Pb carte réseau sans fil ou point d'accès
Bonjour, Depuis hier, internet ne fonctionne plus sur l'ordinateur portable (Toshiba ; windows 8 ; connecté en WIFI) alors qu'il fonctionne parfai...
Bonjour, Depuis hier, internet ne fonctionne plus sur l'ordinateur portable (Toshiba ; windows 8 ; connecté en WIFI) alors qu'il fonctionne parfai...
Bonjour, je voudrais comprendre le fonctionnement exacte du PAT, comment est ce que je suis sélectionné après réception d'une requête que j'ai envoyé...
Bonjour, J'ai un telephone fixe de marque Celesta 1 a grand chiffre, que je voudrais offrir a un handicapé seulement tt. marche sauf la sonnerie pas ...
Bonjour, avec mon C470, je peux recevoir des appels mais pas en envoyer. L'appareil me dit: le numéro de votre correspondant est erroné et cela qu...
Bonjour, Je veux savoir si possible de connecter 2cpl ethernet via power line ,de differentes marques mais meme bande passante 85mps. Config...
Bonjour, après avoir faitbranchement nécessaire de la base de mon nouveau téléphone Alcatel xl375 sur freebox, la base ne fait pas apparaitre les appe...
Salut, Pour un projet, j'ai besoin d'une liaison AD avec mon Fortigate pour utiliser les groupes de l'AD pour des Policy spécifiques (Traffic shapp...
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et j'ai souhaiter garder mon ancien n°de fixe. Hélas le n° de RIO obtenu par téléphone s'avère pas valide i...
Salut à tous ! Je cherche une méthode simple pour mettre à jour mon switch de test pour voir si l'interface web fonctionne avec une nouvelle versio...
Bonjour ! Je ne suis pas membre, mais j'espère que quelques personnes sympas pourront m'aider :) J'ai donc un problème de DNS, comme beaucoup, et m...
Bonjour, J'ai un kit cpl qui relie ma livebox et mon décodeur. Je voudrais faire de même avec ma console PS4, j'aimerais savoir si il suffirais de br...
Bonjour, depuis pas longtemps, ma connexion internet crash sans arrêt (toutes les 2 minutes environ) a cause d'un problème de synchronisation ADSL ave...
Bonjour, Lorsque je navigue sur internet il m'arrive que d'un coup je n'ai plus internet. En ouvrant le centre de réseau et partage, l'ordinateur ...
Bonjour, Je ne sais pas très bien par où commencer... j'étais chez Bouygues, et je n'en étais déjà pas contente (notamment parce que je n'ai jamais ...
Bonjour, je voudrais écouter la radio du boitier HD free directement sur mon ampli 5.1 sans passer par la télévision , quelqu'un a t'il une soluti...
Bonjour, je veux pour une résidence secondaire désactiver momentanément mon abonnement tele internet sans le résilier .Est-ce possible ? merci g...
Bonjour, suite à une connexion inernet aussi bien en wifi qu'en ethernet non disponible (charge dans le vide) j'ai décidé d'appuyer sur le bouton rese...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon réseau wifi résidentiel. Pourtant, avec mon PC, je vois toute les réseaux de mes voisins et cette a...
Bonjour, j'ai un soucis avec mes téléchargements, je m'explique: En gros à chaque téléchargement que je fais je télécharge pendant dans 5-10 second...
Bonjour à tous, Je suis depuis peu client chez free. J'ai installé ma freebox et fait fonctionner ma télé par wifi. J'estime avoir bien configuré m...
bonjour, il y a quelque jour j'ai fait une MAJ de ma carte graphique et depuis mon pc veux plus se connecter a internet. j'ai regarder dans l'invite ...
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me prêter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour une free wifi pour l'internat. Merci de vos f...
Bonjour j'ai un ordinateur fixe qui est un "Compaq Evo D500" qui me sert à tester quelque truc comme Windows Server 2008 mes le gros problème ces qu'i...
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement ADSL avec la NeufBox de SFR il y a une semaine, ma ligne ADSL est désormais disponible, mais il me manque l'...
Bonjour, Cher moi j'ais mon pc Windows Familiale et le pc de ma seur avec Windows Familiale pareil. Et j'ais donc essayer de faire La connections b...
Bonjour a tous voila je viens d'acquerir un routeur pour un pc qui se trouve dans le salon mon bureau se trouve deux étages plus haut et la connexion...
Bonjour, je jou au jeu spectrobes sur DS et je n'arrive pa a me conecter a ma livebox avec ma DS.g ma clé wep mais quand je l'entre dans ma DS il me ...
Bonjour, je suis connecté via un cable de connexion internet.via cette connexion je veux partager un wifi.Comment faire et Mercii Configuratio...
Bonjour, Mon problême : je n'arrive pas à me connecter au réseau FreeWifi_secure (je ne sais pas comment trouver le mot de passe). Du coup je me...
Bonjour, je souhaite suscrire un forfait free mobile dans quel délai est il opérationnel après l'inscription merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Voila je vous présente mon cas, j'ai intégré un nouveau boulot ce matin, quand j'essaie de connecter mon téléphone portable à la wifi de ...
bonjour; je suis entrain d'installer un réseau wi-fi en vue de partager la connexion internet; mais je ne sais comment m'y prendre pour configurer et...
Bonjour, comment faire pour avoir un mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, est-il possible de déclarer deux domaines dans une seule machine avec chacun une adresse IP différente de l'autre (Ex: domaine1.com --> 192....
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever numéro masqué depuis un Philips trio D205 je crois. J'ai regardé le mode d'emploi il est noté d'aller dans menu p...
Bonjour, je vous explique mon problème. Dans un premier temps j'habite en république tchèque, je n'arrive pas très bien à comprendre comment fo...
Bonjour, J'ai une ligne analogique France Telecom dégroupage partiel avec un numéro de téléphone. Sur cette ligne, j'ai branché une freebox. Je ...
Bonjour, comment identifier un équipement qui porte une adresse ip dans le réseau? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Mon pc marchait bien ce matin puis j'ai eu la mauvaise idée de vouloir utiliser une clé live linux pour voir ce que c'était. J'ai boot...
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le lien pour changer mon mot de passe que j'ai oublié sur mon routeur wbr 2310 ? Merci Configuration: Win...
Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai remarqué une connexion bizarre sur ma livebox, un périphérique inconnu qui ne présente pas d'adresse IP loca...
Bonjour, Bonsoir, J'ai une connexion free a 16 méga avec télévision par internet ( 6 méga ), de mémoire en faisant un speed test , j'avais 30 ping ...
Bonjour, J'espère que je ne crée pas de doublons mais je ne parviens pas à trouver de sujet correspondant à mon problème. J'ai chez moi une Bb...
Bonjour, Il y a de ça 20 ans, j'avais un téléphone fixe dans mon appartement, puis je n'ai plus utilisé la ligne depuis. Aujourd'hui, je veux un...
Bonjour, Bouygues m'a fourni cet hotspot en attendant le retablissement de ma connexion. Cependant une question me taraude l'esprit, et malgré m...
Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra IP R'CAM 2.0 At Home - Ma maison connectée. Je suis parvenu à la configurer en filaire, cependant je souhai...
Bonjour, J'ai un reseau local de 8 machines +2 imprimantes reseaux suite a lasaturation de mon switch 8ports,je me suis acheter un autre switch de...
Comment cacher ou fermer des ports ouvert sur mon pc Comment puis-je fermer un Port ? En soi, un Port ouvert n'a rien de dangereux!
Bonjour, pourquoi mes messages ne s'enregistrent pas sur le repondeur mais sur mon ordinateur quelqu'un a t il une solution merci d'avancechouchou ...
Bonjour a tous, je vous fait part de mon problème. Il y a une semaine j'ai achetez un NAS, le WD My Cloud 6to. Je le branche a ma box impeccable l...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.