Les discussions
Pas d'internet mais connecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur est déjà passé par un réparateur car le problème est survenu début décembre. Je l'ai récupérer ''reparé'' et la ça recommenc...
Et avec un tel sans internet ?
Bonjour, Juste une question, si vous n'avez pas de forfait internet sur le téléphone, est ce que freewifi secure fonctionne en partageant les donnée...
Problème de connexion galaxy tab pro s
Bonjour, Je viens de m'acheter un PC / tablette hybride Samsung Galaxy TabPro S J'ai bien réussit à me connecter à mon wifi mais la connexion est vr...
Téléphone fixe numéricable, ça marche?
Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner, svp? Je viens de m'équiper pour Internet, et j'ai pris donc une formule avec TV, Internet et Téléphone f...
Imprimante réseau
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre une imprimante réseau et une imprimante en réseau. Sur quels ordinateurs faut il installe...
Wifi qui se connecte et déconnecte sans cesse
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi sur mon ordinateur portable. Seulement, depuis quelques temps il se connecte et se déconnecte tou...
Augmenter son débit internet ?
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existe un (ou plusieurs moyens) pour augmenter son débit internet sur ordinateur ? Car en faisant un test de dé...
Reccuperation du code pin wifi
Bonjour a tous. j'ai enlever l'etiquette de ma livebox pour ma fille n'est plus aucun acces a internet. Probleme, j'ai changer de telephone donc je ...
Connecté, mais pas d'acces internet !
RésoluBonjour a tous , tout est dans le titre ! je peux me connecter a ma box en wifi ou en ethernet mais dans les deux cas, je n'ai pas d'acces interne...
Pertes de paquets avec mon répeteur wi-fi ex6150
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe sans carte wi-fi qui ce trouve dans la pièce voisine. J'ai acheté un répétiteurs wifi NETGEAR EX6150 que j'ai relié par câble...
Tablette logicom s732 bloquée sur logicom au démarrage.
Bonjour/bonsoir, ce matin en me réveillant, en allant sur ma tablette je constate qu'une fois au démarrage, plus précisément au logo LOGICOM la tablet...
Prise téléphones
Bonjour à vous , Je voudrais savoir comment branche t-on une prise mâle téléphonique j'ai un câble rouge et un blanc , et ensuite le branchement d'un...
Mon smartphone ne se connecte plus au wi-fi maison
bonjour, mon smartphone ne se connecte plus à mon réseau Wi-Fi depuis 1 semaine. j'ai éteint mon tél, le routeur et rien. mon réseau n'est même plu...
Sur mon portable la wifi n'est plus détectée
Bonjour,depuis ce matin,à partir de 10h, mon portable n'arrive plus à détecter/se connecter à la wifi, alors que juste avant 10h la wifi marché très ...
Utilisation du réseau
RésoluBonjour j'ai un problème qui se pose à moi et que j'arrive pas à régler, il s'agit de "l'utilisation du réseau" que l'on peut trouver dans : Ge...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur mon ordinateur portable, si je fais une recherche du problème il est écrit : "wifi" n'a ...
Le vpn ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, je suis chez sfr, et j'ai acheté la version 12 mois du VPN hide my ass ! Sauf que quand je l'ai lancé chez moi, le logiciel fonctionne bien,...
Vpn adresse ip
FerméBonjour, J'ai installé un vpn gratuit sur un poste, quand je vérifié mon adresse ip elle est bien masquée J'ai aussi 2 autres postes, et si je vér...
Connexion ssh a mon serveur debian 7 depuis ip publique
RésoluBonjour, Actuellement Newbe aspirant a travailler dans le réseau je cherche a configurer un vieux pc qui fera office de serveur Debian 7 (surtout ...
Panne gigaset e500
RésoluBonjour, j'ai 1 Gigaset E500.L'écran clignote "BASE". La batterie est chargée à fond. Dans le coin supérieur gauche, clignote le symbole "mode ECO+...
Montées de ping freebox revolution
Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai un problème sur ma freebox revolution. Le problème c'est que j'ai des montées de ping sur league of leg...
Baisse connexion
Bonjour, Je viens soumettre un problème que j'ai rencontré il y a 3 jours. J'étais sur mon ordinateur je faisais mes trucs habituels et puis ma conn...
Comment on fait pour savoir notre dns
Bonjour, On aimerait savoir comment trouver le DNS, puisqu'on a essayé plusieurs fois de chercher, mais on ne l'a pas trouvé. Notre routeur c'est un ...
Réseau non identifié
Résolubonsoir, Après une manipulation de Free, j'ai beaucoup de difficultés à me connecter avec mon ordinateur. Mon réseau wifi de la box fonctionne bien,...
Problème accès à internet
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne peux me connecter à internet. Après diag du problème, j'ai comme message, que ce soit en WIFI ou Ethernet, le d...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un problème depuis déjà quelques jours et que je n'arrive pas à le régler. Je suis un peu éloigné de ma box, mais je n'avais jamais eu d...
Telephone a420 gigaset
RésoluBonjour Je reçois les appels, mais n'entend pas celui qui appelle .. Merci pour votre aide
Internet sur mon smartphone via la connexion de mon ordinateur
RésoluBonjour, Je suis pas très douée en informatique donc désolée si ça paraît évident pour certains. J'aimerais pouvoir connecter mon smartphone à Inte...
Problème de connection avec répéteur wifi tp link to wpa8630
Bonjour, Je viens d acquérir un répéteur TP LINK TL WPA 8630, c est des cpl doublés d un répéteur wifi, je les ai branché et synchronisé je vois app...
Affaiblissement de 31db et 3525m jusqu'au répartiteur france tél
Résolubonjour; Jusqu'à présent j'avais une connexion par wifi saellite (avec FAI zone blanche dans le Gers : ozone). un répartiteur a été installé à 3525...
Openvpn site-to-site
Bonjour, J'ai un problème pour setup un VPN (OpenVPN site to site). 1. le client OpenVPN ping le serveur VPN et les VMs qu'il y a sur le lan du serv...
Mes boitiers ...
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide car ma télé est bloqué il y a un boitier alluméen rouge et l'autre crilgniotant vert et sur ma télé il y a ecrit ASSOC...
Ping différents sur deux pcs
Bonjour à tous, Alors, depuis que je suis rentrée de vacances, j'ai un gros souci avec ma connexion. En effet, sur mon ordinateur portable d'après S...
Id réseau
Bonjour tout le monde, J'ai 1 questions sur l' id de réseau. A partir d'un ID de réseau et d'un nombre voulu de sous-réseaux, comment trouver les i...
Adresse mail free après résiliation
Bonjour je compte changer d'opérateur et je voulais savoir si je pourrais envoyer et recevoir des mails sur les adresse free.fr que j'ai cardans leur ...
Comment connecter mon imprimante epson xp 235 en wifi
Résolubonsoir je suis bloquée voila maintenant 3 H je suis au bord de la crise de nerfs!!!!! j'ai telecharger les les supports epson comme demandé mais au ...
Ligne adsl ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d emménager dans un pavillon je suis cher free normalement ma.connexion téléphone et internet fonctionne mais.il s'avère que lorsq...
Probleme wifi
Bonjour je joue a un jeu ce nommant league of legend je n'y y avais pas jouer depuis un mois car j'ai du quitter mon domicile pour des raison personne...
Canal wifi par défaut ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le canal par défaut du Wi-Fi sur free ? Merci.
Vitesse de téléchargement différente
Bonjour, je suis entrain de réinstaler mes jeux sur mon nouveau pc via une clé wifi. Mais les vitesse de téléchargement ne corresponde pas entre le ...
Giçgaset c620
RésoluBonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...
Problème de tonalité tel gigaset as28h
Bonjour, J'ai un gigaset AS28 H et je n'ai plus de tonalité lorsque je veux téléphoner et que j'appuie sur la touche d'appel. Merci Configuration: ...
Ip non valide
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion wifi. Il me marque configuration IP non valide. Je suis chez Bouygues et mon pc est un Windows 10. Merci de...
Impossible de se connecter
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon pc ne se connecte plus à internet. Il est en ''identification...'', si je lance un diagnostic, il annonce un problème ...
Connexion instable
BONCHOUR, Pour commencer je vais vous expliquer mon problème ^^ alors mon problème, c'est que je suis chez free depuis des années, quand j'ai démén...
Win 10 : problèmes intermittents de connexion wifi sécurisée
Bonjour, J'ai deux ordinateurs portables (Toshiba + Packard Bell) récents sous Windows 10, mis à jours régulièrement connectés chacun en réseau WiFi ...
Comment récuperer la clé de sécurité de ma livebox 567a
Bonjour, je n ai plus l'étiquette collée sur la livebox 567A me donnant la clé de sécurité pour connecter mon tel mobile comment puis je faire pour la...
Problème de connexion en ethernet
Salut tous le monde, Bonjour / Bonsoir, Bon cela fait au moins 6 heures que je m'acharnent pour résoudre mes problèmes de connexions. Une partie à ...
Accès refusé à mon interface sfr box!
Bonjour, quand je tente de me rendre à mon interface de gestion modem (sfr box) j'ai un 403 forbidden j'ai besoin d'y accéder urgemment donc: - d...
Changement de fournisseur
RésoluBonjour, Je vais prochainement changer de fournisseur internet / TV. Je suis actuellement chez SFR et j'ai l'intention de passer chez Free. Je dispos...