Switch netgear gs305
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon switch netgear gs305 a ma ps4 par câble ethernet que faire aider moi svp
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon switch netgear gs305 a ma ps4 par câble ethernet que faire aider moi svp
Bonjour, voici mon problème j'ai quitté SFR pour la Freebox pop. Le technicien est venu mettre la ligne, j'ai internet tout est ok. Sauf que j'ai i...
Bonjour à tous. j'ai du mal à trouver ça, mais je recherche en priorité : - un modèle d'injecteur POE 24/48 V qui puisse être enfichable sur R...
Bonjour, mon écran ne s'affiche plus alors que je viens de recharger les piles. L'écran est complètement illisible. Il peut s'allumé mais sans affic...
Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais brancher un câble internet entre ma PlayStation 4 et une prise RJ45 (la box est dans le salon et la ps4...
Bonjour, Mon téléphone Forum Phone 536 ne liste pas d'appel en absence sur le téléphone central. Je ne sais donc pas voir si quelqu'un a essayé d...
Bonjour, Svp j'active le wifi de ma machine ça ne s'active pas, à cause de ça je n'ai plus accès à internet. Je suis bloquée et je ne sais pas q...
Bonjour, Du jour au lendemain ma connexion est bridée à 10 Mbps je ne comprends pas d'où viens le problème j'ai toujours été en négo auto et la co...
bonjour je possède une enceinte Bluetooth qui ne se connecte plus avec le son de mon PC, cela m'est déjà arrivé et vous m'aviez conseillé d'appuyer si...
Bonjour, Mon telephone Philips ne sonne pas, j'ai changé les pilles, mais le problème reste le meme, l'appareil ne reçoit rien et n'emet rien, quell...
Bonjour, J'ai un téléphone fix Aastra 5370 Et l'heure et afficher dessus mes je ne c'est pas comment changé l'heure J'ai 2h40 d'écart
Bonjour à tous ! Voilà je m'explique: J'ai un routeur - TP-Link Archer MR600 Routeur 4G - Avec une carte SIM de chez Free d'un data de 150Mo...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un ordinateur qui perd le réseau, que ce soit avec une clé wifi, en ethernet ou en 4g via le téléphone... ...
Bonjour, depuis quelques semaines je n'ai aucune connexion a Internet avec la 4g box Huawei . Quelle est la solution ? Merci
Bonsoir a tous, Mon problème est le suivant, " Ma connection réseau Local plafonne a 10mo/s => 80mbps Je suis raccordé sur un réseau CPL Devolo ...
Bonjour, comment désactiver la messagerie sfr sur mon téléphone FIXE???
1-quel sont les types d'adresse MAC auxquels une station doit repondre? 2-un groupe mutlicast est identifié par @ 224.16.21.5 .sachant que la plage...
salut je veux savoir quand doit on utiliser le cable croisé et le cable droit. et des sites qui parle de ça
Bonjour, ma livebox est branchée sur le DTI car je n'ai pas d'autres prises sur le compteur j'ai des cables avec RJ45 reliés à ma livebox pour alimen...
Bonjour à tous J'ai deux soucis avec ma freebox Révolution et je ne sais pas si les problèmes sont liés ? Le premier :Mon mac reconnait parfaiteme...
Bonjour, J'ai changer le mot administrateur de ma freebox delta. Et désormais quand on me demande ce mot de passe administrateur. Il ne marche plus ...
Bonjour, Je tiens tout d'abord a vous remercier de prendre le temps de me lire et de tenter de résoudre mon problème . Je vous expose ma situat...
Bonjour, Je possède actuellement 2 box une THD Sfr en FTTla en coax et une Box révolution free box enFTTH j’ai gardé provisoirement la box Sfr car...
Bonjour, Est il possible de configurer cet équipement air ap 1231G en mode client. J'ai l'internet par la 4G et je souhaiterai que cet équipem...
Bonjour à tous. Je possède un pc portable et une tablette android. Ma compagne à deux tablettes Android. Tout fonctionnait très bien. Sauf que depuis ...
bonjour, voici mon probleme j'ai une box sfr qui est dans la salle a manger et mon pc dans ma chambre...je branche donc le cable ethernet (cable d...
Bonjour, Par avance un immense merci pour votre aide. Mon problème : mon pc portable HP se déconnecte sans arrêt d'internet avec ce message d'err...
Bonjour, J'envisage de remplacer les prises en "T" par des rj45. Quelqu'un peut-il me dire si ce réseau est en ptt 278 ou 298. D'avance merci.
Bonjour à toutes et tous, Afin de rendre le Wi Fi plus performant dans ma maison et pour simplifier les choses, j'ai abandonné le principe du CPL, mo...
Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement fibre chez Orange. Je pensais que ça allait tout changer niveau connexion wifi mais là, la déception. ...
Bonjour, J'aimerais juste savoir se que le démultiplexage
Bonjour, J'ai souscrit à un forfait Freebox mini 4k et je vais avoir la fibre dans mon logement. J'ai 2 petites questions concernant la box: 1- m...
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide. J'ai installé mon pc dans une nouvelle pièce. Le routeur est à 1,5 mètre séparé par un pet...
Bonjour, J'ai un ami qui loue un vps chez ovh et a une IP publique de type 51.x.x.x. Je me demande alors comment les IP sont gérées côté fourn...
Bonjour, après plusieurs test pour savoir ce qui était en cause je me rends compte que le problème ne vient pas de la connexion mais de mon pc lui mêm...
Bonjour, La fibre optique est entrain de se déployé dans ma commune, une personne m'a dit que si mon PC est âgé de plus de 7 ans la connexion avec l...
Bonjour, comment réactiver la sonnerie des appels masqués.
Bonjour J’ai essayé à travers divers tutos d’établir une connexion entre mes 2 PC un sous Windows 10 et l’autre Windows 7, après avoir déconnecté mes...
Bonjour, J’ai un problème de wifi, j’ai une fibre sfr. Ethernet fonctionne très bien il n’y a aucun soucis mais la wifi c’est une autre histoire. ...
Bonjour, Bonsoir à tous j'essaie en vain de faire communiquer 2 Pc A et B en réseau local. le routeur est une live box 4 en filaire le pr...
Bonjour, Je n’arrive pas à avoir le wifi sur ma terrasse qui est au dessus de ma box orange est ce qu’il est assez puissant
pourrait-on avoir une liste des téléphones fixe compatible avec la freebox révolution optique toutes marques plus ressente... 2021? Un grand merci po...
Bonjour, Difference 400w.1kw emetteur hf radio?
Bonjour, J'ai moi aussi un Gigaset E560H sans répondeur, Les batteries se sont complètement vidées, et pourtant, à chaque fois que je le repose sur ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recevoir et de transmettre en même temps un réseau wifi avec un smartphone. Exemple : si mon routeur ...
Bonjour, Jai un petit tit soucis avec une de mes prise téléphonique, elle est comme bloquée, c'est sûrement dû au fait que je ne l'ai jamais utilisé...
Bonjour, Je souhaite télécharger un fichier sur un serveur FTP. Pour cela je veux faire un batch, pour pouvoir le lancer cette nuit à télécharger. ...
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis concernant l'installation d'un VPN sachant que je ne m'y connais pas du tout. J'ai une application Web qui fonct...
Bonjour à tous, Je suis équiper de la fibre chez free depuis peu. Sur ma Xbox one quand je fais un test de connexion (directement via la console o...
Depuis peu l'option de test de débit ne fonctionne plus sur l'appli ma livebox et orange ne sait pas pourquoi.
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.