Les discussions

Probleme réseau avec et sans vpn.

Je vous expose mon problème, depuis que j'ai du installer un vpn pour des raisons scolaires, je rencontre des problème de réseaux : quand je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
jeannets

Modifier des paramètres pour rendre une connexi...

Bonjour, J'en appelle à vos connaissances parce que je suis perdu et le service client de Microsoft c'est n'importe quoi... Alors voilà, je vient ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Touches telephonne

 Résolu

bonjour subitement sur mon téléphone fixe lorsque j’appuie sur les touches les chiffres ne s'affichent pas sur l'écran. est ce que cela peut ven...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13

Sagecom cc220r

bonjour je viens de changer las piles de mon téléphone fixe sagecom cc220r mais quand tout s'est remis en marche il y a un icone qui apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
baladur13

Domino 4g en réseau ethernet

Bonjour Je dispose d'un domino orange 4G sans prise ethernet Est il possible de transformer le signal wifi en un réseau cablé Ethernet ? ou uti...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Connexion ethernet non détectée au démarrage

Bonjour la communauté, Mon câble Ethernet est en permanence branché à ma carte mère. C'est un FreePlug branché sur une prise murale. Actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Freebox - configuration plage d'adresse

 Résolu

Bonjour , je voulais configurer une autre plage d'adresse via le site de la freebox , de base la plage est de : 192.168.0.2 à 192.168.0.50 . Par ex...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
DarkBune

Pb reseau local avec cpl (homekit)

Bonjour, Je rencontre un problème de pilotage de mes appareils homekit. Je dispose d'un routeur (192.168.1.1) et de 2 CPL (CPL1 192.168.1.198 /...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
louloutte_26

Acces internet

bonjour s'il vous plait j'ai un soucis avec une architecture réseau que je suis entrain de mettre en place plus précisément au niveau du routeur (c...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
brupala

Réseau wifi instable avec routeur tp-link ac1200

 Fermé

Bonjour, j'avais des problèmes de stabilité wifi avec ma box SFR NB6, du coup j'ai tenté d'installer un routeur TP-LINK ac1200. J'ai donc relié la...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
wil927

Pont réseau qui ne marche pas

Bonjour; Je ne suis pas très fort au niveau internet et réseau. Donc j'ai un souci, je vous explique: Je possède un Pc gamer FIXE qui n'a pas de ca...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
brupala

Bonjour, j ai un gigaset as285

Bonjour, j ai un gigaset as285 je peux appeler mais lorsque je recois un appel il affiche/ base/ merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
baladur13

Echec authentification - code 20 33

Bonjour, J'ai ce message qui apparaît sur mon écran. La télécommande ne permet pas d'éteindre le Player. Débranchement successifs Player, Server... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
nadellen

Ne pas afficher les réseaux wifi environnants

Bonjour, Est-il possible de ne plus voir les réseaux Wifi disponibles de mon entourage lorsque je clique sur ma connexion WIFI?Merci et bon aprés mi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
ecila45

Câble internet branché mais je n'y ai pas accès...

Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant. Mon pc est branché à internet mais il y ' a des moments où je ne peux pas surfer sur le net. Par exemple i...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
brupala

Prise téléphonique défectueuse

Bonjour, Je suis locataire, depuis le début mes connexions internet étaient très mauvaises, je viens de changer d'opérateur de Numéricable-SFR je...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
leslika

Recevoir internet

Bonjour, je déménage dans un studio qui n'a pas de prise téléphonique. il y a juste une prise pour câble coaxiale. apparemment mon adresse n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
brupala

Pose ligne téléphone

Bonjour j'aimerai faire m'être la ligne téléphone et je voudrais savoir si pour poser les poteaux c'est payant

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
leslika

Réseau non identifié

Bonjour à tous, Depuis une semaine (à peux près) je ne peux pas me connecter par câble ethernet sur mon pc ça me dit :"Réseau non identifié" mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Nat955

Gigaset a420

Bonjour, quand je reçois un appel en absence sur mon fixe gigaset a420, je fais le 3103 et il s'affiche ceci: aucune entrée. Comment faire pour savoir...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
maya608

Connexion par hdmi sans fil

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon PC de bureau à la télévision et avoir internet. En HDMI sans fil, que me faut-il svp? Et Chromecast permet-...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Nans2673

Changer l'adresse ipv4 [freebox]

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide précieuse pour régler ce problème : J'étais en 192.168.0.2 et j'avais crée des jeux sur mon localhost ou j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Sins1

Dhcp active directory

 Résolu

Bonjour je viens de configuré un serveur DHCP sur mon active directory , j'ai mis en place une plage d'adresse à délivrer. Je voulais tester le ser...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
DarkBune

Gigaset as405a

Bonjour, Comment obtenir une lettre à partir du clavier du téléphone. Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
baladur13

Accès active directory

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'accéder à un active directory à distance ou c'est seulement accessible via notre réseau local ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
DarkBune

Mon ordinateur ne reconnait pas le cable ethernet

Bonjour, quand mon ordinateur s'allume, tout fonctionne à l'eccéption du cable ethernet qui n'est pas reconnu. Ou, quand il est enfin reconnu c'est su...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Meilleur fai/box pour réseau local ?

Bonjour à tous, Je compte bientôt souscrire à une offre internet pour mon nouveau domicile et voulais savoir quel FAI offrait la meilleur box per...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Ordinateur asus

Bonjour, Je possède un ordinateur hybride asus. Du jour au lendemain il n’a plus voulu ce connecter à internet (sur ce soit à la wifi ou avec un part...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Renvoi box free

Bonjour, j'ai résilié mon contrat free par l'intermédiaire de " sepastop.eu" et effectivement sur la dernière facture free me tarifie bien les frais d...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Impossible de détecter le serveur "datas"

Bonjour, j'espère que mon message se trouvera au bon endroit ... nous utilisons une tour comme "serveur" DATAS afin d'y stocker tout nos document...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

[ exemple d'un rapport de stage]

 Résolu/Fermé

chalereux bonjour à tous les internautes, mon véritable problème est qu'après une formation de 9 mois en réseau informatique, j'ai engagé un stage acc...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Ibrahima

Active directory : dns

Bonjour au sein de l'active directory , le serveur sert bien à traduire l'adresse ip de l'ad par son nom de domaine : ex xx.local ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Pc portable vers pc fixe,débit faible

Bonsoir, j'ai acheté dans la semaine un nouveau pc fixe , je possédais un ordinateur portable avant. Il s'agissait d'un msi avec une carte réseau : In...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Récupération ip dhcp entre 2 vlan

Bonjour, voila j'essaie de mettre en place une infrastructure réseau possédant 2 sous-réseaux un premier sur un vlan 10 l'autre sur un vlan 20. mon ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
ichigoalexandre

Probleme de branchement rj 45

Bonjour, Voici mon souci, j'ai tiré un câble réseau cat6 blindé d,environ 20 mètres dans mes combles( j ai teste électriquement chaque fils, tous ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
brupala

Carte reseau ethernet 100 mb/s et offre box 1 gb/s

Bonjour, voici mon problème je n'ai qu'un ordinateur portable et je souhaite le maximum de vitesse internet pour le travail et personnel. On m'a di...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
brupala

La connexion par câble ne s'établit plus

bonjour, je mets à jour mes jeux steam et le premier problème c'est qu'il télécharge un petit peu puis s'arrête et fait ça à chaque fois, mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
brupala

Envoi de sms gratuitement

Bonsoir, je voudrais envoyer des sms gratuits mais je n'ai qu'un telephone fixe

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
MPMP10

Routeur son rôle

bonjour, je vourdrai savoir les ports de routeur qu'on le trouve sur celui-ci , sont bien des ports de switch alors on peut conclure que le routeu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
brupala

Port wan , lan , communication entre les machines

bonjour, ma 1èrè question: un routeur possède plusieurs cartes réseaux c'est à dire les ports se sont des ports des cartes réseaux? et les ports de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
brupala

Accès à internet par le biais d'un modem-route

Bonjour, J'ai une petite question. Chez mes grands parents, nous n'avons pas d'accès à internet ( LiveBox, FreeBox, NeufBox... etc ) J'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
brupala

Etherchannel et teaming ?

Bonjour, l'etherchannel et le teaming de windows server 2012, est ce que c'est la même chose? merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
brupala

Connexion internet lente

Bonjour à tous ! Depuis 2, 3 jours ma connexion internet est très lente, les pages peuvent mettre plus d'une minute à s'afficher et il arrive que ces...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Snakes14

Attribuer une ip fixe à trois ordinateurs

Bonjour, J'aimerai savoir comment attribuer une IP fixe à trois ordinateurs sur le même routeur. J'ai une livebox. Merci d'avance pour votre ...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
brupala

Coupleur ethernet

que choisir comme coupleur pour raccorder un decodeur sfr+ et une tv sur un même cable issu de ma box merci..

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
polux125

Replay france télé via free

Bonjour, j'ai essayé de visionner le match de rugby feminin le 11/02/2018d'hier 10/02/2018 via le replay Free mini 4 k il n'y a que la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
pascontent27

Connexion impossible après mise en veille

Bonjour Depuis quelques temps lorsque je rallume mon PC après une mise en veille, je suis obligé de réactiver la Wifi en manuel. C'est un PC Asus K7...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Country38

Bug de freebox

 Fermé

Bonjour Au lire de tous les commentaires , je me trouve dans une même situation ! Free nous prend pour des Ignards . Au départ , j'ai ap...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jbj

Inquiet reseau

voila j ai decouvert plusieurs ip 10.0.2.193-10.0.2.210 avec angry ip , je n ai pas de machine virtuel, je suis en region de nice , ma box est 192.16...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bernardo922

Connexion fait des montagnes russes

 Résolu

Bonjour, depuis hier, ma connexion internet n’arrête pas de faire des montagnes russes, ou des "trou de connexion", c'est a dire que j'ai internet un ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Quelquun
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000