Les discussions
Répéteur wifi, perte de débit ?
Bonjour à tous, j'habite dans un appartement depuis peu et je n'ai qu'une prise pour brancher ma box. Cependant le signal WiFi ne va pas du salon jusq...
Changer l'adresse ip
RésoluBonjour, je suis modérateur bénévole sur un site de jeu. (j'utilise donc le même ordinateur sur la même livebox pour me connecter quand je modère ...
Interconnexion de deux points d'accès
Bonjour, Windows Phone / IEMobile 11.0
Nouvelle puce
Ma nouvelle puce ça marche pas pourquoi?
Problème internet depuis la fibre ds immeuble
Bonjour, j'ai une box bouygues et tout allait bien. Depuis plus de deux/trois mois (environ) ma connexion se coupe toutes les 2 heures et je dois ...
Déblocage du wifi
Bonjour, Salut Svp j'ai sécurisé mon wifi et je n'arrive plus à retrouver mon mot de passe ni à l'enlever Configuration: Android / Chrome 50.0....
Problème de téléplonne fixe
bonsoir llorsque je telephonna a mes enfants ils recoivent sur leur clavier soit un numero cache soit un numero inconnu pour quelle raison merci ...
Connexion au freestore impossible
Bonjour, Je possède une Freebox Révolution. Tout fonctionne parfaitement à part l'accès au Freestore et à Internet à partir du Freebox Player. J'ai...
Réseau wifi
Bonjour, je n'ai pas d'icône WIFI ni dans la barre des tâches ni dans sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches sous windows 10. ...
Setup de nck box
Bonjour, je suis très content d’être avec vous. je voudrais savoir svp s'il y a quelqu'un parmi vous qui a le setup de NCK box,car je viens d'en avo...
Problème connection pc à hotspot mobile
Bonjour, J'ai acheté un pc il y a deux semaines et je souhaite me connecter au hotspot créé par mon portable. L'ordi le repère, me demande le mot ...
Déconnexions intempestives lors d'upload ftp filez
Bonjour, Je vous présente mon problème qui s'avère de taille et commence sérieusement à me taper sur le système... En gros pour résumer j'ai mis en ...
Les algorithmes des couches du modèle osi
Bonjour à tous, C'est quoi les algorithmes qui se trouvent dans la couche réseau et la couche transport de modèle OSI. Merci d'avance.
Le serveur free est-il vraiment gratuit ?
Bonjour, est ce que le serveurs gratuit ( Free) ça marche vraiment gratuitement , avec 4G ' merci Configuration: Android / Firefox 56.0
Rasberry pi + owncloud = sécurité ??
Bonjour, Je m'intéresse depuis peu aux rasberry et je suis surpris de la quantité d'options que ce micro contrôleur peut offrir. Parmi elle, une m'...
Impossibilité connexion wifi
Bonjour, J ai un Asus Notebook depuis 3 ans et cela fait maintenant quelque semaine que mon ordinateur ne détecte plus le wifi .. Il me détecte un...
Connexion qui crash toutes les 2 minutes
Bonjour comme dit dans le titre j'ai un problème avec ma connexion elle ne fait plus crasher toutes les deux minutes j'ai mon pc de connecter + ma xbo...
Mot de passe wifi bbox
Résolu/FerméBonjour, Voila en faite j'ai un Iphone et j'aimerai allez sur internet en wifi mais je n'arrive pas a trouver mon mot de passe wifi de la bbox, o...
Problème de débit
Bonsoir, Récemment j'ai acheter un nouvel ordinateur fixe mais j'ai des problème avec internet. Je suis branché avec un câble RJ45 sur un boitier...
Probleme de partage connexion
RésoluBonjour chers membres, sur mon lieu de travail j'ai reçoit le wifi sur mon PC mais mon Iphone ne le détecte pas alors juste demander comment partager...
Coupure internet et tel fixe adsl numericable
Bonjour. Suis coupée en continu depuis le 13.11.17 époque où la fibre orange a été installée dans mon quartier. Modem a été changé. voyants OK sauf in...
Erreur 700
Bonjour, voila maintenant 1 semaine que je loupe tout mes replay a cause d'une "erreur 700" sur replay tf1 j'en ai mare. j'ai tout essayer mais ri...
Risques wake on lan
Bonjour, je dispose d'un PC où j'ai activé le Wake on Lan. Je peux l'allumer depuis l'extérieur de mon réseau grâce à la redirection de ports sur ma L...
Quel "mode" de la freebox choisir pour les gamers
Salut à tous, Alors voilà je joue sur console et j'ai une différence de connexion par rapport aux autres joueurs. J'ai regardé un peu sur le net...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet. Je ne comprends pas comment cela est possible, mais lorsque je ferme mon pc portable qui est e...
Gigaset a400 avec freebox revolution ?
RésoluBonjour, Mon téléphone Gigaset A400 (un seul combiné) est muni d'une prise Ethernet. L'entrée "phone" de ma freebox revolution est une prise feme...
Interroger mon répondeur à distance
RésoluBonjour, Je souhaite à partir de mon portable, interroger à distance mon tél fixe GIGASET A545A. Pouvez vous m'aider à ce sujet ?
Pptp microtik
Bonjour j'ai un routeur microtik et quand je l'ouvre sur winbox il ne me donne pas l'option pour configurer un acces vpn comment faire avoir l'onglé...
Wifi : off / ethernet : ok ; problème de livebox
Bonjours à tous; Donc voila mon problème: j'ai une box orange et la wifi ne "marche" pas alors que j'arrive très bien a me connecter grâce a un câb...
Exercice sous réseau
Bonjour, Avec l’adresse 172. 16. 0.0et le Masque 255.255.248.0 en utilisera le 16 eme sous réseau avant le dernier sous réseau utilisable. Les ord...
Ma freebox revolution ne capte plus
RésoluBonjour tout le monde , Alors voila , j'ai une freebox revolution depuis 2 ans , et j'ai toujours eu quelques soucis avec . (Sachant qu'en 2 ans j'a...
Aprendre le reseau
Bonjour, j'aimerais etre un administrateur reseau est ce que qlq'une peut m'aider en partant a zero? please Configuration: Windows / In...
Cartes reseau, connection internet
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours avec mon ordinateur portable HP sous windows 8. J'ai fais tous les forums et pas mal de manipulations...
Problème de mot de passe avec vpn hma
Bonjour, Comme je n'arrive pas à télécharger le VPN HMA, ils m'ont envoyé une configuration manuelle à faire. Tout se passe bien, jusqu'à ce que ...
Probleme reseau
Bonjour la Team Petit souci de déconnexion réseau de mon VPN (Cyberghost). Je ne vois pas le paramétrage?
Vm workstation 14 : mes vm ne communiquent pas
Bonjour Cher tous j'aimerais bien me faire aider car jai un soucis de communication entre mes Machines Virtuelles. j'utiliser Vmware Worstation 14 pro...
Plus de wifi sur pc portable asus
Bonsoir. J'ai besoin de votre aide concernant mon pc portable Asus X73S. D'un seul coup je j'ai plus de wifi. En ethernet ça fonctionne mais plus e...
Cpl possible ?
Bonjour, Dans une "grande" maison, la freebox ne transmet pas le wifi car les murs sont très épais, et les pièces sont relativement grande, je suis...
Changement d'interphone 5 fils
Bonjour a tous voila mon problème je viens de finir la décoration de mon salon (appartement ) et je voudrais changer mon interphone qui et cassée la m...
Ma camera ip avec vlc
bONJOUR , J'ai un problème avec une camera ip d-link dcs-900, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de lire le flux de ma camera ip avec vlc et...
Modification mot de pass freebox
RésoluBonjour, impossible de changer mon mot de passe sur Free SSID faux parait-il! qu'est-ce que veur dire SSID et puis-je le modifier? risques? merci ...
Securiser mon reseau
J'ai connecté mon répéteur ITWORKS500 a ma box bouygues : tout marche mais je n'arrive pas à sécuriser son réseau wifi car la connexion http://192.16...
Réseau sous seven et erreur 0x80070035
RésoluBonjour, J'ai recherché sur internet et j'ai essayé toutes les solutions possibles, mais aucune ne marche dans mon cas. J'ai 3 pc sous seven chez ...
En location sans internet.comment faire?
Bonjour, Je vis actuellement dans une zone en bord de mer, très mal couverte. Les téléphones mobiles (Orange ou Bouygues) ne passent pas, juste une...
Wifi public à 500 mètres
Bonjour !! J'ai investi selon des conseils dans une carte wifi Alfa Awus 036nhv et une antenne de type directionnelle de 21dbi de chez Wifi-highpow...
Problème connexion wifi ordinateur/box
Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois maintenant un problème récurrent avec mon ordinateur portable, je viens donc à vous dans l'espoir d'un conseil avi...
Appels suspects
Bonjour, Depuis 10 jours j'ai reçu une bonne vingtaine d'appels, immédiatements coupés . Ne reste qu'une alerte sms: ce correspondant a cherché à vo...
Capture requêtes entre deux appareils
Bonjour, Je cherche à savoir quel requête envoie mon iPhone à un autre appareil wifi (un ampli connecté) pour l'allumer. J'ai fais quelques essais...
Mon wifi est piratage
Mon Wi-Fi est utilisé par des gens qui non pas mon mot de passe