Bloque étape 2 freebox révolution - Fibre
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Saholy3012
-
3 nov. 2016 à 00:44
brupala Messages postés 110741 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 3 nov. 2016 à 11:32
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A voir également:
- Bloque étape 2 freebox révolution - Fibre
- Code puk bloqué - Guide
- Etape 7 freebox ✓ - Forum Freebox
- Freebox erreur téléchargement étape 7 - Forum Freebox
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
Zoubir-34
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3 nov. 2016 à 00:46
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Bonsoir Saholy3012
Change de réseaux partez chez sfr ou autre
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Judge_DT
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3 nov. 2016 à 00:56
3 nov. 2016 à 00:56
Bonjour,
Mon fiancé et moi travaillons chez nous. Internet est donc notre outil de travail le plus importants. Nous ne pouvons pas attendre encore 10j. C est une perte trop importante pour nous.
Lorsque nous avons autant besoin d'internet chez soi, encore plus quand il s'agit d'un outil de "travail" on prends un abonnement adéquat, avec des garanties de rétablissement (GTR), qui permettent d'être certains que la connexion sera rétablie sous X temps, sous peine d'avoir un dédommagement de la part de l'opérateur pour l'embarras lié.
Et si c'est vraiment important, alors on prends une seconde ligne indépendante, afin de couvrir les incidents techniques possible, pour éviter au maximum l'inopérabilité de la ligne comme ici.
Pour le reste, voir avec votre opérateur, nous n'avons pas de solutions miracles.
Mon fiancé et moi travaillons chez nous. Internet est donc notre outil de travail le plus importants. Nous ne pouvons pas attendre encore 10j. C est une perte trop importante pour nous.
Lorsque nous avons autant besoin d'internet chez soi, encore plus quand il s'agit d'un outil de "travail" on prends un abonnement adéquat, avec des garanties de rétablissement (GTR), qui permettent d'être certains que la connexion sera rétablie sous X temps, sous peine d'avoir un dédommagement de la part de l'opérateur pour l'embarras lié.
Et si c'est vraiment important, alors on prends une seconde ligne indépendante, afin de couvrir les incidents techniques possible, pour éviter au maximum l'inopérabilité de la ligne comme ici.
Pour le reste, voir avec votre opérateur, nous n'avons pas de solutions miracles.
brupala
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3 nov. 2016 à 11:32
3 nov. 2016 à 11:32
Salut,
si les incidents se produisent sur le câblage d'immeuble, il y a de fortes chances que ce soit la même chose pour tous les opérateurs.
Après, ça n'est peut être pas un défaut de câblage, auquel cas Free aura vite réparé, mais déjà vérifiez bien les raccordements chez vous.
Comme dit Judge, si vous avez besoin d'un service de professionnels, il faut prendre un abonnement professionnel.
Enfin,
un routeur 4G, surtout à paris, ça dépanne, pour du provisoire.
si les incidents se produisent sur le câblage d'immeuble, il y a de fortes chances que ce soit la même chose pour tous les opérateurs.
Après, ça n'est peut être pas un défaut de câblage, auquel cas Free aura vite réparé, mais déjà vérifiez bien les raccordements chez vous.
Comme dit Judge, si vous avez besoin d'un service de professionnels, il faut prendre un abonnement professionnel.
Enfin,
un routeur 4G, surtout à paris, ça dépanne, pour du provisoire.
Modifié par brupala le 3/11/2016 à 11:27
SFR , n'importe quoi ... :-(