser et mettre un mot de passe???? Configuration: Mac OS X ...
Signe bizarre à l'activation du wifi
Bonsoir, À chaques fois que j'active le wifi, un signe avec un téléphone à l'envers ("sur le dos") et un signe de réseau wifi au dessus s'affiche da...
Media deconnecte
Bonjour, Apres avoir fait plusieurs recherches traitant le problème du média déconnecté, je n'ai pas encore pu trouver la solution à mon problème....
Telephone fixe trio
RésoluBonjour, peu t on tranferer les contacts sur les trois telephone en meme temps sans avoir ales recrire a chaque fois merci de merepondre Confi...
Connexion wifi
j ai installer deux cpl ils marchent mais je n arrive pas a me connecter en wifi avec mon tel portable qui peu me renseigner merci pour la reponce
Wifi
Bonjour, j'ai remplacé bbox par bbox3 , depuis plus de résaux sur le smart ni sur la télé! Une idée merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Config linksys
RésoluBonjour tt le monde. J'ai acheté un NSLU2, petit NAS. Le soucis ou se pose dans mon cas, c'est que j'essaye de retrouver le site du NAS, mais je n'y t...
Problème configuration box et switch
Bonjour, je ne parviens pas à configurer correctement ma box et mon switch, tout ça est un peu obscur pour moi, voici la config : 1. Bbox DHCP ac...
Architecture réseau avec une machine et plusieurs stations
Bonjour à tous! Est-il possible d'avoir une architecture réseau constituée d'une seule machine comme serveur et de 20 clients NE DISPOSANT QUE DES ÉC...
Connexion qui beug
Bonjour, j'ai un pote qui jou a la PS3 dans sa chambre, mais dans sa chambre la connexion ne passe pas bien, pq ? Merci :) -- Posté depuis CCM Li...
Probleme wifi tablette
Avec une freebox La tablette se connecte a certains moment mais se deco quelques minutes après. Des quelle est déco sa marque enregistré, sécurisé ...
Probleme configuration routeur sagem f@st 1704 maroc telecom
j'ai un sagem fast 1704, après avoir chupoter dans a configuration,mon routeur apparait et disparait dans la liste des réseaux , svp pouvez vous me p...
Probleme de wiifi inactive
bonjour jai besoin de votre aide svp !!!!!!!!!!!!!!!!! je narrive pas a obtenir de wifi. je vais sur mes paramettre sa me marque wifi inactive je na...
Port
Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement un problème quand je veux ouvrir mes ports (25565). Plus précisément, donc je mets bien 25565 dans port entra...
Améliorer sa connexion
Bonjour, j'aimerais améliorer au maximum ma connection, comment faire ? Merci :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Problème connexion internet
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un petit problème internet, alors voilà je suis connecté a ma box et j'ai un trés bon signal. Le problème étan...
Faire en sorte que sont pc portable génere ou creer de la wifi
Bonjour, j'aimerais faire de mon ordi portable (sous Windows 8.1) un genre de modem wifi en fait juste pour que je puisse avoir de la wifi partout o...
Problème freebox révolution server
Bonjour, Je poste se sujet car j'ai un problème de connections avec ma freebox révolution elle reboot à intervalle régulier (6 à 7 minutes) sans auc...
Modifier mot de passe
Bonjour, Peut-on modifier le mot de passe de son routeur linksys même si on ne se rappelle plus son mot de passe ??? Merci !
Problème avec répéteur wifi heden
Bonjour, Je viens d'acheter un répéteur wifi HEDEN pour diffuser un hotspot orange dans toute la maison. Je le capte avec un iPad à un endroit trè...
Tablette android
Résolubonjour impossible da voir la wifi toujours ce messageNVRAM WARNING/:ERR=0x10 impossible d eliminer si quelqu un a 1 solution j achete MERCI BONNE JOU...
Box-internet - réseau - comment ça fonctionne
Bonjour à tous, Je vous écris dans le doute. Je suis passé à la fibre optique il y environ 2 mois, tout va pour le mieux d'ailleurs. Mais po...
Prise rj45 + filtre adsl
Comment connecter une prise RJ45 au réseau téléphonique pour y brancher un filtre ADSL avec une Livebox et un téléphone (la Livebox fonctionne mais le...
Connexion limitée et impossible d'effectuer les mises à jour
Bonjour, Depuis peu, mon pc portable Asus X75VC est passé sous windows 8.1, et 2 semaines apres, ma connexion internet est passée en limitée.. Le ...
Je n'arrive pas a mettre mon trendnet tew713re en vert fixe
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon trendnet tew713RE en vert fixe il se met en clignotant ,le resaux capte 100mb pour le ethernet et 150 pour son w...
Bande passante
Salut Auriez vous un logiciel, ou une solution pour limiter la bande passante des autres ordinateur qui sont connecter dans le meme reseau que moi,...
"wifi" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour , mon ordinateur qui est sous windows 8 ne veut plus se connecter a ma livebox depuis 2 jours ,il me dit que ma wifi n'a pas de configuration...
Casque bluetooth
Bonjour, je viens d'acheter une clé bluetooth EDIMAX pour pouvoir connecter un casque wireless Philips sur mon notebook sous windows 7 , je vois mo...
Téléphone sans fil avec répondeur logicom soly 155t
bonjour, j'ai acheté un tél.sans fil avec répondeur Logicom en France, ce téléphone peut il être connecté à un modem en Belgique ? merci de me répo...