Connexion provisoire

GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais devoir habiter pendant environ 3 semaines dans une maison sans téléphone ni internet.
N'y a-t'il pas un moyen, matériel ou électrique, pour se connecter à Internet sans devoir aller en Mairie ou Office de tourisme etc... ? Salutations et merci pour vos réponses

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Si. Prendre un abonnement sur l'habitation.

Sinon, souscrire à un abonnement 4G avec un galet "Wi-Fi" qui permet la connexion d'autres appareils afin qu'ils aient Internet.
2
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
un smartphone ça peut suffire à partager la connexion 4G, surtout si c'est pour 3 semaines, si on n'en a pas, c'est sûr que le routeur 4G risque de coûter moins cher.
0
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à Judge et à Brupala pour vos infos, je ne connaissait pas tout cela, merci encore et avec mes salutations!!
0