Les discussions
Mettre en place un sso redmine
Bonjour, J'utilise une solution "Redmine" dans mon entreprise et j'aimerais mettre en place un SSO. J'ai beau cherché je ne trouve pas de tuto bie...
Aucune connexion réseau n'est disponible
RésoluBonjour, Après avoir passé toute la soirée d'hier et toute une journée à chercher comment faire, je viens me tourner vers vous dans l'espoir que v...
Partager un wifi capté sur un pc avec un autre pc ou réparerwifi
Bonjour, Ma freebox est hors service (n'affiche plus l'heure) et je n'avais pas configuré mon accès WIFI sur FREE.fr. et impossible en allant sur ...
Gigaset 500, le + ????
Bonjour, je cherche comment passer un telephone international avec le + gigaset500 merci d avance Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....
Utilisation du méme ip réseau sur un méme vlan
Bonjour, je comprends pas pourquoi sur un même VLAN et sur un réseau LOCAL , tous les hôtes doivent avoir la même adresse réseau ? si mon hote 1...
C'est quoi active directory ?
Bonjour à tous, je suis actuellement bloqué sur mon problème, je cherche tant bien que mal ce qu'est l'Active Directory, mais je n'y comprend rien. ...
Problème de wifi avec livebox play fibre
Bonjour Je me suis mise à la Fibre via une Livebox play. Malheureusement, le wifi ne fonctionne quasiment pas avec mon ordinateur portable (or c'est ...
Le rôle d'un contrôleur de domaine et de l'active directory
Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois apprendre quelques termes en réseau. Mais je bloque sur certains, comme le "contrôleur de domaine" o...
Ma commune va passer à la fibre optique
Bonjour, voici mon dilemme : J'ai une ligne téléphonique existante dans mon logement, mais aucun abonnement en cours actuellement (et je n'ai jama...
Problème de connexion wifi
Bonjour, J ai offert un wiko sunny à mon neveu , pblm il n arrive pas a se connecter avec la box sfr, adresse ip non disponible , quand il se connec...
Ethernet n a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Selon toute apparence, je n ai plus accès à ethernet depuis cet après midi alors que tout fonctionnait normalement ce matin. J'ai donc ...
Le rôle réel de la fibre optique
bonjour s'il vous je voudrais connaitre le rôle réel de la fibre optique]. merci d'avance
Numero de messagerie vocale
Bonjour, quel numero je dois fois faire poure ecouter mes messages vocaux? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Compatibilité panneau de brassage et cables
Bonjour, je suis entrain de réaliser un réseau informatique dans mon travail tous marche bien sauf que le fournisseur ma livrer un panneau de br...
Serveur virtuel sur 4g
bonjour j'ai fait du port forwarding pour que quand on tape l'IP publique de ma box 4G, on tombe sur mon site dans le réseau local (sur un pc connec...
Vlan natif
RésoluBonjour, la documentation que j'ai trouvé indique qu'un nouveau vlan natif par exemple 66 doit être configuré sur tous le port trunk des différent...
Quel est la dif entre le cable stp et ftp
RésoluBonjour à tous, Je suis en de faire un recap pour mes collegues electricien sur le courant faible et dans le catalogue melin guerin on me parle de cab...
Compatibilité des câbles catégorie 5, 6 et 7
Bonjour; Je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer (ou me donner quelques bons liens) sur la compatibilité entre les différents types de câble RJ...
Modes d'agregation
salut j'aimerais avoir des infos sur les differents modes d'agregation sur un vlan. jen cherche mais je nen trouve pas
Débit internet extrêmement instable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma connexion n'est plus correcte. Sur les jeux vidéos, sur youtube, sur quelconque logiciel / jeu utilisant intern...
Masquer adresse ip publique par nom de domaine
Bonjour, Je suis confronté à un soucis actuellement. j'ai un site web ASP.Net développé en C# hébergé sur un serveur interne dans ma société ayant...
Free
Bonjour, Sous-traitant de free, un technicien France télécom devait venir le 25/04/2017 pour l'ouverture d'une ligne fixe, le rdv fixé a été ann...
Connecter une troisième télé à sa freebox
Bonsoir, J'ai deux télés à la maison, qui sont chacune connectées à la freebox grâce chacune à un décodeur différent, or nous avons une troisième...
Communication entre deux pc et adresse ip
RésoluBonjour, pourquoi si je fait la liaison entre deux pc , je ne peux envoyer des information qu’après avoir définie une adresse IP ? pourquoi ça marc...
Recuperation de l'adresse ip/probleme de connection
Bonjour,je dispose actuelllement d'un wkiko sunset 2 qui jusqu'a lors marchait très bien mais depuis quelques jours lorsque j'éssaie de me connecter a...
Remplacement interphone 5 fils
FerméBonjour, J'ai emménagé dans un appartement où l'interphone n'a jamais réellement marché (on ne pouvait pas répondre juste ouvrir lorsque cela sonnai...
Probleme de connexion avec wifi
Bonjour, svp mon wifi capte bien le reseau mais on me dit toujour pas d,acces a internet, je ne sais quoi faire, par exemple on dit connecte au rese...
Probleme carte reseau
bonjour , j ai acheter ce week end un ordinateur portable de la marque polaroid a ma copine qui est sous Windows 10 et ce dernier depuis se soir ne pe...
Baisse de débit incompréhensible
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, ma connexion est faible et ne dépasse pas les 350KB/s alors que je viens de débrancher TOUS les appareils sus...
Conversion
Bonjour, 1 go = temps Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Quel gigaset sans fil est le plus compatible avec v6?
RésoluBonjour, je veux changer le téléphfixe pour un sans fil dans le but de le mettre dans une autre pièce que celle de la Freebox, mais lequel choisir ...
Conflit adresse ip pc et windows phone
bonjour j'ai un conflit d'adresse IP sur mon pc portable. mais dans un endroit uniquement. m'explique sur mon lieu de travaille lorsque que mon mobile...
Probléme de connextion
RésoluBonjour à vous , voilà j'ai installé ( pas moi mais un ami ) trois caméras vidéo de surveillance elles sont bien connecté sur le routeur je peux voir ...
Téléphone alcatel
RésoluBonsoir, Je viens de changer de téléphone fixe, j'ai acheté un alcatel XL385 Voice. Je voudrais savoir comment faire pour activer et surtout désact...
J'aimerai me connecter au site accessible depuis le lycée seulem
RésoluBonjour, Je suis une formation et les cour sont accessibles depuis la salle informatique sur un lien ex : formation.net Le problème c'est qu'il ...
Répéteur wifi, efficace dans ma situation ?
Bonsoir, Cet été je pars en vacances chez mon grand pere et la box wifi se trouve dans le salon, or Moi ma chambre se trouve dans un chalet au bout d...
Comment utiliser un modem router comme un repeater
bonjour à tous voila je me pose une qst j'aimerais connu comment je peux utiliser mon modem TP LINK TD-W8901G comme un repeater ? j'ai essayer la ...
Eteindre un pc du reseau local à distance
RésoluMes 2 pc sont relié par reseau local. Faute de place, je vais devoir utiliser mon deuxieme pc sans ecran ni clavier ni souris mais uniquement en tant ...
Problème de conéxion (windows vista)
RésoluBonjour, Mon pc (packard bell) ne détecte aucun réseau , mon autre pc se connecte parfaitement ( c'est d'aileur avec lui que je m'adresse à vous). ...
Connecter son pc fixe à son pc portable pour accéder au réseau
Bonjour à tous, j'ai récemment acheter un pc fixe pour le gaming et je n'ai malheureusement oublié une chose : je veux installer windows dessus mais j...
Conseils dans la mise en place d'un réseau man
Bonjour, à l'aide j'aimerai connaitre quels types d'antennes utilise-t-on pour permettre l'interconnexion des sites distants- tels le cas des Cybe...
Problème de synchonisation adsl
Bonjour à tous, J'ai emménagé dans ma maison il y a trois ans. l'ancien occupant était chez Free, avec un débit de 16 mb, il a déménagé sa ligne. T...
Problème adresse ip
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi portable Thomson à mon réseau WI-FI de ma box. Sur mon ordi, je fais une résolution du problèm...
Internet inaccessible.
Bonjour, Alors voila, je vais essayer d'expliquer mon problème de façons claire. Je n'arrive pas a accéder a une page internet, certaines appli...
Impossible de se connecter à la wifi
Bonjour Alors voila ,je suis rentré il y a environ une semaine chez moi après être parti pendant le week-end de 4 jour,mais problèmes: impossible de ...
Pb connexion wifi
Bonjour, suite à la mise à jour de Windows 10, j'ai des problèmes avec le wifi, et actuellement il me marque qu'il n'y a pas de réseau dispo, et que...
Problème de wifi
Bonjour, Je vie dans mon sous-sol, j'ai mis à cpl plus un modem tp-link car ma box et au 2eme étage de chez moi mon problème c'est que la wifi à l...
Plus de connexion reseau après adwcleaner
Voila, suite à l'installation de ADW cleaner, mon pc ne trouve plus aucun réseaux wifi qui se soit par câble ou autre. ce n'est peut être qu'une coïn...
Free wifi
Bonjour, Voilà mon souci Je suis connecté avec son accord (puisqu'elle ma transmis son mot de passe) en wifi sur la Freebox de ma voisine. M...
Mon pc veut plus connecterau wifi
Bonjour, Bonjour, depuis 3 jours je peux plus me connecter avec mon reseau wifi, je Sais pas quesque je dois faire. Alors je peux toujour les Pr...