Les discussions

Louiseetcie Réseau

Wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe HP. Suite a mon changement d'habitation, j'ai un problème pour la wifi avec mon ordinateur fixe. Je ne capte pas la w...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jee pee
zeglaude Téléphonie fixe

Appels téléphoniques intempestifs

Bonjour, depuis quelques temps, je reçois un appel du 0230981403. quand je décroche, il n'y a personne qui réponds. j'ai essayé de voir sur les pa...

samgunsjovirow
TIPERE42 Téléphonie fixe

Probleme de repondeur telephonique

Depuis que je suis passe de France Télécom à Bouygues, je ne peux plus écouter ma boite vocale. j'ai essaye de reprendre le paramétrage de mon télépho...

jeanbern
yo974 Livebox

Dd externe + livebox + infuse

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté un disque dur externe (USB 3.0/2.0 de 1TO) que j'ai branché à l'arrière de ma Livebox Play. J'ai également l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
yo974
MICHELE2507 Réseau

Pc rame

Bonjour, Mon pc rame énormément en ce moment est ce le fait des orages je tiens à vous préciser que je suis sur ORANGE et la connexion saute sans ...

margotte
Riko Téléphonie fixe

Mode d'emploi

Bonjour, J'ai un Philips CD 150, je voudrais savoir comment effacé les numéros qui ont été composé? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

jeanbern
nirinora WiFi

Carte reseau qui se désactive sous windows 10

JE POSSEDE UN INSPIRON 15Z INITIALEMENT EN WINDOWS 8 PUIS PASSE SOUS WINDOWS 10 DEPUIS CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE EN BLUETOOTH , LA CARTE RESEAU ...

nirinora
henri-michel94 Réseau

Pare feu

Bonjour,la confrérie des chercheurs je voudrais savoir comment contourné le pare feu "FORTI CLIENT" ça empêche de pouvoir faire mes téléchargements ...

Letrollien
nielsen-orjan Réseau

Le ping fait yoyo

Bonjour, :) Je vous expose mon problème, actuellement je suis chez free 6.8 méga ( oui je sais il y à mieux que free :p )mon pc est câblé à la ...

REMYMARTIN60
malamine14 Linksys

Problème de connexion à un port sous linksys

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion sur le routeur linksys WRT54G2 Firmware Version: 1.0.01 je n'arrive pas à me connecter sur le port 10443...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
malamine14
Anonyme Réseau

Adresse ip (interception du flux de données)

Résolu

Bonjour, Je m'y connais très peu en informatique et ma question pourrait paraître stupide mais bon. J'avais des questionnement sur la façon de foncti...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Anonyme
tigroudu27320 Réseau

Créé un reseau vpm

bonjour a tous j'aimerai créé un reseau VPM pour regarder la télé sur mon pc car pour avoir certaine chaine il me faut celui ci. le logiciel que j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
martinfrancois
Lola DNS

Faire pointer dns

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne trouve pas de réponse à mon problème malgré de nombreuses recherches. J'ai acheté un nom de domaine chez...

twshosting
Aignoz Réseau

Portée des routeurs wifi

Bonjour, Ne trouvant pas les portées des routeurs WIFI, je m'adresse à vous. Je recherche un routeur WIFI pour relayer la box de ma maison à un c...

MaxGix
satio D-Link

Configuration modem/routeur d-link dsl-2750u en adsl 2+

Résolu

Bonsoir, Je suis passé dernièrement à un débit de 20 Méga chez mon FAI ( Algérie Télécom ) et au niveau du panneau de configuration de mon D-LINK...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
satio
zerbout boudjemaa WiFi

Filtre parental sur routeur wifi

Bonsoir, Comme expliqué sur le titre, je veux savoir s'il y'a un moyen de mettre un filtre parental sur le modem WiFi, genre serveurs DNS dédiés à...

brupala
vero WiFi

Connection entre wiko rainbow et box sfr

Résolu

Bonjour je viens de recevoir en cadeau un wiko rainbow , celui ci détecte ma box mais quand je tape le code wifi un message " problème d'authentificat...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
zuzou
yann-in-nz Réseau

Reseau livebox

Bonjour, je desire mettre des videos sur mon serveur Orange via mon PC et ainsi pouvoir y accéder a partir d'un autre support mais je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
bazfile
maduguen Bluetooth

Carte reseau non detecté

bonjour tout le monde , je désespère de ne pas pouvoir utiliser mon pc portable (acer aspire v3) il a été reformaté et depuis plus moyen de me connect...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
glg29
mayo3392 Freebox

Changer d'adresse ip sur freebox à la demande

Résolu

bonjour, je fais souvent des A/R via air France(pas de concurrence) entre Paris et Bordeaux. les tarifs proposés jusqu'à il y a un mois tourna...

mayo3392
Zarioxx WiFi

Problême avec un câble ethernet

Résolu

Bonjour, J'écris ce message car j'ai gros problême, j'ai acheté un câble ethernet. Donc je l'est branché sur ma box qui est une freebox v5 à mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jojolaguitare
Utilisateur anonyme Réseau

Problème de débit déscendant ethernet gigabits

Bonjour, J'ai un petit souci de débit sur mon PC, je vous explique... merci de lire jusqu'au bout si vous souhaitez m'aider car j'ai déjà fait d...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Lolotte13 Câblage

Problème de réseau non détecté

Bonjour à tous, Je poste ce message en désespoir de cause, après avoir épuisé tous les sujets des forums se rattachant à mon problème, sans trouver...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
brupala
martineid45 Câblage

Câble bull 76 957 409 a2 112 alcatel catégorie

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le câblage bull 76 957 409 A2 112 ALCATEL est de catégorie 5 ou 5e ou différence avec bcs4 Cordialement Conf...

martineid45
fofie Réseau

Qu'est ce qu'un x25?

Résolu

Salut à tous, je voudrai que quelqu'un m'expique clairement ce qu'est X25. merci

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
moi
Axad46 SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox connexion limitée

Bonjour, Ayant cherché un tas de solutions sur le net pour resoudre mon probleme mais sans succès, je viens chercher votre aide. Alors voila, mo...

Axad46
ted8lyon WiFi

Impossible d'activer le wifi pc portable

Bonjour a tous, alors voila il y a quelques jours j'ai voulus me connecter a mon iphone pour avoir la wifi et depuis que j'ai désactiver mon iphone du...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cado21
Klownerz77 Réseau

Virtualmachine : pas d'accès à ftp.ner

Bonjour, j'ai crée une VM sous debian et j'essaie depuis hier de télécharger le paquet tcpdump avec sudo apt-get install tcpdump. Le problème c'es...

Klownerz77
Sloreil Réseau

Aucun réseau sans fil disponible

Bonjour, J'ai récemment installé une carte wifi sur mon pc fixe neuf. Cette carte n'est pas nouvelle. Je suis sur Windows 10. Jusque là, j'utilisais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sloreil
SuperEddy76 Réseau

Problème de connexion avec mon cable ethernet

Bonjour, j'ai probleme qui me fait énerve depuis quelque jours, ma connection ethernet. Je connecte mon cable au port et il ne se connecte pas au cabl...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
SuperEddy76
Wanheda Réseau

Pfsense, probleme et question

Bonjour, Je créer un portail captif en stage pour securisé la connexion Wifiet je rencontre un problème. En allant dans pfsense, j'active le porta...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
barnabe0057
conecto69 WiFi

Wifi censuré ? bloqué ?

Bonjour, Je suis actuellement dans un hôtel, connecté au wifi de l'hôtel avec environ 5Mbits de connexion descendante. Je ne peux ni telecharger ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
conecto69
Floralie83260 DNS

Site mis en ligne

Résolu

Bon jour j'ai fait un site mis en ligne avec pages perso de orange. Lorsque je veux le voir dans Google un message me dit : impossible de trouver l'ad...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Floralie83260
laLuciole974 D-Link

Wi fi : erreur du mot de passe

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai la connexion grâce à la résidence dans laquelle j'habite. J'ai un routeur D-Link 600 qui fonctionne parfaiteme...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
laLuciole974
sapard WiFi

Pas de connection avec mon repeteur netgear

Bonjour, Je viens d'acheter un repeteur wifi netgear EX6120, j'ai essayé de le connecter à me box en WPS, impossible, j'ai essayé de le configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
sapard
Steve Réseau

Switch vlan tagged / untagg / pvid

Bonjour, Je suis sur le manuel d'un switch TPLink et j'ai besoin de conseil sur la gestion des vlans. Voici ce que je vois dans ce manuel: ...

brupala
Balby64 Réseau

Inscription nom de domaine windows

Bonjour, je possède un serveur sous windows 10 (haha license gratuite). Il me sert a faire tourner un serveur de jeu, un teamspeak, divers logiciel ...

barnabe0057
lolman77 WiFi

Connexion wifi tres lente

Résolu

Bonjour, Voila une dizaine de jours que je suis dans une m*** pas possible avec mon ordinateur portable. Depuis que je l'ai (début Juin)...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
zino
segur06 Freebox

Déconnections nombreuses

Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours ma Freebox HD se déconnecte toutes les 2 ou 3 mn pour des périodes de 1 ou 2 mn.(une vingtaine par jours) Que f...

Free_noreto
Wanheda Réseau

Jdevrais pouvoir accéder à pfsense ?

Bonjour, j'essaye de vouloir créer un portail captif avec pfsense. J'installe alors pfsense sur VM, je met adresse WAN et LAN. Ma machine physique arr...

barnabe0057
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000