Problème connexion internet
antoine503
-
DjayceMaker Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjayceMaker Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp omen: mon pc et connecté à ma box adsl par wifi mais le souci et que la connexion se coupe puis reviens d'elle-même au bout de 1 minute ou 2 et le problème se produit assez souvent tout les 10 minutes a peu prés ce qui empêche de surfer tranquillement sur internet. Par contre pour les jeux en ligne il n'y a pas de coupure ...
Lorsque la connexion et couper le pc et toujours bien connecté au wifi et est toujours sur le réseau .
J'ai donc voulus savoir si le problème venait du pc ou de la box :
J'ai donc connecté mon ordinateur sur un autre réseau wifi celui de ma connexion 4g de mon téléphone et aucun problème ça marche.Le problème serait donc de la box ? Mais la wifi marche correctement sur mes autre périphérique connecté en wifi.
Je ne sais donc pas d'où viens le problème pc ou box adsl ? et qu'est ce qui peut engendrer ce souci.
Merci beaucoup a ceux qui pourrons m'aider
Lorsque la connexion et couper le pc et toujours bien connecté au wifi et est toujours sur le réseau .
J'ai donc voulus savoir si le problème venait du pc ou de la box :
J'ai donc connecté mon ordinateur sur un autre réseau wifi celui de ma connexion 4g de mon téléphone et aucun problème ça marche.Le problème serait donc de la box ? Mais la wifi marche correctement sur mes autre périphérique connecté en wifi.
Je ne sais donc pas d'où viens le problème pc ou box adsl ? et qu'est ce qui peut engendrer ce souci.
Merci beaucoup a ceux qui pourrons m'aider
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
As-tu installé des DNS sur la Box ou le PC ?
Parfois il arrive que les DNS beug et fasse ce genre de problème, je l'ai déjà eu.
As-tu installé des DNS sur la Box ou le PC ?
Parfois il arrive que les DNS beug et fasse ce genre de problème, je l'ai déjà eu.
antoine503
bonjour merci de ta réponse mais je ne sais pas ce que son les DNS ça m'étonnerais donc que j'en est installer
DjayceMaker
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
4
Effectivement je ne pense pas que vous en avez installé car c'est tout un truc, avez vous mis les drivers de votre ordinateur a jours ?
antoine503
oui il sont a jour
DjayceMaker
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
4
Avez vous vérifié avec un logiciels du style DriverBooster pour en être sûr ? Car quand les drivers ne sont pas a jour ils peuvent générer des problèmes quelconques.
antoine503
oui je vien de le faire ce matin