Les discussions

Accès à internet par le biais d'un modem-route

Bonjour, J'ai une petite question. Chez mes grands parents, nous n'avons pas d'accès à internet ( LiveBox, FreeBox, NeufBox... etc ) J'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
brupala

Etherchannel et teaming ?

Bonjour, l'etherchannel et le teaming de windows server 2012, est ce que c'est la même chose? merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
brupala

Connexion internet lente

Bonjour à tous ! Depuis 2, 3 jours ma connexion internet est très lente, les pages peuvent mettre plus d'une minute à s'afficher et il arrive que ces...

Snakes14

Attribuer une ip fixe à trois ordinateurs

Bonjour, J'aimerai savoir comment attribuer une IP fixe à trois ordinateurs sur le même routeur. J'ai une livebox. Merci d'avance pour votre ...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
brupala

Coupleur ethernet

que choisir comme coupleur pour raccorder un decodeur sfr+ et une tv sur un même cable issu de ma box merci..

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
polux125

Replay france télé via free

Bonjour, j'ai essayé de visionner le match de rugby feminin le 11/02/2018d'hier 10/02/2018 via le replay Free mini 4 k il n'y a que la premièr...

pascontent27

Connexion impossible après mise en veille

Bonjour Depuis quelques temps lorsque je rallume mon PC après une mise en veille, je suis obligé de réactiver la Wifi en manuel. C'est un PC Asus K7...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Country38

Bug de freebox

Fermé

Bonjour Au lire de tous les commentaires , je me trouve dans une même situation ! Free nous prend pour des Ignards . Au départ , j'ai ap...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jbj

Inquiet reseau

voila j ai decouvert plusieurs ip 10.0.2.193-10.0.2.210 avec angry ip , je n ai pas de machine virtuel, je suis en region de nice , ma box est 192.16...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bernardo922

Connexion fait des montagnes russes

Résolu

Bonjour, depuis hier, ma connexion internet n’arrête pas de faire des montagnes russes, ou des "trou de connexion", c'est a dire que j'ai internet un ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Quelquun

Livebox orange, problème wifi

Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu une nouvelle Livebox, et j'ai exploré ses fonctionnalité sur le site " http://192.168.1.1/ ", j'y ai créé un réseau Wifi in...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
epsilon59

Botier cpl

Résolu

Bonjour à vous tous et toutes , je voudrais savoir comment connecter 2 pc sur boitier cpl 1000 netgear. Le premier est un pc fixe qui est relié actuel...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
superbarnis

Séparer voip et datas sur un réseau

Bje!quel est le meilleur logiciel qui permet de séparer la voix sur ip et le traffic

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Itdaboyz

Problème de clef usb wifi

bonjour, je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème: ça va donc faire une semaine a peu près que j'ai reçu une clef usb wifi mais depuis hier b...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Quentin54180

Problème connexion bouygues

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai souscrit à l'offre Bbox Miami de chez bouygues telecom. Sauf que lorsque j'ai branché ma box, je suis à des c...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
brupala

Pas d'internet ,connextion wifi ok - hp et win 10.

Bonjour à tous et à toutes .... Récent propriétaire d'un pc HP OMEN 880- 077 nf , J'ai installé mon compte steam et également mes jeux . Les div...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
nadellen

Sécuriser un répéteur wifi

Bonjour, j'ai acheté récemment un amplificateur wifi itworks 500mbps plc adapter. Je pensais simplement qu'il permettrait de capter ma wifi initiale p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
baladur13

Comment se connecté a un réseau wi-fi

Fermé

Bonjour sil vous plait Comment se connecté a un réseau wifi sans avoir le code de sécurité

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
kaumune

Créer un réseau ordi>freebox>tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Led qui enfin reconnait la plupart des fichiers vidéos, contrairement à mon ancienne télé cathodique de 1990...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
hunter55

Connectify

slt apres que j'ai installé connectify mon pc affiche que j'ai la connection wifi ma aucun de mais navigateur ne marche

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
SallySall

Je n’arrive pas a me connecter a internet

Résolu

Bonjour Je viens de reconfigurer mon pc en mode usine Packard bell sous windows xp pack sp3 Je suis relié en cable ethernet Reseau local connecte ...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
kaneagle

Relier deux réseaux wifi wep et wpa... comment faire..??

Bonjour, J'ai un problème pour relier deux system Wifi... taille domestique 1° un réseau local avec PC et tablette autour d'une LiveBox-2... Intern...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jeannets

Incapacité d'activer le wifi

Bonjour Depuis hier, je n'arrive plus à activer le WIFI sur mon ordinateur portable Lenovo Thinkpad esge E545. J'ai tenter de mettre à jour le pil...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
gugu01

Appairage caméra ampoule wifi hd panoramique 360°

Bonjour à tous , tout nouveau j’espère être au bon endroit sur ce forum... j'ai acheté cette ampoule camera de surveillance ,le PB est de l'appa...

cramtennobed

Freebox qui reboot toutes les 10minutes

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox depuis presque une semaine ma freebox redémarre toutes les 10minutes mais quand je me mets a parler au télé...

brupala

Wifi suffisant?

bonjour. des personnes peuvent elles me donner leurs avis ? voila je vais avoir un pc fixe que je ne pourrai pas utiliser en filaire. du coup en ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
bazfile

Connexion réseau

Bonjour, j'ai un problème assez chiant depuis hier, j'ai un nouveau pc , j'ai pu télécharger google j'avais donc une connexion brancher avec cable eth...

72Soly72

Problème de puissance wifi

Résolu

Bonjour, Un coup de main s’il vous plait : Mon appartement est connecté avec la fibre SFR. Mon ordinateur de bureau est dans une pièce à 12 mètres ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Nimaak

Problème ipv6

Bonsoir , voila mon probléme , L'ipv6 n'a pas d'internet quelqu'un aurait t'il une solution ?

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
bazfile

Enregistrer ma propre annonce sur le gigaset a400

Bonjour, Pour enregistrer une annonce personnel, le mode d'emploi dit : Menu puis Messagerie puis OK puis Annonce puis OK etc. Mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
baladur13

Un peu d'aide.

Bonjour, Je m'occupe d'un réseau d'un centre de formation. je vais vous parler d'une zone particulière. Ligne ADSL -> Box Orange 192.168.1.1 -...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
brupala

Info tel ip sur pc

Bonjour, je viens vers vous ce soir car je recherche pour le boulot une façon d'afficher les coordonnées de l'appelant ou de la personne que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
brupala

Je ne peux plus me connecter au wifi

Bonjour, bonsoir! Voilà, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma maison avec mon ordinateur alors que je n'ai pas de...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
madmyke

Upload très bas mais download bon, clé wifi ?

Bonjour, J'ai des soucis depuis quelques jours de débit en upload très bas alors qu'avant je n'avais pas de soucis, j'ai passé du temps avec un te...

jeannets

Imprimante en wifi

bonsoir, pouvez vous me dire s'il est facile d'installer une imprimante en wifi ? merci (je ne vois pas la page du forum où je peux poser ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
brupala

Ipad - wi fi - vérification de l'identité du serveur impossible

Bonjour, j'ai un problème, je travaille en bibliothèque sur un projet de prêt d'Ipad, nous en avons une dizaine que nous cherchons à préparer au m...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Dan

Associer 3 freeplug de références légèrement différentes

Fermé

Bonjour, actuellement j'ai 2 freeplug branchés derrière ma télé : un sur le boitier ADSL et un sur le boitier TV. Ils ont la référence : "freebox ...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Azimboomboom

Connexion tv via wifi

Bonjour, J'ai la configuration suivante: - livebox orange fibre SAGEM - 1 décodeur tv branché directement sur box => parfait J'ai une nouvell...

ginto5

Cacher son identifiant spot via ostoto

Bonjour, N'ayant pas la WiFi j'ai installé ostoto je souhaiterais que l'utilisation ostoto ne sois pas visible sur les autres appareil. non dét...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Gadeal

Comment passer du binaire au hexadécimal

Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance j'ai un examen final en info ce mercredii, et je comprend presque rien si vous pouvez m'aider a comprendre le cod...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
briceamour

Pare-feu bitdefender bloque le réseau

Résolu

Bonjour, j'ai créé un réseau local qui au début ne marchait pas, toutes les tentatives de ping ayant échoué. Je me suis rendu compte après que c'était...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
DD

Ethernet : config ip non valide + dhcp erreur

Bonjour, je viens fraîchement de changer de fournisseur et donc de box ( pour info la Bbox Fast5330b) et la Wifi fonctionne très bien. Sauf que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
brupala

Recherche ip

Bonjour, J'ai un equipement de transmission en telecoms qui a ete utilise avec une adresse IP de la Societe. On l'enleve pour l'installer dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
brupala

Alcatel servitis

BONJOUR JE NE VOIS PLUS LES NUMEROS DANS LE CADRAN D AFFICHAGE. CELA VIENT PEUT ETRE DES PILES. POUVEZ VOUS ME DIRE QUEL TYPE DE PILE UTILISER AVE...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
baladur13

Dual wan

hi guys jai un probleme svp et g besion de votre aide cher expert jai un routeur cisco dual wan small bussiness jai configurer le failover pour que...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
brupala

Problème de débit!!

Bonjour à tous et toutes!!! Je viens solliciter l'avis et l'expertise des membres!!!! En effet j'ai un problème de connexion chez moi, je possède une...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
brupala

Partager un fichier "sauvegarde" sur 2 pc

Bonjour tout le monde, Je m'y connais un petit peu en informatique, mais en réseau je suis une bille ^^ Je vous explique mon problème... J'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Chico56100

Réseau invité (nouvelles fonctionnalités) infos

Fermé

bonjour à toutes et à tous ------------------------------ Pure information sans aucun rapport avec le sujet si ce n'est éloigné si vous savez com...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
brupala

Wps : à ativer ou non (freebox v6) ?

Fermé

Bonjour :) Contrairement à ce que j'avais lu, Free propose bien le WPS ( Wi-Fi Protected Setup d'après Wikipedia) en option pour le Wi-fi de la...

Azimboomboom

Alternative aux alimentations pour freebox

Fermé

Bonjour ! En espérant que des notifications aient été sélectionnées, voici le meilleur élément de réponse que j'aie pu trouver et tester : http://...

phil2k
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000