Les discussions

Pas d'internet mais connecté

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est déjà passé par un réparateur car le problème est survenu début décembre. Je l'ai récupérer ''reparé'' et la ça recommenc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
elo2312

Et avec un tel sans internet ?

Bonjour, Juste une question, si vous n'avez pas de forfait internet sur le téléphone, est ce que freewifi secure fonctionne en partageant les donnée...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cariner91

Problème de connexion galaxy tab pro s

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC / tablette hybride Samsung Galaxy TabPro S J'ai bien réussit à me connecter à mon wifi mais la connexion est vr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
STigmal

Téléphone fixe numéricable, ça marche?

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner, svp? Je viens de m'équiper pour Internet, et j'ai pris donc une formule avec TV, Internet et Téléphone f...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Quelqu'un

Imprimante réseau

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre une imprimante réseau et une imprimante en réseau. Sur quels ordinateurs faut il installe...

brupala

Wifi qui se connecte et déconnecte sans cesse

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi sur mon ordinateur portable. Seulement, depuis quelques temps il se connecte et se déconnecte tou...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Le gars fru

Augmenter son débit internet ?

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existe un (ou plusieurs moyens) pour augmenter son débit internet sur ordinateur ? Car en faisant un test de dé...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Reccuperation du code pin wifi

Bonjour a tous. j'ai enlever l'etiquette de ma livebox pour ma fille n'est plus aucun acces a internet. Probleme, j'ai changer de telephone donc je ...

jordane45

Connecté, mais pas d'acces internet !

Résolu

Bonjour a tous , tout est dans le titre ! je peux me connecter a ma box en wifi ou en ethernet mais dans les deux cas, je n'ai pas d'acces interne...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
le menahes

Pertes de paquets avec mon répeteur wi-fi ex6150

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe sans carte wi-fi qui ce trouve dans la pièce voisine. J'ai acheté un répétiteurs wifi NETGEAR EX6150 que j'ai relié par câble...

brupala

Tablette logicom s732 bloquée sur logicom au démarrage.

Bonjour/bonsoir, ce matin en me réveillant, en allant sur ma tablette je constate qu'une fois au démarrage, plus précisément au logo LOGICOM la tablet...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
baptiste

Prise téléphones

Bonjour à vous , Je voudrais savoir comment branche t-on une prise mâle téléphonique j'ai un câble rouge et un blanc , et ensuite le branchement d'un...

emachines43

Mon smartphone ne se connecte plus au wi-fi maison

bonjour, mon smartphone ne se connecte plus à mon réseau Wi-Fi depuis 1 semaine. j'ai éteint mon tél, le routeur et rien. mon réseau n'est même plu...

findert

Sur mon portable la wifi n'est plus détectée

Bonjour,depuis ce matin,à partir de 10h, mon portable n'arrive plus à détecter/se connecter à la wifi, alors que juste avant 10h la wifi marché très ...

anna75princesse

Utilisation du réseau

Résolu

Bonjour j'ai un problème qui se pose à moi et que j'arrive pas à régler, il s'agit de "l'utilisation du réseau" que l'on peut trouver dans : Ge...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
brupala

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur mon ordinateur portable, si je fais une recherche du problème il est écrit : "wifi" n'a ...

elo2312

Le vpn ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, je suis chez sfr, et j'ai acheté la version 12 mois du VPN hide my ass ! Sauf que quand je l'ai lancé chez moi, le logiciel fonctionne bien,...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
LorJesus

Vpn adresse ip

Fermé

Bonjour, J'ai installé un vpn gratuit sur un poste, quand je vérifié mon adresse ip elle est bien masquée J'ai aussi 2 autres postes, et si je vér...

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
diiity

Connexion ssh a mon serveur debian 7 depuis ip publique

Résolu

Bonjour, Actuellement Newbe aspirant a travailler dans le réseau je cherche a configurer un vieux pc qui fera office de serveur Debian 7 (surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
N_Tchong

Panne gigaset e500

Résolu

Bonjour, j'ai 1 Gigaset E500.L'écran clignote "BASE". La batterie est chargée à fond. Dans le coin supérieur gauche, clignote le symbole "mode ECO+...

baladur13

Montées de ping freebox revolution

Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai un problème sur ma freebox revolution. Le problème c'est que j'ai des montées de ping sur league of leg...

kawned

Baisse connexion

Bonjour, Je viens soumettre un problème que j'ai rencontré il y a 3 jours. J'étais sur mon ordinateur je faisais mes trucs habituels et puis ma conn...

Scarly

Comment on fait pour savoir notre dns

Bonjour, On aimerait savoir comment trouver le DNS, puisqu'on a essayé plusieurs fois de chercher, mais on ne l'a pas trouvé. Notre routeur c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bazfile

Réseau non identifié

Résolu

bonsoir, Après une manipulation de Free, j'ai beaucoup de difficultés à me connecter avec mon ordinateur. Mon réseau wifi de la box fonctionne bien,...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
brupala

Problème accès à internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux me connecter à internet. Après diag du problème, j'ai comme message, que ce soit en WIFI ou Ethernet, le d...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
mazidi

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème depuis déjà quelques jours et que je n'arrive pas à le régler. Je suis un peu éloigné de ma box, mais je n'avais jamais eu d...

Flowasy

Telephone a420 gigaset

Résolu

Bonjour Je reçois les appels, mais n'entend pas celui qui appelle .. Merci pour votre aide

lumiclau

Internet sur mon smartphone via la connexion de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée en informatique donc désolée si ça paraît évident pour certains. J'aimerais pouvoir connecter mon smartphone à Inte...

Judge_DT

Problème de connection avec répéteur wifi tp link to wpa8630

Bonjour, Je viens d acquérir un répéteur TP LINK TL WPA 8630, c est des cpl doublés d un répéteur wifi, je les ai branché et synchronisé je vois app...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sapard

Affaiblissement de 31db et 3525m jusqu'au répartiteur france tél

Résolu

bonjour; Jusqu'à présent j'avais une connexion par wifi saellite (avec FAI zone blanche dans le Gers : ozone). un répartiteur a été installé à 3525...

brigeton32

Openvpn site-to-site

Bonjour, J'ai un problème pour setup un VPN (OpenVPN site to site). 1. le client OpenVPN ping le serveur VPN et les VMs qu'il y a sur le lan du serv...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Gouril

Mes boitiers ...

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car ma télé est bloqué il y a un boitier alluméen rouge et l'autre crilgniotant vert et sur ma télé il y a ecrit ASSOC...

poupougne13

Ping différents sur deux pcs

Bonjour à tous, Alors, depuis que je suis rentrée de vacances, j'ai un gros souci avec ma connexion. En effet, sur mon ordinateur portable d'après S...

Sun28

Id réseau

Bonjour tout le monde, J'ai 1 questions sur l' id de réseau. A partir d'un ID de réseau et d'un nombre voulu de sous-réseaux, comment trouver les i...

brupala

Adresse mail free après résiliation

Bonjour je compte changer d'opérateur et je voulais savoir si je pourrais envoyer et recevoir des mails sur les adresse free.fr que j'ai cardans leur ...

Pseudo

Comment connecter mon imprimante epson xp 235 en wifi

Résolu

bonsoir je suis bloquée voila maintenant 3 H je suis au bord de la crise de nerfs!!!!! j'ai telecharger les les supports epson comme demandé mais au ...

billmaxime

Ligne adsl ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d emménager dans un pavillon je suis cher free normalement ma.connexion téléphone et internet fonctionne mais.il s'avère que lorsq...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Francky4d

Probleme wifi

Bonjour je joue a un jeu ce nommant league of legend je n'y y avais pas jouer depuis un mois car j'ai du quitter mon domicile pour des raison personne...

brupala

Canal wifi par défaut ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le canal par défaut du Wi-Fi sur free ? Merci.

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
fox56

Vitesse de téléchargement différente

Bonjour, je suis entrain de réinstaler mes jeux sur mon nouveau pc via une clé wifi. Mais les vitesse de téléchargement ne corresponde pas entre le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
zipe31

Giçgaset c620

Résolu

Bonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...

rickiele

Problème de tonalité tel gigaset as28h

Bonjour, J'ai un gigaset AS28 H et je n'ai plus de tonalité lorsque je veux téléphoner et que j'appuie sur la touche d'appel. Merci Configuration: ...

baladur13

Ip non valide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi. Il me marque configuration IP non valide. Je suis chez Bouygues et mon pc est un Windows 10. Merci de...

billmaxime

Impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne se connecte plus à internet. Il est en ''identification...'', si je lance un diagnostic, il annonce un problème ...

lethios

Connexion instable

BONCHOUR, Pour commencer je vais vous expliquer mon problème ^^ alors mon problème, c'est que je suis chez free depuis des années, quand j'ai démén...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jepayemacomaisjairien

Win 10 : problèmes intermittents de connexion wifi sécurisée

Bonjour, J'ai deux ordinateurs portables (Toshiba + Packard Bell) récents sous Windows 10, mis à jours régulièrement connectés chacun en réseau WiFi ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
bazfile

Comment récuperer la clé de sécurité de ma livebox 567a

Bonjour, je n ai plus l'étiquette collée sur la livebox 567A me donnant la clé de sécurité pour connecter mon tel mobile comment puis je faire pour la...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Stephane570

Problème de connexion en ethernet

Salut tous le monde, Bonjour / Bonsoir, Bon cela fait au moins 6 heures que je m'acharnent pour résoudre mes problèmes de connexions. Une partie à ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Greg24

Accès refusé à mon interface sfr box!

Bonjour, quand je tente de me rendre à mon interface de gestion modem (sfr box) j'ai un 403 forbidden j'ai besoin d'y accéder urgemment donc: - d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
trebmal14

Changement de fournisseur

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement changer de fournisseur internet / TV. Je suis actuellement chez SFR et j'ai l'intention de passer chez Free. Je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
trebmal14
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000