Les discussions
Câble ethernet non détecté (pc monté)
Bonjour, j'ai déménagé il y a peu et Orange vient donc d'installer internet chez moi, j'utilise le Wi-Fi pour le moment mais j'aimerai bien utiliser u...
Autoriser l'accès à mon ip local à distance
Salut à tous, J'essaie de faire un mini-intranet chez moi avec FileZila Server et ma box, l'ip de mon PC (192.168.1.50) est accessible via mon PC m...
Problème de mise à jour de spybot
RésoluBonjour, J'ai un problème de mise à jour de spybot. Je m'explique. J'ouvre spybot et je clique sur mise à jour et un avertissement apparait : "V...
Ma livebox
Bonjour, Application Ma Livebox . Expérience décevante d’Orange . Je les contacte au 3900 pour pb technique et que me répond – t-on de vive vo...
Câble ethernet non détecté
Bonjour, Mon câble ethernet n'est plus détecté et une croix rouge est afficher sur mon réseau je ne sais pas quoi faire ! pouvez vous m'aidez ? ma ...
Relier 2 sites distant
Bonjour, Quand je relie 2 sites distants par fibre optique,concernant la sécurité que dois-je mettre en place? Merci d'avance Configuration: ...
Nouveau logement fibre - dti - faible débit - non éligible fibre
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison neuve, théoriquement câblé avec la fibre, avec une répartiteur de connexion vers des prise type ADSL/R...
Installation de proxy/vpn
Bonjour, Je cherche depuis un moment à bypasser un filtrage de traffic réseau pour pouvoir me connecter à Battle.net depuis un internat. Donc j'ai...
Configuration
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon routeur sagemcom f@st 2704 CIT Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
La différence entre un réseau wan et un réseau man
Bonjour, j'ai un réseau qui relie plusieurs réseaux locaux entre 2 wilayas différentes , et il y a entre ses 2 wilayas une distance de 250 km...
Nombre d'adresses machines valides
Bonjour, j'ai pas compris la deuxième question, commet calculer le nombre d'adresses machines valides merci pour toute votre aide
Probleme wifi
Bonjour, J'ai un probleme sur mon telephone est que le wifi il s'affiche pas, j'ai mis le mot de passe me s'ouvre pas.
Freebox revolution reste bloqué étape 2
Bonjour, J'ai ma freebox revolution qui reste bloqué à l'étape 2 j'ai essayé tout ce que j'ai vu sur les forums je suis très embetter. Merci aux a...
Red fibre cable coaxial
Bonjour, je souhaite souscrire à une offre Red Fibre chez SFR sans engagement seulement pour avoir internet Est-ce possible de brancher ma box der...
Configurer bluetooth sur hp pavilion 15...
RésoluBonjour, Je cherche à configurer et activer le bluetooth sur mon pc hp pavilion 15 notebook pc. Or en recherchant dans les paramètres pc, avec l...
Mot de passe sur smartphone
bonjour ,j ai achete un smartphone , pour le relier a ma livebox on me demande un mot de passe ,j ai mot de passe connexion /messagerie / identifiant ...
Appart neuf, prises rj45
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appart neuf (bouygues immo), et j'ai remarqué qu'il y avait des prises RJ45 dans chaque pièce (5-6 en tout) ...
Camera wanscam ip wireless
bonjour .je voudrai savoir comment connecter une camera wanscam ip wireless sur mon ordi fixe avec la free box premiere generation ? ( systeme sans fi...
Coupure wi fi
Bonjour à tous, Je suis chez SFR et mes deux portables sont en WIFI. Plusieurs fois par jour ma connexion ce perd et quand je vais le signe de réc...
Creer gpo windows 2008r2
Bonjour, J'ai un serveur AD et un serveur TSE (2008R2 les deux serveurs). Via un client windows 7 j’accède a une session utilisateur a distance....
Protocole de routage inter-vlan
Bonjour, Sur un DGS3620-28TC, je crée des vlan, j'active des les interfaces de chaque vlan pour que le routage se fasse avec une ip associée à cha...
Le cloud computing
RésoluBonjour, svp, j'aimerais savoir comment mettre en oeuvre ou alors créer un cloud?? merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Wifi connectée mais pas d'accés internet
Bonsoir, Je me fais l'interprête de mon fils (je sais que çà ne va pas être facile) je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu récemment un problème ...
Probleme de vpn sur huawei b315s-936
Bonjour, s'ils vous plait j'ai un routeur HUAWEI B315S-936 de MTN ci avec une puce intergré. depuis l'acquisition de cet appareil je ne parvien pl...
Internet téléphone sans tv
Bonjour, Quel fournisseur propose l'ADSL sans TV?
Carte wifi - clé wifi
Bonjour, Je voudrais installer une clé sur une vieille tour. Je voudrais éviter de passer pas l'étape installer une carte wifi sur la carte mère...
Le wifi utilise quel modulation
Bonjour.S'il vous plaît par curiosité j'aimerais savoir quel modulation est utilisé pour le wifi et savoir s'il est possible de fabriquer son propre é...
Connecter 2 pc par usb
RésoluNovice en informatique, je me demande comment acceder à un autre PC avec un simple câble USB - comme celui qui relit mon imprimante à mon ordi. J'ai d...
Problème de sonerie
Bonjour, nous possédons un lot de 3 téléphones sans fils plus 1 téléphone fax , depuis quelques jours lorsque nous recevons un appel nous sans fils ne...
Orange bride ma connexion (alternative au bridage)
RésoluBonjour ! c'est un vrai combat depuis que je suis chez orange je profite très très rarement de toutes ma connexion internet. Je suis la pour trouve...
Panne la base est toujours en charge
Bonjour, j'ai un duo gigaset AS405A , la base est toujours en charge et ne sonne plus quand il y a un appel et même en décrochant le second poste,...
Problème de ping aléatoire
Yop, depuis que j'ai déménagé chez mon père titulaire d'une ligne sfr buisness pro avec une box audiocodes. J'ai de gros soucis de ping qui arrivent a...
Créer qr code de connexion au wi-fi
Bonjour, J'aimerais créer un QR code pour que mes invités puisse se connecter au Wi-Fi sans en connaître le mot de passe. P.-S. : J'ai une Bbox de B...
Code pins
Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel maison sans fil f 330 duo je n'ai pas accès au répondeur et en défilant les rubriques je tombe sur " défaut...
Reglage comm série
Bonjour, J'utilise une communication série RS232 entre un pc et une machine dans mon entreprise, pour échanger des donnés entre eux. Pour que la c...
Formation cisco
SALUT A TOUS DONC VOILA J AI BESOIN DE VOTRE AIDE JE VOUS EXPIQUE MA SITUATION ACCTUELEMENT JE SUIS EN CDI EN TEN QUE TECHNICIEN MICRO JE VOUDRAIS F...
Accéder à freebox v6
Bonjour, Avec mon ordinateur de bureau, je ne peux pas accéder à ma Freebox v6 si je passe par mon routeur (Dlink 825) : l’accès est refusé, alors ...
Cable tv et ptt 298
Bonjour, peux t'on passer dans la même gaine ITC un cable TV et un 4 paires 298. Merci pour vos réponses.
Configuration réseau windows
Bonjour, Pour m’entrainer avant le bac SEN je réalise des exercices malheureusement je n’ai pas le corrigé de celui-ci si et je n’y arrive pas pouv...
Probleme avec la tv
Bonjour, quel est la durée de vie des livplugs Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Tv philips
RésoluBonjour, impossible de connecter ma tv Philips sur ma bbox numericable que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Imprimante
Bonjour Je viens de changer de pc portable et j'aimerai mettre mon imprimante en wifi Seul soucis mon pc me demande le code pin wps. Je ne sais pa...
Wifi avec asus eee pc
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon problème : 1) J'ai une livebox Sagem + 1 pc de bureau connecté en ethernet + 1 dell portable connecté en wi...
Impossible d'utiliser ma conenxion filaire cpl
RésoluBonjour, J'ai de gros problèmes pour capter mon réseau sans fil wifi sur ma tour, j'ai installé il y a 3 ans une connexion filaire CPL qui a fonct...
Capter wifi
bonjour! existe-il une antenne perfo pour se brancher wifi a la campagne sur réseaux libre avec un portable dell inspiron je suis dans la campagne m...
Désynchro à la même heure.
Bonjour à toutes et tous, Je cherche à découvrir (cela reviendrais du miracle) la source de mon problème. Une Freebox V5 qui se déconnecte toutes ...
Probleme connexion
RésoluBonjour, acer T120 (pc fixe) : impossible d'obtenir de connexion à internet même par câble ethernet, existe t il la wifi sur ce genre de pc fixe? ...
Pilote windows 7 carte reseau realtek
RésoluBonjour à tous, voilà : j'ai attrapé un virus sous Windows 10, du coup j'ai formaté mon disque et je sous retourné sous Windows 7. Mais Windows 7...
Vmware workstation
RésoluBonjour, je voix aucune réponse pour mes question est ce qu'il ya des explication précise pour les sujets posés
Ma vitesse de téléchargement a chuté !
Bonjour, je m'appelle Antoine,et il m'arrive souvent de télécharger des musiques (libres de droits) pour les écouter ou pour mes vidéos. Encore hier, ...