Les discussions

Je veux bloqué ma wifi

Bonjour, je suis avec sfr 9box et je veux bloqué ma Wifi DE FAÇON DISCRÈTE -soit en la coupant complètement (pas avec le bouton de la box car ça do...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jeannets

Nas rj45 supplementaire

Résolu

Bonjour, J'ai un NAS supplémentaire que j'ai installé en IP FIXE sur la Freebox, depuis un PC j'y accede sans problème j'aimerai savoir si il est p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Boulie76

Pas de reception de ma telecommende

Bonjour, je ne comprend pas pas moyen de joindre free par telephon quand j apuis sur ma telecommande ma box ne reagis pas quoi faire sans tele Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chris 94

Haute disponibilité d'un 2 serveurs

j'ai un probleme j'ai pas comprie la haute disponibilités d'un 2 serveurs ?

jc80

Enregistrement des mots de passe

Bonjours je vous explique ma situation. Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à Netflix via le navigateur internet de la télé grâce à l'option qui le...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage puce orange

Bonjour! Voila j'ai moi aussi un samsung trend plus qui est bloqué sur SFR alors que ma puce est orange. Quand je l'introduit dans le samsung il m...

GrandCaribou

Se connecter

Bonjour Jai une question est ce qu'il existe un moyen de se connecter à un appareil bluetooth sachant que quelqu'un est connecté dessus (en gros lui ...

Judge_DT

Connecter mon appareil bluetooth coupe ma wifi

Résolu

Bonjour Voila je viens d'acquérir un casque bluetooth. Le jumelage se passe tres bien, mais a chaque fois que je le connecte, ma wifi se deconnecte...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Rom712

Impossible de me connecter au wifi

Bonjour, Je viens d"acheter un nouveau ordi portable, un MSI ge62vr grf, et j'ai un petit soucis. Chez moi, j'arrive à me connecter au wifi, j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sasory777

Migrer sur accès 4g

Résolu

Bonjour, alors voila ma question j'ai l'intention de supprimer mon acces internet (il y en a 2 dans la maison, le mien et celui de ma mère) pour m...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gregory0123

Connexion impossible

Bonjour, Voilà, j'ai eu deux pannes d'électricité à 2 minutes d'intervalle, ce qui m'a obligé à envoyer ma boîte chez le réparateur pour réinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pixelfougb

Branchement freebox adsl

Résolu

Bonsoir, Je viens de souscrire un abonnement chez Free ADSL, mon soucis est que je ne peux pas installer la freebox étant donner que je n ai plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
lio

Canon mg3650 - freebox revolution -windows 10

Bonjour, comment installer une imprimate canon MG3650 pour une utilisation en WIFI avec une freebox?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pixelfougb

Activer connexion à un réseau local

Résolu

Bonjour, J'ai récemment désactivé ma connexion au réseau local en allant dans "centre réseau et partage" puis en cliquant sur cette connexion et en c...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
BlackQuestionMark

Comment allumé un wifi

svp j'aimerais savoir la manière dont on allume le wifi d'un PC marque lenovo car je en retrouve pas le wifi de mon prochain

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Freebox dti téléphone branchements

Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre maison neuve. Le technicien venu faire le raccordement de ligne télécom m a conseillé de mettre la fre...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
brupala

Installation switch dans ma configuration

Bonjour à tous, j'aimerais bénéficier de vos conseils sur mes branchements pour internet. J'ai un tableau DTI dans le garage et un port ethernet pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jee pee

Spamphoniques

Bonjour, comment filtrer les N° d'appels phoniques sur le fixe et qui passent par la 9box qui sont des spams , et qui racrochent dés que l'on decroc...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kris31830

Téléphone panasonic kx-tg 6724

Bonjour* Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en Français Slts

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Tostao-Pele

Perte de wifi lenovo

bonjour j'ai perdu le wifi dans les paramètre réseau et internet du coup je peut plus me connecté merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrer un pc depuis ma box

Bonjour à tous, Voici la situation. j'ai insaller mon pc portable ASUS U36S et j'utilise ma tv comme écran. Je me sert d'un clavier et souris sans ...

Mrmama

Problème de connecion

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon pc fixe, ce dernier ne me propose plus les connexions wifi aux alentours et ne me propose plus qu'une ...

poupougne13

Répondeur démarre trop vite

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe (pack SFR) déclenche mon répondeur après 2 ou 3 sonneries. comment cela peut se produire? De ce...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papyx

Explication d'utilisation téléphone alcatel f330-s

je ne veux pas m'inscrire car je ne veux pas de cookies je désire seulement recevoir l'explication de mon téléphone duo F 330-S c'est tout, car je ...

baladur13

Comment changer le mot depasse de mon freebox

bonjour mes frères et sœurs, j'utilise mon freebox '' Ralink RT3290802.11bgn", que j'ai payé chez orange, comment puis-je changer le mot dépasse de m...

kaumune

Problème de configuration d'une livebox v2

Bonjour ou bonsoir, Suite à une résiliation d'un de mes deux abonnements internet Orange n'a pas demander le retour de ma Livebox V2, de ce fait je v...

kaumune

Pas de tonalité nouveau téléphone sur vieille prise murale

Bonsoir à tous, J'essaye de brancher un nouveau téléphone pour mon père, directement sur la prise murale puisqu'il n'a pas internet, et je n'ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
brupala

Dns périphériques / routeur

Résolu

Bonjour, Dans le but de filtrer l'accès à internet de certains périphériques de mon réseau, je souhaite utiliser OpenDNS. J'ai créer un compte sur ...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Rettraks

Renseignement

j ai change de box et depuis mon telephone fixe ne sonne plus quand on m appelle. tout est bien branche rien de detecté avec l operateur sosh. que ...

ToxicHayabusa

Ip invalide fait disparaître mon wi-fi

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai eu les soucis de connexion pour IP invalide sur mon ordinateur portable Acer Aspire E 15. J'ai suivis des conse...

Apolline_Xavier

Probleme de debit incoherant sfr

Bonjour, une question me tracasse quand je regarde mes caractéristique de ma ligne je trouve ceci : http://hpics.li/f48fd6e soit environ 8 mega de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papounet17000

J'ai 2 mb/s alors que je peux en avoir 20 !

Bonjour à tous, J'ai une connexion ADSL de 2 MB/s ( ce qui est relativement nul). j'aimerai savoir comment faire pour avoir les 20 MB/s (en sachant q...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Ayuun61

Brider une connexion

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de brider une connexion. Chez moi je n'ai pas une bonne connexion du tout, j'ai 0.97 kb en faisant un te...

Free_noreto

Frrebox

bonjour ma free box redémarre tous les jours pendant vingt minutes -les branchements sont bien faits- j'apelle et rien se passe - bonne journé...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Free_noreto

Free

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon équipement de Free je l'ai branché je n'arrive pas à appeler avec mon fixe puisque je n'ai pas internet je n'ai p...

Free_noreto

Probleme de débit

Bonjour, j'ai un pc portable connecté par wifi a ma box malheureusement avant-hier , pour aucunes raison je n'avait plus internet dessus , j'ai donc c...

Greaccus

Problème 4g orange

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'utiliser le reseau 4G Orange (IPhone SE). La 4G est affichée comme active mais ne marche pas. J'ai tenté ...

Polk75cl

Le freestyle non autorisé

Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : J'ai acheté deux cameras ip D-link DCS 932L ainsi qu'un routeur netgear WNR 1000 sauf que je n'ai pas de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
brupala

Problème de cpl

Bonjour, j'ai installé chez un client une centralisation de volet en CPL de marque LEGRAND en 2011 tous fonctionnes normalement jusqu'à un jour mon ...

brupala

Une bonne solution de connexion à distance?

Bonjour, Voila je travaille dans un réseau dispersé sur 3 étages et je cherche un solution pour pouvoir assister les utilisateurs à distance, Donc ...

brupala

Decoupage

bonjour je voudrais solliciter une aide ayant l'adresse 172.20.0.0 comment peut-on le decouper en 9 sous-réseau avec au total 220 post?

brupala

Questions sur la fibre optique

Bonsoir à tous, Je viens d'apprendre que va commune a quasiment installer la Fibre optique mais quelques que question me trottent dans la tête. 1) e...

brupala

Wake on wan

Bonjour, J'ai pour projet de prendre un nom de domaine gratuit pour le rediriger vers mon ip public sur un port donné pour que mon routeur le rediri...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
brupala

Deplacer box du garage (vdi) vers le salon

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une nouvelle maison, de 4 pieces (3 chambres 1 salon) chaque pièce est équipée d'une prise ethernet murale 5(R...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
brupala

Pc connecté en wifi, pas d'internet, securisé

Résolu

Bonjour, je suis sur un pc Windows 10 et il m'arrive un truc de fou, du jamais vu. Je me connecte en wifi sur ma box, sur le sigle du wifi, pas de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
nico-la

Mon pc ne capte pas la wifi

Bonjour a tous , Mon problème est le suivant : J'ai changé le disque dur d'un dell ( Je ne connait pas la ref' désolé ) , pour un mettre un plus gra...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
poupougne13

Changement du mot de passe

Bonjour, Hier jai reçu nvle Box suite à une panne. On m a donne un mot de passe de connection immense 26 caractères comment le changer ? Merci Conf...

kaumune

Mon wifi me marque non sécurisé

Bonjour, j'ai mis mon ordi en route et il me marque pas de connexion internet. pourtant mon wifi fonctionne mais sur mon fixe il me marque non sécur...

meuhlol

Bloquer les numéros de téléphone en série

Bonjour, Je viens de me mettre chez free et je suis harcelé d'appel dont les numéros commence par 01 ou 02 je voudrais bloquer les appel qui commen...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nadellen

Tire-cable qui se bloque

Résolu

Salut, je veux faire passer un cable ethernet du compteur à ma box, il y a environ 5-6 mètres de longueur. Lorsque je pousse mon tire-cable du compteu...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000