Les discussions

Upload très bas mais download bon, clé wifi ?

Bonjour, J'ai des soucis depuis quelques jours de débit en upload très bas alors qu'avant je n'avais pas de soucis, j'ai passé du temps avec un te...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
jeannets

Imprimante en wifi

bonsoir, pouvez vous me dire s'il est facile d'installer une imprimante en wifi ? merci (je ne vois pas la page du forum où je peux poser ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
brupala

Ipad - wi fi - vérification de l'identité du serveur impossible

Bonjour, j'ai un problème, je travaille en bibliothèque sur un projet de prêt d'Ipad, nous en avons une dizaine que nous cherchons à préparer au m...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Dan

Associer 3 freeplug de références légèrement différentes

Fermé

Bonjour, actuellement j'ai 2 freeplug branchés derrière ma télé : un sur le boitier ADSL et un sur le boitier TV. Ils ont la référence : "freebox ...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Azimboomboom

Connexion tv via wifi

Bonjour, J'ai la configuration suivante: - livebox orange fibre SAGEM - 1 décodeur tv branché directement sur box => parfait J'ai une nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ginto5

Cacher son identifiant spot via ostoto

Bonjour, N'ayant pas la WiFi j'ai installé ostoto je souhaiterais que l'utilisation ostoto ne sois pas visible sur les autres appareil. non dét...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Gadeal

Comment passer du binaire au hexadécimal

Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance j'ai un examen final en info ce mercredii, et je comprend presque rien si vous pouvez m'aider a comprendre le cod...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
briceamour

Pare-feu bitdefender bloque le réseau

Résolu

Bonjour, j'ai créé un réseau local qui au début ne marchait pas, toutes les tentatives de ping ayant échoué. Je me suis rendu compte après que c'était...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
DD

Ethernet : config ip non valide + dhcp erreur

Bonjour, je viens fraîchement de changer de fournisseur et donc de box ( pour info la Bbox Fast5330b) et la Wifi fonctionne très bien. Sauf que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
brupala

Recherche ip

Bonjour, J'ai un equipement de transmission en telecoms qui a ete utilise avec une adresse IP de la Societe. On l'enleve pour l'installer dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
brupala

Alcatel servitis

BONJOUR JE NE VOIS PLUS LES NUMEROS DANS LE CADRAN D AFFICHAGE. CELA VIENT PEUT ETRE DES PILES. POUVEZ VOUS ME DIRE QUEL TYPE DE PILE UTILISER AVE...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
baladur13

Dual wan

hi guys jai un probleme svp et g besion de votre aide cher expert jai un routeur cisco dual wan small bussiness jai configurer le failover pour que...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
brupala

Problème de débit!!

Bonjour à tous et toutes!!! Je viens solliciter l'avis et l'expertise des membres!!!! En effet j'ai un problème de connexion chez moi, je possède une...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
brupala

Partager un fichier "sauvegarde" sur 2 pc

Bonjour tout le monde, Je m'y connais un petit peu en informatique, mais en réseau je suis une bille ^^ Je vous explique mon problème... J'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Chico56100

Réseau invité (nouvelles fonctionnalités) infos

Fermé

bonjour à toutes et à tous ------------------------------ Pure information sans aucun rapport avec le sujet si ce n'est éloigné si vous savez com...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
brupala

Wps : à ativer ou non (freebox v6) ?

Fermé

Bonjour :) Contrairement à ce que j'avais lu, Free propose bien le WPS ( Wi-Fi Protected Setup d'après Wikipedia) en option pour le Wi-fi de la...

Azimboomboom

Alternative aux alimentations pour freebox

Fermé

Bonjour ! En espérant que des notifications aient été sélectionnées, voici le meilleur élément de réponse que j'aie pu trouver et tester : http://...

phil2k

Résilliation du pack bein sport

Bonjour, ou trouver le numéro de contrat afin de résillier un abonnement En vous remerciant

gugu01

Depanage d'un routeur mikrotik

bsr , mon routeur mikrotik routerBoard a laché depuis hier; jai reset mais apres rien ne fonctionne;je constate que apres mon reset je connecte mon r...

technikk

Impossible de trouver l’adresse ip d’un serveur!!

Aider moi !! Tout est dans le titre

DocJoCH

Connaître débit entrant pendant une durée

Résolu

Bonjour, je cherche une application pour PC qui va compter le nombre de mo qui arrive dans mon PC pendant une durée déterminée de par exemple 1 heure...

brupala

Connecter deux maison avec la meme livebox

Bonjour J'ai deux maison l'une a côté de l'autre la livebox et dans la maison 1 et je voudrais capter la wifi dans la maison 2 il y a un câble ether...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
astuces72

Copier video depuis fbx crystal

Bonjour, Tout d'abord impossible de s'inscrire toujours la même réponse le pseudo n'est pas disponible ! Je voudrai savoir comment avec une free bo...

nadellen

Concernant mon téléphone fixe alcatel f330 trio.im

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Alcatel F330 trio, je n'arrive pas à augmenter le volume de la sonnerie, vraiment basse. Peut on m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Annouchka

2 problèmes : freeze pendant les replay + "code retour invalide"

Bonjour à tous, Je suis cliente chez free depuis 3 ans. Avant je n'utilisais que ma box internet, avec laquelle je n'ai pas eu de problème en 3 an...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
michel

2 modems sur un même switch

Bonjour, Nous avons des bureaux dans un local avec modem, suivi d'un switch cisco (sg110-16hp) qui distribue ensuite les lignes vers les ordinateurs,...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Scylla

Obtenir la télé

Bonjour, J'ai à l'étage une télé qui fonctionne avec ma box, tout va bien. Par contre j'ai une télé dans le salon, relié par une decodeur satel...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Christian*

Tel philips d455 d 450 en quatro

Bonjour, Pas de sonneries collectives 3 appareils ne sonnent pas et indique SILENCE. Cette indication figure face a l'indicateur Menu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
baladur13

Besoin de suggestions pour améliorer ma connexion internet

Bonjour, Je commence à jouer à des jeux sur mon pc où on a besoin d'une bonne connexion pour avoir un jeu fluide. Je ne m'y connais pas du tou...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
brupala

[ma connexion se coupe quand je télécharge]

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit problème, lorsque je télécharge (légalement bien sur) ma connexion se coupe et reprends à chaque fois. J'ai e...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
brupala

Proftpd derrière pfsense

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car cela fait maintenant plus d'une semaine que je Try hard sur quelque chose qui devrait être simpl...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
brupala

Aide téléphone cadran

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un téléphone à cadran qui fonctionne à impulsions, malheureusement je sais qu’il n’y a que le réseau FT qui peut accepter...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Cengiz59

Brancher en cpl freebox et pc

Bonjour, voilà, après multiple recherche sur internet et ayant trouver aucune réponse je me permet de vous contactez. J'ai une freebox revolution. D...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Flo17

Box la poste : cable ou fibre ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la box de La Poste ? Ils disent ici que c'est du très haut débit mais c'est pas clair si c'est de la fibre o...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
brupala

L’adresse de la passerelle

Bonjour, j’ai une question dans un exercise Que se passe-t-il si l’adresse de la passerelle n’est pas bien renseignée ? J’ai un ds demain sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
brupala

Téléphone fixe gigaset e 560 a

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu le tél. cité en titre et depuis peu ne n'arrive plus à voir les derniers appels que j'ai émis Qui peut me dire comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Firococo

Erreur java, sur affichage web d'un switch

Résolu

Bonjour, Il y a peux de temps j'ai acheter un switch HP ProCurve 2510B-24 (J9019B) J'ai mit a jours son firmware Q.11.78 (la dernière version, vi...

CorentinRoche

Téléphone gigaset c620a

Résolu

Bonjour, J ai depuis plusieurs années un téléphone fixe gigaset C620A duo associé à une box Bouygues. Tout ça a parfaitement fonctionné jusqu au jou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
baladur13

Fibre optique chez free

Résolu

Bonjour, Je viens de m’installer dans un appartement neuf. L’immeuble est raccordé à la fibre optique (une affiche d’Orange et de Bouygues le conf...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
sourgecko

Wifi reconnue, mais ne se connecte pas

Bonsoir, J'ai vu beaucoup de sujet sur ce problème, mais aucune ne ressemble au mien. Je m'explique: J'ai un ASUS sous Windows 10-32 bits. Dès ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
brupala

Calcul de bande passante (mb/s) bus données

Fermé

Bonjour, je dois calculer la bande passante en mb/s d'un bus de données travaillant a la fréquence de 66Mhz et comportent 32 bits de données. quelqu...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Akainu

Connection à un réseau wifi

Bien le bonjour J'oublie quelquefois de l'écrire et je suis désolé; vous faites tous un boulot formidable et je vous titre mon chapeau! merci merci! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Louarnmontroulez29

Rj-45 cat5e ou cat6

Bonjour j'ai fait l'acquisiton de la fibre optique je suis actuellement en CPL 1000 Mb/s j'ai précisement 10 Mb/s de téléchargement en cpl comparer a ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
brupala

Connecxion par cable impossible.

Bonjour. Encore un petit soucis ! Dell Vostro 3550. Windows 7 64 bits Chrome. En wireless pas de problème. J'ai tenté par câble avec plusieu...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
bazfile

Répéteur

Résolu

bonjour j ais vraiment de la misère a installer mon répéteur et je voudrais svp que quelqu’un me dicte tout les étapes de a a z de l installation svp ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
baladur13

Meilleur canal wifi

Résolu

Bonjour, Habitant dans un immeuble plein de réseaux wifi divers il m'est impossible d'utiliser les canaux 1, 6 ou 11 correctement, le réseau se mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
momoi

Relier deuxième télé avec box bouygues

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on faire pour relier une deuxième télévision avec la box bouygues; faut il un abonnement supplémentaire ? j...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
anais

Dns orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jour, j'ai un problème de DNS avec Orange. Des fois j'arrive à naviguer sur Internet, des fois non. J'ai regardé sur tous...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
JARDIN

Forcer la fermeture d'un port

Bonjour, je souhait fermer un port que j'ai ouverts mais j' ai le message suivant "it'is in use" c'àd le port est en cours d'utilisation voici la...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
dinjer1975

Lifi

salut je suis etudiant et en licence 3 en informatque et j'aimerais avoir des renseignement comment faire pour realiser un emetteur et recepteur Lifi

bazfile
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000