Les discussions
Comment transformer sa connexion en wifi
comment transformer sa connection en wifi dit s'il vous plailt ................................. jdksjdqkndqhznuaindinsina n il begue
Problème de débit !
Bonjour a tous ! Je vous informe tout de suite, je suis novice concernant les termes et fonctionnement du réseaux internet mais je vais vous détaille...
Impossible de démarrer mon serveur apache.
Bonjour, J'ai installé Wamp sur mon ordinateur afin de bénéficier d'apache et php. Seulement quand j'essaye de démarrer le serveur Wamp, je reçoit l...
Modem et livebox en même temps
bonjour Ma livebox Play n'arrive pas à gérer au maximum le débit de ma ligne elle fait 1mb/s alors que si je branche un modem/routeur je suis à 6 mb...
Contrat internet résilié
Bonjour, j'ai posse une question on et résilier mon contrat internet merci de viens vouloir me renaitre internet Configuration: Configuration: iPhone...
Connexion impossible ftp free
RésoluBonjour, Depuis tout a l'heure j'essai de me connecté via un client ftp a mon ftp free mais cela ne marche pas. Je passe habituellement par FileZil...
J'ai un probleme avec mon appareil de soudure f.o
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon appareil de soudure fibre optique Fitel s177a. Si je fais des raccordement avec elle me donne des valeurs ...
Pb sur clé wifi
Bjr a tous En fait j'ai un problème de connectivité pour mon livebox Quand je voulais me connecté à mon box il me dit tout le temps problème d'auth...
Utilisateurs du réseau
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux gérer les utilisateurs qui sont enregistrer dans mon routeur. Configuration: Configuration: Windows 7 / Ch...
Problème wifi -réception à moins de 2 mètres
Bonjour, J'ai un probléme avec mon ordinateur avec le wifi il faut que je sois à moins de 2 m Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Plantage lors des transferts de fichiers de windows 7 à freebox
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 à la place de Vista ( oui oui il serait temps ;) ), mais depuis j'ai un gros soucis avec mes transferts d...
Cpl essntielb
Résolubonjour! j ai perdu le mot de passe de mon adaptateur Wifi cpl essentielb et impossible de pouvoir me connecter! comment faire pour le récupérer mot ...
Problème de hors portée
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil Alcatel F330 duo, il n'y a pas longtemps. Mais j'ai un problème. Je n'arrive plus à se communiquer avec. Il ...
3 boitier cpl
Bonjour, J'ai besoin d'une connexion internet de plus dans la maison, la 1 ere connexion part de la b-box avec un câble vers un CPL, je récupère dan...
Wifi sur ordi fixe
RésoluBonjour, je cherche à m'acheter une ordinateur fixe orienté gaming. Les ordinateurs fixes ne sont en général pas équipés de système pour capter la wif...
Problème de connexion wifi sur un réseau pro
Bonjour, Un collègue a un soucis de connexion wifi sur notre réseau d'entreprise avec son laptop. J'ai fait les tests suivants : - connexion à un a...
Wordpress synology
Bonjour, quand je lance wordpress via mon synology sa m'affiche cette erreur, comment doit-je faire pour la réparé? http://image.noelshack.com/fich...
Basculement automatique vers l'ap le plus proche
Bonjour, je suis dans un environnement avec un routeur Netgear et deux AP Aruba 105, émettant tous le Wifi. le constat fait est que pendant la mob...
Problème avec télephone sans fils panasonic kx-tg2521fr
Bonjour, J'ai acheté mon phone sans fils Panasonic KX-TG2521FR , je l 'utilise avant dans une zone ou il n'y a pas de PABX ( AUTOCOMMUTATEU...
Redirection sur un site extérieur au réseau
Bonjour, Dans le cadre le cadre d'un projet de hotspot gratuit fonctionnant avec dd-wrt pour les gens qui souhaitent y participé, on aurait besoin d...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis le mois de septembre je suis connectée à un réseau Wifi, j'ai jamais eu de problème. Mais depuis 2 jours, mon ordi me met que je su...
Routeur broadcom interface d'administration.
bonjour, j'essaie de rentrer dans le GUI de mon broadcom ADSL routeur par l'adresse du gateway 192.168.1.1 , je ne peux pas ! il me dit tout tout si...
Je veux installer un réseau wifi
comment installer un réseau local wifi savant que le SE sur les PC est windows 8 et le routeur est d-link le seveur est le windows server 2012
Wifi free
Bonjour, comment trouver le mot de passe et l'identifiant wifi free
Déconnexion intempestive ou signal instable
RésoluBonjour à tous, La question a sûrement déjà été posée, mais je ne trouve pas de situation semblable à la mienne ou s'en approchant. Alors j'espère q...
Déboires installation fibre sfr
Bonjour, J'ai eu il y a 2 ou 3 semaines l'intervention d'un agent SFR pour l'installation de la fibre dont il n'a pu exécuter que la 1ère partie. J'a...
Wifi fonctionne mais applications liées à internet plantent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, de façon intempestive, mon navigateur internet (firefox) cesse soudain de fonctionner, ainsi que toutes les applicat...
Pas de sonnerie
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon tel fixe Philips d235 ne sonne plus mais il m'affiche message msg Sans rien avoir fait de manipulation Merci d...
Câblage prise murale rj45
Bonjour, je tente l'installation de prises murales RJ45, j'ai acheté du câble standard Ethernet (cat.7) que j'ai simplement coupé en 2 pour brancher...
Livebox 3
Bonjour à tous. Je vous écrit parce que j'ai besoin d'aide. J'aimerai savoir s'il était possible de cacher le nom d'un appareil connecté à une LiveBox...
Un des mobiles ne permet plus d'entendre l'interlocuteur
Bonjour, j'ai le problème suivant sur un des deux mobiles (le mobile sur lequel est affiché "PHILIPS 1" de mon téléphone fixe CD 150 philips. l'inte...
Numéro téléphone assistance
Bonjour, Je cherche à joindre l'assistance sur et le 1023 et le 1077 ne seraient pas attribués, quel est le bon numéro?
Virtualisation des serveurs
salut une entreprie a 2 serveurs je suis en trai de virtualiser l'un des serveurs:de mettre tout les machines virtuels et application sous l'un des ...
Problème bluetooth
Bonjour, je possède un ASUS F200M NB avec windows10; Je n'arrive pas à faire fonctionner le Bluetooth. Au secours Merci
Réseau non identifié, réseau public, pas d'accés internet.
Bonjour, Hier j'était sur internet, puis il s'est coupé. Je suis connecté à ma box pas câble Ethernet. En essayant de me reconnecter, il cherche p...
Appairage d'une base siemens as28h (duo) avec base sagem d36c
Bonjour, J'essaye d'appairer une base siemens AS28H (duo) sur une base SAGEM D36C (trio). Cette connexion fonctionnait auparavant. Depuis quelques ...
Cle wifi
Bonjour, Windows 7, comme ses prédécesseurs, mémorise et enregistre (avec votre consentement) la clé de sécurité réseau de votre réseau sans fil (Wi...
Hearthstone incompatible
Bonjour, depuis 3 semaines, j'ai la fibre optique orange, le débit est de 100Mo upload download, le ping avoisine les 20 max pour les jeux et les autr...
Probleme wifi freebox revolution iphone 5c
Bonjour, Je suis en possession actuel d'un iPhone 5C (qui est un très bon téléphone à mon goût). Cependant, la Wifi est très très lente, des fois je...
Quel vpn choisir
Bonjour, je commence un peu a me renseigner pour utiliser un vpn payant, le soucis et que sur internet de nombreux tests et top 10.....on finit par ...
Connecter un lecteur réseau
RésoluBonjour, Mon père a récemment acheté des nouveaux NAS (Network Attached Storage). Nous en avions déjà un nommé DISKSTATION auquel j'ai parfaitement...
Problème de déconnection lorseque j'upload
Bonjour à tous ! Voilà mon problème, je n'ai d'autres choix que celui de me connecter a ma nouvelle sfr box par le wifi. Tout fonctionne très que se ...
Problème de carte réseau
Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc, ma connexion par câble fonctionne très bien, mais pas en Wi-Fi =( Lorsque je veux installer un pilote u...
Livebox 4 fibre ou livebox pro v4 fibre
j'ai une livebox 4 fibre et je viens de decouvrir que le nombre d'appareils connectés en wifi :2,4G et 5,0G est limité ,donc je ne peux plus agrandir ...
Mon ordinateur ne détecte pas le wifi
RésoluBonjour, Je viens juste d'avoir mon nouvel ordinateur (une tour) mais dès que je l'allume, il ne détecte aucun réseau, j'ai pourtant une antenne pour ...
Changé mon mot de passe wifi
Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dites moi com...
Déconnexion carte réseau wifi lenovo
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur Lenovo Yoga 500 depuis 3 mois et suite à la dernière mise à jour faite jeudi dernier 7 avril 2016, j'ai ma carte r...
Pas de réseau wifi avec ma tablette.
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1 Je n'arrive pas à avoir la wifi sur ma tablette. Comment faire? CDT
Transformer un vieux pc en serveur de jeu pour des lan
Bonjour, je vais récupérer un pc avec un pentium IV avec 2Go de ram que je voudrais transformer en serveur de jeu (CS-GO;Minecraft etc) pour des LAN ...
Bloctel
bonjour,inscris sur bloctel,j'ai perdu mon mot de passe,et en ai bessoin,pour signaler un changement de numéro,ils m'en envoient un,mais quand je le t...