L'ordinateur de mon frère prend toute la connexion

Fermé
minixx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 12:38
minixx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 17:54
Bonjour à tous
mon frère a un PC fixe qui prend toute la connexion
moi qui suis sur xbox one, je ne peut pas jouer en multi car sa beug trop
comment faire ?
A voir également:

1 réponse

xSuleyk52 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 3
8 nov. 2015 à 13:06
Bonjour, un petit programme appelé NetLimiter existe pour réduire la bande passante utilisée pour chaque programme utilisant la connexion internet sur un ordinateur. En limitant ainsi la bande passante de tout les programmes, la bande passante utilisé pour l'ordinateur en question va être réduite et les autres appareils comme votre XBOX One pourra avoir une bande passante plus grande.

Seul problème, pour installer ce programme il faut avoir accès à l'ordinateur de ton frère, donc profite en un jour ou il s'absente pour installer et configurer ce programme pour faire en sorte qu'il démarre automatiquement avec Windows, normalement ton frère ne devrait pas trouvé le programme car il n'y a pas de fenêtre directement apparente.

Si il se plaint trop de ça connexion après tout ça, augmente un peu le débit de son navigateur internet.

En espérant avoir apporté une réponse utile :)
3
minixx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 17:54
Merci beaucoup :)
0