Les discussions
Problème de connexion avec filezila
Bonjour, D'avance merci à tte l'équipe, SVP J'ai suivi toutes les étapes jusqu'à la connexion et là j'ai eu droit à ce message d'erreur: Gestion...
Carte reseau fonctionnel mais aucune connexion ethernet
RésoluBonjour, Ma carte reseau est fonctionnel et ma carte mere aussi ! Mais aucune connexion ethernet ! Les drivers sont tous installés ! Sa marché hier s...
Modem routeur zte zxv10 w300 pour djaweb
Résolu/FerméBonjour à tous et bonne année !!! C'esty la première fois que je pose une question sur ce forum car grace à vous tous j'ai toujours trouvé toutes l...
Problème de connexion à internet via wifi
Bonjour chers tous, J'ai un problème de connexion à internet via le wifi. En effet, je suis connecté au wifi avec accès internet mais je n'arrive à n...
Reseaux telecoms
bonjour , j'ai besoin une aide pour cette exercice. Une école d’ingénieurs doit réaliser une extension de son bâtiment principal. Les nouveaux loca...
[fibre] connexion lente
Bonjour, J'ai souscris à la fibre de Free il y a environ deux semaines, avant je possédais la fibre de Bouygues, tout était ok. Le matin, tout va ...
Routeur internet avec 3 emplacements sim
Bonjour, Je cherche un modèle de routeur qui peut prendre 3 SIM et que la connexion Internet bascule automatiquement sur la SIM qui a la meilleure...
Connexion lente
alors voilà en faite depuis un petit moment ma connexion est devenu hyper lente pas que sur mon PC mais aussi sur ma ps4 mon téléphone partout jai la ...
Problème wifi orange
Bonjour, Je suis étudiant et actuellement en location dans une maison avec 2 autres étudiants en chambre séparé. Depuis plusieurs jours je n'ai pa...
Bloquer n° sur mon fixe marque philips
Bonjour a tous, Je voudrais bloquer un N° de téléphone sur mon fixe marque Philips, sauriez vous comment ça marche S.V.P. Mon opérateur me dit qu'il...
Comment obtenir des bons de retour
Bonjour, Comment obtenir des bons de retour pour retourner matériel free (box et décodeur) demande faite pour une amie qui vient de changer d'opér...
La passerelle par défaut n'est pas disponible / box numericable
Bonjour, depuis quelques temps ma connexion wifi n'arrête pas de sauter. A chaque fois que je procède à l'utilitaire windows, il me signale : "la pass...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je veux une méthode pour récupération du mon mot de passe du IPBX BCM450 de NORTEL.
Renseignements
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'icône pour couper la sonnerie du téléphone Philips D235 Merci de la réponse Cordialement Configuration: ...
A quoi sert une adresse ip
RésoluBonjour, A quoi sert une adresse IP (c'est tout con mais bon...) ??? Puis je la masquer lorsque je télécharge ? Les sites peuvent elles la vo...
Activation wifi acer aspire 7730
Bonjour, quelle est la combinaison de touches clavier pour activer la wifi sur acer aspire 7730? J'ai pas de bouton d'activation au devant de ordi.
Combiné gigaset
suis-je sur le bon forum pour poser ma question ? J'ai une base Siemens gigaset + 2 combinés. L'un des deux combinés est déchargé et ne se recharge p...
Ma 4g devient vraiment le lente...
RésoluBonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargement et mainte...
Problème sur un seul appareil : mon ordinateur.. please help =s
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de poster sur le forum car depuis que j'ai mon ordi ( tout neuf du mois dernier ), je ne fais que m'arra...
Question de connections internet
Pourquoi quand on désactive le dhcp des routeurs on n'arrive plus à se connecté? Merci d'avance..!?
Immeuble fibré orange, puis-je conserver ma freebox en adsl ?
Bonjour, Je dispose actuellement d'une Freebox révolution en ADSL et je vais prochainement emménager dans un immeuble neuf en construction qui ser...
Carte reseau
Bonjour, Moi j'ai fait une conneri, je suis allé sur Ccleaner et j'ai reinitialiser mon pc, un ami a moi a remi tout les composant de window...
Plus de connexion wifi sur portables éloignés
Bonjour, Mon ordinateur fixe est connecté en wifi sur la box SFR qui se trouve à côté. Les deux sont à l'étage. Jusqu'à présent, au rez de chaussée,...
Problème, mauvaise connexion ...
Bonjour, J'ai besoin de vous, Voici mon problème, je vais essayer d'être clair, simple et précis. je suis chez free et mon routeur est une freebo...
Problème de connections wi fi et ethernet
Bonsoir à tous , jai mis a jour l'ordinateur d'un ami sous Windows 10 la Maj à miS au mois 12 h et au bout du compte les 2 iphone de la maison ne peuv...
Où contacter un technicien france-télécom ?
RésoluBonjour, J'ai chez moi une ligne France-Télécom dont il faut modifier l'installation. Le câblage actuel parcourt deux appartements reliés entre ...
Tel.fixe
les numéros de mes correspondant ne s affiche plus sur mon tel. fixe lors d'appels, que faire . Merci
Prise rj11
Bonjour, est ce normal qu'il y a un fil RJ11 en trop? Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Redistribution de route entre protocole ospfv3 et ripng
Bonjour, J'établie une topologie utilisant entièrement des protocoles IPv6 mais mes test "ping" entre les routeurs de protocole ospf et RIP (les c...
Plusieurs adresses i.p
Bonjour, Depuis plus d'une semaine je ne reçoit plus du tout de mail sur ma messagerie hotmail.fr, j'ai donc penser contrôler mes connexions. C'es...
Mot de passe wifi
RésoluBonjour, l'état de mon wifi commençait vraiment à être insupportable et j'ai voulu passer le mot de passe de WEP à WPA pour passer en 40MHz, seulement...
Plus d'internet si vpn déconnecté
RésoluBonsoir, Je viens d'utiliser la version d'essai du VPN Hide.me pendant quelques minutes pour la première fois et lorsque je le désactive, je n'ai p...
Nouvelle ligne téléphonique fixe
Bonjour, je viens d'acheter un maison à retaper. j'en ai profité pour passé des câbles télephonique neuf dans la maison. France télécoms est venu ré-o...
Téléphone fixe solo 10
Bonjour* J ai un téléphone fixe mobile de marque solo 10 il me demande d enregistrer combiné depuis quelque jours je ne peux ni appelé et je sais p...
Le wake on lan/wan (wol/wow)
Bonjour, Je travaille en ce moment sur un projet de Wake on Wan dont le but est de pouvoir "Allumer" la machine distante du partenaire (Pour faire...
Port wifi et port ethernet en meme temps
Bonjour Je souhaites faire passer des paquets sur un port Ethernet et sur un port WIFI en meme temps à partir de mon PC. Avons nous une astuce facil...
Rio chez paritel
Bonjour, j'ai beau faire le 3179, ça ne marche pas, un répondeur me dit que le numéro n'est plus valide depuis août 2016. Je pense que c'est une de ...
Bonne connexion ?
Bonjour, J'ai fais un speedtest et je voudrais savoir si j'ai une bonne connexion. https://www.speedtest.net/fr/result/6978853392 Merci d'avanc...
Envoie de fichier par bluetooth
Bonjour, j'envoyais des fichiers de mon smartphone mais maintenant je reçois mais je ne peux pas envoyer aucun fichier: echec d’envoi. avec le dro...
Comment changer le nom de mon reseau wifi
salut a tous se qui voudront bien m'aider je cherche comment changer le nom de mon reseau wifi car alice je trouve sa nul
Connecter un vieu pc winxp à internet sans ethernet.
Bonjour j'ai un vieux PC avec Windows XP et j'aimerais le connecter à internet sans le brancher en Ethernet sur ma box. Il n'a pas de carte WiFi et il...
Connexion impossible sur wifi noodo
Bonjour à tous, J'ai emménagé récemment avec ma copine dans une résidence avec Internet fourni (compris dans les charges donc dans tous les cas on ...
Problème de connexion internet
Bonsoir j'ai un ordinateur portable Lenovo. J'ai un problème je ne peux pas me connecter à mon réseau wifi sa m'affiche "aucune connexion n'est dispon...
Besoin d'aide pour configurer un réseau
FerméBonjour ,on m'a demandé de configurer un réseau, et j'ai rencontré pas de difficulté, j'ai vraiment besoin de votre aide et je vous remercie d'avance ...
Réseaux connecter mais rien ne fonctionne !
RésoluBonjour, Hier en voulant aller jouer sur mon ordinateur, j’e remarqua que j’en n’avait pas internet, pourtant j’étais bien connecter aux réseaux. Q...
Configuration réseau local
Bonjour à tous, Je n'y connais rien en réseau et pourtant il faut que je fasse un réseau local chez moi. J'ai réalisé ce montage. Tout fonctionne...
Trop loin de la box ... que faire ?
Bonjour, je viens d'installer un ordinateur dans mon atelier afin de piloter une Commande numérique , j'aimerais établir une connexion réseau ...
J'ai du ping
Bonjours j'ai du ping sur mon ordinateur sans raison apparente un peu près 300 ms constant alors que mon frère lui a un ping correct sur son ordinateu...
Périphériques inconnus connectés à ma box
Bonsoir, Ma connexion est très très lente ces derniers temps. La télévision connaît de grosses dégradations d'images et de son, et quand je lance m...
Gestionnaire de periph ok mais pas afficher wifi
Bonsoir, Ça fait maintenant 2 jours que j'essaie de faire fonctionner ce nano de chez TP ( USB) Voilà donc tous les pilotes sont installés dans le G...