Les discussions

Annulation de vos services

Bonjour, Suite aux nombreux appels,mails etcs...et mon problème non résolu;je résille mon contrat. Comment restituer le matériel? Sincères s...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaumune

Problème wifi sur routeur hama

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau routeur HAMA, le problème est que quand je connecte mon pc avec cable Rj45 tt marche bien, mais avec le wifi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
stef-chrif

Achat routeur

Bonjour, On me propose pour le même prix un Dlink Dsl2730u ou un Netgear DG834g v4, lequel choisir ? Merci pour votre aide Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Wescobina

Téléphone de l'angleterre

Bonjour , j'ai besoin de parler avec quelqu'un à propos de notre ligne téléphonique et ligne internet dans notre maison secondaire en France. Je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
gehi

Problème conexion

Bonjour à tous, voila je viens vers vous tous pour un problème de connexion entre un ordinateur portable et une box numéricable, autant en filaire...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
trebmal14

Securiser

Comment securiser un linksys wrp400

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaumune

Problème de freebox

Bonjour, Alors on a reçu une freebox mais le problème on a suivie la démarche pour l'installer mais sa fonctionne pas svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Free_noreto

Brancher une deuxième freebox

Bonjour, Je voudrais brancher une freebox que je possède dans la chambre, il y en a déjà une dans le salon qui fonctionne correctement. Mais il est...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Free_noreto

Activer ma carte wifi 802.11n wireless lan ca

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à activer ma carte wifi 802.11N Wireless LAN Card (Ralink Technology, Corp.) sur mon PC de bureau HP Pavilion Quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
soom

Acceder a ma freebox hd

bonjour j essaie d accéder a mon disque dur de la Freebox HD , j ai essayé Net drive , Fitzella, j ai essaye de connecter un lecteur réseau , rien...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mokbizer1

Trio gigaset a420 1 poste bloqué

 Résolu

Bonjour, je possède un TRIO GIGASET A420 un des postes est totalement bloqué plus aucune touche active quelqu'un a-t-il une solution ou a d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
barbie

Probleme installation claroline

Bonjour, Je souhaite installer claroline sur free. J'ai activé pour l'instant ma base de données et transférer le fichier via un ftp. J'ai créé égal...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bou00124

Voyant

Bonjour, comment éteindre les voyant de la box Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Pierrecastor

Configurer pop3 et smtp

bjr, j'ai des problèmes avec la configuration de pop3 et smtp sous windows xp.je voudrais retourner un formulaire au format pdf que j'ai remplie sur i...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lys

Tutoriel vpn rv082 - modem à pc

Bonjour, j'essaie de paramétrer le vpn du rv082 à une machine XP. (elle va bientôt passer en 7) Connaissez vous un tutoriel qui m'aiderai à par...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
hugoprod49

Wifi signale excellent mais internet qui se déconnecte tt le tps

Bonjour, Depuis hier, internet se déconnecte tout le temps, je travaille sur un pc portable, sous XP, et suis connectée à internet via wifi connecté...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Doodlez

Utiliser un vieux pc pour faire un serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien faire un serveur web avec mon vieux PC qui est sous windows 98, est-ce que c'est possible? Si oui, comment? Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ctressens

Modem hdm ec 156 ne se detecte pas

Bonjour, Je viens d'acheter un modem HDM EC 156 qd je e branche il ne se détecte je l'ai branché 1000 fois et rien ne change, j'ai même essayè de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
dan.moon

Pb connection wifi win7 media deconnecté

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, après avoir cherché, testé, réinstallé je n'arrive pas a résoudre mon problème: Alors voila, après avoir retiré...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jeem

Sos probleme déconnection

Bonjour à tous ! Bon voila mon problème: Quand je joue à des jeux comme Leagues of Legends ou Minecraft par exemple, j'ai de nombreuses déconnect...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Leetlebeetle

Débit divisé par 4 depuis déménagement mais meme offre

Bonjour, je dispose d'une box sagem blanche avec un coin coupé. Mon offre est de 2Mo/s théoriques chez Orange et mon sytème d'exploitation est Win7, v...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
brupala

Monter son propre dyn dns

Bonjour Je voudrais savoir si on pourrait utiliser le service dynamique DNS mais sans passer par les sites qui proposent ce service sur internet. J'...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
brupala

Les services de connexions d'accès à distance ne démarrent pas !

Bonjour à tous, il m'est impossible de démarrer deux services : - Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant - Gestionnaire de connexion...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoro37

Je ne trouve plus mon wifi (freebox)

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de Freebox. J'ai dernièrement tenté quelques manipulations sur Freebox OS. Depuis je ne vois plus ma Box dans me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Yoann...

Connecter une machine avec 2 routeurs en même temps

J'ai 2 départements chacun a son routeur ! je veux connecter les 2 départements pour qu'ils peuvent se connecter avec les 2 routeurs en même temps ! s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
phil2k

Adresse ip

Bonjour, je voudrais connecter ma Xbox au Xbox live mais quand je me connecte à internet, il me demande mon adresse IP or je ne sais pas du tout comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Novtwent

Cablage de deux batiments

 Résolu

Bonjour, quel type de câble est idéal pour connecter entre deux bâtiments ? le masque de sous reseau 255.255.255.0 est de quelle classe (A B C)...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
yahious31

Problème carte wifi toshiba satelite p770

 Résolu

Bonjour, je vient vers vous car j'aimerais élucider un mystère qui me travail en ce moment. J'ai acheté cet ordinateur, (satelite p770-11x), d'occ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
christo01ccm

Configuration initiale du système de la xbox

 Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai voulu voir ce que c'était la xbox live alors j'ai brancher le câble .....puis ils m'ont demandé de faire des mises a jour et...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ToutSimplement

D'alcatel

Bonjour, je recherche le code d'alactel Configuration: Linux / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jimpix

Configuration freebox tv crystal

Bonjour, Voila mon problème, je dispose de la freebox crystal et j'avais jusque la la box de la tv branché en cable ethernet. J'ai acheté un chien...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Free_noreto

Débit atm disparue

Bonjour, J'ai la freebox v6 et mon débit ATM en réception a disparu dans l'interface sur la tv et pas en émission est-ce que quelqu'un a ce soucie? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Free_noreto

Plus de télévision

Bonjour, Je n'ai plus de télévision mon boitier HD est arrêté sur étape 1. que faire. Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Free_noreto

Internet sur navigateur qui marche mais pas les jeux/flash

Bonjour à tous, Ce midi j'ai un problème qui arrive, comme dit dans le titre internet marche (la preuve mon message ici posté depuis mon PC), ma b...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
98mat

Cable ethernet

 Résolu

Salut, J'ai une petite question, Est- ce que la longueur de cable réseau a une influence sur la connexion ? Ex : Si un cable ethernet mesure 1m e...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Cruxy13

Internet en maison secondaire

Bonjour à tous, Je souhaite installer internet dans ma maison secondaire et ne payer que quand j'y suis. Quelle est pour vous la meilleure offre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jeandjer

Connexion ipad avec bbox bouygues impossible

Bonjour, u : ( J'ai une Bbox BOUYGUES, et impossible de connecter mon iPad. J'ai rentré les différents codes en ma possession (celui sous la Bbox : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
alexdu17200

Problème de connexion internet par cable

Bonjour, Voila mon problème : Premièrement j'avais une connexion internet avec une adresse ip dinamique. Cependant j'avais beaucoup de problèmes au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
xetiam

Enlever mon n de telephone sur annuaire page blanche et jaune

je esouhaiterais enlever mon n de telephone sur page blanche et jaune cars trop abus il me deranges sur la publiciter comment faire

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jean42400

Notice d installation et d'utilisation

Bonjour, je viens de recuperer un D-link DES 1008D je l'ai alimenté et je l'ai branché sur un autre switch car il nombre de prise RJ45 de celui ci et...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commennt securiser mon réseau wifi

Bonjour, je voudrais sécuriser mon réseau internet. Pour l instant,n importe quel ordinateur peut se connecter directement à mon réseau internet,san...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
alexdu17200

Le wifi du pc se déconnecte quand j'active le wifi du téléphone.

Bonjour, je dispose d'un Sony xperia M et pour le pc j'utilise une clé usb Hercules pour me connecter à la box. Quand je me connecte à la box via l...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Abdessamad

Connexion coupée à heure fixe

Bonjour, J'ai un problème sur ma connexion actuelle: à heure fixe (22h), je ne peux plus me connecter à aucun site malgré le fait que je sois toujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puis je demenager ma livebox moi meme

Bonjour, JE SOUHAITERAIS DEPLACER MA LIVEBOX D UN APPART A UN A UTRE J AI TESTE LA LIGNE DE MA NOUVELLE DOMICILIATION ELLE EST ILLIGIBLE 8 MEGA ( ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jerome

Free wifi - accès limité ou impossible

Salut, quand je me connecte au réseau de free wifi, cela me dis que je possède free wfi en accès limité. Où sinon, je n'arrives pas à me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BioK03

En réseau de 7 a 8

Salut à tous, mon problème est que j'essaie actuellement de connecter mon portable ( Windows 8 ) à ma tour ( Windows 7 ) par le biais de l'option Rése...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
The_Marc224

Problème connexion wifi

Bonsoir , cela fait plus de 3 semaines que ma connexion internet plante sans arrêt . Depuis que j'ai téléchargé un programme qui ce nomme "Internet Do...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tsuyo21

Mot de passe neuf box

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir ou je peux trouver le mot de passe de ma neuf box J'ai fais une mise à jour de mon iphone 4, et impossible de reco...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Comprendre le fonctionnement du pabx

bonsoir est ce que je peux avoir un document sur le pabx?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Connecter 2 routeur wifi en cpl.... possible?

Bonjour, je vais changer de chambre, et je ne capterais plus d'internet. le repeteur que j ai acheter fais diminuer mon débit de trop. je vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
cbf31
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000