Veuillez connecter votre TV à internet
Christophe
-
Didy45 -
Didy45 -
Bonjour,
Je possède une TV Samsung UE48JU6000 qui me propose via le bouton rouge d'accéder au replay ou autres services de la chaîne. Mais quand j'appuie sur le bouton rouge il me dit que le téléviseur doit être connecté à internet... le soucis est que le téléviseur est bien connecté à internet. Le smarthub fonctionne, j'ai accès à YouTube, Google et tout autre widget. Quand je vais dans menu/réseau/état du reseau : vous êtes connecté à internet. Par contre ce fameu bouton rouge me dit le contraire. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
Je possède une TV Samsung UE48JU6000 qui me propose via le bouton rouge d'accéder au replay ou autres services de la chaîne. Mais quand j'appuie sur le bouton rouge il me dit que le téléviseur doit être connecté à internet... le soucis est que le téléviseur est bien connecté à internet. Le smarthub fonctionne, j'ai accès à YouTube, Google et tout autre widget. Quand je vais dans menu/réseau/état du reseau : vous êtes connecté à internet. Par contre ce fameu bouton rouge me dit le contraire. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
A voir également:
- Veuillez connecter votre TV à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question