Problème connexion internet

Fermé
antoine503 - 21 janv. 2019 à 16:08
DjayceMaker Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 21 janv. 2019 à 16:30
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp omen: mon pc et connecté à ma box adsl par wifi mais le souci et que la connexion se coupe puis reviens d'elle-même au bout de 1 minute ou 2 et le problème se produit assez souvent tout les 10 minutes a peu prés ce qui empêche de surfer tranquillement sur internet. Par contre pour les jeux en ligne il n'y a pas de coupure ...
Lorsque la connexion et couper le pc et toujours bien connecté au wifi et est toujours sur le réseau .

J'ai donc voulus savoir si le problème venait du pc ou de la box :

J'ai donc connecté mon ordinateur sur un autre réseau wifi celui de ma connexion 4g de mon téléphone et aucun problème ça marche.Le problème serait donc de la box ? Mais la wifi marche correctement sur mes autre périphérique connecté en wifi.

Je ne sais donc pas d'où viens le problème pc ou box adsl ? et qu'est ce qui peut engendrer ce souci.

Merci beaucoup a ceux qui pourrons m'aider

1 réponse

DjayceMaker Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 4
21 janv. 2019 à 16:10
Bonjour,

As-tu installé des DNS sur la Box ou le PC ?
Parfois il arrive que les DNS beug et fasse ce genre de problème, je l'ai déjà eu.
0
bonjour merci de ta réponse mais je ne sais pas ce que son les DNS ça m'étonnerais donc que j'en est installer
0
DjayceMaker Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 4
21 janv. 2019 à 16:15
Effectivement je ne pense pas que vous en avez installé car c'est tout un truc, avez vous mis les drivers de votre ordinateur a jours ?
0
oui il sont a jour
0
21 janv. 2019 à 16:18
Avez vous vérifié avec un logiciels du style DriverBooster pour en être sûr ? Car quand les drivers ne sont pas a jour ils peuvent générer des problèmes quelconques.
0
oui je vien de le faire ce matin
0