Les discussions

Problème de connexion sur certaines pages

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce genre de problème a déjà été traité auparavant sur ce forum, mais les solutions que j'ai pu trouver dans les autres topics n'...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
brupala

Mon vpn ne fonctionne plus avec orange

Bonjour à tous, J'utilise NordVpn et depuis que je suis passé chez Orange, plus moyen d'accéder à Internet lorsque je suis connecté à mon VPN. Mon...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Caldo68

Problèmes de connexion

Bonjour, Je vous explique la situation, je suis un client free vivant dans la banlieue de Marseille dans une maison. Le problème c'est que la conne...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Pierr10

Différence entre cable croisé et cable droit

 Résolu

Bonjour, svp, vous pouvez me repondre à ce question? quelle est la différence entre cable à paire torsadée croisé et cable à paire torsadée droit m...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Sujin5501

Qos sur la voix et la vidéo

Bonjour/Bonsoir, voila jai un projet tutoré sur l'optimisation du temps de transfert du flux audio et video transitant à travers un tunnel VPN entre...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
danylafouine

Seulement mon ordi ne veut pas se connecter

Bonjour, Mon pc me dis qu'il est connecté à internet mais les pages webs disent le contraire, dans le gestionnaire des tâches, 0Kbits/s; alors que su...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Carr

Comment configurer vpn/ip

Bonjour mes amis ; j'ai réalisé une maquette de configuration sur GNS3 contient la configuration de deux type de VPN Le premier c'est VPN type VRF/...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
mostafaennadi

Comparatif de monitoring

Allo j'aurai besoin de vous pour remplir un document, c'est quoi les grosses différence entre Zabbix, Nagios, ManageEngine Opmanage et Spiceworks exem...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Hachi-No-Datsu

Triangle jaune sur icone accés internet

Bonjour, j'ai ce petit triangle jaune depuis ce matin et pourtant j'ai accés a internet sans probléme /que veut dire alors ce petit triangle qui m'emb...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
asus1

Obliger client dhcp à renouveller son bail

Bonjour, Je commence par vous expliquer mon problème: Imaginons qu'un client soit connecté à un routeur possédant un serveur DHCP. Pour le momen...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
syrhft

Câble coaxial: câble croisé et câble droit

Bonjour, j'ai réalisé mon câble croisé câble croisé mais j'arrive pas à connecter mes deux machines. Il doit sûrement y avoir une configuration. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
brupala

Taille texte ecran telephone fixe alcatel

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un telephone fixe "Alcatel f530" qui fonctionne avec box Orange play fibre, mais je n'arrive pas a régler la taille de l'écriture...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
claude4214

Quelles protections pour le réseau wifi ?

Bonjour :) Question de novice : quelles sont les solutions pour protéger son réseau WiFi domestique ? Par un moteur de recherches j'ai trouvé c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
etiabe

Connexion wi-fi ralentie ou coupée

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine j'ai constaté que mon ordinateur fixe rencontrait souvent des problèmes de connexion avec Internet. Régul...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
szami

Internet marche mais pas les jeux/logiciels

Bonjour,lorsque je me connecte avec une clé wifi sur mon réseau orange tout marche mais lorsque je passe par un rj45 pour avoir une meilleur connexion...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
madmyke

Micro coupe

Bonjour, mon téléphone fixe affiche micro coupe, que puis-je faire pour résoudre le probleme. Configuration: Kindle Fire / Silk 66.2.1

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
baladur13

Free

Bonjour, Cela fait maintenant près d'un mois que j'essaye de contacter free sans succès. A chaque fois, l'appel se termine avec un "suite à un inc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Pierr10

Renseignement sur touche amplificateur de son

 Résolu

Bonjour, Y a t il une touche pour amplifier le son lors d'une réception de communication téléphonique à plusieurs personnes ? Je vous remercie de v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
brupala

Bonjour je voudrai savoir le mode de fonctionnemen

Bonjour je voudrai savoir le mode de fonctionnement de l antenne parabolique et l antenne yagui

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gueyeibrahimaig

Partage entre 2 pc - w10

Bonjour, J'aimerai partager mes fichiers entre mes deux PC (Windows 10/Mis à jour) Copier musique/jeux/films d'un pc à l'autre.. Sauf que depuis...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
brupala

Free revolution v6

Bonjour, probleme avec ma free box serveur qui reste constament bloquer sur l'etape 2 quesque je peux faire merci Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
brupala

Problème de wifi avec le pc portable

 Résolu

Bonjour à tous J'ai souvent du mal à me connecter à mon réseau local à l'allumage de mon PC portable et surtout si je sors du mode veille ou hibernat...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Phill68

Problème de réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox révolution j'ai un réseau privé classique avec deux ordi deux smartphone et une tablette connectée j'ai un problème avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
niko9999

Free tv mettre les sous-titres en vostfr

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche à mettre les films en VOSTFR sur la télé avec la free mais je n'y arrive pas , j'arrive à changer la langue mais je n'ai pas les ...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
rk

Imprimante refuse connection wifi avec ordinateur

Bonjour à tous et toutes svp, je souhaiterai connecter mon imprimante canon pixma MG5750 -- à mon ordinateur ,mais il refuse la clé de la box, au...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Pierr10

Connexion bluetooth entre un pc et un smartphone

Bonsoir, Je tente de connecter un pc acer extenza avec un smartphone nokia lumia 610, en mode bluetooth. J'ai connecté une clé bluetooth, je fais ajo...

54 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
billmaxime

Revenir à réseau privé - adresse ip non valide

Bonjour, Mon ordinateur a basculé de réseau privé à réseau public. Je ne peux plus me connecter à internet (ma box visible affiche : non connecté ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
billmaxime

Problème de distance de wifi

Bonjour, j'ai un problème de capture wifi, je possède un laptot Dell Vostro ,a distance de 2 mètres je capte le wifi normale mais quand je reste a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
brupala

Logiciel pour tester les performances réseaux

Bonjour. Je suis un particulier équipé de 2 laptops en wifi sur une freebox. Quel est le meilleur logiciel pour tester les performances réseaux de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
brupala

Pas de wifi chez une seule personne

OBonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis quelque mois mon ordinateur portable capte plus la wifi chez mes parents. Alors qu'il marche parfaitemen...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
phil2k

Free-alice adsl ... plus nul impossible

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois des problemes de performance avec mon ISP (Alice ADSL - qui n'est rien d'autre qu'une filliale de FR...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
brupala

Kit cpl 1 entrée -2 sorties avec débit different

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum. Je voulais savoir si le réseau que j’envisage de mettre en place est viable???? - Connexion à ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
brupala

Impossible de me connecter au serveur en local

Bonjour, Voici 2 mois que je ne peux plus me connecter au serveur local linux avec mon portable windows 7 pro (64bits). Le serveur est aussi serveur d...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
artur34

Conseil pour installation d'un vpn

Bonjour à tous, Je galère pour avoir des infos fiables depuis au moins un mois, donc je reviens vers vous. je possède un PC WINDOWS 7 et je me con...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
neozon

Bonjour je relance le sujet car je m'y connais pas

Bonjour, Voila quelque jour que je voudrai acheter 2 câble ethernet de bonne facture (du moins je pense UGREEN 11261 CAT 7 Plat Câble Ethernet Rés...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
brupala

Disque dur, pour 2éme boitier tv (blanc) possible?

Bonjour, à toutes et tous j'ai la livebox 4, et avec l'option multi tv, une 2éme décodeur (blanc), le tout est relié en Ethernet sur ce deuxième...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
brupala

Pont réseau n'a pas d'adresse ip valide

J'essaie de connecter mon ordinateur portable à mon xbox 360 (premier modèle) par un pont réseau entre mon Wi-Fi et mon câble ethernet mais le pont ré...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
brupala

Nat avec une box et un routeur

Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de NAT, impossible de faire du NAT ( pour du TSE ) dans mon installation je m arrache les cheveux...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
brupala

Nas sur tv

salut à tous ! j'ai récupéré un NAS (synology ds111 ) et je ne comprend pas trop le système je souhaiterais regarder des films du NAS vers la TV m...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jee pee

Internet chez bouygues

 Résolu

bonjour aujourdhui je suis chez sosh mais pas content du debiet j'ai apres un test fait 1 mega bouygues me promet jusqua 8 mege de debit a question ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jaquy

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi, je ne peux pas me connecter, je ne détecte même pas les réseaux. je peux seulement me connecter grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
nadellen

Prise téléphonique / ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis la pour vous posez une petite question. Je vais bientôt déménager , dans une maison (à louer). Bref, je voudrais relier mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
brupala

Wifi ne fonctionne pas dans ma chambre

Bonjour Mon wifi ne passe pas dans ma chambre, on me parle d'installer un routeur. Pouvez-vous m'aider, me dire si c'est fiable et comment ca ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
bazfile

Connaitre code wifi

bonjour pensez vous qu'il est possible de connaitre le wifi de ma boxe avec comme seul moyen un ordinateur possédant un cable ethernet ?

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
zipe31

Monter de ping toute les 30 secondes environs

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai des grosses montées de ping allant jusqu'a 300 ms J'aimerais savoir comment réglé ce problème Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
brupala

Ip valide

Bonjour, J'ai 2 portables. Je suis allée à l'extérieur avec un et je me suis branchée sur le réseau résidentiel de l'endroit où j'étais qui est sécuri...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Paulinetherese

Problème de routeur/modem

Bonjour,je viens sur ce forum car en ce moment j'ai un problème avec mon routeur/modem(castlenet cbv734ew,oui il est trés vieux),celui-ci ne détecte p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
brupala

D-link dap 1360

Bonjour, Je viens par ce message solliciter un éclaircissement et aussi une solution la première chose et que je veux connecter deux bâtiments ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
brupala

Connecter mon livebox et mon dlink via cable rj45

bonsoir jai mon abonnement livebox qui est au salon je voulais mettre un dlink dans ma chambre via un cable rj45 pour que je puisse avoir une connexio...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
brupala

Liste rouge cause santé

Bonjour, Mon mari a des gros soucis de santé il aimerait être sur liste rouge comment dois je procéder? Configuration: Android / Chrome 66.0.3...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
brupala
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000