Les discussions

La wifi est afficher mais ne fonctionne pas

Bonjour, j ai une tablette samsung et le probleme est que l apareil affiche bien le logo wifi mais il ne fonctionne pas sur des applications comme sna...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Alessio Flurrys

Je n'arrive pas a configuré ma wifi

Je n'arrive pas a configurer ma wifi par usb (trend.net) svp aider moi.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
daytuzz

Je ne sait plus quoi faire !

Salut , mon ordi portable ne veut plus ce connecter en wifi donc je suis obliger de le bracher par cable ! mais je precise que avant la wifi marcher t...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
^Abel^

Adresse ip et masque

Bonjour, svp à partir d'une adresse ip comment je peux obtenir le masque?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Coonexion live box orange avec tablette arnova

Bonjour j'entre ma clé securité wifi et apres ma tablette m'indique probleme d'authentification. J'ai pas eu de soucis avec mon téléphone mais ca blo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
exla

Se connecter à freewifi_secure sans carte sim

Bonjour à tous et à toutes, Comme dit dans le titre ci-dessus, je voudrais me connecter à une tablette (Samsung Galaxy Tab 3 10.1 WIFI) au réseau W...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ZeldaAndLink

Comment partager une connection internet de l'université

Bonjour, Dans notre salle, on a un accès internet par deux cables issus d'un routeur de l'université. Donc deux utilisateurs peuvent accéder à l'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Manser_D

Vpn et voip

Bonjour à tous, question simple: en cas d'utilisation d'un VPN, le téléphone de la Box (Fibre SFR) continue t'il à fonctionner normalement ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
philinparis

Blocage internet

 Résolu

Bonjour, depuis environ 6 mois une autre personne présente sur mon reseau utilisait le logiciel Netcut pour me couper l'accès à internet ... Jusque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
kaumune

Questions sur les normes wifi et autres

Bonsoir tout le monde ! alors voila ça fait pas mal de temps que je me pose diverses questions sur les normes wifi, les débis théoriques et pratiqu...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
laclys

@ ethernet

quelle est la différence entre l adresse mac et l adresse ethernet ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Comment redemarer son modem

Bonjour, j'ai un modem D-Link que je branche avec un cable erthe (pour une meilleur connection) et parfois la connection se coupe et j'ai besoin de le...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
djpostka

Sans fil et paramètres disparus !

Bonjour, voici mon problème : je rentre du boulot et mon ordi portable ne se connecte plus automatiquement en wifi. J'ai pu retrouver une connecti...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
exla

Liste appels indésirables

 Résolu

Bonjour, Je possède un gigaset 620a trio; je ne peux plus lire la liste des numéros bloqués, je n'ai plus, dans le sous menu, la rubrique:"nouveau";...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
bavardage

Whatsap

Bonsoir Sur whatsap est ce que quand on bloque quelqu'un la personne voit toujours notre la photo de profil Si c'est non comment faire que pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
TheBledard

Ma wifi se coupe

Bonjour, à chaque fois que je lance mon PC, ma WiFi saute, et quand je clique sur la petite icone de Wifi, ma Wifi revient. HALP (Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cpassimple

Comment configurer tp link

Bonjour, Je voudrais savoir comment configuré mon routeur TP-LINK Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Pas client sfr mais facture

Bonjour, Je suis client orange mais je reçois facture sfr de 0,98 € Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Cable rj 45 ou cable ptt

Bonjour, je suis en pavillon équipe de prise telephone en T sur une des prises il y a la box. si je change mon enceint câble Ptt par du RJ 45 mon dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Remonter une ip

Bonjour, vous connaissez surement le site mon-ip.com Je me demandais comment il remontait l'adresse IP du FAI et celle du PC? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Pertes de paquets

Bonjour, 1ere fois que je post sur ce site, voici mon problème : Depuis 4 jours maintenant j'ai subitement des pertes de paquets. Je suis connecter e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ForTheL

Mon pc portable ne détecte plus ma carte réseau sans fil

Bonsoir, SVP mon PC Portable ne détecte plus ma carte réseau sans fil, mon ordi est de marque HP Probook 4720S, d'ailleurs j'ai même formater mon P...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
borri

Appel sur fixe intempestifs

Bonjour, Bonjour J ai de nombreux appels sur mon tel fixe de ce numéro :3332455680030 Comment retrouver l opérateur et à qui appartient ce numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
david784

[freebox] connection wifi impossible

Bonjour, J'ai installé une Freebox HD chez un ami et ça fonctionne très bien en ethernet. Par contre, ça ne veut pas marcher avec une carte Micradig...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
manolo

Patage de rj45 : hub ou switch ?

 Résolu

Bonjour, Besoin de vos connaissances Branché derrière ma Freebox, j'ai un câble RJ45 qui arrive dessous ma télé, j'ai besoin de raccorder mon f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
raxos

Voir films pc vers tv

Comment pouvoir connecter le PC Windows 10 à la Télé en wifi (DLNA)

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
titou337

Réseau non indetifé: pas d'internet

Bonjour, depuis deux jours j'ai un énorme problème sur mon ordinateur. je m'explique: j'ai ma connections internet (via un cable et une pris CPL)...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
skafye

Gigaset a120

Bonjour, Je vient d'acheter un téléphone Gigaset A120, j'aimerai savoir comment bloquer un appel indésirable ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
baladur13

Besoin d'un prestataire de sauvegarde en ligne

Bonjour, Je suis gérant d'une pme qui est un cabinet comptable, et je souhaiterai mettre en place un système de sauvegarde des données de mon entr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
julien19871

Trixbox

comment modifier le mot de passe de Asterisk

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
baladur13

[nat] b-box besoin d'aide pour configurer mon routeur

Bonjour, Bon alors j'ai un soucis je joue a "The Division" sur xbox one et depuis quelque jours je ne peux pas jouer j'ai un code d'erreur, un che...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jeannets

D125 duo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ce téléphone acheté récemment pour la fonction répondeur (inclus dans l'appareil) et haut parleur (si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
manou

Panassonic tda 100

Bonjour, Je voudrais savoir comment programmer l'autocommutateur? Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
baladur13

Vpn-utorrent-freebox-win10

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai cherché partout - ou presque - des réponses à mon souci. Certains avaient des réponses telle...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Problemes sur mon reseau local au bureau

Bonjour a toute l'equipe.Mon pb est le suivant.depuis que nous avons demenagez nos bureaux,j'ai proceder personnellement au deplacement de nos cables ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Cablage reseau eternet maison neuve

Bonjour, nous venons d’emménager dans une maison neuve. pour l'instant nous avons internet par la freebox , mais le câblage et le suivant: dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala

Débit montant ethernet bridé

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mon débit montant ethernet est limité à 4Ko/s j'ai fais beaucoup de testes, j'ai écarté le câble ethernet, mon F...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Kenshy

Vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de prendre un vpn chez HydeMyAss ou IPvanish avec un copain, et dans les infos c'est marqué "Utilisation sur deux appareil...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Dakyne

Problème wifi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème sur mon ordi portable qui sur vista je n'arrive plus a capter la wifi pourtant je trouve que tout est n...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cesar53

Imprimante bien connectée mais indique hors connexion que dois-j

Bonjour, je voudrais réparer mon imprimante bien allumée et branchée mais indiquant hors connexion que dois-je faire Configuration: Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

Quel mot de passe pour connexion imprimante epson xp 510-livebox

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter en WIFI mon imprimante Epson xp-510 à ma livebox qui est en réseau filaire avec 2 ordinateurs, les mots de passe que...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kaumune

Coupure d'internet.

Bonsoir, j'ai une box fibre numéricable et j'ai été coupé pour impayé et il m'en font bavé , alors quand je cherche a remettre en fonction ça me dit v...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Letrollien

Routage

Bonjour, J'essaie de mettre en place une route de mon PC vers un routeur2 d'un autre réseau. Je passe en premier par un routeur1. Je fait la co...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
phil2k

Prise fibre optique

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et j'ai regardé si il était possible d'y mettre la fibre optique. Et SFR me propose la fibre a 400 M...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
decdec2010

Besoin d'aide pour ligne téléphoniques

 Résolu

Bonjour, je cherche des renseignements et réponses. Voilà j'ai une ligne téléphonique pour ma résidence secondaire qui me coûte très cher et ayant fa...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bendrop

Sous-réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer 2 sous-réseaux. Alors mon adresse réseau est : 192.168.0.0 255.255.0.0. Mais il me semble que c'est une adresse de classe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
brupala

Wifi inactivable sur windows 10

Bonjour Je suis sur Windows 10, sur un Vaio pcg 5t1m, Depuis aujourd'hui, impossible de réactiver le bouton de wifi qui s est désactivé en plein...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
pistouri

La différence entre un switch core et un switch de distribution

 Résolu

Bonjour, SVP je veux connaitre la différence entre un switch core et un switch de distribution. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
brupala

Wifi ne fonctionne pas! bouton activer/désactiver non cliquable

bonjour les informaticien(ne)s je retourne vers vous cette fois ci pour mon wifi qui marche pas! en fait ce n'est pas mon pc personnel et je n'est j...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
citadin6

Connexion alcatel omni pcx office

Bonjour, voilà je dispose au saint d'une entreprise un standard ALCATEL omni pcx office Medium, je n'arrive pa à me connecter sur le standart via le l...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jjr
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000