Les discussions
Vpn et voip
Bonjour à tous, question simple: en cas d'utilisation d'un VPN, le téléphone de la Box (Fibre SFR) continue t'il à fonctionner normalement ? Mer...
Blocage internet
RésoluBonjour, depuis environ 6 mois une autre personne présente sur mon reseau utilisait le logiciel Netcut pour me couper l'accès à internet ... Jusque ...
Questions sur les normes wifi et autres
Bonsoir tout le monde ! alors voila ça fait pas mal de temps que je me pose diverses questions sur les normes wifi, les débis théoriques et pratiqu...
@ ethernet
quelle est la différence entre l adresse mac et l adresse ethernet ?
Comment redemarer son modem
Bonjour, j'ai un modem D-Link que je branche avec un cable erthe (pour une meilleur connection) et parfois la connection se coupe et j'ai besoin de le...
Sans fil et paramètres disparus !
Bonjour, voici mon problème : je rentre du boulot et mon ordi portable ne se connecte plus automatiquement en wifi. J'ai pu retrouver une connecti...
Liste appels indésirables
RésoluBonjour, Je possède un gigaset 620a trio; je ne peux plus lire la liste des numéros bloqués, je n'ai plus, dans le sous menu, la rubrique:"nouveau";...
Whatsap
Bonsoir Sur whatsap est ce que quand on bloque quelqu'un la personne voit toujours notre la photo de profil Si c'est non comment faire que pour qu...
Ma wifi se coupe
Bonjour, à chaque fois que je lance mon PC, ma WiFi saute, et quand je clique sur la petite icone de Wifi, ma Wifi revient. HALP (Windows ...
Comment configurer tp link
Bonjour, Je voudrais savoir comment configuré mon routeur TP-LINK Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Pas client sfr mais facture
Bonjour, Je suis client orange mais je reçois facture sfr de 0,98 € Configuration: iPad / Safari 9.0
Cable rj 45 ou cable ptt
Bonjour, je suis en pavillon équipe de prise telephone en T sur une des prises il y a la box. si je change mon enceint câble Ptt par du RJ 45 mon dé...
Remonter une ip
Bonjour, vous connaissez surement le site mon-ip.com Je me demandais comment il remontait l'adresse IP du FAI et celle du PC? Merci de vos réponses
Pertes de paquets
Bonjour, 1ere fois que je post sur ce site, voici mon problème : Depuis 4 jours maintenant j'ai subitement des pertes de paquets. Je suis connecter e...
Mon pc portable ne détecte plus ma carte réseau sans fil
Bonsoir, SVP mon PC Portable ne détecte plus ma carte réseau sans fil, mon ordi est de marque HP Probook 4720S, d'ailleurs j'ai même formater mon P...
Appel sur fixe intempestifs
Bonjour, Bonjour J ai de nombreux appels sur mon tel fixe de ce numéro :3332455680030 Comment retrouver l opérateur et à qui appartient ce numéro ...
[freebox] connection wifi impossible
Bonjour, J'ai installé une Freebox HD chez un ami et ça fonctionne très bien en ethernet. Par contre, ça ne veut pas marcher avec une carte Micradig...
Patage de rj45 : hub ou switch ?
RésoluBonjour, Besoin de vos connaissances Branché derrière ma Freebox, j'ai un câble RJ45 qui arrive dessous ma télé, j'ai besoin de raccorder mon f...
Voir films pc vers tv
Comment pouvoir connecter le PC Windows 10 à la Télé en wifi (DLNA)
Réseau non indetifé: pas d'internet
Bonjour, depuis deux jours j'ai un énorme problème sur mon ordinateur. je m'explique: j'ai ma connections internet (via un cable et une pris CPL)...
Gigaset a120
Bonjour, Je vient d'acheter un téléphone Gigaset A120, j'aimerai savoir comment bloquer un appel indésirable ?
Besoin d'un prestataire de sauvegarde en ligne
Bonjour, Je suis gérant d'une pme qui est un cabinet comptable, et je souhaiterai mettre en place un système de sauvegarde des données de mon entr...
Trixbox
comment modifier le mot de passe de Asterisk
[nat] b-box besoin d'aide pour configurer mon routeur
Bonjour, Bon alors j'ai un soucis je joue a "The Division" sur xbox one et depuis quelque jours je ne peux pas jouer j'ai un code d'erreur, un che...
D125 duo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ce téléphone acheté récemment pour la fonction répondeur (inclus dans l'appareil) et haut parleur (si je veu...
Panassonic tda 100
Bonjour, Je voudrais savoir comment programmer l'autocommutateur? Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94
Vpn-utorrent-freebox-win10
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai cherché partout - ou presque - des réponses à mon souci. Certains avaient des réponses telle...
Problemes sur mon reseau local au bureau
Bonjour a toute l'equipe.Mon pb est le suivant.depuis que nous avons demenagez nos bureaux,j'ai proceder personnellement au deplacement de nos cables ...
Cablage reseau eternet maison neuve
Bonjour, nous venons d’emménager dans une maison neuve. pour l'instant nous avons internet par la freebox , mais le câblage et le suivant: dans ...
Débit montant ethernet bridé
RésoluBonjour, tout est dans le titre, mon débit montant ethernet est limité à 4Ko/s j'ai fais beaucoup de testes, j'ai écarté le câble ethernet, mon F...
Vpn
RésoluBonjour, J'ai l'intention de prendre un vpn chez HydeMyAss ou IPvanish avec un copain, et dans les infos c'est marqué "Utilisation sur deux appareil...
Problème wifi
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un problème sur mon ordi portable qui sur vista je n'arrive plus a capter la wifi pourtant je trouve que tout est n...
Imprimante bien connectée mais indique hors connexion que dois-j
Bonjour, je voudrais réparer mon imprimante bien allumée et branchée mais indiquant hors connexion que dois-je faire Configuration: Windows Vis...
Quel mot de passe pour connexion imprimante epson xp 510-livebox
RésoluBonjour, J'essaie de connecter en WIFI mon imprimante Epson xp-510 à ma livebox qui est en réseau filaire avec 2 ordinateurs, les mots de passe que...
Coupure d'internet.
Bonsoir, j'ai une box fibre numéricable et j'ai été coupé pour impayé et il m'en font bavé , alors quand je cherche a remettre en fonction ça me dit v...
Routage
Bonjour, J'essaie de mettre en place une route de mon PC vers un routeur2 d'un autre réseau. Je passe en premier par un routeur1. Je fait la co...
Prise fibre optique
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et j'ai regardé si il était possible d'y mettre la fibre optique. Et SFR me propose la fibre a 400 M...
Besoin d'aide pour ligne téléphoniques
RésoluBonjour, je cherche des renseignements et réponses. Voilà j'ai une ligne téléphonique pour ma résidence secondaire qui me coûte très cher et ayant fa...
Sous-réseau
RésoluBonjour, Je voudrais créer 2 sous-réseaux. Alors mon adresse réseau est : 192.168.0.0 255.255.0.0. Mais il me semble que c'est une adresse de classe...
Wifi inactivable sur windows 10
Bonjour Je suis sur Windows 10, sur un Vaio pcg 5t1m, Depuis aujourd'hui, impossible de réactiver le bouton de wifi qui s est désactivé en plein...
La différence entre un switch core et un switch de distribution
RésoluBonjour, SVP je veux connaitre la différence entre un switch core et un switch de distribution. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112...
Wifi ne fonctionne pas! bouton activer/désactiver non cliquable
bonjour les informaticien(ne)s je retourne vers vous cette fois ci pour mon wifi qui marche pas! en fait ce n'est pas mon pc personnel et je n'est j...
Connexion alcatel omni pcx office
Bonjour, voilà je dispose au saint d'une entreprise un standard ALCATEL omni pcx office Medium, je n'arrive pa à me connecter sur le standart via le l...
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Recherche d'une solution pour un hôtel
Bonjour tout le monde, Je recherche pour le compte d'un ami qui déjà une installation existante dans son hôtel à étendre sa connexion wifi actuelle...
Bon sur pc ou sur freebox
Bonjour, je cherche à me mettre en VPN, j'ai un mac sous OSX et une freebox qui me sert de routeur, dois je installer mon VPN sur la freebox ou sur le...
Renseignement
Bonjour, Je voudrais connaitre vos tarifs pour la box le téléphone fixe ainsi que mon portable je suis chez orange et je cherche des opérateurs moi...
Analyse réseaux whirshark
Bonjour les amies comment aller vous ? Alors voilà je viens vers vous pour une demande particulière, je suis sur un modem de chez Orange avec des p...
Renseignement
Bonjour, Je voudrais changer l'accueil de mon répondeur CD 235 et j'ai égaré ma notice Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows / C...
La carte wifi est désactivée, comment la réactiver ?
Bonjour, Ma carte wifi s'est soudain désactivée, j'ai un pc Compaq, ma box Free me donne la connection avec le fil mais je ne sais pas comment m'y p...