Mon gigaset A400 ne marche plus
Résolu
                    
        
     
             
                    alain3874
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            6
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
alain3874 Messages postés 6 Statut Membre -
        alain3874 Messages postés 6 Statut Membre -
        bonjour
sur mon écran, base clignote et le signal d intensité de réception ne comporte pas de barre
que faire svp
merci
                
            
                
    
    
    
        sur mon écran, base clignote et le signal d intensité de réception ne comporte pas de barre
que faire svp
merci
        A voir également:         
- Téléphone gigaset a400 problème
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
                        
                    Bonjour,
Le combiné ne communique plus avec la base.
Vérifiez que le câble qui arrive à la base est bien branché (il a pu être déplacé ou retiré par accident).
Vérifiez aussi l'autre extrémité du câble sur la prise en T.
Essayez avec un autre câble.
Cordialement
    
                Le combiné ne communique plus avec la base.
Vérifiez que le câble qui arrive à la base est bien branché (il a pu être déplacé ou retiré par accident).
Vérifiez aussi l'autre extrémité du câble sur la prise en T.
Essayez avec un autre câble.
Cordialement
                        
                    bonjour
la base du téléphone est connecté par wifi à la box orange
    
                la base du téléphone est connecté par wifi à la box orange
    Une liaison par wifi, je n'y crois pas. Je n'ai jamais vu ça et ce n'est pas mentionné dans la notice de votre téléphone.
Je pense plutôt que la Livebox gère le DECT. Elle se substitue donc à la base du téléphone, celle-ci ne servant plus qu'à la recharge du combiné.
Quoiqu'il en soit, il n'y a plus de liaison entre le combiné et la Livebox.
Je ne vais pas pouvoir vous aider beaucoup car je ne connais pas les Livebox.
Je vous suggère :
1) De redémarrer la box
2) Si ça ne marche toujours pas, refaites l'association du combiné avec la box. (Il faudrait normalement désinscrire le combiné avant de l'inscrire à nouveau. Ça ne sera peut-être pas possible s'il n'y a vraiment aucune communication entre le combiné et la box.)
3) Si vous n'arrivez à rien, faites une liaison filaire. Il y a très probablement une prise téléphonique RJ11 à l'arrière de la box. Et votre téléphone a dû être livré avec un câble.
Si la liaison filaire ne marche pas, il est possible que le combiné soit en panne.
Cordialement
    Je pense plutôt que la Livebox gère le DECT. Elle se substitue donc à la base du téléphone, celle-ci ne servant plus qu'à la recharge du combiné.
Quoiqu'il en soit, il n'y a plus de liaison entre le combiné et la Livebox.
Je ne vais pas pouvoir vous aider beaucoup car je ne connais pas les Livebox.
Je vous suggère :
1) De redémarrer la box
2) Si ça ne marche toujours pas, refaites l'association du combiné avec la box. (Il faudrait normalement désinscrire le combiné avant de l'inscrire à nouveau. Ça ne sera peut-être pas possible s'il n'y a vraiment aucune communication entre le combiné et la box.)
3) Si vous n'arrivez à rien, faites une liaison filaire. Il y a très probablement une prise téléphonique RJ11 à l'arrière de la box. Et votre téléphone a dû être livré avec un câble.
Si la liaison filaire ne marche pas, il est possible que le combiné soit en panne.
Cordialement
                        
                    merci de votre réponse
mes bases ne sont pas prévues pour être connectées filaires
j'ai déjà effectué les procédures d'arrêt de la box préconisées par orange sans résultat
orange , à distance me dit que ma box est ok mais peut être que finalement elle a un problème ?
je vais voir ça
amicalement
    
                mes bases ne sont pas prévues pour être connectées filaires
j'ai déjà effectué les procédures d'arrêt de la box préconisées par orange sans résultat
orange , à distance me dit que ma box est ok mais peut être que finalement elle a un problème ?
je vais voir ça
amicalement
