Les discussions

Répéteur wifi, perte de débit ?

Bonjour à tous, j'habite dans un appartement depuis peu et je n'ai qu'une prise pour brancher ma box. Cependant le signal WiFi ne va pas du salon jusq...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
bazfile

Changer l'adresse ip

Résolu

Bonjour, je suis modérateur bénévole sur un site de jeu. (j'utilise donc le même ordinateur sur la même livebox pour me connecter quand je modère ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
lobois

Interconnexion de deux points d'accès

Bonjour, Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
brupala

Nouvelle puce

Ma nouvelle puce ça marche pas pourquoi?

brupala

Problème internet depuis la fibre ds immeuble

Bonjour, j'ai une box bouygues et tout allait bien. Depuis plus de deux/trois mois (environ) ma connexion se coupe toutes les 2 heures et je dois ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
fabi90

Déblocage du wifi

Bonjour, Salut Svp j'ai sécurisé mon wifi et je n'arrive plus à retrouver mon mot de passe ni à l'enlever Configuration: Android / Chrome 50.0....

Pierr10

Problème de téléplonne fixe

bonsoir llorsque je telephonna a mes enfants ils recoivent sur leur clavier soit un numero cache soit un numero inconnu pour quelle raison merci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
baladur13

Connexion au freestore impossible

Bonjour, Je possède une Freebox Révolution. Tout fonctionne parfaitement à part l'accès au Freestore et à Internet à partir du Freebox Player. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
brupala

Réseau wifi

Bonjour, je n'ai pas d'icône WIFI ni dans la barre des tâches ni dans sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches sous windows 10. ...

Utilisateur anonyme

Setup de nck box

Bonjour, je suis très content d’être avec vous. je voudrais savoir svp s'il y a quelqu'un parmi vous qui a le setup de NCK box,car je viens d'en avo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
BunoCS

Problème connection pc à hotspot mobile

Bonjour, J'ai acheté un pc il y a deux semaines et je souhaite me connecter au hotspot créé par mon portable. L'ordi le repère, me demande le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
camypno

Déconnexions intempestives lors d'upload ftp filez

Bonjour, Je vous présente mon problème qui s'avère de taille et commence sérieusement à me taper sur le système... En gros pour résumer j'ai mis en ...

brupala

Les algorithmes des couches du modèle osi

Bonjour à tous, C'est quoi les algorithmes qui se trouvent dans la couche réseau et la couche transport de modèle OSI. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
leilaezz

Le serveur free est-il vraiment gratuit ?

Bonjour, est ce que le serveurs gratuit ( Free) ça marche vraiment gratuitement , avec 4G ' merci Configuration: Android / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
madmyke

Rasberry pi + owncloud = sécurité ??

Bonjour, Je m'intéresse depuis peu aux rasberry et je suis surpris de la quantité d'options que ce micro contrôleur peut offrir. Parmi elle, une m'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Judge_DT

Impossibilité connexion wifi

Bonjour, J ai un Asus Notebook depuis 3 ans et cela fait maintenant quelque semaine que mon ordinateur ne détecte plus le wifi .. Il me détecte un...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Cecyle_06

Connexion qui crash toutes les 2 minutes

Bonjour comme dit dans le titre j'ai un problème avec ma connexion elle ne fait plus crasher toutes les deux minutes j'ai mon pc de connecter + ma xbo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
hayrach

Mot de passe wifi bbox

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila en faite j'ai un Iphone et j'aimerai allez sur internet en wifi mais je n'arrive pas a trouver mon mot de passe wifi de la bbox, o...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
pepia

Problème de débit

Bonsoir, Récemment j'ai acheter un nouvel ordinateur fixe mais j'ai des problème avec internet. Je suis branché avec un câble RJ45 sur un boitier...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
hayrach

Probleme de partage connexion

Résolu

Bonjour chers membres, sur mon lieu de travail j'ai reçoit le wifi sur mon PC mais mon Iphone ne le détecte pas alors juste demander comment partager...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Michelgu

Coupure internet et tel fixe adsl numericable

Bonjour. Suis coupée en continu depuis le 13.11.17 époque où la fibre orange a été installée dans mon quartier. Modem a été changé. voyants OK sauf in...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
bazfile

Erreur 700

Bonjour, voila maintenant 1 semaine que je loupe tout mes replay a cause d'une "erreur 700" sur replay tf1 j'en ai mare. j'ai tout essayer mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
bazfile

Risques wake on lan

Bonjour, je dispose d'un PC où j'ai activé le Wake on Lan. Je peux l'allumer depuis l'extérieur de mon réseau grâce à la redirection de ports sur ma L...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
ThePC

Quel "mode" de la freebox choisir pour les gamers

Salut à tous, Alors voilà je joue sur console et j'ai une différence de connexion par rapport aux autres joueurs. J'ai regardé un peu sur le net...

42 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Tekilo

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet. Je ne comprends pas comment cela est possible, mais lorsque je ferme mon pc portable qui est e...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
hayrach

Gigaset a400 avec freebox revolution ?

Résolu

Bonjour, Mon téléphone Gigaset A400 (un seul combiné) est muni d'une prise Ethernet. L'entrée "phone" de ma freebox revolution est une prise feme...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Rwan

Interroger mon répondeur à distance

Résolu

Bonjour, Je souhaite à partir de mon portable, interroger à distance mon tél fixe GIGASET A545A. Pouvez vous m'aider à ce sujet ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Marie15

Pptp microtik

Bonjour j'ai un routeur microtik et quand je l'ouvre sur winbox il ne me donne pas l'option pour configurer un acces vpn comment faire avoir l'onglé...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jeannets

Wifi : off / ethernet : ok ; problème de livebox

Bonjours à tous; Donc voila mon problème: j'ai une box orange et la wifi ne "marche" pas alors que j'arrive très bien a me connecter grâce a un câb...

ctxlp2002

Exercice sous réseau

Bonjour, Avec l’adresse 172. 16. 0.0et le Masque 255.255.248.0 en utilisera le 16 eme sous réseau avant le dernier sous réseau utilisable. Les ord...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
brupala

Ma freebox revolution ne capte plus

Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila , j'ai une freebox revolution depuis 2 ans , et j'ai toujours eu quelques soucis avec . (Sachant qu'en 2 ans j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
bazfile

Aprendre le reseau

Bonjour, j'aimerais etre un administrateur reseau est ce que qlq'une peut m'aider en partant a zero? please Configuration: Windows / In...

yatenn444

Cartes reseau, connection internet

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours avec mon ordinateur portable HP sous windows 8. J'ai fais tous les forums et pas mal de manipulations...

Marlouune

Problème de mot de passe avec vpn hma

Bonjour, Comme je n'arrive pas à télécharger le VPN HMA, ils m'ont envoyé une configuration manuelle à faire. Tout se passe bien, jusqu'à ce que ...

Weoui

Probleme reseau

Bonjour la Team Petit souci de déconnexion réseau de mon VPN (Cyberghost). Je ne vois pas le paramétrage?

Weoui

Vm workstation 14 : mes vm ne communiquent pas

Bonjour Cher tous j'aimerais bien me faire aider car jai un soucis de communication entre mes Machines Virtuelles. j'utiliser Vmware Worstation 14 pro...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
brupala

Plus de wifi sur pc portable asus

Bonsoir. J'ai besoin de votre aide concernant mon pc portable Asus X73S. D'un seul coup je j'ai plus de wifi. En ethernet ça fonctionne mais plus e...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
kaumune

Cpl possible ?

Bonjour, Dans une "grande" maison, la freebox ne transmet pas le wifi car les murs sont très épais, et les pièces sont relativement grande, je suis...

clod6

Changement d'interphone 5 fils

Bonjour a tous voila mon problème je viens de finir la décoration de mon salon (appartement ) et je voudrais changer mon interphone qui et cassée la m...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
bBilly

Ma camera ip avec vlc

bONJOUR , J'ai un problème avec une camera ip d-link dcs-900, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de lire le flux de ma camera ip avec vlc et...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Yann

Modification mot de pass freebox

Résolu

Bonjour, impossible de changer mon mot de passe sur Free SSID faux parait-il! qu'est-ce que veur dire SSID et puis-je le modifier? risques? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
brupala

Securiser mon reseau

J'ai connecté mon répéteur ITWORKS500 a ma box bouygues : tout marche mais je n'arrive pas à sécuriser son réseau wifi car la connexion http://192.16...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Chris 94

Réseau sous seven et erreur 0x80070035

Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur internet et j'ai essayé toutes les solutions possibles, mais aucune ne marche dans mon cas. J'ai 3 pc sous seven chez ...

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
derkayov

Recherche un vpn

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un bon vpn payant au mois. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
lili

En location sans internet.comment faire?

Bonjour, Je vis actuellement dans une zone en bord de mer, très mal couverte. Les téléphones mobiles (Orange ou Bouygues) ne passent pas, juste une...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Skunkinette

Wifi public à 500 mètres

Bonjour !! J'ai investi selon des conseils dans une carte wifi Alfa Awus 036nhv et une antenne de type directionnelle de 21dbi de chez Wifi-highpow...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Hackimal

Problème connexion wifi ordinateur/box

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois maintenant un problème récurrent avec mon ordinateur portable, je viens donc à vous dans l'espoir d'un conseil avi...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
billmaxime

Appels suspects

Bonjour, Depuis 10 jours j'ai reçu une bonne vingtaine d'appels, immédiatements coupés . Ne reste qu'une alerte sms: ce correspondant a cherché à vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
xanadu22

Capture requêtes entre deux appareils

Bonjour, Je cherche à savoir quel requête envoie mon iPhone à un autre appareil wifi (un ampli connecté) pour l'allumer. J'ai fais quelques essais...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
ITHelper

Mon wifi est piratage

Mon Wi-Fi est utilisé par des gens qui non pas mon mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mic570
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000