Les discussions

Demande d'installation internet et tel fixe à matoury

Bonjour, j'habite Matoury depuis 15 jours, au quartier Cogneau lamirande, Guyane, comment faire pour avoir la ligne téléphonique et internet rapidem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

Coupures internet explorer

bonjour j aimerai savoir pourquoi internet explorer ce coupe tres souvent. je suis avec windoz 7 64 bit et mon fournisseur et free merci a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Valy

Connexion imprimante epson au réseau freebox

Bonjour, Je possède un MAC OS X 10.6.8 Et une imprimante EPSON XP215-217 series Je viens d'abandonner SFR au profit de FREEBOX; Le réseau WIFI de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

L'adsl sur un logement avec fibre optique

Bonjour, Je me pose une question peut être un peu bête mais je me la pose quand même ... Je viens de louer un appartement et je voulais prendre un...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Arka Draekan

Partage de connexion entre iphone 5 et pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Je souhaite effectuer un partage de connexion entre mon téléphone iPhone 5 et mon PC. Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
P3pitah2709

Difference entre cpl 500 et 200 mbps

Bonjour, Je suis a la recherche d'un kit cpl mais ma connexion n'est pas montrueuse alors est ce que cpl 500 mbps sera exploité au maximum et j'au...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
brupala

Impossible de jouer à swfoc en lan via hamachi

Salut, J'ai un problème avec un ami. Nous tentons de jouer à Star Wars Empire At War : Forces of corruption en réseau local, via Hamachi. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ReATo

Installer sa fibre optique

 Résolu

bonjour, je me pose une question qui va surement vous paraître idiote mais tempis: j'habite dans une zone mal desservie par l'adsl et je me creuse...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
seb29r

Problème liveplug

 Résolu

Bonjour, j'ais retrouver chez moi des vielles prises cpl liveplug d'il y a trois ans étant assez loin de ma box j'ais essayé de les brancher mais il...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte reseau

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a trouver les pilote pour carte réseau du pc sony vaio e ? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
exla

Help: perdu le réseau, mais pas l'internet!

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Premièrement merci à tous pour l'activité de ce forum où j'ai trouvé souvent réponse à mes peines. Je viens ce soir pour le com...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
brupala

Smart bracelet s55

Bonjour, J'ai reçu un smart bracelet S55 a synchronisation Bluetooth sur mon iPhone mais celui-ci est indétectable... Est-ce que quelqu'un a déj...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
coco2840

Débit insuffisant

Bonjour, Je viens d'enregistrer Fr3 , je ne peux plus avoir d'autres chaines j'ai le message qui affiche : Débit insuffisant. Merci de votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jeannets

Problème perche à selfie

Bonjour J'ai reçu la semaine dernière une perche à selfie bluetooth et le problème étant que elle n'arrive pas à rester connecté à mon téléphone plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
brupala

Comment donner un ip fixe

Bonjour, j'ai installé PBX manager comme serveur asterisk chez moi, comment faire la configuration pour passer un appel est entre (local) ou sortant (...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jeanerickely

Problème freebox

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma freebox révolution... (vous êtes habitués je pense...) Lorsque je connect mes plugs rout va bien mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Free_noreto

Ma freebox est bloqué

Bonjour, J'ai le même problème, ma freebox est bloqué à l'étape 2, et j'ai lu vos commentaires j'ai tout essayé et rien du tout, ça m'énerve enfait....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Free_noreto

Problème wifi

Bonjour, J'ai un netbook,impossible d'avoir wifi,je l'ai mit activé,et normalement tous les wifi proche se présente,et la rien.j'ai mit le câble int...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun

Configurer une architecture serveur/client pour installer ciel

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum alors une petite présentation s'impose :) Originaire de Paris, j'ai 22 ans, j'ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
barnabe0057

Problème livebox

Bonjour, Je rencontre de gros problèmes avec ma carte de la box. Plusieurs fois par jour elle me doit être illisible tel 07xxx merci de m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kaumune

Intégrer le fax dans la voip

 Résolu

Bonjour, Actuellement en pleine migration en IP de la téléphonie dans mon entreprise, je me demande comment je pourrai faire pour pouvoir continuer à...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lab9

Probleme de connexion a internet

 Résolu

Salut j ai un probleme avec mon pc souvant je suis connecte normalement a internet puis soudainement mon pc se deconnecte alors je essaye de me connec...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Dori@n

Câble internet

Bonjour, Étant complètement perdu à ce sujet j'aimerais de l'aide svp, Voilà je n'ai pas internet chez moi j'aimerais savoir si il est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Ju

Partage de fichiers avec 2 routeurs, connectés à une même source

Bonjour à tous ! Je vous soumet un soucis que j'ai actuellement, qui ne me semble pas bien compliqué, mais comme je connais mal j'y parviens pas.. ...

52 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
brupala

Réception wifi faible

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais augmenter un signal wifi reçu d'un voisin dans un appartement mitoyen sur mon téléphone samsung sous...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kyon0043

Réseau wi fi qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques temps mon réseau Wi fi ne fonctionne plus alors que sur l'ensemble des autres PC ça marche. Cela m'affiche pas de con...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jeannets

Modem voo+routeur b-box

Bonjour, J'ai un modem VOO avec 1 sortie Ethernet Je place ensuite un routeur B-BOX Belgacom pour avoir 2 connexion ethernet een plus avec WIFI L...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
singh786

[réseau] internet inaccessible / réseau domestique

Bonjour à tous :) Depuis hier, mon un de mes PC n'a plus accès à Internet. Au chargement d'une page Web, j'obtiens l'erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXD...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
exla

Ma livebox ne fournit plus le wifi

Bonjour, mon problème est le suivant : Ma box, n'est plus reconnue par les appareils de la maison. Le téléphone et la TV sont toujours fournis mais l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kaumune

Proxy firefox

Bonjour, Depuis que ma société a installé un serveur proxy pour l'accès internet, je ne peux plus utiliser Firefox pour surfer sur internet. Seul IE ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Wylli86

Vitesse du debit internet

Bonjour, comment augmenter la vitesse du débit d internet? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
majors

Réseau ethernet, aucune prise rj45 ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon appartement est un nouveau appartement qui a des prise RJ45 dans chaque pièce mais voila lorsque je met le cable eth...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
brupala

Problème de réseau windows

Bonjour, j'ai in problème de réseau Windows (voir image ci-contre) j'ai ce problème depuis 1 heure et j'ai suivi des tutoriels en vain... Il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
docnono974

Câblage téléphone

Bonjour Au secour quelqu'un pourrait m'aidez car j'ai un souci avec les fils de mon boitier telephone qui sont débrancher je n'avais juste que le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jc80

Répartition wifi

Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter le signal wifi plus sur un appareils que les autres ? Car quand mon frère se connecte ça de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Spize57

Branchement imprimante sur reseau avec 2 switch

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui me turlupine, c'est pour ça que je fais appelle à vous. Admettons que j'ai un box ADSL, derrière cette bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
melec

Connectique de 3 pc et une imprimante non dotée de carte réseau

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre 3 PC et une imprimante non dotée d'une carte réseau en réseau 100BF ou avoir la connectique d'un tel réseau....

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Creation de reseau interne

Bonjour, je suis responsable technique dans une entreprise qui est sur un emplacement de 34 hectares à la campagne la direction veut créer un site i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Partage connexion internet iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de partager la connexion internet d'un iphone sur un Pc... En gros, se connecter a internet d'u...

43 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Touri

Gigaset 4000 classic

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment régler l'heure sur un téléphone GIGASET 4000 Classic Remerciements anticipés pour la bonne réponse C...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
rouquini

Je ne peux plus connecter mon pc en wifi.

Bonjour, j'ai un pc Asus X93S sous windows 7 64 bits. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon wifi SFR. J'ai restauré mon pc,j'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Navibot

Carte wi-fi inactivable

Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec ma carte wifi integrée. Elle est désactivé donc, du coup, je ne peux pas me connecter sur mon réseau wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tribun

Acces a l'interface

Bonjour, mon bouton d'acces a l'interface ne fonctionne plus,il ne clignote plus a la pression.Comment acceder a l'interface remerciements Conf...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
meuhlol

Windows 10, connexion hotspot sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au hotspot SFR (ou même Free). Quand je m'y connecte et que j'ouvre une page inter...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jumulka

Problème carte wifi

Bonjour, Depuis quelques jours je détecte mal ma connexion wifi avec mon Pc portable (aucun problème au niveau de la box), Je soupçonne un problème ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Kixxs64

Poteau en bois et ligne téléphonique d orange

Bonjour, Le service 1013 et 1014 sont des services incompétents. Une honte ! Après de nombreux appels et courrier nous arrivons enfin à avoir un re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Roms9.1

Réseau public ethernet

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 et d'un coup ma connexion ethernet via plug a cessé de fonctionner et dans le centre réseau et partage, ma connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jeannets

Déconnexion étrange..

Bonjour, J'ai acheté un LENOVO YOGA en mai dernier et je suis très contente de cet ordinateur. J'ai une connexion Numéricable qui fonctionne bien ju...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Navibot

Mon pc ne detecte pas la wifi

Bonjour j'ai un problème mon pc ne détecte pas le réseau wifi pour me connecter a l'internet.juste avant c'est bien et sans difficulté .

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
chemsou-c

Rv042 cisco

 Résolu

Bonjour comment bloquer l'accès a internet et laisser seulement l'envoie et la réception des emails sur outlook cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
sikouta
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000