Les discussions
Branchement wdmycloud en serie
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur WDMyCloud 4To Western Digital Jusqu'ici, pas de problème ! Et content du produit, je me dis que ...
Comment et où trouver le ssid
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir en cadeau une tablette Samsung SM-T560 on me demande le SSID je ne sais pas où trouver cela. Pouvez-vous m'aider. Merci...
Portée dect gigaset a405 a trio
Bonjour. je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe Gigaset AS405A Trio, tous fonctionne bien sauf le troisième téléphone qui ce trouve à 25...
Hostednetwork ne demarre plus
RésoluBonjour, j'ai récemment crée un point d’accès wifi sur mon pc portable Windows 10 afin de connecter mon imprimante et mon smartphone . mon pc et co...
Affichage des numéros appelants
RésoluBonjour, J'ai fait une demande pour l'affichage des numéros appelants sur la ligne de ma mère qui est âgée ce service doit être gratuit c'est ce que...
Comment récupérer des sms effacés
Bonjour, Jai un téléphone wiko. Jai efface par erreur les conversation avec un contact important. Je voudrait pouvoir récupérer ces SMS. Est ce poss...
Acces web https
Salut à tous, J'ai voulu activer la connexion securisée pour la connexion à mon routeur, "https" (ds les menus d'administration). Seulement voila m...
Le vpn fonctionne sur deluge ?
Bonjour, J'ai récemment souscris a un abonnement a un vpn, Ma question est: le vpn cache mon ip sur le navigateur internet, mais me cache-t-il auss...
Commutation de message et paquets
bon j'ai exercice et j'ai besoin d'aide voici l'enoncé deux systeme (A) et (B) séparés par 2 cmmutateurs C1 et C2. (A) doit envoyer un message de 12...
Probleme de wifi
bonjour, j'ai un probleme depuis déja plusieurs mois mon wifi se déconnecte tout seul parfois toute les 10 ou 15 min et parfois toute les minutes se q...
Problème éther net
Bonjour, Alors voilà, j'ai une soucis avec ma connexion éthernet depuis 2 jours quand je branche mon pc portable, la connexion saute toute les 5 à 1...
Internet sur la tv
Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide pour un petit soucis. J'ai une box SFR à la maison depuis presque 2 ans voir plus, et j'aimerais avoir inter...
Probleme connexion wifi avec cle wifi
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC fixe pour Noel avec une cle WiFi D-Link DWA-160 afin de me connecter à ma Freebox. Depuis pas moyen de se connecte...
Câblage internet douteux dans ma maison...
Bonjour à tous et bon Noël ! Jouant sur ma xbox one en WiFi et voyant mon débit très faible quand je télécharge (5 Mega si j'ai de la chance), j'ai ...
Comment uutiliser un tl-wr1043nd en recepteur wifi
Bonjour, j'ai un ancien ordinateur sous Windows 7 édition familiale premium, je voudrais utiliser un router wifi de TP LINK, le TL-WR1043ND en récep...
Taille des caracteres
Bonjour, comment régler la taille des caracteres à l'impression ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème connection wifi levono
RésoluBonjour, j'ai lu les coms mais cela ne résout pas mon problème Reçu pour noël pc/tablette Levono 310 mais impossible de connecter le réseau wifi de ...
Problème proxy accès google.fr
RésoluBonsoir à tous, J'ai longuement lu tous les messages qui répondaient à ce genre de questions mais aucun n'a permis de résoudre mon problème... Je m'e...
Adresse ip fixe change tout seul à des adresses inconnues
Bonjour, J'ai un client windows qui est confronté à un changement d'adresse DNS à 108.x.x.x. Alors que son adresse a été fixée à 192.168.2.10. Quel...
Utiliser mon téléphone htc comme modem
Bonjour, J'ai un tel HTC ONE M9, il semblerait qu'on puisse l'utiliser en temps que modem J'ai un ordinateur WINDOWS 10 et je voudrais le connecte...
Débit bien bas pour du vdsl2...
Bonjour, J'ai déménagé il y a maintenant deux mois. Je suis abonné en dégroupage total, sur le répartiteur anc44-1, mon modem est la freebox 4K mi...
Deconnexion de mon ordi
Bonjour,j'ai depuis un mois des problemes de deconnexion Wifi sur mon ordi Hp.Je pense que le probleme vient de mon ordi puisque sur mes autres appare...
Problème d'imprimante avec pare feu
Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante depuis que j'ai installé la safe zone d' avast sécurity. Je ne peux plus ni numériser ni imprimer. le r...
2 modem sur une ligne france telecom ?
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide au sujet de ma ligne ADSL pour savoir si je pourrais brancher un second modem en plus de ma NB6. Sachant que ma ...
Brancher un routeur sur une neufbox nb6 ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je ne pas un expert dans les connexions réseaux, j'ai juste quelques connaissances basiques. Mon domicile...
Inconnu téléphonique?
RésoluBonjour à tous je constate que beaucoup de mes correspondants sont "inconnu" il est possible que je rentre dans cette catégorie (sans le savoir, il v...
Problème de connection
Bonjour J ai deja resemarre ma box 2 fois. Une fois electriquement et 1 fois depuis le menu. Mon frere vient d'avoir son nouveau pc et avec celui la...
Probleme boîte cpl
Bonsoir Voilà j'ai acheté un boîtier cpl normal mais j'ai un problème Quand je branche le 2 ème boîtier au 2 ème étage et le 1 er au rez-de-chauss...
Mon mot de passe du routeur perdu...
Bonjour, voilà j'ai perdu le mot de passe de mon routeur Belkin. Je l'ai reset, j'ai essayer comme mot de passe admin et password mais sa ne marche ...
Impossible d'acceder a l'interface reseau de mon routeur
Bonjour, voila , quand je tape l'adresse 192.168.1.1 la page charge indéfiniment et donc impossible d’accéder a l'interface réseau de mon routeur , ...
W10- réseau non identifié (ethernet)
Bonsoir à tous. Je lance pour la première fois un ordinateur fixe, tout marche correctement sauf la connexion Ethernet, cela me met "Réseau non ident...
Répéteur ou clé wifi ?
Bonjour à tous, Je viens récemment d'emménager dans un logement dépourvu de connexion internet, cependant, des hotspots se trouvent à environ 100 ou...
Problèmes gigaset sl 910a
bonjour, lors de communications on entend une numérotation qui s'effectue et je perd mon correspondant ,les messages du répondeur s'interrompent rapi...
Connexion free wifi impossible sur ipod touch
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter au réseau freewifi via mon ipod touch. Même de mon domicile (pour tester). ...
Telephone indique hors portée
Bonjour, Pour noel le telephone alcatel 385 indique hors portée alors quille est branche sur la "free box" est-ce normal? Configuration: Mac OS X (...
Téléphone fixe gigaset -sl780-785
RésoluBonjour, Jai 3 téléphones fixe à la maison et il se trouve que 2 téléphone ne se charge plus et surtout que quand je remets mes téléphone sur les b...
Voir journal appel sur combiné
bonjour je posséde un gigaset A400 et j'aimerais voir les No qui ont appelé en mon absence
Duo gigaset as405
Bonjour, le gigaset as405 sonne occupé depuis hier ; Que se passe t il donc ??? (acheté mois aout 2016) Configuration: Windows XP / Chrome 49...
Presque plus de connexion
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai un problème avec ma connexion qui m'exaspère. Hier matin mon père a débranché un câble de ma box et l'a ...
Comment utiliser les tablettes sterio max ?
Bonjour, j'ai acheté deux tablettes sterio max et j'arrive à les connecter au wifi mais pas à télécharger des jeux ou naviguer . Que faire ? Configur...
Problèmes de connexion en cpl
RésoluBonjour, J'ai une freebox, et j'y suis connecté en utilisant le CPL grâce au freeplug destiné au boitier TV (qui ne me sert pas pour l'instant). To...
Se connecter a sa box longue distance
Bonsoir, Voila je voulais savoir s'il etait possible de se connecter a sa box internet en etant dans un autre pays. Pour etre plus precis, j'ai un l...
Friture téléphone sans fil branché sur prise murale rj45
RésoluBonjour, J'ai installé chez moi un coffret de communication qui distribue le téléphone et Internet. Etant dans une maison neuve, j'ai attendu quelq...
Récupérer fichier .cfg d'un téléphone cisco 303 ip phone
Bonjour, Voilà, j'ai besoin de récupérer un fichier config .cfg concernant un téléphone CISCO 303 IP PHONE, pour pouvoir le "transférer" sur un autre...
Amplificateur réseau...
Bonjour à tous :) Hier soir j'ai acheté un amplificateur réseau D-Link à Leclerc pour 18€ environ. J'ai correctement suivi les instructions, il y a ...
Baisse de débit quand j'allume mon pc.
bonjour, je possède un asus portable de 2012. Depuis environ 1 moi j'ai des soucis à cause de ma carte graphique.. Je réinitialise donc celui-ci afi...
Mon pc possède une moins bonne connexion
RésoluBonjour , depuis quelques temps , mon pc possède une connexion très lente , n'allant même pas jusqu'à 5mb/s alors qu'il y a un mois , j'atteignais fac...
Problème cpl...
Bonjour :) Voici le problème, j'ai chez moi une "cabane" a 50m de ma maison, elle est alimenté en eau et électricité c'est merveilleux, mais elle n...
J'ai un souci de reseaux
Bonjour, a toute et à tous j'ai un petit problème avec le wi-fi j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un c'est régler ce problème PS: j'ai une tour ...
Je veux apprendre a mettre un serveur
svp apprenez a paramétré un serveur réseau