Reception pourrie, image saccadée, sons avec coupure continuelle

Résolu/Fermé
géniallaTVavecfree - 2 nov. 2016 à 17:17
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 2 nov. 2016 à 17:30
Bonjour,
Depuis fin Aout, je ne peux regarder la TV, le sons se coupe, ou saccadé.
Pour l'image c'est le même problème. Impossible de comprendre un film......
Un technicien est venu est me dit qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne. J'ai tout fait, changé de prise électrique, le mettre sur une prise seule.
Je me suis dit quand passant par éternet, le problème serait résolu, mais non, ca continu...
J'ai lu que depuis l'installation des nouveaux compteurs likin, qui est mon cas, cela coupe la réception de la TV...
Quelqu'un aurait il une solution.....
Car FREE ferme automatiquement, mon problème de dysfonctionnement, mais, n'oublie pas de prélever mon abonnement...
Et EDF, me dit que cela les concerne pas....
J'espère que quelqu'un pourras m'aider, car, j'en peux plus de ne rien pouvoir regarder..
merci beaucoup d'avance


A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié par Papounet17000 le 2/11/2016 à 17:32
Salut,

Mets ton adresse et ton numéro de téléphone sur le lien et dis moi après avoir mis tout les renseignements à quelle distance du DSLAM tu te trouves.

https://www.degrouptest.com/

Tu sélectionneras dégrouptest et non bonabo pour le test.


Tu dois avoir ceci à gauche ensuite.


Ensuite En ayant coupé tout les appareils qui se connectent à internet (PC smartphone tablette ect... TV ADSL comprise) et en ne laissant que ton PC allumé, fais un test sur Speedtest.

Donne nous les résultats en cliquant sur partager les résultats puis copier.

Ensuite en ayant coupé tout les appareils qui se connectent à internet, TV ADSL comprise et en ne laissant que ton PC allumé, fais un test sur Speedtest.

Donne nous les résultats en cliquant sur :


Puis sur :


https://www.speedtest.net/fr

Tu colles les résultats dans le forum.

Si c'est bien ce que tu dois avoir par rapport au test de DégroupTest c'est que c'est normal.

Si tu dois avoir plus c'est qu'il y a un soucis sur ta ligne et donc il faut faire déplacer une personne de ton FAI pour qu'il répare.
0