Veuillez connecter votre TV à internet

Fermé
Christophe - 18 juin 2017 à 13:35
 Didy45 - 2 août 2017 à 07:11
Bonjour,
Je possède une TV Samsung UE48JU6000 qui me propose via le bouton rouge d'accéder au replay ou autres services de la chaîne. Mais quand j'appuie sur le bouton rouge il me dit que le téléviseur doit être connecté à internet... le soucis est que le téléviseur est bien connecté à internet. Le smarthub fonctionne, j'ai accès à YouTube, Google et tout autre widget. Quand je vais dans menu/réseau/état du reseau : vous êtes connecté à internet. Par contre ce fameu bouton rouge me dit le contraire. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?

5 réponses

aubinau2319
Messages postés
317
Date d'inscription
lundi 19 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2017
36
19 juin 2017 à 11:41
Bonjour,

La TV est-elle à jour?

Cdlt
1
Oui la télé est à jour
0
Boosterz
Messages postés
59
Date d'inscription
mardi 13 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017
29
26 juin 2017 à 11:22
Bonjour,

Câble ou Wifi ?
0
J'ai essayé les 2 modes de connection aucun ne fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je possède une samsung UE49JU6450UXZF même problème pour moi... TV connectée sans replay ? Quel intérêt...
0