Les discussions

Comment transformer sa connexion en wifi

comment transformer sa connection en wifi dit s'il vous plailt ................................. jdksjdqkndqhznuaindinsina n il begue

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
e.d.g.a.r.

Problème de débit !

Bonjour a tous ! Je vous informe tout de suite, je suis novice concernant les termes et fonctionnement du réseaux internet mais je vais vous détaille...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Maxime

Impossible de démarrer mon serveur apache.

Bonjour, J'ai installé Wamp sur mon ordinateur afin de bénéficier d'apache et php. Seulement quand j'essaye de démarrer le serveur Wamp, je reçoit l...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
sadath

Modem et livebox en même temps

bonjour Ma livebox Play n'arrive pas à gérer au maximum le débit de ma ligne elle fait 1mb/s alors que si je branche un modem/routeur je suis à 6 mb...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
brupala

Contrat internet résilié

Bonjour, j'ai posse une question on et résilier mon contrat internet merci de viens vouloir me renaitre internet Configuration: Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jee pee

Connexion impossible ftp free

Résolu

Bonjour, Depuis tout a l'heure j'essai de me connecté via un client ftp a mon ftp free mais cela ne marche pas. Je passe habituellement par FileZil...

109 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jee pee

J'ai un probleme avec mon appareil de soudure f.o

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon appareil de soudure fibre optique Fitel s177a. Si je fais des raccordement avec elle me donne des valeurs ...

pierre

Pb sur clé wifi

Bjr a tous En fait j'ai un problème de connectivité pour mon livebox Quand je voulais me connecté à mon box il me dit tout le temps problème d'auth...

brupala

Utilisateurs du réseau

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux gérer les utilisateurs qui sont enregistrer dans mon routeur. Configuration: Configuration: Windows 7 / Ch...

brupala

Problème wifi -réception à moins de 2 mètres

Bonjour, J'ai un probléme avec mon ordinateur avec le wifi il faut que je sois à moins de 2 m Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

brupala

Plantage lors des transferts de fichiers de windows 7 à freebox

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 à la place de Vista ( oui oui il serait temps ;) ), mais depuis j'ai un gros soucis avec mes transferts d...

brupala

Cpl essntielb

Résolu

bonjour! j ai perdu le mot de passe de mon adaptateur Wifi cpl essentielb et impossible de pouvoir me connecter! comment faire pour le récupérer mot ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
brupala

Problème de hors portée

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil Alcatel F330 duo, il n'y a pas longtemps. Mais j'ai un problème. Je n'arrive plus à se communiquer avec. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
baladur13

3 boitier cpl

Bonjour, J'ai besoin d'une connexion internet de plus dans la maison, la 1 ere connexion part de la b-box avec un câble vers un CPL, je récupère dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
brupala

Wifi sur ordi fixe

Résolu

Bonjour, je cherche à m'acheter une ordinateur fixe orienté gaming. Les ordinateurs fixes ne sont en général pas équipés de système pour capter la wif...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Pecheur74

Problème de connexion wifi sur un réseau pro

Bonjour, Un collègue a un soucis de connexion wifi sur notre réseau d'entreprise avec son laptop. J'ai fait les tests suivants : - connexion à un a...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
berthosteph

Wordpress synology

Bonjour, quand je lance wordpress via mon synology sa m'affiche cette erreur, comment doit-je faire pour la réparé? http://image.noelshack.com/fich...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Basculement automatique vers l'ap le plus proche

Bonjour, je suis dans un environnement avec un routeur Netgear et deux AP Aruba 105, émettant tous le Wifi. le constat fait est que pendant la mob...

brupala

Problème avec télephone sans fils panasonic kx-tg2521fr

Bonjour, J'ai acheté mon phone sans fils Panasonic KX-TG2521FR , je l 'utilise avant dans une zone ou il n'y a pas de PABX ( AUTOCOMMUTATEU...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
baladur13

Redirection sur un site extérieur au réseau

Bonjour, Dans le cadre le cadre d'un projet de hotspot gratuit fonctionnant avec dd-wrt pour les gens qui souhaitent y participé, on aurait besoin d...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Integreur

Problème de connexion

Bonjour, Depuis le mois de septembre je suis connectée à un réseau Wifi, j'ai jamais eu de problème. Mais depuis 2 jours, mon ordi me met que je su...

wasty56

Routeur broadcom interface d'administration.

bonjour, j'essaie de rentrer dans le GUI de mon broadcom ADSL routeur par l'adresse du gateway 192.168.1.1 , je ne peux pas ! il me dit tout tout si...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
brupala

Je veux installer un réseau wifi

comment installer un réseau local wifi savant que le SE sur les PC est windows 8 et le routeur est d-link le seveur est le windows server 2012

bendrop

Wifi free

Bonjour, comment trouver le mot de passe et l'identifiant wifi free

kaumune

Déconnexion intempestive ou signal instable

Résolu

Bonjour à tous, La question a sûrement déjà été posée, mais je ne trouve pas de situation semblable à la mienne ou s'en approchant. Alors j'espère q...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
matt-you

Déboires installation fibre sfr

Bonjour, J'ai eu il y a 2 ou 3 semaines l'intervention d'un agent SFR pour l'installation de la fibre dont il n'a pu exécuter que la 1ère partie. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
brupala

Wifi fonctionne mais applications liées à internet plantent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, de façon intempestive, mon navigateur internet (firefox) cesse soudain de fonctionner, ainsi que toutes les applicat...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Fantastique2

Pas de sonnerie

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon tel fixe Philips d235 ne sonne plus mais il m'affiche message msg Sans rien avoir fait de manipulation Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
baladur13

Câblage prise murale rj45

Bonjour, je tente l'installation de prises murales RJ45, j'ai acheté du câble standard Ethernet (cat.7) que j'ai simplement coupé en 2 pour brancher...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Docte

Livebox 3

Bonjour à tous. Je vous écrit parce que j'ai besoin d'aide. J'aimerai savoir s'il était possible de cacher le nom d'un appareil connecté à une LiveBox...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaumune

Un des mobiles ne permet plus d'entendre l'interlocuteur

Bonjour, j'ai le problème suivant sur un des deux mobiles (le mobile sur lequel est affiché "PHILIPS 1" de mon téléphone fixe CD 150 philips. l'inte...

SupportPhilipsSound

Numéro téléphone assistance

Bonjour, Je cherche à joindre l'assistance sur et le 1023 et le 1077 ne seraient pas attribués, quel est le bon numéro?

poupougne13

Virtualisation des serveurs

salut une entreprie a 2 serveurs je suis en trai de virtualiser l'un des serveurs:de mettre tout les machines virtuels et application sous l'un des ...

brupala

Problème bluetooth

Bonjour, je possède un ASUS F200M NB avec windows10; Je n'arrive pas à faire fonctionner le Bluetooth. Au secours Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Matancy

Réseau non identifié, réseau public, pas d'accés internet.

Bonjour, Hier j'était sur internet, puis il s'est coupé. Je suis connecté à ma box pas câble Ethernet. En essayant de me reconnecter, il cherche p...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
brupala

Appairage d'une base siemens as28h (duo) avec base sagem d36c

Bonjour, J'essaye d'appairer une base siemens AS28H (duo) sur une base SAGEM D36C (trio). Cette connexion fonctionnait auparavant. Depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
baladur13

Cle wifi

Bonjour, Windows 7, comme ses prédécesseurs, mémorise et enregistre (avec votre consentement) la clé de sécurité réseau de votre réseau sans fil (Wi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hearthstone incompatible

Bonjour, depuis 3 semaines, j'ai la fibre optique orange, le débit est de 100Mo upload download, le ping avoisine les 20 max pour les jeux et les autr...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Papounet17000

Probleme wifi freebox revolution iphone 5c

Bonjour, Je suis en possession actuel d'un iPhone 5C (qui est un très bon téléphone à mon goût). Cependant, la Wifi est très très lente, des fois je...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel vpn choisir

Bonjour, je commence un peu a me renseigner pour utiliser un vpn payant, le soucis et que sur internet de nombreux tests et top 10.....on finit par ...

brupala

Connecter un lecteur réseau

Résolu

Bonjour, Mon père a récemment acheté des nouveaux NAS (Network Attached Storage). Nous en avions déjà un nommé DISKSTATION auquel j'ai parfaitement...

50 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jds

Problème de déconnection lorseque j'upload

Bonjour à tous ! Voilà mon problème, je n'ai d'autres choix que celui de me connecter a ma nouvelle sfr box par le wifi. Tout fonctionne très que se ...

dokko21

Problème de carte réseau

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc, ma connexion par câble fonctionne très bien, mais pas en Wi-Fi =( Lorsque je veux installer un pilote u...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
abdouarzazate

Livebox 4 fibre ou livebox pro v4 fibre

j'ai une livebox 4 fibre et je viens de decouvrir que le nombre d'appareils connectés en wifi :2,4G et 5,0G est limité ,donc je ne peux plus agrandir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
tempobob

Mon ordinateur ne détecte pas le wifi

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'avoir mon nouvel ordinateur (une tour) mais dès que je l'allume, il ne détecte aucun réseau, j'ai pourtant une antenne pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Yotitot

Changé mon mot de passe wifi

Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dites moi com...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
^Abel^

Déconnexion carte réseau wifi lenovo

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur Lenovo Yoga 500 depuis 3 mois et suite à la dernière mise à jour faite jeudi dernier 7 avril 2016, j'ai ma carte r...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
papyoon

Pas de réseau wifi avec ma tablette.

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1 Je n'arrive pas à avoir la wifi sur ma tablette. Comment faire? CDT

Judge_DT

Transformer un vieux pc en serveur de jeu pour des lan

Bonjour, je vais récupérer un pc avec un pentium IV avec 2Go de ram que je voudrais transformer en serveur de jeu (CS-GO;Minecraft etc) pour des LAN ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brupala

Bloctel

bonjour,inscris sur bloctel,j'ai perdu mon mot de passe,et en ai bessoin,pour signaler un changement de numéro,ils m'en envoient un,mais quand je le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tyranausor
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000