Freebox freeze toutes les 30 secondes
Bonjour à tous. Depuis une semaine ma freebox (Modele f-adsl05R) n'arrête pas de planter. C'est à dire que ma connexion internet s'arrête tempora...
Bonjour à tous. Depuis une semaine ma freebox (Modele f-adsl05R) n'arrête pas de planter. C'est à dire que ma connexion internet s'arrête tempora...
Bonjour, Malgré l'usage de nouvelles piles rechargeables (et rechargées !) mon CD655 ne se recharge que pour une dizaine de secondes, puis l'appar...
Bonjour, je peux vous appeler , vous me répondez allo, et après vous n'entendez plus. Les touches numéros 7 et la touche étoiles : restent allum...
Bonjour, je me permets. J'ai acheté une cam IP BLUESTORK (Caméra de surveillance IP motorisé Wi-Fi - BS-IPCAM/W2) Les avis évoquaient une facilité ...
Bonjour, Cela fait 1 semaine que ma télécommande free ne répond plus ,aucun voyant,les pile fonctionne, la télécommande et neuve cela fais a ...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. J'ai deux réseaux LAN, situés dans deux bâtiments différents et éloignés d'une dizaine de KM que l'...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai deux réseaux LAN, situés dans deux bâtiments différents et éloignés d'une dizaine de KM que l'on nommera "A" et "...
Bonjour, J'ai choisi la freebox crystal à cause d'une promotion Internet marche lorsque je branche le cable ethernet à mon pc, le freeplug associé ...
Bonjour, j'ai un problème : je ne capte pas la wifi dans tout l'appartement. -Je dispose d'un netgear WNR3500Lv2, -La freebox (V6) est dans le salon...
Bonjour, Mon ordi HP Envy I7 sous W10 64 bits et wifi via freebox crystal. ca marchait bien et après 1h de pause, plus de wifi lors de la reprise...
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des problèmes avec mon fournisseur internet. Pensez-vous que je puisse bloquer les factures afin qu'il a...
bonjour! Voila depuis maintenant 1 an j'ai ce souci qui commence à me soûler. Quand je joue a un jeux vidéo en ligne comme lol ou csgo et que mon fr...
Bonjour, mon ordinateur ne capte plus aucun peripherique apres une installation d'un nouveau disque dur et d'un nouveau windows je voudrais connec...
Bonjour, tout d'abord avant de commencer je ne sais pas si j’ai écris ce topic dans la bonne catégorie, voila c'est dit. Maintenant rentrons dans ...
Bonjour, J'ai un A3 qui fonctionne sur le réseau 3G.est ce qu'il y'a une possibilité de le faire marcher sur le réseau 4G? Exemple une application o...
Bonjour, je voudrais savoir la définition d une adresse logique et une adresse physique Configuration: Windows 8 / Chrome 50.4.2661.78
Bonjour, Je suis sur un réseau où je n'ai pas accès au routeur, et où je suis connecté en filaire. J'utilisais mon PC sur Windows 7 et j'ai été dé...
Bonjour, j'ai un souci sur un de mes sites de jeu préférés qui est récemment passé de .com à .fr dans le but d'ouvrir plusieurs versions étrangères. ...
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80comment derupter un reseau wifi dont le mot de est oublié ?
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre ni à résoudre depuis plus de 2 mois. J'allais sur un site chaque jour et ce site a fai...
Bonjour, Je cherche désespérément des personnes qui se trouvent dans la même situation mais j'ai l'impression d'être la seule à tomber des nues. ...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un PC fixe, avec lequel je doit utiliser le wifi de mon Téléphone portable via le partage de donnée USB pour le connecter au ...
Bonjour, Je poste cette demande d aide dans la parti câblage car sa concerne l éthernet. message d erreur n à pas de configuration d ip validé. ...
Bonjour, salut mes cher collègues, je voudrais partager avec vous mon problème tout en espérant que me guider a trouver une solution, j'ai déjà 03 j...
Bonjour, j'ai un petit probléme ,je ne peux pas connecté a mon reseau parceque j'ai mon mot de passe car il est changé par mon fére alors pouvez vo...
Bonjour à toutes et tous . J' ai un souci avec un PC portable Pacquard Bell Easynote TE sous w8. Lorsque j' essaie d' ouvrir iE 11 , il m' est i...
Bonjour, Je viens d'appeler le 1044 Pour m'abonner à Internet chez Free. J'ai reçu de la part du conseiller, des identifiants que je peux uti...
le navigateur de mon freebox player affiche un ecran noir
Bonjour, Est-il possible de connaitre le IP de mon correspondant ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, J'ai modifié mon adresse mac sous windows 10 et depuis je n'arrive plus a me connecter a teamspeak ni a steam mais j'ai acces a internet ...
Bonjour, Je me permet de vous écrire afin de vous faire part de mon problème. Ayant quitté le cocon familiale, je viens d'arriver dans un foyer de j...
Bonjour, je veut une methode pour cacher mon reseau wifi pour que personne ne sachent que je possede un wifi
Bonjour, après l'achat d'un nouvelle ordinateur livré avec une carte wifi externe (https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z97PROWiFi_ac/) j'ai donc vu m...
Bonjour , Mon wifi fonctionne mais le débit est assez lent , c'est pourquoi je souhait passer par une connexion via CPL . Le problème est que la...
Bonjour, Le 2 mai j'ai reçu un appel de l'Europe je pense! Car le numéro commence par 011 51 64 xx xx xxx j'ai vérifié si je connaissais le no. ...
svp j’habite dans les hautes alpes plus précisément à guillestre et je recherche des gens qui pourraient me conseiller une box qui marche bien chez mo...
Bonjour, C'est bizarre, avec 30 ans d'informatique et 20 d'Internet je ne peux pas repondre a cette question. Un de mes amis m'a dit qu'il va se ...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis passé du PC portable au PC fixe, ne pouvant pas me connecter en ethernet sur le routeur (réseau communauta...
Bonjour, je voudrais avoir votre aide pour pouvoir changer le code de mon wifi, et j'ignore comment le faire? Car je vois le voyon clignote quand ...
Bonjour, Je désire rentrer la clé WEP ou WPA de mon PC dans mon imprimante afin de la connecter en WiFi. Où trouver cette clé dans Windows 10 derni...
Salut , Je suis vraiment pas douée comment je me connecte à internet (carte réseau ) à chaque fois ça ne marche pas , même erreur . Bon merci est dés...
Bonjour, J'ai un wifi pour entreprise qui est libre depuis son installation , avec un routeur mt box ... et je veux bien lui faire un code le pl...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder des fichiers de mon boulot sur mon NAS qui est chez moi, Le NAS est un DS216+ merci
Bonjour, j'ai perdu le lien de mon routeur Wifi modèl WAG120N alors je veux changer le mot de passe comment faire maintenant?? Configuration...
Bonjour, JE SOUHAITE DESINSTALLER VOIPBUSTER De MON ORDI MAIS IMPOSSIBLE. COMMENT PUIS JE FAIRE ?MERCI D'AVANCE En référence à cette discussion
Bonjour, j'ai téléchargé un programme et quand je l ai ouvert ma connexion internet s'est coupée ..J'ai fait 2 scans antivirus mais ils ne trouvent pa...
Bonjour, Je dispose d'un pc HP Pavilion tournant sous windows 8.1, ainsi qu'un membre de la famille qui dispose d'un compaq tournant sous le même ...
Bonjour, je n'arrive pas a inscrire le combine du telephone c 620 duo ,que je viens d'acheter sur la base....pouvez vous m'aider? Configuration...
Bonjour, Je souhaite heberger un site web localement avec wampserver mais lorsque je vais dans adresse localhost et que j'ouvre mon site dans mes p...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème assez embêtant : ma carte Wifi est allumée, reconnue par l'ordinateur, le driver est à jour, MAIS el...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.