Les discussions

Carte wi fi désactivé

Bonjour, Je m excuse de vous ennuyer Help help J ai un ordi satellite Toshiba Et j ai un message comme quoi la carte wi fi est désactive J a...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
poupougne13

Configuration d'link 2640u pour djaweb adsl

Bonjour, recemment mon modem speedtooth ,fournis par mon fai djaweb algerie telecom, a tombé en panne (software ne demare pas), je viens d'acheter un ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
kHa

Clé wifi

Bjr Comment mettre la clé wifi sur Windows 10 Merci à la ou les personnes qui voudront bien me repondrë

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
poupougne13

Free-plugs et câble internet

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai tellement de soucis avec mes free-plugs (problèmes électriques de mon installation) que j'envisage de relier ma freebo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dekaparis

Bein sport gratuit sur mini 4k

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'une solution pour obtenir bein sport gratuit sur la freebox mini 4k (par KODI?) quelqu'un peut-il m'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Florian056700

Id non reconnu par le réseau

Bonjour, j ai acheté une camera p2p quand je la asse au scanner le telephone reconnaît bien le numero sous la camera mais l'application ne reconnaî...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Sankazz

Changer mot passe wifi

 Résolu

Pourriez vous me faire savoir comment changer le mot de passe s.v.p Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Bilal66

Installer un système via le réseau

Salut tous le monde, je veux savoir comment installer un système d'exploitation dans un parc informatique (un Réseau) contient plusieurs machines. Me...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
barnabe0057

Le wifi de mon pc portable ne fonctionne plus

Bonjour à tous, j'ai un pc portable HP Pavillon sous Windows 10 et depuis quelques temps maintenant je n'est plus le wifi : lorsque je l'allume, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
1811Swann

Est-on client orange avec une livebox sosh ?

Bonjour, Nous nous sommes installés à la campagne il y a six mois et nous avons fait ouvrir la ligne pour une box SFR nb6. Ça a pris trois semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Ripley69

Trouver le code wifi de l'adaptateur netis 300mbps av600

Bonjour, bonjour mon wireless popeline adapter kit "netis 300Mbps AV600" me demande un code pour son wifi, différent de celui de ma live box, que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
barnabe0057

Clé de sécurité non reconnue pourtant bonne

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de wifi. J'ai un sony vaio et une livebox sagem. Le PC sony est un PC que j'ai récupéré qui appartenait à m...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Fabienne

Pas de configuration ip valide.

 Résolu

Bonjour J'ai changé de livebox pour la v4 il y a 2 jours. J'ai pu installé internet en wifi sur tous mes materiels. Ce soir sans raison l'icône du wi...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Tontondavid77

Television

Bonjour J'ai une télé et un pc relier a ma live-box je souhaite mettre une autre tel dans ma chambre loin de ma live-box comment dois je procéder Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ctxlp2002

2 connexions réseaux distinctes

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai au sein de mon entreprise un profil un peu particulier. J'ai deux connexions réseaux distinctes, l'une derrière un Pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yaolt

Par pitié une adresse mail

Bonjour, est ce que free aurait une adresse mail a tous hasard , pour un opérateur qui ce veut "connecté, en ligne,réactif "il est paradoxal que per...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Free_noreto

Mise a jour win 7

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai bien savoir s'il ya une possibilité de récupéré des mises a jour d'un pc a jour à d'autres qui n'ont pas accè...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
stan23

Roteur

Bonjour, Alors moi je me trouve dans un centre commerciale et j'ai cette histoire de "Roteur" svp dite moi comment je doit faire. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
barnabe0057

Freebox tv

Bonjour, je cherche comment afficher un petit message sur le menu de la Freebox TV si c'est possible bien-sûr :-) Je vous remercie d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lucasandco

Problème de débit/freebox

Bonjour, Je précise avant tout que je m'y connais très peu en informatique. J'ai également fouillé partout sans trouver de problème similaire au mien...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Lofoso

La carte sans fil ne se connecte plus aux réseaux, croix rouge

Bonjour, Le seul moyen que j'ai trouvé c'est la restauration système. J'avais des soucis de lag sur des jeux en lignes, des grosses montées de ping ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
brupala

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, comment accèder à ma messagerie sur téléphone fixe free.merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
baladur13

Comment déployer du voip?

 Résolu

Bonjour tous le monde! J’ai une question, est-ce que c’est possible d’utiliser le logiciel de système téléphonique Asterisk mais à la place d’utilise...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
brupala

Clée 3g sur ordinateur portable

Bonjours bonsoir Je me tournes vers vous pour me conseiller sur un petit soucis. Ayant emménagé récemment je n'ai encore de box et ma seul source int...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
sansfin

Telephone matra

Bonjour à tous, Voici ma première question. J'ai un téléphone vintage Crystal de Matra (tout en plexiglass) datant de env 1989. Je voudrais trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
OURSON1047

Personalcloud disque dur en réseau

Bonjour, Voilà, j'ai confondu les alias et les dossiers qui étaient initialement dans le disque dur mis en réseau lorsque j'ai voulu classer, trie...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lanouche

Asa 5505: nat avec deux lans

Bonjour, Je souhaite mettre en place une liaison VPN IPSEC site to site. mais je peux pas communiquer mon LAN directement à l’autre site car il es...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
brupala

Problème acces distance derrière 2 routeur

bonjour, mon problème: livebox ==> 2 eme routeur wifi alpha r36 ==> raspberry domoticz 192.168.1.1 wifi ...

31 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
pwwerrick

Rendre visible la clef d'identification au réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je me connecte via un notebook asus, windows 8 et j'aimerai aussi connecter mon smartphone au wifi. mais voilà, j'ai perdu mes identifian...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
abdelouahab

Aucun moyen de se connecté a un quelconque réseaux wi-fi

Bonsoir, je viens vous demander votre aide car je ne peut pas connecter mon ordinateur portable a aucun réseaux en Wi-Fi, dans les paramètre réseaux...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
brupala

Changement adresse mac !

 Fermé

Informatien, informatitienne, passionné, je demande votre aide bien précieuse à chaqu'un de nous : Pour accéder à un reseau Internet ma carte Etherne...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Changer adresse mac

Bonjour, Es ce que quelqu'un aurait un moyen de changer l'adresse mac d'un pc sous Windows 10? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
brupala

Connexion qui saute sans déconnexions...

Bonjour, Je suis sur windows 10 et depuis cette semaine, j'ai des problèmes récurrents de connexion internet, les pages ne s'ouvrent plus comme s'il...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
bobshot

Numéricable m'impose un nouveau décodeur

 Résolu

Bonjour, Nous avons reçu une lettre assez sommaire de Numéricable-SFR qui dit"Passez au décodeur tv HD gratuitement" avec des instruction pour procé...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
_Ritchi_

Problème internet

Bonjour a tous, Problème internet a la maison ? Merci par avance a ceux qui me répondront

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
idiart33

Savoir sur le retour aw 4062

 Résolu

Bonjour, est-ce que le retour adsl movistar aw4062 s'installe avec un cd Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
zdaa

Probleme win 10 et hotel b&b

Bonjour je suis a la recherche d'aide je suis en déplacement et je souhaites me connecter sur le réseau wifi de l'hotel B&B avec mon téléphone portabl...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Caméra ip sur liveboxplay

 Résolu

Bonjour à tous Je possède une Liveboxplay et une caméra ip que j'ai branché en ethernet, lorsque je suis à la maison pas de soucis par contre quan...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Dready

Détection de mon réseau impossible

Bonjour, bonsoir, Comme dit dans le titre depuis un moment mon pc portable (Sony vaio sous Windows 7) ne détecte plus mon Wi-Fi, par contre il m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
MellePomme

Liaison wi-fi entre portable win 10 et livebox

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à établir la liaison sans fil entre mon portable et ma Live Box qui fonctionne bien avec mon ordi de bureau. Cette liaison...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Henrico53

Problème de connexion sur iphone 5

bonjour, j'ai un Iphone 5 et j'ai un problème de connexion à un réseau wifi, je ne sais pas c'est du à quoi !! sachant que mon Iphone ne fonctionne ju...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
sfix

Wifi lent sauf avec envoi donnée via mobile

Bonjour, Mon wifi est très lent depuis quelques jours mais ce qui est bizarre c'est que lorsque j'envoi la connexion 4G de mon portable, sur mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Pas d' acces internet

Bonjour, ma wifi est connecte mes pas d' acces internet (NUMERICABLE)J'ai rentre dans mon pc les numeros affiches derriere la box il le refuse que f...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
brupala

Disparition du témoin bluetooth

Bjr à tous après avoir installé une enceinte nomade et avoir réussie cette opération, le lendemain cela ne fonctionnait plus et là... j'ai bidouillé...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
poupougne13

Fonctionnalité d'un routeur

salut pourriez vous m'aider en me donnant une explication de comment fonnction un routeur ? au debut s'il a connecté avec le client en premier fois...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
brupala

Reseau tor

bonjour, comment puis je faire pour que tor ne rame plus et qu'il m'affiche les pages?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
brupala

Changer mot de passe wifi

Bonjour, Je voudrais changer lle mot de passe de la Wifi; j'ai une Freebox. Pourriez vous m'aider ? Merci à l'avance,

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Cesel45

Téléphone fixe duo d235 marque philips

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un téléphone fixe duo D235 de marque Philips et je n'arrive pas à enregistrer le deuxième combiné même en suivant les i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
baladur13

Carte réseaux

Bonjour, ma carte réseaux de l'ordinateur ne fonctionne plus comment faire SVP Mercii c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
wasty56

Téléphone fixe

je ne peux ni recevoir des communications ni passer des coups de fil mon téléphone fixe philips mentionne "Désouscrit". Merci pour votre aide. S.P

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
baladur13
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000