Partage de connexion via Ethernet dans la maison
HassanNantes
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens denmenager , jai des ports éthernet dans les chambres qui ne fonctionee pas, pas moyens de faire passer la connexion ethernet du salon Jusqu au chambre . J'ai regardé de plus prêt . Et la prise derrière la Freebox reliée au mur et seulement la prise téléphonique . Mais internet marche très bien en wifi . Que dois faire pour partager ma connexion en Ethernet via cette prise ?

Dois je utiliser ça ?
Merci pour vos réponses !
Je viens denmenager , jai des ports éthernet dans les chambres qui ne fonctionee pas, pas moyens de faire passer la connexion ethernet du salon Jusqu au chambre . J'ai regardé de plus prêt . Et la prise derrière la Freebox reliée au mur et seulement la prise téléphonique . Mais internet marche très bien en wifi . Que dois faire pour partager ma connexion en Ethernet via cette prise ?

Dois je utiliser ça ?
Merci pour vos réponses !
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Partage de connexion via Ethernet dans la maison
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Salut,
non ce filtre adsl ne t'apportera rien
l'idée c'est de faire ceci:

, mais donc, ça nécéssite de poser la box server au coffret de brassage,
si tu ne veux pas la mettre, il faut rajouter un switch au brassage.
Mais auparavant vérifier le câblage pour voir si les RJ45 sont entièrement câblées avec les 4 paires de chaque bout.
non ce filtre adsl ne t'apportera rien
l'idée c'est de faire ceci:

si tu ne veux pas la mettre, il faut rajouter un switch au brassage.
Mais auparavant vérifier le câblage pour voir si les RJ45 sont entièrement câblées avec les 4 paires de chaque bout.
Comment rajouter max box au coffret de brassage ? C'est du chinois pour moi désolé , jy connais rien