Les discussions
Problème de connection
Bonjour, Depuis deux jours je rencontre un problème, en effet, j'ai l'habitude quand ma mère débranche la livebox de me connecter au réseau "orange...
Comment sécuriser mon réseau internet sfr ?
Bonjour, Récemment je me suis abonné chez SFR pour avoir une connexion internet en haut débit et j'ai constaté que lorsque j'utilise le web un messag...
Pas d'internet
RésoluBonjour à tous, je vous écrit car mon PC portable asus a un problème avec les connexion wifi, il m'indique souvent qu'il n'y a pas d'internet et ce p...
Wi fi n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Pour commencer, je sais que ce topic a été créé plusieurs fois mais je n'ai pas pu trouver de réponses à mon problème sur les autres topics...
Cybera
Bonjour, Notre problème est que le cybera est installé entre 2 pc windows 7 et il est instable!!!que puis-je faire? Configuration: Windows / ...
Problème d'authentification
RésoluBonjour, Ma fille a reçu hier, de la part de ma soeur, une tablette ARTIZLEE modèle ATL-2. En rentrant ce matin, elle a voulu se connecté au résea...
"réseau non identifié, pas d accès internet "
RésoluDepuis quelques jours il m ai impossibles d avoir une connexion internet quelqu elle soit sur mon pc portable. Lorsque je fais un diagnostic il me me...
Branchement d'une nouvelle box sfr
Bonjour à Tous Je viens de changer de fournisseur je suis repassé chez SFR . Ce n'est peut-être pas ce que j'aurai du faire J'ai une box fibre dern...
Connexion freewifi
Bonjour, J'essaye de me connecter avec Free wifi sur sur mon pc en mettant le même identifiant et mot de passe que j'ai avec le forfait mobile mais i...
Comment se connecter du même endroit depuis partou
Salut à tous, Petite question pour vous: je cherche le moyen de me connecter à internet d'un endroit fixe (IP fixe?) mais depuis n'importe où sur la...
Débit faible : alternative
Bonjour, Je suis en zone blanche, l'ADSL est un vrai clavaire, débit de 1 méga au meilleur moment, je souhaite trouver en attendant la fibre dans t...
Problème connection free wifi
Bonjour, J'ai un problème de connexion au réseaux Freebox Quand je me connecte avec mon téléphone sa marche mais sa ram, Quand je me connecte avec ...
Comment installer la wifi chez zeop?
Bonjour, je viens de changer mon ordi ? comment faire pour trouver la clé de sécurité ?sous la live box il y a3 séries de lettres et chiffresavec co...
Mon pc à beaucoup de ping et freeze
Bonjour, j'ai un pc gamer avec comme composants : carte graphique MSI de 750 , deux rames ballistix et un vielle écran ( pas les moyens d'en racheter ...
Le wifi bug sur mon iphone 5s
Bonjour j’aimerais avoir une solution pour le wifi de mon iPhone il bug énormément et je ne sais pas quoi faire j’ai déjà réinitialiser les réglages r...
Importer fichier hosts sur serveur dns bind9
Bonjour , J'ai mis en place un serveur DNS Bind9 ,j'ai une vingtaine de poste et un fichier hosts qui me permettent d'aller sur des site spécifiqu...
Connection nas iomega impossible help
Bonjour à tous, Je me permets de demander de l'aide car je n'arrive désespérément plus à me connecter à mon NAS Iomega. Je suis sur un MBP de 20...
Problème connexion réduite !
RésoluBonsoir, Je fais appel à vous car vous êtes mon dernier recours, Je tiens à préciser que j'utilise un MSI sur Windows 8.1. Aujourd'hui en lan...
Difference entre cpl et wifi extender
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe windows 7 et live box pro orange dans mon bureau, il y a 2 autres pc fixe (1 xp pro et l'aute vista) et un portable (...
Liste des pays en gratuite avec freebox
FerméBonjour, J'aimerais savoir quels sont les pays vers lesquels je peux téléphoner gratuitement avec ma freebox? Merci pour votre réponse. A bientôt
Windows 8 faire fonctionner le bluetooth facilemen
Bonjour, je suis sur Windows 8 et j'ai énormément de mal à faire fonctionner le bluetooth avec ma barre de son BOSE. Avec mon iPhone je n'ai aucun pr...
Réclamation
FerméBonjour, j'ai eu unproblème .Je n'ai pas eu de tèlèphone , d' internet et de télévision pendant 1 mois .Je suis abonné chez sfr .Un technitien d'sfr e...
Blocage sur déroulement du « menu »
Bonjour, Sur mon téléphone fixe Philips CD 191 Pour dérouler le MENU / OK afin d’arriver sur REPERTOIRE, VOIR il se bloque sur « 1 mess.voca...
802.1x radius, openssl, ldap
Bonjour, Je réalise un projet de fin d'année dans lequel je dois mettre en place le protocole 802.1X avec un switch cisco 3650, un PC windows 7 ainsi ...
Piratage mobile incompréhensible
Bonjour à tous, Je recherche une solution, ou une piste à un problème particulier et je me permets de poster sur ce forum, en espérant un peu d'aid...
Problème zte zxv10 w300
RésoluBonjour, J'ai un ZTE ZXV10W300 de chez Orange et je voulais le brancher pour avoir la wi-fi partout dans ma maison mais le truc c'est que a chaque f...
Deux décodeurs tv sur la même box.
Bonjour, j'ai 2 décodeurs tv orange que je veux brancher avec une seule live box,comment faire,je débutes dans ce domaine. je viens de lire tous vos ...
Test de débit
Bonjour, je voudrai savoir si ma connection et bonne avec se que j'ai récolter . Ordre Historique Séquence journalière Map Dét...
Ligne telephonique disparue
Bonjours, Il ya trois mois on a résilié notre abonnement freebox sans prendre un autre opérateur .notre ligne restée inactive.aujourd'huion voulant s...
Wifi ouvert, votre connexion n'est pas privée
Bonjour à tous ! J'ai essayé de me connecter à un réseau Wifi ouvert mais en ouvrant Google Chrome, le message suivant s'est affiché : votre connex...
Repondeur gigaset as 405
Bonjour, comment faire pour desactiver le haut parleur de la base lorsque quelqu'un laisse un message Configuration: Windows / Internet Explore...
Probléme wifi
bonjour depuis une semaine que j'ai changer de box j'arrive a me connecter sur tous les autres ordi ou tablette en wifi mais impossible sur mon pc asu...
Routeur asus netgear & .... multireseaux wan & lan
Bonjour, j'avoue ne pas trop savoir où placer cette question ... la question est générique. merci à celles et ceux qui répondront. /!\ attenti...
Pc ne trouve pas les autres connecté sur le réseau
Bonjour, Je commence un peu à tatonné la mise en réseau d'appareil via ma box. Je connecte donc mon pc fix, mon pc portable et une clé usb branc...
Connexion wifi dans une zone non accessible
Bonjour, Je voudrais que ma connexion wifi via la livebox puisse être étendue à une zone de la maison où l'accès est impossible aujourd'hui. Contex...
Perte de paquet intempestive
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon pc fixe, il semble subir des pertes de paquet, je n'y connais pas grand chose en pc m...
Problème de tonalité sur un gigasete310a
Bonjour, j'ai acquis un gigaset E31OA en mai 2015 , je m'aperçois aujourd'hui que je n'ai plus de tonalité . l'écran s'allume normalement , la son...
Connexion bloqué a ~900ko/s , comment faire.?
Bonjour, Il y'a quelque mois (4 mois) j'etait a 7 mo/s en téléchargement, j'ai baissé, je suis désormais a ~2mo/s, cela s'affiche sur speedtest, ...
Les services imap/ smtp sont désactivées
Bonjour, J aimerai activité les services IMAP/ SMTP
Les différentes technologies de la fibre optique
Salut la famille, J'suis nouveau, alors je veux avoir quelques orientions sur la fibre optque. Tel est le mot clé de mon sujet de mémoire. les di...
Valeur de ccna et ccnp sans certificat ingénieur
Bonjour, je veux savoir la valeur d'etre certifié par cisco ccna ou ccnp mais sans avoir une certification ingénieur est-ce que les entreprises vont ...
Récupérer wifi sur prise mural ethernet dispositif
Bonjour, Je cherche une solution pour avoir la TV dans mon salon. Ma box se trouve dans mon bureau et je cherche le système qui permet de récu...
Relier deux ordinateur entre eux
Hey, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un partage de "connexion internet" entre un ordinateur windows 8.1 et un ordinateur winwdows 10 v...
Problème connexion au réseau local (ordinateurs)
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir NordVPN, un logiciel VPN, qui fonctionne très bien, j'en suis totalement content, cependant, j'ai remarqué un p...
Reseau non identifié:pas d'ethernet
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec ma connexion ethernet: Je peu totalement me connecter en wifi mais ma connexion et...
Mon pc ne capte pas .
Bonjour , j'ai acheté un pc il y a pas longtemps et l'est monté , je l'est mis en marche . Mais il ne capte pas le wifi , le pc m'affiche les ssid des...
Connecté à internet, mais mon pc ne se connecte pa
Bonjour, Je n'ai aucun problème de connexion Internet (Wi-Fi ou câble) car mes autres appareils fonctionnent parfaitement, en revanche mon pc qui e...
La configuration du réseau wan avec les équipements cisco
Salut tout le monde.... Je souhaite que vous me aidiez à configurer un réseau WAN de 4 routeurs ou plus. Envoyez juste la configuration en CLI, je re...
Connection tablette samsung tab a avec wifi activé
Tablette samsumg tab A ne se connecte plus au Wifi maison -activation du Wifi de la tablette et de la Box fait eême après réinitialisation de la box ?...
Connexion internet très lent du jours au lendemain
Bonjour, depuis ce matin ma connexion est passé de 1.5 Mb/s a 50 Kb/s que ce sois sur steam ou sur internet en général. Pouvez-vous m'aidez svp?