Les discussions

Lenteur readynas duo

Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter car j'ai actuellement de grosse lenteur et je ne vois pas d'où cela peut venir. Matériel : Ready...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
cedricdu95

Répéteur tp-link re450

Bonjour, voilà,un bon moment que je me bats avec cet engin, soit il passe du bleu au rouge, vraiment indécis, j'ai essayé d'aller sur leur site tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
brupala

Savoir caractéristiques carte réseau des postes ?

 Résolu

Bonjour, voilà je veux savoir comment faire pour voir l'adresse IP , masque sous réseau et passerelle par défaut qu'est configuré dans les postes ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Morgan-e

Changer mon code wifi

 Résolu

Bonjour, comment changer mon code wifi de la neuf box merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Cesel45

Problème avec repeteur

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre quelque problèmes. J'ai une box internet orange, la couverture wifi n'était pas suffisante, j'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le wifi dans une seule pièce ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour avoir réalisé ce site qui apporte une aide précieuse pour les novices. Nous vivons dans un très grand bâtiment avec la connex...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
sophie.Joye

Comment mettre en place un server proxy web personnel avec ip

Bonjour tous le monde, Cela fait un moment que je recherche a créer un proxy web et de m'y connecter à l'aide de son adress ip mais sans succés. J'...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
dsy73

Accés internet

bonjour, voila ma config 1 switch cisco, 1 mac pro, 1 nas, 1 box internet (et d'autres équipements mais ça n'a pas d'importance) Je connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
brupala

Besoin d'aide pour mon laptop qui ne capte plus de wifi

Bonjour, bsr à tous,svp j'ai un soucis avec mon ordi.en fait,il ne détecte plus de wifi et ceci depuis près d'un mois.je n'ai fait aucune manipulati...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
tyranausor

Mot de passe groupe résidentiel windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède deux ordinateurs connecter en wifi a ma freebox 1 ordinateur de bureau: windows 7 intégrale 1 ordinateur portable : windo...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Black-S

Réseau fluctuant

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de Wi-Fi assez embêtant, j'ai déjà regardé sur internet et j'ai pas trouvé grand chose: De temps en temps, mes pings s'envol...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BookofProphesy

Comment enregistrer un combiné philips cd 150

Bonsoir Comment enregistrer un combiné philips cd 150 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
baladur13

Est ce que sur le bateau il y a la wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur le bateau et dans la chambre il y a la wifi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
eyesblus

Comment booster sa connexion internet !?

 Résolu

bonjour, j'ai une question comment fait-on pour booster sa connexion internet ? et si vous pourriez aussi me donner des logiciels gratuits ou payant...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Funny Paradox

Problèmes de stabilité wifi

Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis assez longtemps mais qui devient de plus en plus problématique : peu importe l'utilisation d'internet que j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Slyex

Lexibook laptop

Bonjour, J'ai acheté le lexibook laptop (couleur orange), pour noel, à ma fille. Souhaitant lui mettre internet, je lui ai acheté la clé wifi laptop...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Rafiti

Exercice réseau idiot

Bnjour à tous, je voudrais une aide pour résoudre un exercice sur le réseau Routage des adresse ip, même l'idée me suffirait jai du mal a trouve la so...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
brupala

Wifi n'a pas de configuration ip valide sous window 8

Bonjour, depuis que le wifi est limité, mon pc met " wifi n'a pas de configuration IP valide" sur mon système d'exploitation Windows 8. J'ai le IP et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mozii95

Captcha google sur tout les pc connecter à la box sans raison

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un soucis avec google (uniquement avec google, les moteurs duckduckgo et autres moteur fonctionnent sans problemes)...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mozii95

Xampp distant

Salut à tous, Je voudrais savoir si il est possible d'activer une fonction pour que mon site qui tourne actuellement en local avec xampp soit accessi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jee pee

"cliquer pour appeler"

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox orange et une connexion adsl.Cependant je n'arrive pas à télécharger le logiciel "cliquer pour appeler" j'ai fait une requêt...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
79Heav

Problème wifi

Bonjour, J amis un pc asus et je n arrive pas a trouver le wifi de chez moi moi je peut avoir celui des voisins. De plus mon wifi sur le pc se cou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
MylittleAimbot

Mon ethernet ne marche que peu et wifi deco reco

Bonjour, alors voila .... récemment j'ai fais la derniere maj windows 10 mais y'a eu une coupure de courant pendant la maj, peut être cela a fait que...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
brupala

Espionnage d'un téléphone fixe à distance

Bonjour, Est il possible qu'une personne puissent mettre sur écoute un téléphone fixe filaire ou pas à distance

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
brupala

Ppoe svp

Bonjour, J'aimerai savoir comment se connecter PPPOE SVP "? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où est la clef wep?

 Résolu

Bonjour, une de mes amies veut utiliser mon wifi, son ordinateur réclame la clef WEP. Je suis chez Free quelqu'un a-t-i la solution merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Basset56

Problème avec mon wifi

Bonjour, J'ai un Dell latitude 110l j'aimerais savoir si elle possède une carte wifi intégré Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
crapoulou

Activation du wifi impossible :/

 Résolu

bonjour, depuis quelques semaine mon pc portable Acer aspire sous Windows 10 ne veut me laisser activer le wifi dans les paramètres comment pourrais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Routeur netgear derrière bbox

Bonjour, j'essaie d'installe mon routeur Netgear wnr3500lv2 (avec firmware tomato) derrière ma Bbox, normalement ça devrais marcher directement d'...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
brupala

Quel catégorie de câble rj45 choisir pour relier son pc à la box

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tirer un cable rj45 de 20 mètres pour relier mon pc qui se trouve au sous-sol à ma box qui se trouve à l'étage, et j'aura...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour j'ai un problème de connexion quelqu'un est la pour m'aider ? Hier soir je jouait trankilos et d'un coup ma co c'est arrêté alors bien sûr j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
pitieraidermoi

Tarif appel vers usa depuis box sfr

bonjour à tous depuis des années je suis abonné chez SFR pour ma box anciennement neufbox je ne sais plus depuis quelle date (au moins 7 à 8 an...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
egnar38

Reseau

Bonjour, si je vais mettre désactive est je valide, est ce que après peu remettre valide Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
matrix4422

Vpn fake or not fake !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde . un copain m'a conseiller d'installer un vpn sur mon ordi . je suis normalement connecter avec une box fibre ( donc ip fixe ) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
willbetop

Problème vpn

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre future aide ! Je viens d'ouvrir un second restaurant avec 1 nas par restaurant. J'ai donc mis en place ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
brupala

Adsl free en panne

Je suis en voyage et mon mari est seul a la maison malade. Je n arrive pas a le joindre depuis 2 jours. Je suis inquiete. Je viens de recevoir un mail...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
kaumune

Câble entre prise dti et prise téléphone (box)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel câble RJ45 mettre entre ma première prise DTI et ma prise téléphone où j'ai ma box. Cela fait un moment que j'ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
brupala

Nouvelle installation sur rj 45

Bonjour, Actuellement, mon installation internet est la suivante. J'ai branché un amplificateur wifi sur la prise de courant (l'autre amplificateur s...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
brupala

Un périphérique attaché au système ne fonctio

Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille, nous avons passé toutes les machines sur serveur. Nous avons mis sur chaque PC 2 lecteurs: - le premie...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
MADIBA123

La clé ou le mot de passe est incorrecte

Bonjour, je suis nouveau sur le forum :D Voici mon problème : je viens de reformater mon pc sous windows 7 cependant je n'arrive pas à me connecter...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
arno

Logiciel pour limité le débit d'un pc

Bonjour, Mes ami(e)s est ce que l'un d'entre vous sait comment limité l'utilisation d'internet d'un autre poste sur le même réseau. je m'explique d'...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
anjie22

Idetifiant

Bonjour, comment marquer fbx avec un pavet numerique Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
zipe31

Redémarrage du routeur obligé pour se connecter au réseau

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis deux ou trois semaines : je suis chez Numericable pour internet et j'ai leur routeur netgear de base ( http...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
adoll

Wifi mais pas d'accès internet - win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis trois jours que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un portatif Acer Aspire sous Windows 7. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
souma

Adresse ip publique

Bonjour, comment faire face a un manque d'adresses ip publique. exemple une entreprise qui dispose de cinq adresses ip publique désire acque...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
brupala

Probleme perte de connexion ordinateur

Bonjour, j'ai un soucis sur mon ordinateur Windows 10 Depuis peu mon ordinateur ne reçoit aucune connexion wifi alors qu'en même temps la connexio...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
billmaxime

Exchange 2013 et active directory

Bonjour , je dispose de trois serveurs : UN Controleur de domaine , un Serveur exchange 2013 + un serveur d'application . l'ensemble est sous wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
CLIC2016

Calcul de nombres d'hôtes par masque de sous-réseaux

Bonjour Afin de déployer un serveur DHCP qui aura 4 sous-réseaux: sous-réseau 1: 50 sous-réseau 2: 110 sous-réseau 3: 400 sous-réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
brupala

Ma carte réseau plante tous le temps !

Bonjour, Depuis quelque temps ma carte réseau n'arette pas de planter, lorsque je lance une recherche ou que je joue a un jeu qui a besoin d'une co...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Tarbabapt

Informations modifiées depuis votre dernière connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma livebox en wifi. Elle apparaît avec une croix dans la liste des réseaux disponibles et quand je me co...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Keldoom
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000