Les discussions

Problème de cpl

Bonjour, j'ai installé chez un client une centralisation de volet en CPL de marque LEGRAND en 2011 tous fonctionnes normalement jusqu'à un jour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
brupala

Une bonne solution de connexion à distance?

Bonjour, Voila je travaille dans un réseau dispersé sur 3 étages et je cherche un solution pour pouvoir assister les utilisateurs à distance, Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
brupala

Decoupage

bonjour je voudrais solliciter une aide ayant l'adresse 172.20.0.0 comment peut-on le decouper en 9 sous-réseau avec au total 220 post?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
brupala

Questions sur la fibre optique

Bonsoir à tous, Je viens d'apprendre que va commune a quasiment installer la Fibre optique mais quelques que question me trottent dans la tête. 1) e...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
brupala

Wake on wan

Bonjour, J'ai pour projet de prendre un nom de domaine gratuit pour le rediriger vers mon ip public sur un port donné pour que mon routeur le rediri...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
brupala

Deplacer box du garage (vdi) vers le salon

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une nouvelle maison, de 4 pieces (3 chambres 1 salon) chaque pièce est équipée d'une prise ethernet murale 5(R...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
brupala

Pc connecté en wifi, pas d'internet, securisé

 Résolu

Bonjour, je suis sur un pc Windows 10 et il m'arrive un truc de fou, du jamais vu. Je me connecte en wifi sur ma box, sur le sigle du wifi, pas de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
nico-la

Mon pc ne capte pas la wifi

Bonjour a tous , Mon problème est le suivant : J'ai changé le disque dur d'un dell ( Je ne connait pas la ref' désolé ) , pour un mettre un plus gra...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
poupougne13

Changement du mot de passe

Bonjour, Hier jai reçu nvle Box suite à une panne. On m a donne un mot de passe de connection immense 26 caractères comment le changer ? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaumune

Mon wifi me marque non sécurisé

Bonjour, j'ai mis mon ordi en route et il me marque pas de connexion internet. pourtant mon wifi fonctionne mais sur mon fixe il me marque non sécur...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
meuhlol

Bloquer les numéros de téléphone en série

Bonjour, Je viens de me mettre chez free et je suis harcelé d'appel dont les numéros commence par 01 ou 02 je voudrais bloquer les appel qui commen...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nadellen

Tire-cable qui se bloque

 Résolu

Salut, je veux faire passer un cable ethernet du compteur à ma box, il y a environ 5-6 mètres de longueur. Lorsque je pousse mon tire-cable du compteu...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Problème de reconnaissance de réseau avec mon câble ethernet.

Bonjour à tous, Voilà mon problème actuel : mon PC n'arrive pas a reconnaître mon réseaux par ethernet. Lorsque je connecte mon câble le PC reconnai...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
brupala

Wifi très limité ?

Bonjour à tous et merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon problème. Bien, je vais tenter de vous présenter mon problème de la manière l...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Problème de connexion

Bonsoir à tous, Après mettre battue seule ces deux derniers jours, en m'aidant de bons nombres de forum, je me tournent vers vous. Voilà j'ai fais l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
barnabe0057

Bbox nomad : utilisation de 16 go

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une Bbox Nomad sans engagement avec une offre de 16 Go par mois. Ma question est la suivante, combien es-ce que cela ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
gregory0123

Ma connexion à internet sur 2eme ordi

Bonjour, les 2 cpl étant branchés - leurs voyants allumés en continu - ( 1 sur ma box à l'étage , l'autre sur mon petit ordi de salon , ) que faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bazfile

Probléme de connexion ipv4/ipv6

bonsoir a tous,j'ai un probléme de connection en ethernet.il me marque que mon pc n'a pas d'IP config résultat je doit me taper le wifi(100Ko par sec...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
darklights

Le pc ne detecte pas le cable eternet

Salut à tous, j'ai acheter un pc que j'ai reçus aujourdui. Je l'alume, et là.. windows 10 ce charge.. sur le bureau, et rien n'aparais (pas de corbeil...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Skytoss

Afficher son écran de pc sur tv freebox via wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoirs si il existe un logiciel pour transférer mon écran de pc a ma freebox, à ma télé en particulier (pour voir du streami...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
barnabe0057

Sonnerie inexistante sur combiné n°2 du tel fixe

Bonjour Je possède un téléphone fixe D 4502 B le combine 1 fonctionne très bien mais le combiné 2 n'a pas de sonnerie. Quelle est la manipulation à...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
baladur13

Bon débit de téléchargement, mais téléchargement lent...

Bonjour ! J'ai un gros problème : quand je télécharge un fichier sur chrome ou firefox etc... Le téléchargement est très lent (ça va de 10 ko/s à 40 k...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Chris 94

Partage de wifi via ethernet

Bonjour, voilà le problème : J'ai 2 pc. Un branché à la freebox par ethernet sans aucune connexion wifi, et un branché à la freebox par ethernet avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jeannets

Probleme pour ouvrir un nat

Bonjour, Je voudrais ouvrir un Nat mais ne suis sur un routeur sfr et dans les parametre Nat il y as pas la case d'adresse ip

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
brupala

Probleme avec le repondeur

Bonjour, En possession d un gigaset AL130A je n arrive plus a me servir du répondeur . Lors f un appel on entend pas l annonce et le répondeur ce dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
baladur13

Imprimer sur reseau local à partir de l'extérieur

Bonjour, Comment lancer une impression sur mon réseau local en étant à l'extérieur ? (hôtel, déplacement, bureau) L'imprimante étant bien sur en wi...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
brupala

Ip non valide...incompréhensible

 Résolu

Bonjour... Je vais devoir vous faire lire un pavé, tellement je ne comprends rien à mon pb..désolé ! Je suis en train de refaire une machine AcerPow...

48 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Freebox erreur 80

 Résolu

Bonjour ma Freebox ayant la wifi cassée après une chute on en a acheté une sur une brocante mais quand on la branche s'affiche "erreur 80". Quel...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jordan

Mon imprimante hp deskjet 3630

je n'arrive pas a me connecter a l imprimante avec mon smartphone Samsung galaxie S6 - je clique wifi, il s affiche DIRECT-CB-HP Deskjet 3630 series ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Impossible d'afficher les réseaux sans fil

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement connecter à internet avec un càble relier de ma tour a ma SFR évolution mais j'en n'est marre de devoir rester a quelque ...

44 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
mistiffa

Problème avec mon adresse ip publique

Bonjour Pour tout vous dire je suis dans une situation plutôt délicate car je suis hebergeur d'un serveur pas mal connu et mon adresse IP publique a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
brupala

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordi portable depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à internet. Le probléme trouvé est con...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Dori@n

Diffuser bureau pc portable(pas de prise hdmi) sur freebox v6

Bonjour à tous, j'ai un problème assez urgent alors désolé pour mon language. J'aimerais diffuser mon écran de pc portable (bureau) sur l'écran de ...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
TamTam3135

Quand j'allume mon ordi, le cpl ne fonctionne plus

Bonjour, j'espère fortement que vous pourrez m'aider ... Alors voici mon problème, lorsque j'allume mon ordinateur (dès que la marque de la carte mèr...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kazendrah

Migration de orange à free

 Résolu

Bonjour :-) Alors en ce moment, j'hésite énormément de passer à un abonnement Free (Forfait Crystal, comme confirme le teste éligibilité) Avec Orange...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
brupala

Émetteur et récepteur

Bonjour, je veut savoir c'est quoi un Émetteur et un Récepteur?? pouvez-vous m'aidez?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Projet réseau entre deux maison

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une idée de connecter la maison de mes grands-parents à la minène a Ethernet car ils ne sont pas abonnée à une offre Ethernet et vu...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tancraft65

Problème avec gameranger

 Résolu

Bonsoir, Voulant jouer avec mes amis une partie privée de Demigod avec GameRanger, je rejoins une partie hébergée, mais j'ai un message d'erreur qui m...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
blurpa

Téléphone alcatel xl385

 Résolu

Bonjour, J'ai l'achat de cet appareil la semaine dernière. Il fonctionne mais affiche toujours "occupé" : pourquoi et comment y remédier si possible...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
KLGLT44

[win] priorité connexion

Bonjour, En fait chez moi nous sommes plusieurs connecté à la Livebox, mais il y en a un qui est toujours sur le réseau à tout bouffer en vidéo et té...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tcp/ip

Port http pour caméra d-link dcs-2120

 Résolu

Bonjour, il me semblait avoir lu que le port HTTP par défaut pour la première caméra D-Link DCS-2120 d'un réseau était 80 mais que quand il posait pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
willbread

Livebox par dti

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui est équipée d'un boîtier dti et de prises rj45 dans toutes les pièces comme le veut la norme. Lorsque je...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
fyekun

Sos wifi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Voila, j'ai un toshiba satellite et je n'arrive pas à me connecter en wifi, il est écrit wifi n'as pas de configuration IP valide, quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joelle971

Configuration du routeur sur reseau wiffi

Bonjour, comment configurer un routeur linksys 192168 11 j'arrive plu a recevoir wiffi apres que j'avais eteindre le routeur Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
roldy33

Non

 Fermé

Bonjour, un petit courrier pour les modérateurs nous ne sommes pas libre ici de poster ce que veut incroyable Configuration: iPhone / Chrome 55.0.28...

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Xileh

Question sur téléphone fixe

Bonjour, COMMENT revoir un numéro déjà composé SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, depuis hier impossible de me connecter en wifi, j'ai 2 pc portable un sous windows 8.1 et un sous seven : dans la liste des reseaux diponib...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Problème de connexion internet avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi HP , je ne peux me connecter à aucun réseau qui m'est proposé alors que mon téléphone peut, par exemple chez...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
brupala

Bluetooth android sur pc

 Résolu

bonjour et merci de vous intéresser a ma question. ma question est est ce que l'on peut utiliser sont android comme une clef bluetooth sur sont pc ??...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
hairandbag

Raccordement prises murales rj45 / gaine technique

Bonjour, Je suis locataire d'un logement récent où des prises murales RJ45 sont installées (3) dans les différentes pièces. Suite à un passage à la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Brice
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000