Les discussions
Mot de passe incorrect
Bonjour, mon mot de passe de 13 caractère n'est pas accepté, donc mot de passe incorrect que puis-je faire ? Configuration: Windows / Edge ...
Pas de notices
Bonjour, Quand je regarde dans jurnal rien n apparaît quelqu un pourrait m envoyer la notice pour telephone Alcatel f 530 voice car elle est illisib...
Sonneries tel philips d230
RésoluBonjour, Ma mere ne dispose d'un.nombre suffisant de sonneries lors d'un appel entrant car elle se déplace difficilement pour atteindre le tel. Es...
Cablage rj45 sur tableau électrique
Bonjour, Je viens de faire installer la fibre chez moi. Pour ne pas percer les murs et faire apparaître les fils jusqu'à ma prise, j'ai laissé l'...
Pc redémarre lorsque je branche un câble réseaux
bonjour, mon pc redémarre lorsque je branche le câble réseaux. j'ai essaye avec un clé wifi mais même problème lors de la connexion. mon pc fonction...
Fichier volumineux
Bonjour, Quand j'envoie une petite vidéo à des amis qui ont pour FAI Numéricable; j'ai en retour Mail Delivery System, fichier volumineux. D'où ...
Freebox bloqué sur étape 2
Bonsoir , j'ai mon freebox qui est bloqué sur l'étape 2 depuis 5 septembre 2018 , j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît
Accès à un disque sur le réseau.
Bonjour, Sous windows, je cherche une solution pour avoir accès à un même disque dur sur 3 PC différents de la même manière que si il était en SAT...
Savoir plus sur la fibre optique
bonjour a vous s il vous plait je suis nouveau dans le domaine de la fibre optique et j aimerai obtenir de votre aide.Merci d avance.
Installation de pvdm3 sur un routeur cisco 2901
Bonjour, Après avoir installée une PVDM3 sur un routeur Cisco 2901, la commande telephony-service n’est reconnue par le routeur : Router(config)#...
Clé usb wifi
J'ai acheté une clé USB wifi lb-link bl-wn151 j'ai installer le pilote elle capte mon wifi mais il ne se connecte jamais a l'aide s'il vous plait et m...
[résolu] deux box sfr même pièce
Topic Résolu. Edit: C'est bon j'ai eu ma réponse :p
Filtrer l'accès internet
Bonjour tout le monde je suis dans un département informatique.je cherche a bloque mes utilisateur d'allez sur internet.mon routeur étant gérer a dis...
Connexion boitier freebox
Bonjour, Voilà j ai un problème avec la free il y a l heure d afficher on capte internet mais j arrive pas a l allumer il y a le voyant rouge mais...
Pas de connexion internet
Salut gros problème j'ai perdu ma connexion internet du jour au lendemain...je peu. Juste me connecter en local....j'ai déjà essayer plusieurs chose.....
Examen cisco
Bonsoir cher tous, je voulais juste avoir des precision s'il existe un examen cisco ccna en français ou bien ce seulement en anglais. merci à vous
Installation de la fibre plus de branchement
Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'installateur de la fibre pour mon appartement à installer le boitier à la place de la prise tv antenne...
Connexion invivable
Bonjour a tous, Il m’aura Fallut beaucoup de temps pour arriver à vous écrire ma requete(et oui avec la connexion que j’ai je peux même pas aller me ...
Partage de connexion
Résolubonjour à tous, Depuis quelque temps , je me suis aperçu que j'avais beaucoup de mal à regarder la télévision ou des films en streaming sur mon ord...
Asa 5525 software 8.6(1)
LAB CISCO 5525 SOFTWARE 8.6(1) j'ai le LAB réel suivant. Pc(inside) ne ping pas routeur et pc(dmz). Pc(dmz) ne ping pas routeur. firewall pin...
Hdd wifi
Bonjour a tous , je viens demander si quelqu'un sait m'aider pour débloquer mon HDD Wifi (KIMAX), quand je le branche par cable Usb je vois mes 900Gb ...
Déconnexion inexplicable
RésoluBonjour, J'ai des déconnexions tous les 2-3 jours... Cela n'arrive pas à chaque fois. Quand ça le fait, j'ai le net pendant 30 secondes puis coupur...
Lag wifi sur 1 appareil
Bonjour, j'ai la fibre depuis plusieurs mois, le problème est que sur SEULEMENT mon ordinateur portable, la wifi n'est pas bonne : le speed test indiq...
Ligne de téléphone fixe non activée
Bonjour, j'ai déménagé le 21/07. Le 25/07, un technicien diligenté par SFR est venu mais n'a toujours pas fourni le compte rendu. Depuis, ma ligne de...
Mon bluetooth et mon wifi ne veulent plus s'active
Bonjour, depuis 1 an maintenant mon téléphone acheté à boulanger ne veut plus du tout activer le mode wifi et bluetooth c'est vraiment problématique j...
Clé wifi
Bonsoir, Je suis en vacances chez des propriétaires qui ont internet chez Free. Ils habitent au 1er étage de la maison et au RDC il y a 2 locations. ...
Données mobiles
Bonjour, Mon portable de marque Samsung galaxy s3 de fabrication coréenne refuse d'activer les données mobiles. comment faire pour que ça affiche l...
Meme matos et 2 ip differentes ?
Bonjour, Bonjour a toutes et tous. Situation exceptionnelle chez moi sinon j'aurais posé la question bien avant. Un de mes fils en visite a conn...
Perte du reseau wifi avec opérateur free
Bonjour, Je n'ai plus de reseau wifi depuis plus de 10 jours. Après d'innombrables essais de les joindre téléphoniquement, je suis toujours au mê...
Telnet et ssh
Bonjour Le meilleur entre ssh et telnet en matière de sécurité? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Vr-cam
Bonjour , Pour une caméra de surveillance avec une adresse ID sur 10 chiffres à la suite 2864288699 , dois-je changer cette adresse pour qu'elle dev...
Alcatel s 250
Bonjour, j ai un problème acheté hier téléphone alactel s250 l écran ne s éclaire pas difficile pour regarder le numéro Configuration: Windo...
Avoir internet sur mon pc avec mon téléphone
bonsoir, Je possède un téléphone Samsung S6, 4 G je voudrai pouvoir le relier avec mon PC, et je ne sais pas comment faire Tout d'abord est-ce pos...
Problème de raccordement
Bonjour, Je n'arrive à brancher mon câble de fibre optique avec cette adaptateur. Comment faire ? Merci d avance, Sam Configuration: Andr...
Problème d'accès a internet
Bonjour; Je me retrouve face à un problème, somme toutes, désarmant. Sur mon Pc portable, à l'ouverture de n'importe quel navigateur, j'ai le ...
"wifi" et "ethernet" n'a pas de config ip valide
RésoluBonjour, je vous écris depuis mon second pc portable car le premier m'indique depuis quelques jours: "wifi" n'a pas de configuration ip valide. ...
Problème passage de prise en t vers prise rj45
Bonjour, J'ai voulu changé mon ancienne prise en T pour l'échanger contre une prise RJ45 mais le problème est que quand je rebranche ma livebox il...
Quand est-ce que la fibre arrive ? démarche ?
Bonjour, je viens d’emménager il y a 2 mois et je suis encore avec ma bonne vielle adsl pourrie. Je suis chez free ce qui n'arrange pas ma conne...
Impossible de se connecter à un réseau
Bonjour, Je me permet de laisser ce message car après plusieurs recherches et tests, je ne trouve pas de solution à mon pb : j'ai un pc fixe medio...
Amplification wifi avec livebox 2
Bonjour , je vous expose mon problème Je viens de déménager , donc j'ai pas internet , mais avec leur autorisation , je suis connecté sur le wifi...
J'aimerais augment mon débit montant
Bonjour je ne m'y connais pas vraiment en connexion et j'ai une connection ( apparement pas male ) mais le débits montant est a 0.80 je ne peux pas do...
Connexion au wifi impossible. tablette nvidia shie
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ma tablette NVIDIA Shield k1 mais impossible de la connecter à un réseau wifi que ce sois chez moi ou chez d...
Télévision avec free
RésoluBonjour, depuis le début d'après-midi, je n'ai plus l'image sur ma TV seulement le son !!!! j'ai tout essayé : vérifier les branchements, redémar...
Demande de branchement
Bonjour, Combien coûte un branchement sur une maison Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.86
Fax en memoire
Bonjour, comment recevoir un fax en mémoire avec fax Panasonic kx-ft988
Problème d'identifiant
RésoluBonjour comment trouver l'identifiant de Freebox serveur je vous remercie
Crystal box et repeteur netgear ac750
RésoluBonsoir à tous, Je galère à associer mon repeteur wifi netgear ac750 avec mon crystal box. Comment associer par WPS mon repeteur à mon box? Mo...
Tester son debit
RésoluBonjour, Une fois le test effectué sur testadsl.net, comment savoir si les résultats sont bons, au vu des chiffres obtenus? Mon employeur m'a eff...
Installer wifi expander xiaomi
Bonjour, comment installer WIFI Expander Xiaomi? Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
Probleme connexion mac a cause de vpn
Bonjour, j'ai un mac book pro debut 2015 sous mac os high sierre. j'ai telecharge cette apres midi un VPN (VPN Unlimited - wifi proxy). Quelques heu...