Les discussions

Ping instable

Bonjour, J'ai un ping instable avec ma Freebox , explication : Je joue à minecraft et je suis vers 10-20 ms constant ( et même à 6 ms constant parf...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
brupala

Augmenter le son de mon telephone

Bonjour, Nous venons d acheter chez Orange un nouveau telephone Alcatel dont le son ne se règle qu a jus'qu à 5 et en fait miaule : on n entend RIEN...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
baladur13

Je souhaite accéder à mon nas en distant depuis ma freebox v6

Bonsoir à tous, Je bloque depuis quelques jours ayant acquit une box 4g en plus de ma freebox dsl pour booster ma connexion, j'ai basculer mon réseau...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
brupala

Impossible de se connecter à ce réseau [pc]

Bonjour, j'ai un assez gros soucis, j'ai réussi à créer un réseau sur mon pc en allant sur le site de free, je me suis créé une clé wpa ect.. Puis ens...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
brupala

Pas de connexion wifi

Bonjour, Je rencontre d'énormes problèmes avec ma connexion wifi ! Ce matin, tout fonctionnait à merveille : -la connexion via ma tablette andr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
MAXYS

Imprimante wifi et reseau cable

bonjour j ai un desktop(pas de wifi) connecte par cable sur mon router dlink(wifi ), aussi 3 ordinateurs portables avec wifi, j ai connecté les ord...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
didmed

Wifi inconstant

Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai un soucis avec mon WIFI, ce dernier est fonctionnel car il est capté par mon téléphone portable. Cependant s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
freud_kant

Nouveau racordement a la fibre

Bonjour, Mes parents, agés, souhaitent conserver leur ligne téléphone fixe mais ne désirent ni internet ni tv alors que la fibre est entrain d'être ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
brupala

Echange de données via rnis

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 quelles sont les methodes qui existent pour savoir l'historiques des communications avec la d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
brupala

Hsrp avec un routeur virtuel et un routeur physique

Bonjour, Mon objectif est de pouvoir tester une configuration avec HSRP. Cependant je ne dispose que d'un seul routeur physique, c'est pourquoi j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
brupala

Cpl inefficace

Bonjour, j'ai raccordé mes 2 prises CPL une sur la box l'autre au décodeur de canal je suis en monophasé, donc d'après la notice cela devrait fo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Câblage prise ethernet appartement

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement récent de 2012. Celui-ci est équipé de prise ethernet dans chaque pièce et je dispose dans le tabl...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
brupala

Connexion sur freewifi

 Résolu

je souhaite me connecter en wifi mais n'y arrive pas,on me demande un code sur freewifi pourtant il est ouvert,mais n'ayant pas de code comment faire?...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
brupala

Connecter sa xbox 360 a internet via son pc sans câble

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter ma xbox 360 au resau wifi de mon pc comme avec un câble Ethernet mais je ne possède pas de câble Ether...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
quent49

Ouverture de ports livebox pour bf4

Bonjour, je cherche a amélioré ma connexion pour un jeu en réseau (battlefield 4), car je dispose de 46ms moyen mais de 999 (maximum affiché) de pi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
brupala

Mot de passe admin livebox

Bonjour, J'arrive pas à accéder à la configuration de ma Live Box faut mot de passe j'ai essayé admin et les huit chiffres et ça ne marche pas Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jeanbern

Connexion wifi instable

Bonjour, Tout d'abord à l'endroit en question c'est un routeur, pas une box hélas, et un peu vieux. La connexion qui sort du routeur en câblé est ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
brupala

Configuer 1 modem

Bonjour, j'ai modem internet de marque TP-LINK , je n'arrive pas à acceder pour changer la configuration . Et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Changer mon code wifi

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens pas de mon code wifi sur ma free box !! comment dois je faire pour en creer un nouveau??? help please Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Cpl tp-link neuves ne fonctionnent qu'une fois sur deux

Bonjour, je viens d'acheter 4 adaptateurs CPL TP-LINK 1200Mbps , bien fait attention pour les relier à la livebox play orange (neuve), vérifié plusie...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
madmyke

Pbm dyndns, serveur perso derrière livebox2, hébergement ovh

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai quelque notions de réseau et de technologie du web mais je n'avais jamais fait le pas de construire un site. Comme j'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Meilleurs débit

Bonjour, Alors voilà je voulais savoir quel est le meilleur débit : Voilà ma connexion chez red sfr en coaxial : Ping : 9ms Débit descendant : 9...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Problèmes de connexion

Bonjour Tout d'abord j'ai une mauvaise connexion de base (66 ping/1.01 mbps en down / 0.40 mbps en up) Et il faut préciser que je suis en fin de lig...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Problème avec mhotspot

bonjour à tous. je viens ici vous demander de l'aide j'ai une clé internet 3G pour mon pc qui fonctionne très bien. avant, j'utilisais cette connexi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brunela33

Piratage comment connaitre une adresse postale a partir d un mai

Bonjour, J ai été piratée et je connais l adresse mail de celui qui l a fait ***@*** Il q supprime tous mes contacts Comment faire pour connaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Françoisr

Impossible de connecter mon imprimante brother mfc 9330 cdw wifi

Bonjour, Je tente désespérément de connecter mon imprimante laser mfc 9330 cdw en wifi. L'imprimante détecte le routeur wifi (belkin), mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Telechargement anormalement long

voici mon problème, sur steam, je télécharge a maxi 500 kbs, alors que d'apres ce test, je pense que j'ai une connexion assez elevé pour seulement 500...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Se conncecter en wifi et ethernet simultanément?

Bonjour, Etant coincé dans un réseau ethernet crypté qui nous interdit d'envoyer des mail et de se connecter sur des serveurs ftp, j'aimerais pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Communication entre vlans

Bonjour, J'ai un reseaux de plusieurs VLANs, j'ai pas probleme lorsque j'ai fait un PING je peux voir les autres VLANs mais je veux partager des i...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Mot de passe admin live box

Bonjour, Bonjour, J'arrive pas à accéder à la configuration de ma Live Box faut mot de passe j'ai essayé admin et les huit chiffres et ça ne march...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Pas d'accès réseau

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet. Un message m'indique pas d'accès réseau et lorsque j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Cluster de routeurs

 Résolu

Bonjour, Pour des raison de sécurité, je souhaiterai mettre en place un cluster de routeur (Type Fortigate) en cas où le routeur primaire (ou princip...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
MicaLyl

Réseau local de téléphonie

Bonjour, Je recherche à faire de la téléphonie locale dans une entreprise avec 4 téléphones qui permettent de s’appeler entre eux sans jamais appeler...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Noouveau téléphone fixe quid enregistrement message répondeur sf

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un autre téléphone FIXE et je ne sais qui appeler chez SFR pour enregistrer un nouveau message répondeur ?? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
baladur13

Intrus , démarcheurs

Bonjour je souhaiterais savoir comment bloquer des démarcheurs sur mon fixe.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Problème de connexion ftp

Bonjour, Depuis plusieurs heures j'essaye de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas mais sans succès. Je souhaite me connecter à mon serveur ftp p...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Vlan tagged ne communiquent pas

Bonjour, Je me heurte un peu à un mur depuis deux jours et je pense avoir bien besoin d'aide car visiblement, quelque chose m'échappe. J'ai deux sw...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Mise en place d'un vpn

Bonjour j'ai pour projet de mettre sur pied un vpn qui permettra de connecter un utilisateur distant au reseau intranet d'une entreprise pour acceder ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
patrickloic

Problème de "pilote" sur ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon Pc mais je n'ai pas la WiFi. Ma carte réseau n'est pas installé et j'aimerais savoir comment l'installer. Me...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
RaiDoZz

Prtg

Bonjour, Quelles sont les points faibles de la logiciel de supervision du réseau PRTG et la logiciel HP OpenView et merci. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
MicaLyl

Nombre de ssid possible

 Résolu

Salut tout le monde Je voulais savoir combien de SSID peut connecter au modem td-w8901g parce-que j'ai un problème le point d'accès n'accepte que 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Livebox et rolisteam ( jeux de role via net ) avec 2 pc chez moi

Bonjour, Je viens de passer chez orange pour l'offre fibre, seulement je fais du jeux de rôle par internet car certain joueur sont éloignés géograph...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Comment bloquer l'acces à certains sites

 Résolu

Bonjour, Suite à cet article lu sur internet (http://www.wikistrike.com/2015/08/l-ahurissante-etendue-de-l-espionnage-de-windows-10.html) concernant...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
^Abel^

Wifi disparu

Bonjour, j'étais en train de naviguer en wifi sur mon ordi portable (windows 8) quand il s'est éteint car à court de batterie. Lorsque je l'ai rallu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Snox5

Wifi public en bateau

Bonjour, Je vis sur mon bateau et je voudrais pouvoir me connecter au WiFi gratuit des hôtels ou mouillage ou marina. Que me conseillez vous ? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
brupala

Je ne peu pas acceder a ma page de setup avec un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon router très ancien pour un NetGear NightHawk AC1900 R7000 et aucun ordinateur ne peu accèder a sa page de setup, seul les ...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
iDarkMaster

Sara

 Fermé

Bonjour, j'ai un wiko mais j'aarive pas me connecter avec :/ quoi faire !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
madmyke

Software defined network swot

Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour vous demander des avis concernant la techno SDN ("Software Defined Network") Pour rappel, c'est un modèle d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Poussin15

Etude comparative des reseaux gsm et cdma

bonjour j'ai choisi comme theme de faire une etude comparative entre le reseau CDMA et le reseau GSM pour le moment je veux savoir les avantages du r...

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Petitx6 design Haiti

Décroché ,mon s 63 sonne toujours!

Bonjour, Pourtant,j'ai essayer avec un autre s63 et ça fonctionne normalement j'aimerai me dépanner la question est comment faire? Si quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
baladur13
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000