Téléphone fixe répondeur programmable à distance

Résolu
bouyns Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bouyns -
Bonjour,
Je cherche un téléphone fixe possédant un répondeur dont le message d'accueil peut être, soit entré sur l'appareil (ou sa base), soit à distance c'est à dire via un appel téléphonique.
De même les messages peuvent être consultés à distance.
Un téléphone de ce genre existait il y a 10 ans: Panasonic modèle KX-TG 8220 FR.
Si quelqu'un peut m'aider dans cette recherche, je le remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir
Chez tiptel.fr vous trouvez ce type de répondeur ou même l'annonce est modifiable à distance
Exemple
http://www.tiptel.fr/webshop.asp?act=item&itemcode=1068492§ion=func&lang=EN&change=1
0
bouyns Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Baladur13 pour l'info, je vais consulter Tiptel pour cet appareil (prix sur demande!).
Je mettrai les infos sur le forum pour d'autres personnes intéressées.
Cdlt, Bouyns
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0
bouyns

Effectivement le seul (?) produit abordable sur le marché est le Tiptel 274, mais à 300 euros cependant. C'est du matériel pro!
0