Ac88u le routeur de chez asus élu "meilleur routeur de l'année"
Bonjour, si vous n'avez pas besoin du SaV, tant mieux. Parce qu'il n'y en a pas. En fait, celui auquel vous pensez n'existe pas. ou peu. Les d...
Bonjour, si vous n'avez pas besoin du SaV, tant mieux. Parce qu'il n'y en a pas. En fait, celui auquel vous pensez n'existe pas. ou peu. Les d...
Bonjour, j'ai une compagnie et mes fichiers clients sont sur mon iMac. Quand je rencontre des clients en dehors du bureau j'aimerais avoir accès à me...
http:/192.168.0.1
Bonjour, J'ai un bluetooth music receiver mpow. Actuellement, je le range dans une chaussette mais elle n'est pas à la bonne taille de mon appareil...
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai remarqué une baisse de débit chez moi ne pouvant plus regarder les vidéos Youtube en 1080p et jouer avec un ping ...
Bonjour à toutes et à tous, j’ai un problème avec ma connexion adsl par câble, c’est-à-dire quand on fait on téléchargement de fichiers, vidéos, films...
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable lenovo ideapad 510S, je n'arrive pas à brancher un câble connecté à un boîtier CPL à l'emplacement en question...
Bonjour, Quelle est la différence entre un routeur et un switch niveau 3 ? merci d'avance :)
Bonjour, J ai un pc Asus X75V J ai désinstaller la carte réseau en cherchant à remettre le wifi car je n avais plus internet sur mon pc et je l ...
Bonjour, j'ai récemment emprunter un autocar avec Wi-Fi abord. Le réseau Wi-Fi est ouvert, mais quand je me suis connecté au Wi-Fi, et que j'ai ouv...
Bonjour, J'ai rénové une maison de ville, toute l'électricité a été refaite et donc nous n'avons plus de ligne téléphonique. Sfr a bien réactivé ma...
Bonjour, Je souhaiterai avoir accès de mon serveur D-Link DNS-320L à distance c'est à dire de n'importe où. J'ai configuré un port dans FTP Server ...
Bonjour J'était jusqu'à maintenant connecté en en Ethernet en passant pars un CPL Netgear dans mas chambre qui est situer top loin de la box pour avo...
Bonjour, J'ai un portable samsung galaxie mini et je voudrait activer la wifi . Je rentre la clé de sécurité de ma live box puis il est écrit :"...
Bonjour, Je me permets de vous contacter parce que je voudrais faire un abonnement mais j'aurais besoin quels documents fournir. Cordialement Mme...
Bonjour, Je possède une TV Samsung UE48JU6000 qui me propose via le bouton rouge d'accéder au replay ou autres services de la chaîne. Mais quand j'ap...
Bonjour à tous, Membre d'une petite association de jeux en réseau, nous utilisons un switch : Netgear FS524 switch 24 ports depuis Juillet 2004. Nou...
Bonjour à tous, J'aimerais demandez votre aide pour un problème qui m'est survenu très récemment sur mon 2ème PC. Tout a commencé quand j'ai sui...
Bonjour, Je me trouve face à un léger problème. Je ne suis pas chez moi et j'aimerais me connecter au wifi de cette endroit. Le problème est que le...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon smartphone via mon ordi de bureau, ça me dit " sécurisé par WPA/WPA2 ". Je ne sais pas ou aller sur...
Bonjour, J'aurais besoins d'aide concernant le paramétrage d'un switch Cisco SG200-18, en effet je souhaiterais utiliser ce switch afin de distribu...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer une ROM ou un OS modifié pour une box SFR. Existe-t-il des ROM à télécharger, est-il possib...
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avoir prête attention au problème que j'essaie de résoudre! Dans mon appartement j'ai une box SFR fibr...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines la télévision est perturbée par une pixellisation qui survient de manière aléatoire. Le son est en même temps dégr...
Bonjour, suite à un dépoussiérage de mon ordi, je l'ai rallumé et je n'ai plus aucune connexion internet. Sachant que ce réseau marche tres bien sur t...
Bonjour, Je viens vers vous car je fais face à un problème peu commun, un problème qui n'est pas du tout logique. En effet, depuis quelques jour...
Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter avec le wifi sur mon pc portable suite à une coupure de réseau . Ma freebox c'est...
Bonjour a vous, j'ai besoin de guide je veux mettre en place un hotspot wifi integrant un portail captif, la gestion des utilisateurs (vouchers), e...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur mon cpl venant de Free. L'erreur est marqué comme: Réseau non identifié, pas d'accès à internet. Or, j'ai ...
j'ai 2 pc en xp pro et en réseau j'ai créer le réseau en suivant à la lettre les instuctions de "commentcamarche" et tout c'est bien passé tous les fi...
bonjour depuis mars j'ai la fibre sfr au debut cela marchait bien et depuis 1 mois la télé se decconnecte plus de son plus d'image ou la couleurform...
Bonjour, je viens de changer d'opérateur et depuis je n'ai plus la wiifi et je galère....grrrr ! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
bonjour. comment sécuriser mon wifi free, depuis une panne générale on me signale qu'il n'est plus sécurisé ? merci de vos réponses
Bonjour.Je viens d'acheter un AS405A DUO;j'ai rentré dans le répertoire plusieurs n° de tel;quand un de ces n° m'appelle,il n'apparait pas à l'écran d...
Bonjour, Ma maison est actuellement câblé via Numéricable et je reçois la TNT gratuitement sans abonnement via ce câble qui alimente plusieurs pièc...
Bonjour, comment trouver le repertoire sur le gigaset A230 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour à tous, J'ai déjà un peu cherché sur le net, mais n'aillant pas trouver réponse à ma question, je m'adresse à vous pour que vous m'aidiez :...
Bonjour à vous, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, tout neuf, c'est un Asus X541UJ (i7-7500U/8Go/1To/). Mais avec un très gros p...
Bonjour depuis environ 2 semaines je subis une connexion en baisse qui provoque des ralentissements : - je regarde plus mes vidéos en 1080p ou 720p ma...
Bonjour, Mon mari vient de s'acheter une tour (PC fixe) LENOVO H30-05 avec WINDOWS 10 famille. J'ai une BBOX sur laquelle est connecté mon PC fix...
Bonjour, Comment associer un autre téléphone à un filaire déjà en place? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Je suis un particulier qui partage sa connexion internet haut débit (8M Abidjan) à des particuliers moyennant des frais mensuels, via câb...
Bonjour, Je peux émettre mais je ne reçois pas les communications. Comment désactiver le mode muet sur mon fixe alcatel Merci Configurati...
Bonjour, Je suis actuellement en Freebox HD. Dans l'éventualité où je migre vers une Freebox Révolution, est-il possible de ne pas prendre la TV b...
Bonjour, Etant un futur étudiant appréciant internet, je souhait savoir s'il était possible d'avoir un substitut de Livebox. je m'explique plus cl...
Bonjour voici mon problème: Lorsque mon pc est connecté par câble ethernet et que je navigue sur internet ( je précise que cela se produit lorsque ...
Bonjour, Je cherche un moyen de repete ma wifi le but serais de pouvoir capter ma wifi qui est a une longue distance et de la repete de manière a av...
Bonjour, J'ai eu le même problème que saelbri mais moi même en créeant un nouveaut réseaux mon téléphone me répondait: Impossible d'obtenir l'adresse ...
Bonjour, Je possède 2 ordi sans carte wifi, et je souhaite les installer à 2 endroits différents, donc je me suis renseigner et j'ai appris qu'il ...
Bonjour, Depuis quelques jour je nest plus de connexion sfr wifi fon sur mon tel alors que jai lapplica tion merci ppur vos réponse Configurati...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.