Les discussions

Bon sur pc ou sur freebox

Bonjour, je cherche à me mettre en VPN, j'ai un mac sous OSX et une freebox qui me sert de routeur, dois je installer mon VPN sur la freebox ou sur le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

Renseignement

Bonjour, Je voudrais connaitre vos tarifs pour la box le téléphone fixe ainsi que mon portable je suis chez orange et je cherche des opérateurs moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
samgunsjovirow

Analyse réseaux whirshark

Bonjour les amies comment aller vous ? Alors voilà je viens vers vous pour une demande particulière, je suis sur un modem de chez Orange avec des p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
herver

Renseignement

Bonjour, Je voudrais changer l'accueil de mon répondeur CD 235 et j'ai égaré ma notice Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

La carte wifi est désactivée, comment la réactiver ?

Bonjour, Ma carte wifi s'est soudain désactivée, j'ai un pc Compaq, ma box Free me donne la connection avec le fil mais je ne sais pas comment m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

Invite de commande

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il y avait une commande Windows qui permet de vérifier que deux machines peuvent communiquer via le reseau ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
UnGnU

Ip skype

Bjr à tous, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment trouver l'adresse IP d'un skype? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
HYACHINTESRIJA

Installer une carte wifi sur un vieux pc de 8 ans.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0 Je souhaiterai savoir si je peux mettre une carte wifi sur mon vieux pc HP de huit an. M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
poupougne13

Wifi-fon comment ça marche

bonjour,j'ai entendu parler du serveur wifi-fon,SFR, j'aimerai savoir comment ça marche. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tribun

Ipconfig /all disparait trop vite pour voir

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mon adresse mac, et d'après mes recherches, la commande à faire est ipconfig /all. seulement, la fenetre disparait au bout d...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
brupala

Comment faire pour voir le n° qui m'appelle avec philips d121

Bonjour, j'ai mis dans mon répertoire les n°s de mes proches, et lorsqu'ils m'appellent rien ne s'affiche, je ne sais donc pas qui est l'auteur du c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
mamie boutique

Je souhaite faire des lives combien de go pour 8h par week-end ?

Bonjour ! Comme vous devez l'avoir vu dans le titre je souhaite m'acheter un boîtier 4G pour faire des lives sur Twitch sur des jeux comme Garry's m...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Pbm d'accès wifi à ma freebox révolution

Bonjour, je viens d'acheter un portable TOSHIBA Satellite C70D que je n'arrive pas à connecter à mon accès internet en wifi sur ma Freebox révolutio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
didmed

Changement de télécommande boxe très ancienne qui fonctionne plu

Bonjour, je cherche DESESPEREMENT un site FREE pour pouvoir changer la télécommande de ma boxe qui date de 2007 et qui ne fonctionne plus. j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nadellen

Renseignement

 Résolu

bonjour.je vais installer une télé dans mon camping-car et je voudrais savoir quel grosseur de cable il faut pour alimenter un amplificateur en12volt ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
glg29

Alicebox : problème, port ouvert... ou pas ! nat

Salut à tous, Cela fait 4 jours que je me tue devant se problème, et vous savai même pas a quel point cela me pousse à bout, pour vous dire quand m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Zmain09

Qui se branche sur mon réseau ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis cliente chez Proximus, je travaille avec une Bbox 2. J'ai installé sur mon pc SoftPerfect Wifi Guard qui me signale qu'un mo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Chouboubou1964

Litige avec sfr : piratage ?

Bonjour à tous, Je suis partie en voyage au Maroc pour les vacances de février en emportant mon téléphone qui me sert aussi de montre et de réveil. A...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Bebe06

Adresse ip dhcp serveur virtuel

Bonjour,je n'arrive pas a changer l'adresse ip dynamique de mon serveur virtuel sous centOS

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
brupala

Comment mettre en place un reseau de long distance sans internet

 Résolu

bonjour je suis actuellement en stage de fin d'étude et mon projet et le suivant: -conception d'un réseau privé d'entreprise répondant au besoin de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
brupala

Problème demarrage secours uniquement

Bonjour J ai une freebox 4k NEUVE et elle bloque à l etape 2 Tous les branchement sont Ok et elle redémarre uniquement en mode secours Auriez v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kikidefer

Problème d'affichage numéro sur téléphone sans fil cd 191

Rebonjour à Toutes / Tous, Merci pour le retour... J'ai tenté une réinitialisation cela ne change rien au problème.... En fait l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
SupportPhilipsSound

Pas de connexion wifi

Bonjour depuis que j'ai déménagé, quitter l'hémisphère Sud pour revenir en Métropole mon ordi ne veut plus se connecter en WIfi Mon fils me dit qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
-FortEtVert-

Dessouscript ?

Bonjour, j'ai un télèphone philips cd 440 sans fil ,sur la fenètre c'est mentionner le mot dessouscript pourquoi ?Merci de m'expliquer le problème .me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
SupportPhilipsSound

Une ip peut elle être conservée apres un déménagement ?

Bonjour ou plutôt bonsoir, Absent depuis quelques temps sur le site (shame on me), et dans le flou quasi-total.. je me permets de faire appel a vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
brupala

Supprimer les enregistrements

Bonjour, Je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème pour supprimer mes enregistrements. Et brusquement, cela dysfonctionne. Même après avoir coché SU...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
mamiehiou

Copie répertoire sur alcatel xl 375 voice duo

Bonjour, peut on basculer la liste du répertoire sur le second téléphone facilement sans être obligé de retaper tout? Merci de me renseigner ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
baladur13

Mot de passe wpa2 tp link ac1750

Je viens d'acheter un routeur TP-LINK et je ne sais pas où se trouve le mot de passe et comment le trouver. Sur l'étiquette il y a: AC1750 S/N:...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
brupala

Plus de wifi sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Après visite chez le réparateur pour réinstaller Windows 7 après une expérience malheureuse avec Windows 10. Je n'arrive pas à me reconne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
mauve

Liaison cpl à la place de liaison wifi

Bonjour mon ordinateur fonctionne avec la wifi mais je trouve que ça rame un peut ..... Peut 'on remplacé la wifi par des cpl ? Me faut 'il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi en dehors de mon domicile. Lors que je suis chez des amis je suis obligée de me connecter en filia...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nullemaiscurieuse

Contacter free

Bonjour/Bonsoir, je cherche à contacter Free par e-mail. Le problème est que je veux les contacter car je n'ai plus le code de mon compte free ni c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bazfile

Baisse de débit énorme sfr

Bonjour, je fais appel a vous, car ma ligne SFR a quelque problème de baisse de débit intenpestives, en effet je ne peux pas jouer tranquillement pend...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bazfile

Désactiver sfr wifi fon

 Résolu

Bonjour, SFR WIFI FON se connecte d'office alors que j'étais jusqu'à ce jour connectée à la box via mon réseau WIFI (NETGEAR WG111v3). on peut ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
-FortEtVert-

Probleme de connection d'un jeu zylom deja achete

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 ans un jeu s'appelant BANANA BUGS DELUXE sous une autre adresse e-mail car j'ai divorcée et changé de serveur;...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
^Abel^

Téléphone gigaset a400a

 Résolu

Bonjour, sur les téléphone cité en titre, ayant 3 combinés, pourrait- on me dire si l'on peut rentrer des annuaires différents pour chaque appareil ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
erode13

Internet qui rame, débit ridicule.

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouveau logement. Mon colocataire a fait transférer sa ligne Orange dans ce nouvel appartement. Lui n'a aucu...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
patrice86

Formation et certification

salut les amis je veux savoir les etapes que je dois faire pour passer les certificat de cisco,le lieu des formations au maroc ,le lieu et la date po...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
brupala

Téléphone philips d 135

Bonjour, j'ai 1manqué écrit sur l'écran du téléphone philips d 135 et je n'arrive pas à le retirer.Merci de venir à mon aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
baladur13

Quel débit pour quel opérateur ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une maison, et comme je travaille à mon compte toute la journée derrière mon ordi, j'ai besoin d'une bonne conn...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nreigner

Enregistrer une annonce sur le telephone sans fil philips d235

Bonjour, la fonction répondeur-enregistreur de mon tel sans fil Philips D235, s'est soudainement arrêtée. Je ré-enregistre l'annonce, mais le télép...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
baladur13

Téléphone fixe philips cd 565 pavé numérique en panne......

Bonjour, le pavé numérique ne fonctionne plus à l'aide y a t il un verrouillage ? si oui comment faire pour débloquer ? meci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
baladur13

Probleme olitec cpl

 Résolu

Bonjour, j"ai un gros soucis pour moi et tres tres simple pour vous je le pense j"ai acheter dernierement un adaptateur olitec cpl je l"ai brancher ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bsolt

Fonctionnement du d125

 Résolu

Bonjour, . je possède un quatuor Philips. 2 des 4 postes ne fonctionnent pas. comment régler ce problème Configuration: Windows 7 / Chrome 50....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
baladur13

Philips kala digital

Bonjour, Je viens d'être transféré dans un nouveau bureau avec un téléphone plus qu'ancien. Mes collègues et moi même ne trouvons pas d'informations...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Keeenya

Jeux en réseau impossible

Bonjour tout le monde, Je poste ce sujet ce site car un problème est survenu sur mon ordinateur ce matin et je n'arrive pas a le résoudre et ident...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Rastafarai82

Besoin d'assistance dans la création de sous-réseaux

Salut tout le monde ! J'ai pas retrouvé mon ancien compte malheureusement... J'avais arrêté l'informatique (j'étais un débutant avancé) il y a quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
brupala

Abonnement internet

Bonjour, mon abonnement internet Orange peut il ètre le même pour ma maison principale et pour ma maison secondaire qui se situe à 100 kms de la pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
tyranausor

Calcul d'adresses sous réseaux

Bonjour, je souhaite faire 3 sous réseau (VLAN) avec cette adresse IP : 10.0.0.0/8 Bien à vous A.T. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / C...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
brupala

Pas de wifi apres avoir réinstaller windows 7 !

Salut ! J'ai un problème hyper URGENT !J'ai réinstallé Windows 7 Starter via une clé USB sur mon pc portable de base Windows XP et je ne peux plus avo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
docnono974
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000