Les discussions

patou Freebox

Extinction inopportune de la box

Bonjour, lorsque je regarde la télévision ma box s'éteint régulièrement et il est souvent difficile de réallumer

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
MPMP10
PetiteOtaku WiFi

Problème de wi-fi dans la pièce voisine

Bonjour, J'habite actuellement chez ma mère, et elle dispose d'une Livebox Orange dans son salon. Ma chambre est située juste à côté, et il va sans...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
brupala
oxygene4ever Réseau

Proxy d'internet seulement sur les navigateur

Bonjour, Dans le travail, la connexion à Internet se fait par un proxy avec un nom d'utilisateur et un mot de passe !! Le proxy dans les naviga...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
brupala
riri_4586 Câblage

Créer réseau ethernet maison

bonjour à tous, je souhaiterais créer un réseau ethernet à la maison, pour pouvoir dispatcher le réseau adsl vers la salon pour regarder la TV, dan...

41 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
riri_4586
rim789 CISCO

Les acl

Bonjour, pouvez vous m'aider, vraiment c'est très urgent, je veut mettre des ACLs qui permet que tous les VLANs ne puissent communiquer avec le VLA...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
brupala
mchristine1509 WiFi

Probleme entre wifi et laptop

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Mon laptop ne détecte plus mon wifi. Il a cessé subitement. Mes autres appareils électronique le détecte sans...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Mchristine1509
lmatto CPL

Cpl wifi dans un garage séparé

Résolu

Bonjour, Et merci de lire ce post. J'ai un garage extérieur séparé de la maison par 15m de terrain, avec son propre tableau électrique. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
lmatto
mikeintheshadow WiFi

Routeur wifi connecté en wifi et pas en rj45 ?

Bonjour Alors voilà je vais essayer d'être clair et concis : abonné Free mobile 4G illimité (avec avantage d'un proche), j'aimerai pouvoir créer chez...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
brupala
Musikpat Freebox

Freebox ne retrouve pas ma camera wifi

Bonjour, Depuis une coupure de courant je ne peux plus consulter ma caméra Ctronics PTZ IP Camera. J'essaye de la retrouver par mafreebox.free....

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Musikpat
arnauddesrivieres Téléphonie fixe

Appel entrant téléphone fixe gigaset a420a

Bonjour, Je peux recevoir des appels, depuis mon téléphone fixe gigaset A420A, mais je ne peux pas en passer ! (depuis deux mois au moins). pour pl...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
arnauddesrivieres
tecnol3766 WiFi

Zone non couverte

bonjour, Voilà, j'habite un petit village dans la haute Garonne, pas très bien desservi par les émetteurs téléphoniques. J'ai une box SFR et un fem...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Aranud87
racem Téléphonie fixe

Probléme à la lampe de ligne

Bonjour, j'ai une probléme à la lampe jaune de ligne il est toujours allumé SVP comment je peut résoudre cette probléme.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
brupala
Mal Bluetooth

Problème de connexion

Bonjour, j'ai acheté un casque bluetooth JVC HA-S30 BT en magasin. J'ai connecté le casque à mon téléphone et j'ai réglé les paramètres pour que le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP
Jules73915 Réseau

Contrôle système de camera a distance

Bonjour, Je dispose d'un système de camera permettant de visionner les images d'un commerce. Le module central possède 2 sorties USB, une réseau, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
jules73915
Cactus_Kiro Fibre Optique

Connexion bridée sur chrome

Bonjour à tous J'ai une question a vous poser: j'ai la fibre orange je lance un speed test 120 mb par seconde en download ensuite je vais télécharger...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-
TresorTshilombo Réseau

Ssl sur réseau info

bonjour j'ai un problème comment configurer un ssl sur mon reseau?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
brupala
kiki SFR / NeufBox / Numéricable

5g sfr

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si il est possible de couper a distance le réseau wifi sfr d'une personne utilisant la 5G dans mon...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
brupala
patcat17 DNS

Nas ds 418j

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un NAS Synology mais voilà dans l'emballage pa de disque d'installation donc coincé pour le connecter , je suis all...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
patcat17
ProHartz Réseau

Je ne peu pas me connecter

Bonjour, Je vais sur le serveur Hypixel qui marche d'habitude puis ça me marque failed conection. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
YanDiks
Oumar Réseau

Réseau

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir que est le rôle du réseaux.

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
brupala
Tony11 Freebox

Bloqué étape 2

Bonjour, J’ai déménagé y’a 2semaine et j’ai fais un changement d’adresse et donc demander qui me remette ma connexion dans mon nouveau logement mes ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Pierr10
jacquedrohs Réseau

Firewall - serveur reverse proxy

Bonjour, je voudrais savoir si tous les serveurs reverse proxy doivent être mis dans une DMZ. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
jacquedrohs
donald_1995 WiFi

Modem wifi

Bonjour, s'il vous plais j'ai oublié le mot de passe pour accéder au paramètres de mon modem wi-fi j'ai déjà essayé le bouton reset mais en-vain ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Judge_DT
kkamal_2005 CISCO

Packet tracer sous mac osx 10.8

Bonjour, Comment je peux installer packet tracer sur un macbook pro qui tourne sous Mac osx 10.8 Codralement Kamal

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
oliver919
Zayd13 Téléphonie fixe

Alcatel f690 duo

Résolu

Bonjour, j aurai besoin de votre aide svp j ai acheté un téléphone sans fil de la marque Alcatel réf.: f690 duo et je n’arrive pas à faire l installat...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Isaval
Utilisateur anonyme CISCO

Connecter borne wifi cisco poe sur un switch non poe netgear

Résolu

Bonjour je dispose d’un switch netgear non poe et d’une borne wifi cisco poe. Quel équipement(s) dois-je me procurer afin de pouvoir alimenter électri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
brupala
Axel Réseau

Une question a propos de ma connexion

Bonjour, j'aimerais savoir si ma connexion est bonne car parfois sa met assez longtemps a charger merci d'avoir lue cette question Box : Orange...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
brupala
Cos WiFi

Wifi sous windows sever 2008

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ma carte wifi (Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter) qui est bien installée et a fonction correctement d'après Windows (Ser...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Wederson
x553s Téléphonie fixe

Panne gigaset c620

Résolu

Bonjour, A chaque fois que mon c620 recoit une communication l'heure se dérègle .Il me faut le remettre à l'heure systematiquement

50 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
pistouri
Bad_Mood CPL

Le bonne solution pour une connexion internet stable

Bonjour, Je suis dans un appartement sur Colmar depuis octobre dernier. Il n'y a pas la fibre mais un opérateur local (Vialis) propose 200 mega ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
brupala
Nono du 12 CISCO

Cours hors ligne ccna cisco

Bonjour, Je travaille sur le CCNA Cisco avec la chance d'avoir un accès aux cours en ligne sur la version exploration Comment faire pour les...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
hakimbb
F117 Réseau

Problème de connexion avec vpn

Résolu

Bonjour, J'ai essayer plusieurs façon de corriger mon problème et ca fonctionne pas... Le problème est : Mon internet sans VPN marche très bie...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
F117
preschey Freebox

Passer de degroupage total vers non dégroupé

Bonjour En vu d'un déménagement, j'ai constaté que la zone où je vais me trouver est non dégroupée, contrairement à là ou j'habite actuellement où ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
brupala
ancy40 DHCP

Problème de connexion à un réseau

Bonjour, Souvent, à l'ouverture d'une cession, la connexion au réseau se trouve être passée de "réseau domestique" à "public" et de ce fait je n' e s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
duncarpc
alex123456789123456789 WiFi

Convertir box en répéteur

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire d'une box un répéteur wifi ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
alex123456789123456789
Jeannot_2980 Téléphonie fixe

Affichage gigaset c620

Résolu

Bonjours, Lorsqu’on nous appelle l’affichage de la date et heure ne reste pas à jours. Je remets à jours et à l’appel suivant reçu ça se modifie à no...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Jeannot_2980
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000