Les discussions
Je veux savoir d'ou provient l'appelle
Bonjour, Le 2 mai j'ai reçu un appel de l'Europe je pense! Car le numéro commence par 011 51 64 xx xx xxx j'ai vérifié si je connaissais le no. ...
Aidez moi !!! problème de réseau !
svp j’habite dans les hautes alpes plus précisément à guillestre et je recherche des gens qui pourraient me conseiller une box qui marche bien chez mo...
Les hot spots publics sont ils traçables ?
Bonjour, C'est bizarre, avec 30 ans d'informatique et 20 d'Internet je ne peux pas repondre a cette question. Un de mes amis m'a dit qu'il va se ...
Carte wifi sur pc fixe
Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis passé du PC portable au PC fixe, ne pouvant pas me connecter en ethernet sur le routeur (réseau communauta...
Changer le mot de passe
Bonjour, je voudrais avoir votre aide pour pouvoir changer le code de mon wifi, et j'ignore comment le faire? Car je vois le voyon clignote quand ...
Connecter une imprimante sur un pc en wifi
RésoluBonjour, Je désire rentrer la clé WEP ou WPA de mon PC dans mon imprimante afin de la connecter en WiFi. Où trouver cette clé dans Windows 10 derni...
Carte réseau
Salut , Je suis vraiment pas douée comment je me connecte à internet (carte réseau ) à chaque fois ça ne marche pas , même erreur . Bon merci est dés...
Faire un code pour wifi
Bonjour, J'ai un wifi pour entreprise qui est libre depuis son installation , avec un routeur mt box ... et je veux bien lui faire un code le pl...
Accèder a un nas de l'extérieur
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder des fichiers de mon boulot sur mon NAS qui est chez moi, Le NAS est un DS216+ merci
Aide moi avec un lien de mon routeur wifi modèl wag120n
Bonjour, j'ai perdu le lien de mon routeur Wifi modèl WAG120N alors je veux changer le mot de passe comment faire maintenant?? Configuration...
Desinstaller voipbuster
Bonjour, JE SOUHAITE DESINSTALLER VOIPBUSTER De MON ORDI MAIS IMPOSSIBLE. COMMENT PUIS JE FAIRE ?MERCI D'AVANCE En référence à cette discussion
Plus de connexion
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un programme et quand je l ai ouvert ma connexion internet s'est coupée ..J'ai fait 2 scans antivirus mais ils ne trouvent pa...
Augmenter portée de wi-fi... (livebox sagem)
Bonjour, Je dispose d'un pc HP Pavilion tournant sous windows 8.1, ainsi qu'un membre de la famille qui dispose d'un compaq tournant sous le même ...
Inscription du combine sur la base
Bonjour, je n'arrive pas a inscrire le combine du telephone c 620 duo ,que je viens d'acheter sur la base....pouvez vous m'aider? Configuration...
Site web héberger localement
RésoluBonjour, Je souhaite heberger un site web localement avec wampserver mais lorsque je vais dans adresse localhost et que j'ouvre mon site dans mes p...
Carte wifi qui refuse de s'activer
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème assez embêtant : ma carte Wifi est allumée, reconnue par l'ordinateur, le driver est à jour, MAIS el...
Se décharge très vite
RésoluBonjour, J'ai un gigaset C450 mais la charge semble se vider très rapidement et mettre de plus en plus de temps pour se recharger. Les piles ont été m...
Pose cables telephoniques et cables de force
RésoluBonjour. L'électricien de notre chantier a posé un appareil dans notre compteur servant pour le téléphone. Il avait fait un autre compteur équipé d'u...
Comment amplifier le wifi pour une tablette ipad
J'ai lu les réponses dès forums précédents . Pour ceux qui ont un PC il semble que l'ajout d'une antenne amplifiée et une modification mineure du PC p...
Réinitialier les dns - ovh
RésoluBonjour, je dois réinitialiser les dns d'ovh mais je ne sais pas quelle option choisir ? si vous pouvez svp m'expliquer la différence et laquelle...
Bande passante pour plusieurs utilisateurs
Bonjour, Je voudrais mettre internet en wifi à disposition dans des chambres d’hôtes. Quel matériel peut me permettre de créer plusieurs SSID sécu...
Raspberry pi (nas)
RésoluBonjour, je viens vous poser une question: depuis quelque temps j'ai fait un NAS avec mon raspberry pi 3 tout fonctionne, mais le problème c'est que ...
Wifi qui se desactive tous seul
Bonjour , Voila je suis sous Hp pavillon m6 avec une connexion bouyges telecom et mon wifi se desactive voici mes parametre wifi actuel : - 80...
Vlan sous réseau
Bonjour, je débute en vlan et j'ai un doute je dois découper une adresse ip qui est 172.17.9.0/16 en deux sous réseau qui doivent avoir le même no...
Freewifi débit variable
Bonjour, Vu que je compte déménager prochainement je n'ai plus de connexion internet, de ce fait, je me connecte à un hotspot FreeWifi que je capt...
Emetteur wifi 1km
Bonjour, moi c'est kony j'aimerais connaitre le motos et les prix des émetteurs wifi 1KM
Mon téléphone se met automatiquement sur répondeur
Bonjour, mon téléphone ne sonne plus il se met automatiquement sur répondeur merci de m'aider à résoudre ce problème Configuration: Windows ...
Débit de connexion fibre avec boitiers cpl
Bonjours , Je viens de m'abonner chez Orange à l'offre Livebox Play fibre 200 mb . Quand je test la connexion de mon ordinateur en le connectant e...
Problème connexion wifi angleterre
Bonjour à tous, Voilà depuis hier je suis en Angleterre, dans un maison qui possède une boxe Virgin, j'ai le password de la box et l'identifiant. ...
Probleme de connexion
Bonjour, depuis 2 jours je n;arrive pas a me connecter merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Comment obtenir bluetooth sur portable samsung
bonjour depuis l'installation de Windows 10 je n'arrive plus a avoir le Bluetooth sur mon portable bien que le Bluetooth semble installé il n'arriv...
Arrêt généraliser du wifi lorsque je connecte mon pc
Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis dans une impasse, je vous explique ma situation : Après de nombreux problème de carte wifi j'ai formater...
Empêcher logiciel de se connecter à une ip à travers un proxy
Bonjour, Je vous expose mon problème. Connecté sur le réseau d'entreprise je cherche à empêcher un logiciel de se connecter à une adresse IP. La ...
Creation de wifi a longue porté
Bonjour, J aimerais installé un réseaux wlan, c est à dire un réseau wifi pour qu il puisse émettre sur au moins 1km pour que les personnes éloign...
Espionner téléphone fixe
Bonjour , je veux enregistré les conversations téléphoniques a partir de mon téléphone fixe quand je suis pas chez moi . Comment faire. Merci
Problème pour imprimer
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart B110 séries est bien reliée à mon ordi . Je suis ' sous Windows 10 ' . Lorsque je vais pour imprimer un document...
Perte de paquets et ping anormalement haut
Bonjour, Je subis depuis quelques semaines, une connexion anormalement lente, en wifi du moins, car au même moment, en testant avec un autre ordina...
Probleme de reseau
Bonjour tous le mondes Voila j'ai un pc portable de marque DELL, depuis que j'ai fais la mise a niveau de windows 7 vers windows 10 je pert réguli...
Connecter imprimante au wifi/pc sans relier les appareils?
Bonjour, Le port de connexion par câble à mon imprimante HPC4585 est HS (manque la pièce centrale...). Comment puis-je reconstruire une liaison ent...
Connecter une prise rj45 marque alda
Bonjour, on m appelle ***;je veux la prise rj45 de marque ALDA avec un cable rj45. mais je n arrive pas. Configuration: Windows 8 / Firef...
Impossible de me connecter a internet
Bonsoir. Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à me connecter sur internet depuis mon PC. (connection en wifi sur freebox depuis windows 7) J'...
Freebox revolution ! problème d'association avec le server free
Bonsoir les gens ! Mon écran reste bloqué sur " Association avec le Server Player en cours.. " et je n'arrive pas à résoudre le problème, j'ai véri...
Passer du mode de sécurité wifi wpa/psk à wpa2/psk
Bonsoir, Sur mon modem , je suis configuré en WPA/PSK et par conséquent mon anti virus KASPERSKY me dit par une fenêtre qui apparait quand je suis ...
Clé de securite wifi
Bonjour, je vous serais très reconnaissant si vous m’aidiez comment changer le code de sécurité de mon wifi merci infiniment c'est gentil de vôtres ...
Identifiant free
Bonsoir à tous, J'ai actuellement un abonnement free mobile (carte sim) mais pas d'abonnement freebox M'est-il possible de me connecter au réseau fr...
Clé de securite reseau
bonsoir chères amis et amies je suis nouveau je viens de m'inscrire sur votre site mes chères je vous serai très reconnaissant en m'aidant a changer...
Problème de démarrage
Bonjour J'ai voulu installer ma box TV SFR avec un raccordement CPL mais je ne parviens pas à obtenir l'image tv. Je vois la 1ere étape d'installatio...
Free_wifi_secure ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, Je rencontre des difficultés pour me connecter au réseau Free_Wifi_Secure, seulement lorsque je suis dans mon appartement. J'arrive à...
Comment des numéros qui sont dans les contacts
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des numéros de téléphone qui sont sur mon téléphon. Dans l'attente, Cordialement Configuration: Win...
Configuration réseau lan to lan
Bonjour, prière de bien vouloir m'aider sur le problème suivant : Je voudrais connecter un routeur Dlink DR 2730 U et un 2 ème Tenda N 301 1) Le...