Freebox Révolution bloquée étape 2

Fermé
Lalaliroux Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 2 août 2016 à 20:52
 Saholy3012 - 3 nov. 2016 à 00:43
Bonsoir,
Après avoir lu toutes les discussions sur le sujet, et tenté toutes les solutions proposées, ma freebox reste bloquée sur étape 2 : vérifier branchements xDSL/FTTH.
Ce qui est bizarre, c'est que je regardais la TV et d'un coup, l'image s'est figée. J'ai changé de chaîne et là, plus de connexion, alors que je n'avais touché à rien, et ni enfant, ni animal qui aurait pu débrancher un fil. Donc, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Quelqu'un peut m'apporter une explication ou une solution ? Merci par avance

7 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 2/08/2016 à 21:13
bonjour
oui free! au 3244 (depuis votre poste fixe s'il fonctionne , ou un mobile sous free
au pire l'appel sera facturé mais vous aurez une réponse fiable
mais avant cela, tentez une réinitialisation car il est possible que ce soit une mise à jour qui ne se soit pas bien passé;
Pour une V6 : débranchez rebranchez, la première étape va s'afficher: Free avec une barre de chargement. A ce moment, flèche de droite à coté de l'heure et dans le menu qui apparaît mettez vous sur paramètre usine et validez avec le rond non fermé à coté des flèches.
1