Les discussions

dishonored Réseau

Question sur ma ligne adsl

Bonjour, a tous je suis nouveaux dans cette grande communauté et j'aimerai s'il vous plait vous demander comment est ma ligne stable ? et jusqu'a qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
brupala
auroreboréal Téléphonie fixe

Numéro de teléphone

de quelle région de France s'il vous plaît est l'indicatif 33 5 17....merci pour une réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
baladur13
SophieT2 Réseau

Ip non valide

Bonjour, Je suis connecté à un réseau public (celui de mon bâtiment). Et depuis quelques semaines elle ne fonctionne plus, on m'indique que la conne...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
SophieT2
Thunderman.1 Freebox

Aucune connexion en ligne

Résolu

Bonjours, (j'ai déjà chercher sur internet pour résoudre mon problème mais j'ai jamais trouvé...) Voilà je sais pas ce qui c'est passé mais je ne peu...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Thunderman.1
Françoise Téléphonie fixe

Gigaset 420 a

Bonjour, Après installation de mon tél. Gigaset duo 420 A, la liaison ne se fait pas. On ne m'entend pas ! Lorsque j'appelle, j'entends la sonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
baladur13
help Réseau

Mon ordinateur ne capte plus les réseaux

Bonjour, J'ai un dell 6420 qui n'arrive plus à se connecter en wifi, il voit qu'il y a des réseaux mais il ne les détecte pas depuis 10 jours et le...

Cesel45
claude100n Réseau

Problème avec team viewer

Bonjour Là ce matin je viens avec un problème de Team viewer 7 ou 11 lorsque je me connecte sur un autre PC j'ai un écran noir et j'ai pas de pas d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
claude100n
860611 Téléphonie fixe

Comment saisir le code pin

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à saisir le code PIN sur le nouveau téléphone sans fils D235 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

nadellen
Erwan-25 Réseau

Problème connexion internet, triangle jaune

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai déjà un problème avec l'internet (je me connecte en Ethernet). Donc, mon problème c'est que j'arr...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Kaiaboss1907
espadon80 SFR / NeufBox / Numéricable

Configuration

Bonjour SVP Qui peux m'aider et me dire où je peux trouver la manière de configurer ma box. Merci d'avance. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Kaiaboss1907
joedjo Réseau

Autre réseau....

Bonjour, lorsque je clique sur l'icône réseau de mon portable mon routeur apparaît mais aussi un "autre réseau"...!!! Pas de nom comment voir à...

Pliphano
mimi Téléphonie fixe

Gigaset a 545a

bonjour sur mon téléphone GIGASET A545A quand des gens veulent me contacter voila ce qu'ils entendent: le répondeur de votre correspondant est moment...

baladur13
fabrika86 WiFi

Probleme de partage de connexion sous windows7

Msg d erreur : service ou le groupe de dependance n'a pas pu demarrer Ce probleme lors que j aimer a partager connexion de mon pc en reseau wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
brupala
DavidSweg WiFi

Mon ordinateur à un problème de wi-fi

Bonjour, J'ai ordinateur Asus et depuis quelque mois mon WiFi ce coupe tout les 5 minutes et pour que le Wi-Fi ce relance je doit rallumer mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
brupala
karaugur1996 Freebox

Modifier bande passante

Bonjour, je suis actuellement chez free, je voudrais savoir comment faire pour modifier la bande passante de ma connexion, car ma sœur qui est sur l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
brupala
creativesoul.ocs Réseau

Plus d'internet ...

Bonjour, Il y a peu de temps je me suis acheté une tour PC. Pour avoir du réseau j'avais commandé avec celui-ci un répéteur TP-LINK AC 1200. Je l'ava...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
brupala
Bambiche WiFi

Coupure wifi toutes les deux minutes

Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec ma connexion internet en ce moment. Environ chaque 2 minutes, mon wifi passe en réseau non identifié, p...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Papounet17000
Milou CPL

Problème cpl

Bonjour, J'ai acheter avant hier une prise cpl basique de marque tp link, j'ai brancher le premier boîtier à coter de ma box et je l'ai relier à cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
cado21
Zweyz Réseau

Avoir une meilleur connexion

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me gène énormément : j'ai la fibre, mais malgrès ça j'ai une très mauvaise connexion et un ping plutôt haut. Je ...

tr_03_03_03
SVP aidé-moi WiFi

Pas d'accès internet mais wifi connecté

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce problème : Quand je vais sur internet explorer, ils me disent que je ne suis pas connecté a int...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Msl
OuaiOuais WiFi

Connexion lente depuis mon nouveau pc

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC il y a 4 jours (Lenovo Yoga 710), et je rencontre des problèmes de WiFi. Lorsque je suis connecté en WiFi mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Ouaiouais
AudGrim Téléphonie fixe

Problème association t401 hommy

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe. Suite à une mauvaise manipulation j'ai cliquer sur la fonction "Désactiver un combiné". Mon combi...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Thomas
sophievalerie WiFi

Déconnexion wifi freebox

Résolu

Bonjour, Alors avant j'étais avec ORANGE pas de souci de wifi, depuis quelques mois je suis passé chez freebox mini. Le wifi fonctionne sur mes autre...

nadellen
patrick WiFi

Probleme avec la carte wifi usb

Bonjour, s'il vous plait chers freres? j'ai un probleme avec ma carte wifi usb. je n'arrives pas a avoir acces au wifi. j'ai correctement installe ...

Smartmp
chtifilou59 Téléphonie fixe

Alacatel 330duo : hors portée

Bonjour, je viens d'aquerir l'alcatel 330 duo .....j'ai tout bien branché,et attendu 24 heures pour la charge des batteries et depuis un seul message...

baladur13
monikamedis Réseau

Ftpexpert : souci de tranferts de données

Résolu

Bonjour, Depuis décembre 2012, j’ai un site WEB qui est hébergé par Orange, mon fournisseur Internet. Je l'utilise régulièrement, 10 à 15 fois par...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
monikamedis
pattygirl Réseau

Probleme avec google

Résolu

lorsque je suis connecté sois sur chrome ou Mozilla mon ordi rame !!! il s arrete et reprends 1 mn apres sans arret!!!! je ne peux plus faire une rec...

pattygirl
noradan Freebox

Connexion à ma freebox depuis l'internet

Bonjour, je suis à l'étranger et je voudrais récupérer des enregistrements sur le dd de ma freebox revol. Partout je ne lis que "se connecter à par...

brupala
merlin85 Téléphonie fixe

Telephone gigaset a580

Résolu

Bonjour. Mon répondeur et mon annonce d’accueil ne s’enclenche plus après le temps déterminé de sonnerie.pourtant j'ai vérifié mon annonce d'accueil...

baladur13
Djoaheohs Freebox

Freebox bug ?

Bonjour, Depuis 2 h sa m'affiche acces au réseau refusé, Je n'arrive pas a me connecté sur mon téléphone et ma console . L'heure sur la free n'est...

Sylviane17
Dalida Téléphonie fixe

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Comment bloquer des numéros inconnus sur un téléphone fixe Gigaset AS 405 Faire une sélection car tous ne sont pas nuisibles pour exemple ...

baladur13
kairossetti WiFi

Ma tablette ne trouve pas mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette Android honeycomb "acer iconia tab A 500", à la maison elle détecte sans pb mon réseau wif...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
marc
gereladame Câblage

Freebox -->prise rj45-->ordi

BOnjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aiguiller sur un problème que je rencontre. Je suis une abonnée free, j'ai la freebox revolution. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
brupala
mildu Réseau

Gateway device

bonjour comment enlever gateway device de mon ordinateur c'est un logiciel

mildu
dapish Freebox

Dd externe wd non accessible sur freebox

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je branche mon disque dur externe sur le port usb de ma freebox celui n'est plus accessible. Il est par cont...

Sannin_WD
Kiilla Freebox

Problème jeux en ligne

Bonjour, J'ai une Freebox V6 connexion VDSL 80 mégas. Malgré un très bon débit quand je veux jouer à des jeux en ligne PS4 ou PC la connexion est m...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Kiilla
alain boisse Câblage

Comment brancher 2 téléviseurs sur le même câble ?

Résolu

Bonjour, rj45 j'ai voulu m'incscrire mais bon echec3 fois voila ma question j'ai reçu ma fribox que j'ai relier avec un cable rj45 qui va de la b...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
calande79
kofdje D-Link

Problème de configuration d-link dsl-2750u

Bonjour, je souhaite être aidé à Configurer mon Modem Wireless D LINK DSL 2750U à aviso Côte d'Ivoire. J'ai un hp probook 4530s sous Windows 7. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
far16
jeanninele Téléphonie fixe

Une question de débutant, toute bête

Je suis en train d'installer un tél. fixe Gigaset AS405 duo et on me dit qu'après les 6 heures de charge, enlever le combiné de sa base jusqu'au compl...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
brupala
JAKE4225 Réseau

Je galère

Bonjour, J'ai un routeur Netis dont j'ai perdu le mot de passe. je l'ai sur mon ordinateur (Windows Vista) et aussi sur mon iphone 4, mais je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sergio39
azad WiFi

Pilote wifi sans fil ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai ressèment changer d’opérateur et il se trouve que le modem n'est pas relier a mon ordinateur qui est une tour. Je n arrive pas a me co...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Azad
Paky53 WiFi

Wifi se déconnecte souvent

Résolu

Bonjour, j'ai un mac book pro sous OS 10.11.6 et je suis abonné chez Free. Quand je regarde la télé sur mon ordi via VLC (préconisé par Free), ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Paky53
Baldix Réseau

Affichage page internet impossible

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheter un nouveau disque dur et j'ai réinstallé windows 7 dessus en réinstallant les drivers de mon PC. Tout à bien fonctio...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
billmaxime
Kti Freebox

Disque dur de freebox indisponible

Résolu

Depuis ma première connexion j'ai ce message : "Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fo...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jarod27130
Chtroomfboy Réseau

Pb de wake on lan après 5 heures

Bonjour, J'utilise le wake on lan sur win7. Lorsque j'éteint mon PC je peux le reveiller après 10min, lorsque je met mon pc en veille je peux le rév...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Chtroomfboy
Novelia Réseau

Impossible de connecter ma tv sony 40ex500

Bonsoir, J'ai une TV SONY 40EX500 Je viens d'acheter un dongle UWA-BR100 pour connecter mon TV à internet. Problème, je n'y arrive pas... j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
blutch34
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000