Bloque étape 2 freebox révolution - Fibre
Saholy3012
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
Pour la deuxième fois en un mois, la freebox se bloque en étape2.
Nous avons la fibre, une première fois un technicien est venu réparer la fibre en nous disant Qu elle avait été rompue par un de ses collègues dans l immeuble. On a dû attendre 11j.
Ce soir d'un coup ça recommence. Mon fiancé et moi travaillons chez nous. Internet est donc notre outil de travail le plus importants. Nous ne pouvons pas attendre encore 10j. C est une perte trop importante pour nous.
Svp aidez nous.
Nous sommes sur Paris.
Por avoir internet au plus vite faut il changer rapidement de réseaux ? Orange pourquoi pas ?
Bonsoir,
Pour la deuxième fois en un mois, la freebox se bloque en étape2.
Nous avons la fibre, une première fois un technicien est venu réparer la fibre en nous disant Qu elle avait été rompue par un de ses collègues dans l immeuble. On a dû attendre 11j.
Ce soir d'un coup ça recommence. Mon fiancé et moi travaillons chez nous. Internet est donc notre outil de travail le plus importants. Nous ne pouvons pas attendre encore 10j. C est une perte trop importante pour nous.
Svp aidez nous.
Nous sommes sur Paris.
Por avoir internet au plus vite faut il changer rapidement de réseaux ? Orange pourquoi pas ?
A voir également:
- Bloque étape 2 freebox révolution - Fibre
- Code puk bloqué - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
Mon fiancé et moi travaillons chez nous. Internet est donc notre outil de travail le plus importants. Nous ne pouvons pas attendre encore 10j. C est une perte trop importante pour nous.
Lorsque nous avons autant besoin d'internet chez soi, encore plus quand il s'agit d'un outil de "travail" on prends un abonnement adéquat, avec des garanties de rétablissement (GTR), qui permettent d'être certains que la connexion sera rétablie sous X temps, sous peine d'avoir un dédommagement de la part de l'opérateur pour l'embarras lié.
Et si c'est vraiment important, alors on prends une seconde ligne indépendante, afin de couvrir les incidents techniques possible, pour éviter au maximum l'inopérabilité de la ligne comme ici.
Pour le reste, voir avec votre opérateur, nous n'avons pas de solutions miracles.
Mon fiancé et moi travaillons chez nous. Internet est donc notre outil de travail le plus importants. Nous ne pouvons pas attendre encore 10j. C est une perte trop importante pour nous.
Lorsque nous avons autant besoin d'internet chez soi, encore plus quand il s'agit d'un outil de "travail" on prends un abonnement adéquat, avec des garanties de rétablissement (GTR), qui permettent d'être certains que la connexion sera rétablie sous X temps, sous peine d'avoir un dédommagement de la part de l'opérateur pour l'embarras lié.
Et si c'est vraiment important, alors on prends une seconde ligne indépendante, afin de couvrir les incidents techniques possible, pour éviter au maximum l'inopérabilité de la ligne comme ici.
Pour le reste, voir avec votre opérateur, nous n'avons pas de solutions miracles.
Salut,
si les incidents se produisent sur le câblage d'immeuble, il y a de fortes chances que ce soit la même chose pour tous les opérateurs.
Après, ça n'est peut être pas un défaut de câblage, auquel cas Free aura vite réparé, mais déjà vérifiez bien les raccordements chez vous.
Comme dit Judge, si vous avez besoin d'un service de professionnels, il faut prendre un abonnement professionnel.
Enfin,
un routeur 4G, surtout à paris, ça dépanne, pour du provisoire.
si les incidents se produisent sur le câblage d'immeuble, il y a de fortes chances que ce soit la même chose pour tous les opérateurs.
Après, ça n'est peut être pas un défaut de câblage, auquel cas Free aura vite réparé, mais déjà vérifiez bien les raccordements chez vous.
Comme dit Judge, si vous avez besoin d'un service de professionnels, il faut prendre un abonnement professionnel.
Enfin,
un routeur 4G, surtout à paris, ça dépanne, pour du provisoire.
SFR , n'importe quoi ... :-(