Les discussions

Samsung galaxy tab2 wifi

Bonjour, J'ai une tablette uniquement wifi. Je suis chez free (freebox révolution). Lorsque je voyage en train, j'aimerais pouvoir regarder la tele...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
SwizZ_And

Pdh

Bonjour, Veuilez m'aider à solutionner cette question s'il vous plait Sur une artere de transmission numerique PDH on dispose de : 1affluent de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
XFlywin

Portable

Bonjour sais ton ce connecter en wifi quand on a pas internet

piquesous

Cisco 2821 derriere freebox

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai un petit doute sur la configuration que je dois effectuer sur mon 2821 pour le mettre derriere une freebox. ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ALBATOR_123

Comment envoyer un sms avec le téléphone fixe

Résolu

Bonjour, je suis avec orange comment on envoyer des SMS avec téléphone fixe merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
kaumune

Le disque dur de votre freebox est actuellement indisponible

Bonjour, Voila le message que j'ai lorsque je me connexte sur l'interface freebox http://mafreebox.freebox.fr/login.php "Le disque dur de votre...

Polo141

Concerne gigaset e500

Résolu

Bonjour, Sur quelle touche appuyer pour rappeler le dernier numéro occupé Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

baladur13

A 540 h

Bonjour, après inscription combiné et inscription combiné en cours l'écran affiche ECHEC de l'inscription pouvez vous m'aider s v p .MERCI C...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
baladur13

Débit internet très faible free

Bonjour, Gros problème de débit internet, tout allait bien avant et du jour au lendemain mon débit à très fortement chuter pour atteindre un Ping ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Didine

Rappeler en pologne

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel de Pologne étant absent comment savoir à quoi correspond le numéro en tout il y a 11 chiffres,je suppose qu'ils ont eux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Portail sfr

Bonjour, impossible de récupérer mon portail sfr. comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

astuces72

Transférer film de son ordinateur à sa freebox révolution

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer des films de mon ordinateur sur ma freebox révolution; quelqu'un saurait il comment faire ? je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
marguerite

Carte reseau wifi non visible dans ipconfig

Résolu

Bonjour, J'installe une carte réseau WiFi PCI-E Realtek RTL8191SE sur un nouvel ordinateur sous seven64. J'ai mis le dernier pilote (V2020.4.062...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cadet74

Philips cd 655 duo 2ème combiné cassé

Résolu

Bonjour, Suite à la casse de mon 2ème combiné appartenant a un cd 655 duo, j'ai acheté d'occasion un Phillips cd 655 mono afin de récupérer un combi...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
poupougne13

Rénover ligne ancienne

Bonjour, je veux rénover ma ligne téléphonique qui se compose actuellement d'un gros fil noir plat qui arrive du poteau à un bloc de raccordement be...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
allanplongeur

Mode non dispo

Bonjour, Me connectant sur ma Box , je decide de regarder mon compte , ainsi je vais dans l'interface puis dans" ma freebox " mais il me propose...

@l

Retrouver le nouveau numéro

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : j'aimerais retrouver le numéro de fixe de quelqu'un, à partir de son ancien numéro. J'ai son ancien numéro de fixe...

kaumune

Revevenir au choix du reseau pour la clef wifi

ou placer ma clef wifi svp et y revevenir au choix du reseau merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
tribun

Le plus grand mystère de l'univers !

Bonjour ! C'est mon tout premier message sur un forum, et ça me frustre d'avoir à le faire, car depuis le temps que je bidouille mon pc, je pensais p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Bonjour, J ai une freebox et impossible de se connecter avec le nom initial qui nous mets hors de portée! Le nom à été modifié par qui on sait pas m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Angie

Box tv ne fonctionne plus

Bonjour, Cela fait 2 ans que nous avons la BBox, et pour la première fois il ne fonctionne plus. Lorsque nous le démarrons avec la tv, l'image arri...

gogeta541

Carte réseau wifi non détecté

Bonjour, Je viens ici car comme vous allez vite le comprendre, je ne suis pas mais alors pas du tout fort en informatique... Je vous expose mon pr...

SmiTech

[windows 8] connexion wi-fi ralink bug ?

Bonjour, Suite à une reconfiguration de Microsoft Windows 8 (HP, Microsoft et Ralink ): De nombreux bugs détectés : 1) l'option "actualisation...

SmiTech

Peut on améliore connexion livebox ?

Bonjour, peut on améliorer la connexion de sa livebox ? Merci --

SmiTech

Installation réseau internet sur mon pc portable

Bonjour, je voudrais installer la wifi sur mon ordinateur portable et l'on me demande la clé de sécurité du réseau ! Comment la trouver pour pouvoir...

doublebride

Mon pc ne se conncte plus à la wifi mais mon portable se connect

Bonjour , J'ai besoin de votre aide Deuils quelques temps mon PC ne se connecte plus à ma Wifi alors que mon portable ou ma tablette se connectent s...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
_Nathan30_

Connexion wifi

Bonjour, je possède une tablette Samsung galaxie 10.1 et depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion wifi la tablette m'indique dans les p...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
SwizZ_And

Téléphone sans fil duo ne charge pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone sans fil 2 postes Philips M33X, et j'ai mis les deux en chargement depuis hier. Le problème est que la charge es...

Nadia

Connection wifi (sfr)

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi portable qui est relié sur ma box sfr qui se situe à l'étage. J'aimerais connecter un ordinateur fixe par la wifi mais celui...

Dadou81

Connecter ma raspberry3 a orange

Bonjour, Je cherche désespérément a connecter ma raspberry Pi 3 ( qui a le wifi) a ma box orange via le wifi. impossible :-( j'ai meme changé le m...

anton026

Gigaset a510/a510a

Bonjour, Je possède un tel. gigaset A510 A510a depuis 2 jours les appels rentrant se coupe systémathiquement ,affichage numéro non disponible...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
seraphinant

Pas de tonalité sur téléphone fixe

Bonjour, nous n'avons pas le tonalité sur le téléphone fixe Orange. Est-ce possible que cela vienne d'un fil téléphonique qui aurait été arraché, beau...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
baladur13

Repondeur plein et affichage appel externe sur gigaset as430

Bonjour, Rien à faire pour débloquer la base et un combiné de Gigaset AS430: répondeur plein, pas moyen d'effacer la liste d'appels. Merci d'avance ...

baladur13

Probleme samsung galaxy ace connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je...

55 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Sali

Bug carte wifi

Bonjour, depuis un moment, j'ai un problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre... Quand je démarre mon Pc, je ne peux pas activer la wifi, pou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lenomquejevoulaisesdejaprit

Wifi

Bonjour, comment realiser un reseau wifi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

madmyke

Problème de détection bluethoot

Bonjour, J'ai reçu il y a deux jours de cela, ma clé USB adaptateur bluetooth. J'ai réussir à connecter mes deux manettes de PS3 mais je n'arrives...

KevinGraphic

Canal+

Bonjour, Tout d'abord, je vous dit " merci " pour mon inscription chez vous. Ma question : Serait il possible de relier un boitier canal+ à deux...

jeanbern

Bluetooth ne détecte pas les périphériques

salut jai un probleme avec mon Pc la recherche par bluetooth ne détecte pas les autres les autres appareils aussi ne le voit pas et quand je mets un ...

manuluik

Prise murale data/tv/r

Résolu/Fermé

Bonjour, J'emménage dans un nouvel appartement qui n'a pas de prise téléphonique mais une seule prise data/TV/r. Apparemment les anciens locatai...

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
brupala

La page 192.168.1 ne s'ouvre pas

la page 192.168.1 ne s'ouvre pas quand je tape l'adresse il s'ajoute automatiquement http://192.168.1.1/6.2.7/gui/ et rien ne se passe par après e...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Cesel45

Cablage telephone dans appart

Bonjour, je demenage, les fils du telephone sont dans l entree et je veux mon tel et la box dans le sejour puis je faire courir le fil de telephon...

jeanbern

Migration

Résolu

Je désire changer d' opérateur téléphonique, migrer d' Orange vers Free. Je demande la portabilité de mon N° et Free demande 50€ de frais de migration...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
brupala

Enregistrement sur cd

Bonjour, Je suis fan d'histoire et surtout d'Egyptologie et j'enregistre sur CD les émissions y afférant. Je viens de passer sur une box fibre SFR (...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
brupala

Communication réseau sous windows avec ordis win / ordis ubuntu

Bonjour, Je voulais vous soumettre un problème. Voila l’énoncé : Opérateur : Free 4 ordinateurs et 1 disque dur vidéo HMB Ordi n°1 sous wind...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kaumune

Aide branchement interphone immeuble

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement qui se trouve dans une résidence et je constate que l'interphone ne fonctionne pas. La sonnette...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jeanbern

Problème création hotspot wifi windows 10

Bonjour, j'ai pour projet de faire un hotspot Wi-fi avec ma tour. Pour cela j'ai un tutoriel que j'ai suivi sur mon pc portable (w7) et qui à foncti...

tiki37

Pouvoir lire avec vlc media player chaines télé sur pc

Bonjour,MONSIEUR WEBMASTER "......Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playl...

valentine365

Connexion sur internet impossible

Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter sur internet avec ma tablette andoid et on m'envoie ce message : you are offline wi-fi and mobile data are unav...

clicksouris

Supprimer téléphone clignotant sur écran fixe téléfunken tb201

Résolu

bonjour comment supprimer téléphone clignotant sur écran marque téléfunken tb201 d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
baladur13
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000