Mettre bluetooth sur un vieux appareil qui n'a pas bluetooth
Bonjour, Maintenant, il existe des appareils permettant de mettre bluetooth sur un second appareil qui en n'a pas. Cependant, mon appareil n'a pas d...
Bonjour, Maintenant, il existe des appareils permettant de mettre bluetooth sur un second appareil qui en n'a pas. Cependant, mon appareil n'a pas d...
bonjour j'ai un modem configuree en mode bridge. depuis je n'arrive pas à ping son adress ip malgree j'ai redemarre le modeme a mainte reprise.merci ...
Bonjour à tous, De façon complètement aléatoire mon ordinateur se déconnecte du réseau wifi. Il continue d'identifier tous les réseaux disponibles, ...
¨Bonjour,, Voila je me suis installé VMWARE sur mon pc et je voudrais créer un reseaux virtuel avec des pc windows xp et serveur 2003. pouvez m...
Bonjour, je me décide à poser la question qui m'épuise depuis 2 jours et pour laquelle je ne trouve aucune réponse claire pour mon cas dans les foru...
Bonjour, Sachant que je suis un débutant, et qu'il me faudrait un petit coup de main, J'aimerais bien créer un réseau avec trois pc : Un sans wifi (...
Bonjour à tous, Je rencontre depuis un moment déjà un problème de connexion aux réseau wi-fi avec mon ordinateur portable Asus model X552W : il ne dé...
Bonjour à tous. Depuis quelque jours je me retrouve avec un problème avec mon fixe je n'ai plus du tout de tonalité, vendredi soir j'ai réussi à le ré...
Bonjour, J'ai configurer un Mac comme serveur VPN grâce à ce tutoriel: https://jonsview.com/how-to-setup-os-x-10-9-as-a-l2tp-vpn-server-without-apple...
Bonjour, Je viens de faire une recherche pour réactiver mon serveur RPC mais les propositions sont toutes grisées. Configuration: Windows / Edge 14...
Bonsoir, Je possède un PC monté à la main, et installé sous Windows 10. Actuellement, je me connecte à ma Box grâce à un câble Ethernet, mais j'aimer...
Bonjour, Je vais avoir enfin accès à la fibre optique dans le mois qui vient et je cherche à savoir comment faire pour connecter depuis une box , des ...
Bonjour, En effet, on trouve quelquefois deux leds à coté du branchement RJ45, à l'arrière du PC. Une orange et une verte. La verte semble indiquer ...
Pourquoi une requête ARP a été lancée avant que la requête « echo request » ne soit envoyée ?
Bonjour, J'ai suis " FIBRE" chez SFR donc en coaxial, j'ai plutôt un bon débit 400Mega en direct et 120 en Wifi. Je voudrai passé mon ordi en dire...
Bonjour, Je viens d'acheter un develo 1200+ pour m'en servire comme routeur mais le probléme est que dés que je me connecte on me dit que je ne pas ...
Bonjour, bonsoir Il y a 3 semaines j'ai du changé de livebox car l'autre à fait une chute , et depuis cela la nouvelle livebox me pose problème. ...
Bonjour à tous, J'aimerai voir le nom des routeurs lorsqu'on lance la commande traceroute. Je pensais le faire via un serveur DNS....... Exemple:...
Bonjour, J'ai installé le logiciel de VPNtunnel sur mon PC sous Win7 le mois dernier. Il ne m'a rien apporté. Avant, je passais par Réseau/Accès a d...
J'ai 2 Freeplayers. salon et Chambre Lorsque je programme un enregistrement sur la freeplayer du salon il se retrouve sur celui de la chambre et vic...
Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de trouver un système permettant une connexion au wifi de ma soeur à vole d,oiseau 250 mètres. J,ai un...
Bonjour, sur mon ordinateur portable depuis hier soir, je n'ai plus accès a internet. l'ordi est sous W10 (avant il était sur W7) et firefox. je t...
Abonne Free la fibre passe devant chez moi je voudrais savoir comment faire pour être raccordé ét dans quelles conditions .Merci pour votre reponse
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver de réponse pour le moment donc j'en appelle à la communauté de commencamarche pour essayer de m'aider ... Je ...
Bonjour, j'ai acheté une appareil fixe Philips duo Cd 245 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujour...
Bonjour, j'ai acheté une appareil fixe Philips duo C 250 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujours...
Bonjour, * je besoin d'un logiciel wake on lan pour eteigner mes ordinateurs en distant Merci d'avance *
Bonjour Depuis l'installation de ma nouvelle box, ( SFR) je ne sais plus me connecter sur certains sites. Que puis-je faire ? Où dois-je aller pour ...
Bonjour, J'aimerais créer un syteme de "dropbox" personnel, basé sur un Raspberry pi, un systeme de stockage dans un "cloud" en somme... (Ce projet...
j'ai raccordé 2 prises cpl et elles restent muettes. Pourquoi ?
Bonjour a tous, Je viens sollicité votre aide après 4 jour a m'arracher les cheveux. Notre société ce trouve dans un domaine, notre comptable (son P...
bonjour, depuis une semaine j'ai une freebox révolution, tout fonctionnait bien jusqu'à cet après-midi, où tous mes appareils ne trouvent plus mon ...
Bonjour, Sur un PC portable 'PORTABLE 1' sous Windows VIsta 32bits, j'ai une carte réseau wifi Intel Wireless Wifi Link 4965AGN et une carte réseau ...
Bonjour. Ne trouvant pas d'explication claire sur internet je pose ici ma question. J'ai la Freebox révolution que je souhaite garder en mode router ...
comment se connecter à bluetooth dans latitudeE4300 sous linux -- cordialement
Bonjour,cela fait maintenant 11 jours que je suis en panne avec ma bbox,et je crois qu'il va en avoir pour encore plusieurs jours,vu la vitesse des de...
Bonjour, je besoin d'un logiciel qui partage les fichies en reseua local
KBonjour, Étant connecter par câble il y a 4 mois et passer par câble wifi j'aimerais reppaser par câble ethernet pour être tranquille dans ma chamb...
Salut, J'ai parcouru des sujets sans trouver de vrais réponses donc j'expose ici. Mon réseaux : 1 pc gaming en ethernet 1 Synology en ethernet 1 ...
Bonjour Est-il possible d'une part de connecter un PC à ma box par ethernet et d'autres par de pouvoir connecter d'autre téléphone ou ordinateur p...
Bonjour, je viens d'emenager dans un logement neuf et dans chaque pièces j'ai des prises murales rj45 et ayant des soucis électriques pour faire mar...
Bonjour, depuis quelques jours mon point d'acces réseau free me marque "pas d'internet" alors qu'aucun paramètre n'a changer et que je suis en 4g sur...
Bonsoir, Voilà le mois dernier j'ai changé de PC et quand je me suis mis en Ethernet sur ma Livebox, le nom du réseau s'est appelé "Réseau 2" (alo...
Bonjour, Depuis le début de l"année nous avons des communications inaudibles avec le téléphone fixe. Après bien des appels nous avons eu un technic...
Bonjour, voici mon problème : Depuis un moment maintenant, mon ordinateur a du mal a utiliser le wifi, que ce soit avec ou sans fibre, j'ai des perte...
Bonjour, Cela fait un peu près quatre mois que mon réseau SFR ne marche pas : Au début, ça marchait très bien : le réseau se remettait au bout d'un...
Bonjour, J'ai un problème depuis l'été dernier maintenant, ma connexion plante dès que je joue à un jeu style Minecraft, CS:GO... Pourtant je peux r...
Bonjour je viens d'acheter un téléphone fixe gigaset AS405A N'étant pas tehcnicien en téléphonie je souhaite comprendre . Sur la photo présentation...
Bonjour, mon telephone Philips Duo D 235 ne sonne pas lorsque quelqu'un m'appelle et le correspondant entend de suite le message enregistré merci d...
Depuis plusieurs semaines, je reçois des e-mail et lettres de Free m'avertissant que je vais être prélevé de 400 Euros pour le non renvoi de ma box lo...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.