Les discussions

Chenillard rapide puis lent freebox crystal

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de ma nouvelle freebox crystal. Le chenillard passe de lent a rapide puis lent ect ect depuis envi...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
brupala

Mise en conférence

 Résolu

Bonjour, comment mettre en conférence des téléphone Alcatel F330-S duo Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
baladur13

Connexion livebox/ télé smart

Bonjour, Je viens d'acheter une télé philips 32pfs6401 smart ,pour établir la connexion wifi avec ma livebox 2 fr sagem ( orange) l'installateur a sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jimpix

Connection limitée en wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acquis recement une tour asus cm 6650 et je n'est pas acces a internet il me detecte bien la connexion mais elle est limitée...

40 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
skimask

Ordinateur portable acer

Bonjour, gros problème impossible de me connecter en wifi, la carte n'est pas connecté, j'ai vérifié en essayant d'activer la touche wifi rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Maxou1598

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS, et je n'arrive plus à me connecter . j'ai un message d'erreur " m'indiquant que j'ai le probleme porte su...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Maxou1598

Clé usb wifi tp-link sur un pc fixe acer

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté une clé usb wifi TP-LINK 300mbps, je la branche sur ma tour, avec l'installation du disque dur, mais arrivé au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
poupougne13

Wi-fi" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, comme beaucoup de personnes j'ai un problème avec mon wifi... Depuis quelques temps, il me marque "Wi-fi" n'a pas de configuration IP va...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Viny83

Comment vider messagerie gigaset as404a

Bonjour, normalement il est dit d'utiliser la touche 6 pour éliminer les messages à supprimer. ca ne fonctionne pas sur notre appareil et la mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
baladur13

Comment retablir la sonnerie du combiné téléphonique c250alcatel

Bonjour, sur le c250, comment retirer le fait de couper la sonnerie ; c'est à dire retirer le symbole "2 notes de musiques barrées" afin de rétablir...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
baladur13

Problème de wi-fi

Bonjour, depuis que j'ai reçu ma freebox revolution j'ai des problèmes avec. ma wifi est tres lente et puis au deuxième étage (ma box est au premier...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Capte très mal internet alors que 4 barres de wifi affichées

Bonjour, Depuis que ma grand mère a changé sa Livebox (je crois que c'est ça, la boxe noire de chez Orange), j'ai un problème : je ne capte plus int...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Wi fi et ethernet configuration ip non valide

 Résolu

Bonjour, wi fi et ethernet configuration ip non valide avast debranché Configuration: Windows 10 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème de connexion après changement du mot de passe

Bonjour, Je viens de changer le mot de passe de la bbox sur l'interface. La bbox a ensuite déconnecté tous les appareils du réseau. Depuis, il est i...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mistraledu31

Chaine tv qui fonctionne mieux sur mon décodeur ...

Bonjour, Voilà, qui peut m'expliquer car je n'y connais pas grand chose, pourquoi mes chaines TV fonctionne mieux en passant par mon décodeur (freeb...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
poupougne13

Blueray

 Fermé

Sur ma freebox impossible de lire un dvd par contre il éjecté bien

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
STARGATE43

Wifi mais pas d'acces internet

Bonjour, J'ai un gros soucis... Sur mon pc portable depuis 3 jours ma wifi marche sur ordinateur fixe et téléphone mais mon pc me mais pas d'acces...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ctxlp2002

Adresse ip invalide

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion internet. La configuration de mon ordinateur.est Windows 10. Internet fonctionne sur le téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
kaumune

Dti

Bonjour, J'ai un nouveau logement et pas de prise T mais j'ai la prise dti le souci quand je branche ma box de sfr elle ne detect rien besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
brupala

Bloquer numero

bonjour voila je suis chez sosh pour internet maison et telephone et voudrais savoir comment faire pour bloquer des numero merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
baladur13

Découverte d'un réseau

Bonjour avant tous je suis très heureux d'être un membre de ce groupe parce-que je pourrais enfin poser mes difficulté et avec l'aide des nouveaux am...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
yg_be

Remplacer un freeplug par un cpl

 Résolu

Bonjour, Je viens ici demander un peu de votre temps et beaucoup d'aide car je ne comprend pas grand chose aux CPL (^^" et oui on peut pas être do...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
micozd

Connexion internet déplorable

Bonsoir, Cela fait déjà plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois que ma connexion internet est vraiment lente au point d'attendre plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Pigeon

Plus de configuration ip

Bonjour, je nest plus de conection wifi et ethernet car plus de configuration ip jai une box orange des generation et je suis sous windows 10 merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Jimpix

Exemple d`adresse ip

Bonjour, donnez moi 5 exemple de chaque adresse ip

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Jimpix

Pc lenovo g50-45 windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement un probléme avec mon portable ,la connection wi fi ne veut pas s'etablire et ce malgré la reconnaissance du réseau,le messa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
gayopaul

Problème ethernet avec les jeux online

j'ai un problème avec mon câble ethernet.Quant je suis sur internet ou sur des n'ayant pas besoin du réseau tout fonctionne mais quant je me met a jou...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
grafvador

Problème de réseau sur ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au reseau alors qu'il me l'affiche et dès que je me connecte au reseau cela me met " pas d'internet,sécurisé...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
billmaxime

Pas de réseau wifi ni d'adresse ip

Mon ordinateur ne prend pas ma clé de sécurité car il ne reconnait plus mon adresse IP, j'ai fait des manip pour aller la chercher mais maintenant il...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
brupala

Controle de mon mac avec ma tablette avec un réseau wifi

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et mes connaissances restent limitées question réseau. je vais néanmoins tenter de me faire comprendre! Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
gtrnico

Panne tel gigaset a400

Bonjour* mon tel marque en clignotant base depuis ce matin et ne fonctionne plus Merci d'avance* (*) Ajoutés par la modération CCM, merci de respec...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
baladur13

Connexion lente entre 20h et minuit

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis assez longtemps de gros problèmes de connexion quasiment tous les soirs à partir de 20h. La journée il n'y a aucun problème, ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Amiantedeluxe

Acces internet

que faire à la réponse: windows 10 ethernet n'a pas de configuration IP valide Merci de me dépatouiller!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
tirpse

Appel masqué + bip + "goodbye" ??

Bonjour, Ce matin, encore un appel téléphonique sur ma ligne fixe, le tel affiche INDISPONIBLE, je décroche et une voie féminine dit GOOD BYE et co...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
81pepere

Que se passe-t-il?

 Résolu

Bonjour Si je configure ma box ADSL en wifi + Hotspot et que je débranche ma prise téléphonique? Au plaisir

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
nemrod18

Wifi / mac os x-6-8

Bonjour, Je possède un iMac avec OS X-6-8 et souhaite me connecter sur le réseau WiFi au moyen de mon abonnement mobile ou en me connectant sur la bo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Installation bornes wifi

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un centre d'affaire et je dois installer des bornes wifi dans 2 salles de réunion afin que les locataires de celles-ci pui...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
skullshell

Wifi n'a pas de config ip valide

Bonjour alors voilà la semaine dernière derniere mon ordi pouvait se connecter à la box sans soucis je suis rentré chez moi aujourd'hui et impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
brupala

Mauvaise numérotation

 Résolu

Bonjour J'ai changé de livebox, depuis mon téléphone C280 effectue une mauvaise numérotation, souvent le 0 n'est pas pris en compte, donc j'appelle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
baladur13

Répétiteur signal wi-fi

Bonjour à tous, Petit topo de la situation: J'habite au dessus de mon propriétaire. Celui-ci me laisse utiliser son wi-fi gratuitement. Je n'avais pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
brupala

Que signifie "protocole ipv6"?

 Résolu

Bonjour, Que signifie "protocole IPv6"? Merci Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
diablo13800

Cpl 1200+ ? vaut il le coup ?

Bonjour, les amis, ne trouvant pas de réponse clair sur internet je viens faire appel a vous , je vis dans une caravane pas loin de la maison de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
hogtars

Notice sagem

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone fixe Sagem-alize RZc. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à su...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
cecileleon

Problème partage de connexion smartphone via pc.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je me situ sur le bon forum, je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je vous explique mon problème, j'ai voulu p...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Coconyny

Problème conexión wifi

Besoin d'aide urgent ! Je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau WiFi avec mon ordinateur ! Merci de votre aide Hp pavillon

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
sourimousse

Avant vente de prises cpl

Bonjour, question qui peut étonner mais avant de mettre en vente des prises CPL ayant été utilisées, faut-il faire une manipulation de reset pour ef...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jisisv

Enregistrer les contacts

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer les contacts.En suivant la procédure j'arrive systématiquement sur " messagerie vocale"Appareil neuf acheté c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
baladur13

Freebox player

Bonsoir Je vien de recevoir la Freebox révolution je l'ai brancher en suivant les instruction, tous fonctionnaient le freeebox serveur comme le fre...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Papounet17000

Freewifi : pas de configuration ip valide

Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que mes connaissances sont limités dans ce domaine. J'ai besoin d'utiliser FreeWifi plusieurs fois par semaine e...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ghis

Pas de connection a google

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter google avec ma tablette samsung

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000