Les discussions

Utiliser les prises radio murales dans de multiples pièces

Bonjour, Je suis équipé d'un modem-routeur dans mon salon qui est lui connecté à une prise radio murale pour accéder à internet. Il s'avère que tou...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
AntoineW

Comment utiliser ssh pour exécuter un script shell sur une machine distante?

 Résolu

Je dois exécuter un script shell (Windows / Linux) sur une machine distante. SSH est configuré sur les machines A et B. Mon script est sur la machi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala

Participation des cours sur netacad de cisco

bonjour tout le monde S'il vous plait mon inquiétude c'est que j'ai ouvert un compte sur netacad de CISCO mais j'arrive pas à participer aux cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Jonas97

Problème bluetooth: appareil connecté mais pas de son

Bonjour, oui j'ai trouver des choses similaires sur le forum mais rien ne fonctionne. Voici mon problème. Mes écouteurs bluetooth BOSE ou autre se...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ninjanoir78

Utiliser la livebox fibre comme serveur de fichiers

Bonsoir à tous, J'ai une livebox fibre. Je souhaiterais l'utiliser comme serveur de fichiers pour que mes hôtes puissent échanger et stocker des fi...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala

Mode d emploi telephone numerique sans fil panasonic kx-tg1611

mode d emploi téléphone numérique sans fil Panasonic kx-tg1611 en langue française

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
madmyke

Téléphone sans fil panasonic

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PANORAMIQUE SANS FIL...TX-TG1611. Je ne trouve pas la notice d'emploi sur mon ordinateur, ni dans les document fournis dans ...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
madmyke

Comment brancher mon téléphone sur box sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma box sfr dans mon garage mais lorsque je branche mon téléphone dans mon salon, je n'ai aucune tonalité. Je suis en dégroupa...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
kariendu07

Comment priver l'accès à un utilisateur temporairement sur une livebox pro ?

Bonjour, Pour vous expliquer un peu ma situation, j'ai un frère vraiment insupportable (vive l'adolescence j'ai envie de dire...). J'en ai assez d...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
kaumune

Erreur d’authentification du réseau orange wifi

Bonjour , J’essaye de connecter mon réseau wifi à mon ordi portable et chaque fois il me dit réseau non identifié. J’essaye de comprendre mais trou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala

Coupure à 2m

Bonjour, je viens vers vous car j'ai m as prise téléphonique qui fonctionne pas et il y a eu un technicien de sfr qui m as dit qu'il y avait une coupu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala

Quelle est la différence entre un port et une prise?

Cette question a été soulevée par l'un des ingénieurs logiciels de mon organisation. Je m'intéresse à la définition la plus large.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala

Freebox hd bloquée à etape 2 suite à une

 Résolu

Bonjour, Freebox HD bloquée à Etape 2 suite à une MAJ du firmeware. Merci pour toutes suggestions HNN

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Hai

Re speed test

 Fermé

Bonjour, Merci de m avoir répondu pour ma part on est 5 a la maison donc la connexion est vraiment trop mauvaise

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Xileh

Comment fonctionnent les ports avec ipv6?

La notation quadripartite IPv4 conventionnelle sépare l'adresse du port avec deux points, comme dans cet exemple de serveur Web sur l'interface de bou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala

Détection de protocole ethernet

Je sais qu'Ethernet a un bit EthernetType et que le protocole Ethernet peut être trouvé sur 2 octets. Mais je cherche cette question: j'ai deux appare...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala

Je me suis fait ddos aidez moi svp!!

Bonjour, je me suis fait des et je n'arrive à rien faire... Aideź moi svp

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
brupala

Sagem d 571

Avec ce téléphone je ne peux plus téléphoner vers l'extérieur et pour les appels entrants la sonnerie fonctionne mais mais je n'entends rien de mon in...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
fred

Comment envoyer un fax avec mon pc?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! j'ai un petit problème pour envoyer des fax avec mon pc et j'aimerais de l'aide SVP. mon système d'exploitation est wind...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Grard

Numéro et message étranges

Bonjour, Un appel en provenance du numéro 00393273695379 met en marche un message au sujet d'un problème avec mon «dossier de santé» et m'invite à e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
piquesous

Peut t’on avoir deux lignes téléphoniques dans un même logement ?

Bonjour, Alors voila après avoir eu orange au téléphone et qu’il m’est fait attendre pour me raccrocher je préfère venir ici ... je vais bientôt d...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Anonyme78111

Plus d'internet après paramètres d'usine

Bonjour, J'ai un problème avec la freebox, je vous explique tout : Voilà mon père à activé le contrôle parental pendant tout l'après midi (lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bazfile

Protoco tcp/ipv 4

Bonjour ! Voilà enfait hier soir j'ai voulu créer un serveur de jeu en ligne, et en cherchant sur ccm j'ai trouver la facon de le faire.Mon ip n'é...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jess

Masques de sous-réseau et protocoles de routage

 Résolu

J'ai une question probablement très simple, mais la notion générale de masques de sous-réseau et leur utilisation dans différents protocoles de routag...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
brupala

Communication arp

DHCP utilise-t-il ARP uniquement comme protocole de communication pour attribuer une adresse IP?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
brupala

Étiquette de retour

Bonjour, J'ai fait ma résiliation free box depuis le mois de décembre 2018 et je n'ai pas reçu de réponse de votre part concernant ma demande de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Judge_DT

Carte réseau pcie fibre optique utilité ?

Bonjour je joui de 930Mb/s down 400Mb/s up 13 ping et voulais savoir si il y a un intérêt relier la fibre optique directement sur l'ordinateur via une...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
AKA1000K

Différence entre https et ssl

 Résolu

Quelle est la différence entre HTTPS et SSL? J'ai lu à leur sujet et j'ai trouvé ce qui suit: HTTPS: HTTPS est une combinaison de HTTP avec SSL / T...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Fidelmuk

Problème autorisation d'accès freenas 11.2 stable

 Résolu

Bonjour, Je possède FreeNAS 11.2 STABLE sur une vieille tour de bureau et ça fonctionne super bien ! Depuis une semaine, j'ai fais la mise à niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Uptowing

Dans quel cas est ce rentable d'acheter un routeur

Bonjour j'aimerai savoir si dans mon cas l'achat d'un routeur serait rentable j'ai un abonnement sfr de 8mb/s max mais sur mon ordi j'attend difficile...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
brupala

Nat bidirectionnel

Bonjour, Je souhaiterai que deux PC communiquent sur un réseau différent de la façon suivante : 192.168.1.1 souhaite communiquer avec 10.0.0.1 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jess

Résolution dns avec différents serveurs dns (arbitraires)

Est-il possible en c # de fournir l'adresse du serveur DNS pour résoudre l'adresse IP d'un serveur DNS autre que celui par défaut? exemple: mon DNS es...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
brupala

Réseau satellite

bonjour , voici m'a demande , comment créé les réseaux à partir de la satellite ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Vérifier que le server freebox est bien connecté à internet

Bonjour. Je voudrais avoir de l’aide car ma freebox est bloqué à l’etape 6 depuis hier matin donc je vous écris pour que vous me répondiez au plus v...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Pierr10

Adresses ip et géolocalisation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'adresse IP de mon PC Windows marque HP change en fonction du réseau et du lieu auquel je suis connectée. Et du coup...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Probleme modem

Bonjour, Free internet étape 2 tourne toujours en plus je voulais appeler mais je suis sourd pfffff

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Adaptateur "doubleur" rj45 et eclateur de paires

Bonjour à tous! Je désirerai connaitre la différence entre un adaptateur et un éclateur de paires ? Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Problème de connexion adsl maroc telecom

Bonjour, Je voudrais avoir de l’aide à propos d’un problème que je rencontre quotidiennement. J’ai une connexion wifi adsl de chez Maroc telecom dun...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Connecter 2 deux pabx panasonic 824 entre eux par cable

Bjr membres de CCM , j ai besoin d aide. je veux connecter deux pabx Panasonic 824 pour deux sociétés d intervalle de 60 m . chacune des sociétés a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
ANGELORENZO

Décodage fichier log routeur orange livebox 2

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer cet extrait (à télécharger ici : https://mon-partage.fr/f/WY6ZPQi2/) tiré du fichier log de mon routeur Oran...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
LJPN

Couche de liaison de données et couche de transport

Quel est le besoin de contrôle des erreurs au niveau de la couche liaison de données lorsque la couche de transport fournit un contrôle des erreurs? Q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Adaptateur rj45 ethernet-téléphonie dit "doubleur rj45"

Bonjour à tous, peut-on utiliser deux adaptateurs RJ45; Adaptateur UTP - 1236/1236 4578/4578 (Ethernet/Téléphone) sur un poste dédié type ALCATEL 8...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
ANGELORENZO

Problème débit de connexion différents entre deux ordinateurs sur un même wifi

Bonjour, Je ne suis pas sûre que le titre soit très clair, mais nous avons 2 ordinateurs à la maison et nous utilisons le wifi. Sur mon ordinateur (...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Acces wifi

bonjour, j ais des chambres d hotes chez moi et parfois on me demande mon code de la box pour pouvoir se connecter à ma box ;quel sont mes risques;p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
kroko

Portabilité adsl vers fibre chez free

Bonjour, Je suis chez Free avec une freebox révolution mais j'ai toujours ma ligne orange (donc 2 lignes) et je voudrais savoir combien de temps c...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
tata

Installation box sfr plus sans prise téléphonique

Bonjour Je viens d’emménager dans ma maison neuve et il n’y a pas de prise téléphonique. J’ai reçu ma box sfr plus et la ligne est bien activée mai...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Prise téléphonique

Bonjour, Dans mon nouveau appartement, il n'y a pas de prise téléphonique murale pour mettre en marche ma Bbox. Le technicien a dit qu'il faut app...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Branchements freebox one

Bonjour à tous Petite question qui me turlupine. Je vais recevoir la Freebox one. Avant j’avais une box ordinaire. La box plus le décodeur. À l’e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jee pee

Probleme connection enceinte bluetooth sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de windows 8.1 vers windows 10 et j'ai quelques soucis, nottament le fait de plus pouvoir connecter ma pe...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Caro

Installation reseau rj45

Bonjour, j'ai grandment besoin d'aide. Je cherche a installer un reseau rj45 chez moi. Des cables ethernet ont deja ete tiré. Le probleme vient de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
brupala
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000