Les discussions
Ordinateurs invisibles...
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair: j'ai trois ordis. L'un sous Vista, et les deux autres sous W10. J'ai tenté de créer un réseau entre ces machi...
Soucis avec nordvpn malgré la fibre
Bonjour à toutes et à tous, j'ai récemment pris un abonnement chez NORDVPN pour l'utiliser en torrent mais à ma grande surprise la connexion est très ...
Plus de connexion internet
RésoluBonjour à tous, Il y a deux jours j'ai perdu ma connexion internet. Pourtant je me connecte bien au Wifi et rien a été modifié depuis. Pour info ce...
Poteau téléphonique
Bonjour, Un poteau téléphonique à été installé dans mon terrain sachant que je vais fermer ce terrain serait-il possible de le déplacer pour l align...
Vpn et accès entreprise.
Bonjour, J'ai une petite question concernant le VPN et mon réseau d'entreprise. J'ai installé récemment un vpn avec mon parefeux SonicWall, j'arr...
Arnaque téléphonique.
Bonjour, Je viens de recevoir un appel sois disant de "Leclerc" disant que j'avais gagné un bon d'achat de 1 000 euros, mais il faut que j'appell...
Plus d'accès à mon nas d-link au travers livebox
RésoluJe viens de revenir à mon PC après 8 semaines d'absence. Impossible d'avoir accès à mon disque dur ( NAS) comme au paravent (disque présent dans l'exp...
Migration ipv4 vers ipv6
bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver une problématique convenable à mon sujet,i.e.,la migration de ipv4 vers ipv6
Wifi débit incorrect dés que je m'éloigne
Bjr j'ai un pb de WIFI dès que je suis éloigné de ma box BOUYGUES TELECOM à 2 m ma tablette a du mal à capter et avec mon ordi j'ai encore plus de dif...
Gigaset al350a quattro : renommer les combinés
Bonjour je viens d'acheter Gigaset AL350A Quattro. Par défaut les combinés sont référencés 1, 2, 3, et 4. Je voulais savoir si on pouvait les renom...
Ricoh aficio mp c305 hors connexion
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante mais uniquement sur un ordinateur, malheureusement je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatiqu...
Problème accès choix services
Bonjour, J'ai un Gigaset R650H pro J'ai a passé des appels qui parfois me renvoient sur un répondeur avec option ( pour le service comptabilité...
Problème de pirate écoute téléphonique et messages
Bonjour ! Voilà mon problème. Depuis trois moi maintenant j’ai un pirate sur mon réseau. Il se permet vraiment de tout, il me laisse des messages sur...
Problème de configuration bind
Bonjour, pondant ma configuration de service bind je trouve que le fichier de configuration named.conf est vide ? comment je peut faire ? Confi...
Reception lamentable !
Bonjour, tous le FAI se ventent de fournir une réception à internet meilleur que les concurrents, hors, quand on fait un test de réception, on nous di...
Réseau vdi
Bonjour, Je voudrais me faire mon réseau vdi grade3. Je compte mettre un minimum de 8 rj45 pour distribution tv et Internet. J'ai l'intention de p...
Difficulté avec la touche r de mon telephone fixe
Bonjour, j'ai exploité la repose d'hier par rapport au touche R du téléphone fixe du model kx-t2375mxw mais la touche R ne donne pas pour effectuer un...
Mon téléphone fixe n’a pas basé de combinaison
Bonjour, Vous pouvez me dire c quoi le bouton paping s’il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 11.0
Pabx alcatel
Bonjour, nous avons un pabx dans notre magasin avec une base Alcatel 4070 que nous paramétrons avec le logiciel OMC ou PM5 mais nous ne captons p...
Accéder au réseau local depuis android
RésoluBonjour, Ayant recement changé de FAI pour passer de SFR à Free, j'ai remarqué un léger problème : il m'est dorénavant impossible d'accéder à mon se...
À l'aide j'arrive pas à connecter 2 pc à l'aide d'un rooteur
Bonjour à tous, en fait mon problème est celui-ci: J'ai conçu un logiciel de gestion et facturation interconnecté afin que les données passées depuis ...
Gigaset as28h: voir la liste d'appel pour lequel on a décroché
RésoluBonjour, C'est possible de retrouver la liste d'appel des numéros pour lequel on a décroché, j'ai un siemens gigaset As28H. Je n'ai rien trouvé s...
Recherche de touche r
RésoluBonjour, Je sais pas ou se trouve ma touche R de mon télephone fixe model kx-2375mx. merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firef...
Problème wifi
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, il ne veut plus se connecter à la wifi et détecter les réseaux wifi, il n'y a plus que le symbole du réseau et...
Comment faire pour savoir si ma box est piraté
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour savoir déconnecter un pirate qui est branché sur ma ligne box Configuration: Android / Chrome...
Messages en absence
RésoluBonsoir Je souhaiterais savoir comment effacer les appels en absence sur un Alcatel F690 Merci
Freebox étape 2
Bonjour, je vient de recevoir ma box free et elle reste bloqué sur l’etape 2 svp aidez moi sachant que j’ai appelé free mais il me disent de patienter
Interphone
FerméBonjour j'ai un interphone dans mon appartement. Cependant il n'y a pas de courant au niveau du testeur. L'électricien de la copropriété me dit qu'il...
Probleme avec mon wifi
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone HTC one m7 quand j'active le wifi il vire juste au vert mais au niveau de la barre de notification rien ne...
Ip access-group sur interface vlan
Bonjour J'essaie de configurer des access listes sur un commutateur 2960 sur le logiciel Cisco Packet Tracer. Cependant si je mets la commande "ip...
Je n'arrive pas à activé le mode sans fil
Bonjour, Alors voilà mon soucis, j'ai un ordinateur HP et il m'est impossible de mettre la wifi, la connexion échoue toujours alors que la wifi fo...
Ecran déporté maison
Bonjour, Dans mon futur logement j'aimerai avoir mon PC dans la garage et pouvoir profiter de l'ordinateur dans le salon OU dans ma chambre.Dans le...
Comment creer une clé wap
bonsoir j'aimerais savoir comment creer une clé wap wep sur un point d'acces D link
Supprimer appels reçus qui s affichent
Bonjour, j ai bien lu tous les messages reçus mais ceux ci restent affiches a l ecran comment les effacer? merci de votre reponse Configura...
Probleme de déconnection
Bonjour, Je subit depuis quelques temps un problème de déconnection de tout mes appareils reliés au réseau wifi quand je lance mon Pc pourtant utili...
Routeur sans fil
Bonjour, je voudrai m'acheter un routeur car ma connexion chez moi est horrible, je joue au jeux vidéos et je tourne a plus de 300 de ping quand je su...
Je ne peux pas me connecter au wifi
Résolu/FerméBonjour ! J'ai un problème avec ma connexion wifi. Mon PC (HP Pavilion TX 1000) avait des problèmes donc j'ai désinstallé XP et installé Windows 7. Ma...
Ethernet ne fonctionne plus
Bonjour à tous! hier, d'un coup, sans prévenir, internet a arrêté de fonctionner quand j'étais au boulot.. Mon ordinateur reconnait mon câble ethern...
Problème ip dynamique
Bonjour, J'ai des problème avec ma connection, je souhaite changer mon ip car elle est dynamique mais quand je souhaite la changer elle reste la mêm...
Route statique
Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'est ne " REDISTRIBUTION DE ROUTE STATIQUE" si j'ai deux routeurs --- R1----- R2 et que je crée une route sta...
Bgp
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser sur le BGP. Dans le bgp, la commande network est t’elle obligatoire ? Car je constate qu’elle est...
Activer le mode ap
RésoluBonjour Je possède un PC fixe câblé en ethernet et j' aimerais créer du wifi. Pour ce faire j ai acheté une carte réseau: https://www.asus.c...
Nouvelle live boxe et ennuis...
RésoluBonjour j'ai changé ma live boxe blanche pour une noire -4-. J'ai connecté mon MacBook Pro sans problème mais impossible de connecter le MacBook Air d...
Tel gigaset a420.
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon annonce mais quand je vais dans répondeur je ne trouve que "écoute message et "message.externe" et pas "annonces".Comm...
Comment remettre la wifi maison
Bonjour, Bonjour l aimerais savoir comment faire pour avoir la wifi maison car je n' arrive pas à me.connecte la Freebox maison Configuration: ...
3 routeurs un seul réseau
Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide je suis débutante et je travaille sous le simulateur packet tracer Cisco, j'ai 3 routeurs que doivent être conn...
Un des adaptateurs cpl ne s'allume plus
Bonjour, j'utilise, outre le wi-fi, le réseau par CPL. Cette liaison Ethernet ne fonctionne plus, un des deux adaptateurs ne s'allume plus. Est-ce que...
Communication avec les machines du réseau bloquée.
Bonjour, lors de la configuration d'un logiciel P2P, j'ai voulu modifier les ports réseau de celui-ci. Ensuite, en effectuent un ping de routine en d...
Rj45 a quoi ca serre d'avoir 8 fils?
RésoluBonjour, si je comprends bien, on ne peut pas utiliser 2 fils pour transiter le téléphone et garder en même temps le debit de 1G (1000 Mb/s) ? on ...
Definition du vlsm
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me definir en termes clairs ce que c'est que le VLSM(Variable Length Subnet Mask) ???? merci d'avance pour vos divers...