Les discussions
Upload très bas mais download bon, clé wifi ?
Bonjour, J'ai des soucis depuis quelques jours de débit en upload très bas alors qu'avant je n'avais pas de soucis, j'ai passé du temps avec un te...
Imprimante en wifi
bonsoir, pouvez vous me dire s'il est facile d'installer une imprimante en wifi ? merci (je ne vois pas la page du forum où je peux poser ma questi...
Ipad - wi fi - vérification de l'identité du serveur impossible
Bonjour, j'ai un problème, je travaille en bibliothèque sur un projet de prêt d'Ipad, nous en avons une dizaine que nous cherchons à préparer au m...
Associer 3 freeplug de références légèrement différentes
FerméBonjour, actuellement j'ai 2 freeplug branchés derrière ma télé : un sur le boitier ADSL et un sur le boitier TV. Ils ont la référence : "freebox ...
Connexion tv via wifi
Bonjour, J'ai la configuration suivante: - livebox orange fibre SAGEM - 1 décodeur tv branché directement sur box => parfait J'ai une nouvell...
Cacher son identifiant spot via ostoto
Bonjour, N'ayant pas la WiFi j'ai installé ostoto je souhaiterais que l'utilisation ostoto ne sois pas visible sur les autres appareil. non dét...
Comment passer du binaire au hexadécimal
RésoluBonjour, je vous remercie d'avance j'ai un examen final en info ce mercredii, et je comprend presque rien si vous pouvez m'aider a comprendre le cod...
Pare-feu bitdefender bloque le réseau
RésoluBonjour, j'ai créé un réseau local qui au début ne marchait pas, toutes les tentatives de ping ayant échoué. Je me suis rendu compte après que c'était...
Ethernet : config ip non valide + dhcp erreur
Bonjour, je viens fraîchement de changer de fournisseur et donc de box ( pour info la Bbox Fast5330b) et la Wifi fonctionne très bien. Sauf que mon ...
Recherche ip
Bonjour, J'ai un equipement de transmission en telecoms qui a ete utilise avec une adresse IP de la Societe. On l'enleve pour l'installer dans un ...
Alcatel servitis
BONJOUR JE NE VOIS PLUS LES NUMEROS DANS LE CADRAN D AFFICHAGE. CELA VIENT PEUT ETRE DES PILES. POUVEZ VOUS ME DIRE QUEL TYPE DE PILE UTILISER AVE...
Dual wan
hi guys jai un probleme svp et g besion de votre aide cher expert jai un routeur cisco dual wan small bussiness jai configurer le failover pour que...
Problème de débit!!
Bonjour à tous et toutes!!! Je viens solliciter l'avis et l'expertise des membres!!!! En effet j'ai un problème de connexion chez moi, je possède une...
Partager un fichier "sauvegarde" sur 2 pc
Bonjour tout le monde, Je m'y connais un petit peu en informatique, mais en réseau je suis une bille ^^ Je vous explique mon problème... J'ai un ...
Réseau invité (nouvelles fonctionnalités) infos
Fermébonjour à toutes et à tous ------------------------------ Pure information sans aucun rapport avec le sujet si ce n'est éloigné si vous savez com...
Wps : à ativer ou non (freebox v6) ?
FerméBonjour :) Contrairement à ce que j'avais lu, Free propose bien le WPS ( Wi-Fi Protected Setup d'après Wikipedia) en option pour le Wi-fi de la...
Alternative aux alimentations pour freebox
FerméBonjour ! En espérant que des notifications aient été sélectionnées, voici le meilleur élément de réponse que j'aie pu trouver et tester : http://...
Résilliation du pack bein sport
Bonjour, ou trouver le numéro de contrat afin de résillier un abonnement En vous remerciant
Depanage d'un routeur mikrotik
bsr , mon routeur mikrotik routerBoard a laché depuis hier; jai reset mais apres rien ne fonctionne;je constate que apres mon reset je connecte mon r...
Impossible de trouver l’adresse ip d’un serveur!!
Aider moi !! Tout est dans le titre
Connaître débit entrant pendant une durée
RésoluBonjour, je cherche une application pour PC qui va compter le nombre de mo qui arrive dans mon PC pendant une durée déterminée de par exemple 1 heure...
Connecter deux maison avec la meme livebox
Bonjour J'ai deux maison l'une a côté de l'autre la livebox et dans la maison 1 et je voudrais capter la wifi dans la maison 2 il y a un câble ether...
Copier video depuis fbx crystal
Bonjour, Tout d'abord impossible de s'inscrire toujours la même réponse le pseudo n'est pas disponible ! Je voudrai savoir comment avec une free bo...
Concernant mon téléphone fixe alcatel f330 trio.im
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Alcatel F330 trio, je n'arrive pas à augmenter le volume de la sonnerie, vraiment basse. Peut on m'aider? ...
2 problèmes : freeze pendant les replay + "code retour invalide"
Bonjour à tous, Je suis cliente chez free depuis 3 ans. Avant je n'utilisais que ma box internet, avec laquelle je n'ai pas eu de problème en 3 an...
2 modems sur un même switch
Bonjour, Nous avons des bureaux dans un local avec modem, suivi d'un switch cisco (sg110-16hp) qui distribue ensuite les lignes vers les ordinateurs,...
Obtenir la télé
Bonjour, J'ai à l'étage une télé qui fonctionne avec ma box, tout va bien. Par contre j'ai une télé dans le salon, relié par une decodeur satel...
Tel philips d455 d 450 en quatro
Bonjour, Pas de sonneries collectives 3 appareils ne sonnent pas et indique SILENCE. Cette indication figure face a l'indicateur Menu ...
Besoin de suggestions pour améliorer ma connexion internet
Bonjour, Je commence à jouer à des jeux sur mon pc où on a besoin d'une bonne connexion pour avoir un jeu fluide. Je ne m'y connais pas du tou...
[ma connexion se coupe quand je télécharge]
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit problème, lorsque je télécharge (légalement bien sur) ma connexion se coupe et reprends à chaque fois. J'ai e...
Proftpd derrière pfsense
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car cela fait maintenant plus d'une semaine que je Try hard sur quelque chose qui devrait être simpl...
Aide téléphone cadran
RésoluBonjour, J’ai actuellement un téléphone à cadran qui fonctionne à impulsions, malheureusement je sais qu’il n’y a que le réseau FT qui peut accepter...
Brancher en cpl freebox et pc
Bonjour, voilà, après multiple recherche sur internet et ayant trouver aucune réponse je me permet de vous contactez. J'ai une freebox revolution. D...
Box la poste : cable ou fibre ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la box de La Poste ? Ils disent ici que c'est du très haut débit mais c'est pas clair si c'est de la fibre o...
L’adresse de la passerelle
Bonjour, j’ai une question dans un exercise Que se passe-t-il si l’adresse de la passerelle n’est pas bien renseignée ? J’ai un ds demain sur ...
Téléphone fixe gigaset e 560 a
RésoluBonjour, j'ai depuis peu le tél. cité en titre et depuis peu ne n'arrive plus à voir les derniers appels que j'ai émis Qui peut me dire comment fair...
Erreur java, sur affichage web d'un switch
RésoluBonjour, Il y a peux de temps j'ai acheter un switch HP ProCurve 2510B-24 (J9019B) J'ai mit a jours son firmware Q.11.78 (la dernière version, vi...
Téléphone gigaset c620a
RésoluBonjour, J ai depuis plusieurs années un téléphone fixe gigaset C620A duo associé à une box Bouygues. Tout ça a parfaitement fonctionné jusqu au jou...
Fibre optique chez free
RésoluBonjour, Je viens de m’installer dans un appartement neuf. L’immeuble est raccordé à la fibre optique (une affiche d’Orange et de Bouygues le conf...
Wifi reconnue, mais ne se connecte pas
Bonsoir, J'ai vu beaucoup de sujet sur ce problème, mais aucune ne ressemble au mien. Je m'explique: J'ai un ASUS sous Windows 10-32 bits. Dès ...
Calcul de bande passante (mb/s) bus données
FerméBonjour, je dois calculer la bande passante en mb/s d'un bus de données travaillant a la fréquence de 66Mhz et comportent 32 bits de données. quelqu...
Connection à un réseau wifi
Bien le bonjour J'oublie quelquefois de l'écrire et je suis désolé; vous faites tous un boulot formidable et je vous titre mon chapeau! merci merci! ...
Rj-45 cat5e ou cat6
Bonjour j'ai fait l'acquisiton de la fibre optique je suis actuellement en CPL 1000 Mb/s j'ai précisement 10 Mb/s de téléchargement en cpl comparer a ...
Connecxion par cable impossible.
Bonjour. Encore un petit soucis ! Dell Vostro 3550. Windows 7 64 bits Chrome. En wireless pas de problème. J'ai tenté par câble avec plusieu...
Répéteur
Résolubonjour j ais vraiment de la misère a installer mon répéteur et je voudrais svp que quelqu’un me dicte tout les étapes de a a z de l installation svp ...
Meilleur canal wifi
RésoluBonjour, Habitant dans un immeuble plein de réseaux wifi divers il m'est impossible d'utiliser les canaux 1, 6 ou 11 correctement, le réseau se mo...
Relier deuxième télé avec box bouygues
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on faire pour relier une deuxième télévision avec la box bouygues; faut il un abonnement supplémentaire ? j...
Dns orange
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jour, j'ai un problème de DNS avec Orange. Des fois j'arrive à naviguer sur Internet, des fois non. J'ai regardé sur tous...
Forcer la fermeture d'un port
Bonjour, je souhait fermer un port que j'ai ouverts mais j' ai le message suivant "it'is in use" c'àd le port est en cours d'utilisation voici la...
Lifi
salut je suis etudiant et en licence 3 en informatque et j'aimerais avoir des renseignement comment faire pour realiser un emetteur et recepteur Lifi