Les discussions
Modem switch wifi
Bonjour, n’étant pas une pro en matière d'informatique j'aimerai m'informer au sujet d'un équipement pour la WIFI... J'ai entendu parler qu'il exista...
Repeteur
Bonjour à tous je souhaite installer une camera ip dans une pièce d'une grange, pièce située à environ 200m de la box SFR, et encore en traversant pl...
Réglage philips m550
J'ai un telephone PHILIPS Model M550 Réf:M5501WG/38 et il ni a pas la notice de mise en réglage si quelqu'un la et peut il me la faire passer merci
Me connecter en wiifi
RésoluBonjour, j ai mis mon ordinateur sous windows 10 et depuis je ne peu plus me connecter en wiifi quelqu un a t 'il la solution ? Configuration:...
Problème connexion wifi tablette
Bonsoir a tous. Première utilisation, merci a chacun de former une sorte de corps ou chacun est un élément indispensable et LE fait grandir. Depuis ...
Sous interface et vlan cisco
Bonjour, j'ai un serveur son carte réseau divisé en sous interface chaque interface appartient a un vlan donc j'ai configuré le port de mon switch...
Probleme sur le phillips se350 duo
Bonjour, Depuis quelques semaines le combiné affiche 'DESOUSCRIT' et impossible de télephoner malgré une reinitialisation. Avez vous une solution...
Amplificateur wifi
j'aimerais avoir une connexion wifi dans mon entrepôt qui se situe à 100M plus ou moins de chez moi ( de mon modem) que me proposez vous comme soluti...
Fonction sans fil - sony vaio vgn-nr21e
Bonsoir, J'ai un problème de connexion wifi : mon ordinateur (Sony VGN NR21E) ne détecte aucun réseau. Le diagnostic indique que la fonction sa...
Pb avec mon routeur tp-link td-w8960n
Bonsoir, Depuis hier j'ai un pb avec mon routeur adsl après des éclairs lors d'une pluie. Le signale est présent dans mes appareils mais la connexion...
Mes paramètres changent tout seul ??
Bonjour, J'ai un petit problème qui peut se révéler assez pénible. Je perds parfois ma connexion, et lorsque je regarde les paramètres de ma car...
Changer de livebox
RésoluBonsoir, est-il possible d'échanger sa Livebox contre une autre du même modèle mais neuve ? J'ai des ralentissements depuis quelques semaines, que ça ...
Panne fibre sfr ecouen (95)
RésoluDepuis deux semaines, je reçois le même SMS de chez SFR : "un incident sur votre ligne..bla.. bla.. en cours de résolution.." et c'est tout.. Le SAV...
Probleme de telechargement
FerméBonjour, j'ai u torrent et j'ai accès à un wifi public qui me permet de faire des téléchargements sur idm et autre sauf sur u torrent. je n'arrive...
Plus de connexion wifi avec un portable sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai déjà eu ce souci avec l'ordi de ma fille et maintenant j'ai exactement le même problème avec un autre PC portable. Tout marchait bien...
Bonjour,je voudrais savoir si une conexion 300mbps et assé bonne
Bonjour,Je voudrais savoir si une conexion 300Mbps et assé bonne pour le stream gaming etc j'aimerais une reponse rapide merci !
J'ai une connexion que sur un seul de mais ordi...
Bonjour, J'ai de la connexion réseau sur un seul de mes ordinateurs, les autres appareils(un ordi, une tablette et tout le téléphone) ne trouvent pa...
Je n'ai pas de prise rj45 sur mon packard bell netbook zea
RésoluBonjour, pourrait on me répondre s'il vous plait, je n'ai pas de prise rj45 sur mon petit PC avec windows 8, je comprends pas, c'est la première fois...
Comment effacer l'historique d'appels ?
Bonjour, je vous savoir comment effacer tout mes appelles qui est enregistrée sur Freebox par internet mari Configuration: Windows / Chrome ...
Accès nas via internet sur bbox et routeur asus
Bonjour, J'ai un souci d'accès à mon NAS depuis l'extérieur (internet) depuis que j'ai ajouté un routeur (Asus RT-AC68U) après la BBox. Auparava...
Prise cpl pour chaines tv 2èmè pièce
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une prise cpl, afin de capter les chaînes Tv de ma box qui se trouve dans le salon, dans ma chambre. Que faut il exact...
Configuration routeur à distance
Bonjour j'ai bésoin d'aide svp! je viens de prendre un routeur huawei B315 lte cpe que j'ai installé chez moi à la maison. mais la plus part du temp...
Configurer le routeur tp-link
RésoluBonjour, cela fait 2 jours que j'essaie. par conséquent, je viens chercher de l'aider. Merci d'avance. J'ai un routeur principale connecté à int...
Carte wifi introuvable
Bonjour, J'ai un portable hp notebook, ma connexion est désactivée, je ne trouve plus la carte wifi dans le gestionnaire de périphériques. Quelqu'...
Configuration
Bonjour tout le monde, comment configurer glpi ocs dans le serveur windows 2008 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Son deezer android freebox
Bonjour J'utilise deezer sur tablette Samsung Galaxy tab 1 et j'aimerais envoyer le son en airmedia sur ma freebox, elle-même reliée à ma chaine hi...
Boîtier tv ne s allume plus
Bonjour, Mon boîtier free tv ne s allume plus. Heureusement la box internet fonctionne très bien. Que dois je faire ? Merci de vos réponses Cord...
Infrastructure internet
Bonjour, je veux savoir par quoi est composée l'infrastructure inetrnet ? qu'est qu'il y a de dans Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....
Jeu en ligne bloqué par proxy
Bonjour, j'habites dans une résidence universitaire avec un accès internet wifi. Cependant, problème: je ne peux pas jouer en ligne car le jeu en ré...
Impossible d'aller sur internet
Bonjour, J'ai un Acer aspire v3 sous Windows 10 depuis environ 1 mois maintenant. Tout allait bien, mais depuis hier, quand je me connecte au Hots...
Probleme de serveur
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon serveur car il met :échec de l'authentification : Les serveurs sont actuellement hors service pour maint...
Changement de box
Bonjour, ça y est ! ils on annoncer leurs nouvelles box! ma question est : est-ce qu'il sera possible de passer d'une livebox 3 a une 4? Con...
Probleme de conexion
Bonjour, j'ai utulise conexion wifi sans fil mais j'ai un problem pour passe un appel vedio ou audio sur facebook et whatsapp et skype aussi je ne...
Vlan et dhcp
Bjr j'ai un créé un réseau virtuel avec 2 switch et un routeur sur le premier switch j'ai créé 2 VLAN sur l'autre switch j'ai créé un seul switch et p...
Alimentation pour polycom ip 3000
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone de conférence Polycom IP 3000. C'est un vieux modèle que j'ai trouvé sur Ebay pour pas trop cher. Cependan...
Connecte mais pas d'accés réseau ni internet
Bonjour, à tous Je rencontre un problème avec un de mes PC . Il est censé se connecter en wifi à la Bbox de la maison , il le fait très bien , seu...
Amplifier un wifi
Bonjour, je dispos d'un routeur N300 dsl 2750u et j'aimerai entendre son wifi dans toute l'enceinte d'un bâtiment de 2 étages dont 18 apparts et j aim...
Réseau domicile pour hd
Bonsoir, Je suis en train de rénover une maison et il est encore temps de configurer mon réseau. Pour cela j'aurais besoin de vos lumières... ...
Probleme wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc j'arrive pas a me connecté au wifi depuis que j'ai installé Windows 10 pouviez vous m’aidè svp?? Configur...
Probleme de connexion internet
Bonjour, J'ai un probleme avec mon dell inspiron 1525, mon disque dur etais briser alors j'en ai acheter un nouveau mais maintenant je n'ai plus auc...
Comment accelerer sa connexion internet?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car je n'en peux plus d'attendre les vidéos de youtube ou de jeuxvideo.com se charger pendant 20 mn :s J'ai une livebox ...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide free
Bonjour depuis aujourd'hui mon pc me mais comme dans le titre j'ai tout essayer s'il vous plait aider moi.Je fonctionne avec des boîtiers cpl tp-link ...
Telephone c355
Bonjour, Je souhaite effacer l'annonce de la messagerie répondeur de mon téléphone. Cela ne fonctionne pas. J'ai même essayé de créer une nouvelle ...
Enable upnp
Bonjour, Nous n'arrivons pas à sauvegarder la nouvelle configuration ci-haut mentionnée. Merci à l'avance! Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Port 80 deja utiliser.
RésoluBonjour, Y'a t-il une commande DOS ou une astuce qui permet de connaitre quelle application qui accapare mon port 80? L'orsque je lance EsayPH...
Mon ordi detecte plus mon cable ethernet
Bonjour, hier j ai fais une connerie et j ai desinstaller mon cable ethernet et mon ordi ne le detecte plus est ce que vous pourriez m'aider svp je ...
Problème avec wifi ping irrégulier
Bonjour, j'ai acheté l'ordinateur Asus ROG g20aj-fr028s il y a maintenant quelques mois. Une fois son achat effectué, j'ai remarqué un problème avec l...
Problème : tv écran noir
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai ce gros souci et bien qu'ayant consulté plusieurs sites et forums pour y remédier rien n'y fait !!! ...
Probleme numérotation automatique gigaset a420
Bonjour Je viens d acheter un téléphone Siemens gigaset A420 et j ai un probleme, en formant un numéro un suffixe s'ajoute automatiquement alors c...
Réseau
Bonjour, j'aimerai connaittre la difference entre HUB et un SWITH (ethernet) Configuration: Windows / Firefox 43.0