Les discussions

Clakou Freebox

Télécommande

Bonjour, je n’a Plus à commander. L’ecran Reste figé sur freebox tv. Impossible de se servir de la télécommande malgré des piles neuves. J’ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
bazfile
Clakou Freebox

Télécommande

Bonjour, l’écran de la télévision reste figé sur freebox tv. Impossible de déplacer avec la télécommande malgré les piles neuves. J’ai essayé avec une...

billmaxime
alloici Freebox

Son

Résolu

Bonjour, sur ma frebox revolution le son est bien sur la 1er chaine mais sur les autres beaucoup plus faible et je ne vois pas comment faire pour q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime
skwiggy Bluetooth

Problème bluetooth sous windows 10

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque VR (joie) seul petit bémol la gestion des manettes se fait via bluetooth et mon pc n'en est p...

Xileh
willydu96 WiFi

Le dsl de mon wifi ne s'allume plus

Bonjour, moi c'est Willy... Je vous écrire aujourd'hui parce que j'ai un souci et j'aimerais que vous m'aidez. Cela fait 1 jour que le voyant DSL de m...

brupala
AzaNii Réseau

Raccordement prise téléphone

Bonjour, J'ai un soucis avec le raccordement d'une prise téléphone, je souhaite brancher ma box mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas. J'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala
Harry SFR / NeufBox / Numéricable

Connection haut debit sur sfr

Bonjour, j'ai 88ans et je dois avouer que je patine un peu sur internet . je suis chez sfr et ma connection et en réseau local (public) je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala
Casi Freebox

Souci carte réseau

Résolu

Bonjour, après avoir formaté je n'ai plus de connexion internet et un point d'exclamation sur carte réseau Réaltek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit E...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Papounet17000
antoinje Livebox

Je narrive pas a me connecte

Bonjour, quand je fait tout a la fin ca met reussite pour l adresse ip et echec pour connexion internet comment on fait pour que ca fasse reussite p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
ctxlp2002
Utilisateur anonyme Réseau

Problème de connexion serveur web sur réseau local

Résolu

Bonjour, J' herberge un petit site web personnel sur un ancien smartphone sous android qui ne sert plus. Sur le réseau local, tout fonctionne, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala
sab27 Réseau

Opération échoué active directory

Bonjour, Suite à un dcpromo j'ai receuillit le message d'erreur suivant: "Impossible de configurer le service NETLOGON comme requis, Espace insuffisan...

Guigui
Awesomness Réseau

Vpn sur proxy

Résolu

Bonjour, Alors voici le problème, mon routeur étant loin de mon pc (il ne capte pas le wifi), j'ai eu recours a mon smartphone et j'ai utilisé l ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala
hassan1010 Réseau

Réseaux vanet

Bnjours je cherche des livres concernant le routage d'information dans les réseaux vanet et merci

brupala
alainfini Freebox

Problème réseau résidentiel

Bonjour, J'ai mon PC bureau relié à la Freebox en ethernet, je visualisé mon disque dur de la box sans problème. J'ai un PC portable qui fonctionne ...

brupala
Tewfik97 D-Link

Reset dlink dap-1360

Bonjour, Pour reconfigurer mon répéteur, J'ai vu que pour cela il faut maintenir le bouton de "reset" enfoncé 10 sec et voir le voyant de "power" cl...

brupala
yzza18 Réseau

Adresse ip invalide

Bonsoir, Voila mon problème,depuis la dernière mise à jour de Windows 10ma connexion internet ne marche plus,pas de soucis avec la connexion Wi-Fi ,l...

billmaxime
hcp7kuz Freebox

Redirection de port non fonctionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer une redirection de port sur ma Freebox afin de pouvoir accéder à mon serveur web apache depuis l'extérieur. J'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
hcp7kuz
nard Freebox

Pas assez de débit pour la réception multi-tv

Bonjour, pas assez de débit pour la réception d un boitier multi-tv chez free ?comment faire? Configuration: Windows / Firefox 59.0

Christian*
MrLikeX Réseau

Problème clé wifi netgear wnda3100v3

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma clé wifi netgear. C'est une netgear wnda3100v3. Dans la boite, je trouve belle et bien le cd p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MrLikeX
zakaria ouassini Réseau

Qu'est ce qu'un vpn et comment le configure

Fermé

bonjour , j'ai une question a posé et je serai ravie d'avoir une reponse merci a tous premierment et ma question c : comment configure un VPN , et qu...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
tyty6311
GB0313 Réseau

Carte wifi qualcomm atheros ar956x ne fonctionne pas

Bonjour ! Mon notebook asus F200M qui fonctionne sous Windows 8.1 64 bits rencontre régulièrement des problèmes de connexion wifi. Dans ces momdnts ...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
laure
kang59 Réseau

Μtorrent - dht ?

Résolu

Bonjour, je suis un tout nouvel arrivant sur ce site, que je connais déjà pourtant, à force de furetage sur le net à la recherche d'info diverse et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
verdy_p
TNTScratshoom Livebox

Connexion suffisante pour streamer ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma connexion est suffisante pour streamer. Si elle l'est, j'aimerais savoir en quelle qualité. Je suis chez Orange....

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
TNTScratshoom
jean8517 WiFi

Probleme de signal wifi trop faible.

bonjour je suis nouveau sur ce forum donc bonjour a tous j'ai un probleme wifi ,tout les ans je part en vacances en camping et j'ai des soucis pou...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Nyctaclope
Carlos93 Câblage

Installer des prise ethernet

Bonjour, Je viens de souscrire à la fibre d’orange. Pas très conquis du débit de wifi je souhaite connecter certains appareils en ethernet. La b...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala
Thefrog78 WiFi

Amélioration au maximum connexion internet ps4

Bonjour, Je voudrait savoir comment bien configurer sa connexion internet ps4, car je fait parfois des lives sur ytb, la qualité est très médiocre, me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala
Free Freebox

Connexion internet

Fermé

Bonjour a tout et a toute c'est free c'est pour vous dire que nous avons des problèmes de plateau même nos ingénieurs cherche encore problème bonne s...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45
Sen8386 Freebox

Onglet "mon abonnement" sur l'espace abonné

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières... Je souhaite résilier mon abonnement free. J'ai vu sur l'assistance free que pour ce faire, il fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bazfile
chonchon WiFi

Difficultés à me connecter en wifi

Résolu

BONJOUR depuis le 15 avril 2018 j'ai des difficultés à me connecter en WIFI chez moi avec SFR et en vacances avec RED . Est ce que cela vient du FAI...

brupala
NC WiFi

Lan désactivé de mon portable

Fermé

Bonjour, Juste pour vous dire de vérifier dans votre portable si le LAN est désactivé, car c'est ce qui causera le non fonctionnement de la connec...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala
laurent2607 Freebox

Association freebox et nordvpn

Bonjour Je viens de prendre un abonnement à NORDVPN, et je n'arrive pas à l'associer à ma freebox révolution via freebox os. Si quelqu'un pouvait pr...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Rp78700
Zoïx WiFi

Déconnection intempestive

Bonjour, Cela fait quelque temps que mon wifi se déconnecte de manière intempestive. Impossible de se reconnecter, je suis obligé de redémarrer l...

e.t
Balma31130 Freebox

Erreur 36-74

Bonjour, depuis hier ma free ne fonctionne pas, il est écrit erreur 36-74 Impossible d'indentifier le firmware Le bouton noir à cote du logo free b...

Balma31130
Arizark Réseau

Aucune connexion internet

Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir, je n'est plus internet, impossible de me connecter à quoi que ce soit malgré le fait que le logo m'indique...

37 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
billmaxime
MidouwW WiFi

Recevoir de la wifi à 700m ?

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai trouvé, en fessant des recherches, un récepteur wifi surpuissant qui s'installe en extérieur : wifisky 54 dBi ...

brupala
soumaya Réseau

3 routeur un seul reseau

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide je suis débutante et je travaille sous le simulateur packet tracer Cisco, j'ai 3 routeurs que doivent etre con...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
soumnda
Kozaca59 Réseau

Connexion vpn, plus d'internet

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai acheté un abonnement à NORDVPN, principalement pour accéder au contenu de Netflix étranger. Le VPN (ache...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
brupala
Myrrdin Câblage

Création d'un réseau ethernet entre 2 pc

Bonjour à tous. :) Je me permets de poster ici car j'ai quelques interrogations à propos de la création d'un réseau... Je précise que je n'y connai...

brupala
aurel80300 Freebox

Free box cristal problème de connection wifi

Bonjour, mon soucis est le suivant : ma free box cristal m empêche de connecter smartphone tablette etc , j ai bien la visibilité de ma free box e...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
golo
tomix33820 Livebox

Enregistremen

bonjour jais un décodeur TV sagemcom avec orange et il possible de transféré un de mes enregistrement sur un disque dur externe pour le regarde plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
un-nameks-a-la-peau-verte
Poulpegirl WiFi

Wifi défaillant depuis plusieurs jours sans raison

Hello J'ai un problème avec mon WiFi, depuis quelques jours, mon Wifi est lent ( j'ai testé avec le test de vitesse Avast, qui me met 0.04 Mbps en dé...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Poulpegirl
mickamvt Réseau

Accès réseau etp à distance ?

Bonjour, Des collègues de travail et moi-même souhaitons accéder au réseau de l'entreprise depuis l'extérieur (lors de déplacements en extérieurs, ...

jeannets
Jordan Livebox

Activer la wifi d'une livebox sans internet

Bonjour, Voilà quelques mois que je cherche un moyen d'allumer la wifi de ma livebox (allumer le voyant au vert) sans internet ni action physique (...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Jordan
jbdm Réseau

Une gateway différente pour chaque vlan

Bonjour, Est il possible de configurer une gateway différente pour chaque VLAN sous Cisco? merci Configuration: Windows / Firefox 59.0

brupala
youjbi Réseau

Problème de connexion avec un tp link av 500

Salut à tous, j’ai un tp link que je n’arrive vrmt pas à faire fonctionner pourtant sa devrai être assez simple. Il me marque sur mon téléphone « aucu...

brupala
BARETFabrice Réseau

Coupler deux carte réseau

Bonjour je voulais savoir si c’est possible de coupler deux cartes réseaux et de les utiliser en simultané je sais que sa marche avec Windows serveur ...

brupala
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000